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Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Lun 14 Sep 2009, 02:09
Meilleures cas de traces physiques - Cas de haute étrangeté - Une liste préliminaire
Ted R. Phillips, Centre pour la Recherche sur les Traces Physiques (CPTR)
Synthèse : Ce qui suit est une liste préliminaire des cas de Haute Etrangeté impliquant des traces physiques associées à des observations d'ovnis. Elle n'est pas complète et sera augmentée à mesure que des rapports supplémentaires seront reçus. Ces cas représentent des cas des événements de trace/atterrissage de haute étrangeté issus d'une base de données plus de 4000 événements de ce type.
* 15 avril 1930, Largentiere, France : témoins multiples, forme conique, atterrit très près, projette des rayons, traces.
* Août 1933, Nipawin, Sask., 07 h 00 : témoins multiples, disque avec 6 pattes, occupants, 30 mn, traces.
* 2/5/1934, Malselv, Norway: témoins multiples, humanoïdes, traces de pas, traces.
* 25 décembre 1945, Newland, MO: témoins multiples, 2 mn, dégats sur maison, traces.
* 11 juillet 1946, Njurunda, Sweden: témoins multiples, sphère, effets humains, traces liquides de cratère de 7 pieds.
* 24 avril 1950, Varese, Italie: témoins multiples, humanoïdes, effets humains, fragments de métal, 4 empreintes circulaires, brûlures.
* 1952 Lamonte, MO: témoins multiples, anneau déshydraté de 16 pieds.
* 8/27/1952 Lumberton, NC, 00 h 30: 5 witnesses, objet bleu-blanc à 30 pieds de distance, 30 pieds de diamètre, traces en dépression.
* 11/??/1953 Gjersjoen Bridge, Norvège : témoins multiples, effets humains, EM, traces.
* 21 juin 1954, Ridgeway, Ont.: témoins multiples, objet rond de 50 pieds, EM, anneau déshydraté.
* 10 septembre 1954, Quarouble, France, 22 h 30: témoins multiples, réaction animale, zone chauffée à haute température, empreintes.
* 24 septembre 1954, Becar, France : témoins multiples, humanoïdes, traces.
* 24 septembre 1954, Ussel, France, 23 h 00 : témoins multiples, 5 mn, dommages à un arbre, traces.
* 27 septembre 1954, Premanon, France, 20 h 50 : témoins multiples, disque, humanoïdes, traces.
* 2 octobre 1954, Benet, France, 21 h 30 : 2 disques, 5 mn, traces huileuses.
* 3 octobre 1954, Montmoreau, France 22 h 50: témoins multiples, objet ovale, traces.
* 4 octobre 1954, Montceau, France : témoins multiples, disque, 10 mn, traces.
* 10 octobre 1954, Donjon, France 18 h 30 : témoins multiples, tiré sur objet luisant, traces de métal.
* 14 octobre 1954, Meral, France : disque orange atterri, humanoïde, 10 mn, vapeur luminescente, couche blanche, substance collante sur site.
* 20 octobre 1954, Forêt de Lusigny, France 18 h 30: ovoïde de 6 m, chaleur intense, pluie tombante, vapeur, zone déshydratée.
* 5 novembre 1954, La Roche-Brenil, France: témoins multiples, objet orange atterrit, humanoïdes, effets humains, anneau de 12 pieds, apparence comme de la cendre.
* 12 décembre 1954, Campinas, Brésil: témoins multiples, 3 objets, liquide tombé d'un objet, comme une pluie argentée, brilliant glowing stain.
* août 1955, Cayerer, France, 22 h 00: témoins multiples, objet en forme d'oeuf, traces de métal humanoïdes.
* 21 août 1955, Kelly-Hopkinsville, Kentuky, 20 h 30: témoins multiples, humanoïdes, traces lumineuses.
* 2 novembre 1955, Williston, Floride, 22 h 20: témoins multiples, disque, humanoïdes, effets humains, traces.
* Automne 1956 : Bethel, CT: témoins multiples, anneau d'herbe brûlée de 18 pieds de diamètre, traces de nickel et de chromium.
* 10 mai 1957, Beaucourt, France, 22 h 50 : témoins multiples, 8 mn, humanoïdes, traces.
* 4 novembre 1957, Fort Itaipu, Brésil : témoins multiples, EM, radiation, brûlures.
* Octobre 1958 Stroudsburg, PA, 19 h 00 : témoins multiples, disque, rayon, traces.
* Octobre 1959 Mariannelund, Suède, 18 h 55: témoins multiples, disque, EM, humanoïde, substance grise-blanche trouvée sur site.
* 9 décembre 1960 Carignen, France, 20 h 30: témoins multiples, objet luisant de 14 pieds, réaction animale, humanoïde, anneau déshydraté.
* 21 octobre 1963, Trancas, Argentine, 19 h 00: témoins multiples, disque au sol plusieurs mn, réaction animale, effets EM, humanoïdes, nombreuses traces.
* 24 avril 1964, Socorro, Nouveau Mexique, 17 h 45 : jour, objet en forme d'oeuf avec 4 pieds structurés, témoins principal, plusieurs témoins confirmant, humanoïdes, brûlures, empreintes.
* 1er juillet 1965 Valensole, France, 05 h 30 : atterrissage de jour, témoin seul, humanoïdes, effets humains, déshydratation et empreintes + trou central shaft.
* 15 septembre 1965 Silverton, Afrique du Sud, 00 h 00 : police multiple, atterrissage sur route, traces.
* 19 janvier 1966 Tully, Australie, 09 h 00 : observation de jour, un seul témoin, trace de 30 pieds.
* Mai 1966 Whiteman Air Force Base, MO: témoins multiples, atterrissage de jour dans zone boisée, humanoïde, arbre endommagé, traces brûlées, empreintes.
* 22 novembre 1966 Roaring River State Park, Montana, 10 h 00: témoins multiples, jour, photographies d'objet montant à 300 pieds de distance, arbre endommagé, traces multiples.
* 20 mars 1967, Tuscumbia, MO, 06 h 30 : atterrissage de jour, un seul témoin, réaction animale, occupants et objet à 15 pieds de distance, central shaft, traces.
* 21 mars 1967, New Baden, IL 02 h 00: témoins multiples, atterrissage, enquête de l'Air Force, empreintes, effets humains, liquide très bizarre.
* 20 mai 1967, Falcon Lake, Canada : un seul témoins, jour, 0 pieds de distance de l'objet, effets humains, traces.
* 13 juillet 1969, Van Horne, Iowa 23 h 00: témoins multiples, disque, zone circulaire déshydratée de 40 pieds dans champ de soja.
* 30 août 1970, Itatiaia, Brésil 21 h 45: témoins multiples, 35 pieds away, coups tirés sur l'objet, rayon de lumière, effets humains graves, trace circulaire déshydratée.
* 2 novembre 1971, Delphos, KS 19 h 00 : un seul témoin principal, 4 témoins confirmant, 40 pieds de distance, plusieurs mn, effets humains, effets animaux, anneau luisant de 8 pieds + arbre endommagé.
* 26 juin 1972, Fort Beufort, Afrique du Sud, 08 h 00 : témoins multiples, événement de longue durée, jour, empreintes.
* 17 août 1972, Norton Sound, Alaska, 00 h 00: témoins multiples, atterrissage de longue durée, enquête de l'Air Force, traces.
* 14 septembre 1972, Houston, MO 20 h 00: témoins multiples, 2 événements, réaction animale, effets EM, ovale roussi + 3 empreintes+tree damage.
* 28 juin 1973, Columbia, MO, 01 h 00: témoins multiples, réaction animale, réaction humaine, effets EM, approche de près, 35 mn, arbre endommagé, empreintes.
* 1er septembre 1974, Langenburg, Sask. 11 h 00: single witness, journée, 15 pieds de distance, 5 objets, animal reaction, réaction humaine, 5 anneaux.
* 8 octobre 1978, Jenkins, MO, 07 h 00 : témoins multiples (7), 2 objets, 1 au sol 2 h, 180 pieds de distance, traces.
* 29 décembre 1980, Piney Woods, Texas 21 h 00 : témoins multiples, objet proche au-dessus de la route, chaleur, effets de radiation possibles.
* 8 janvier 1981, Trans-en-Provence, France, 17 h 00 : un seul témoin, petit disque atterrit brièvement, anneau de 8 pieds au site.
* 20 janvier 1988, Mundrabilla, Australie : témoins multiples, témoins confirmants multiples, objet tenté de souveler voiture, témoins touché base de l'objet, dommages à la voiture + traces.
* 1er octobre 1995, Piacabucu River, Brésil, 23 h 00 : témoins multiples, objet lumineux, site circulaire de 5 m + 4 empreintes de 10 cm x 15 cm, profondes de 1,5 cm.
http://rr0.org/personne/p/PhillipsTed/catalog/phillips3.htm
Ted R. Phillips, Centre pour la Recherche sur les Traces Physiques (CPTR)
Synthèse : Ce qui suit est une liste préliminaire des cas de Haute Etrangeté impliquant des traces physiques associées à des observations d'ovnis. Elle n'est pas complète et sera augmentée à mesure que des rapports supplémentaires seront reçus. Ces cas représentent des cas des événements de trace/atterrissage de haute étrangeté issus d'une base de données plus de 4000 événements de ce type.
* 15 avril 1930, Largentiere, France : témoins multiples, forme conique, atterrit très près, projette des rayons, traces.
* Août 1933, Nipawin, Sask., 07 h 00 : témoins multiples, disque avec 6 pattes, occupants, 30 mn, traces.
* 2/5/1934, Malselv, Norway: témoins multiples, humanoïdes, traces de pas, traces.
* 25 décembre 1945, Newland, MO: témoins multiples, 2 mn, dégats sur maison, traces.
* 11 juillet 1946, Njurunda, Sweden: témoins multiples, sphère, effets humains, traces liquides de cratère de 7 pieds.
* 24 avril 1950, Varese, Italie: témoins multiples, humanoïdes, effets humains, fragments de métal, 4 empreintes circulaires, brûlures.
* 1952 Lamonte, MO: témoins multiples, anneau déshydraté de 16 pieds.
* 8/27/1952 Lumberton, NC, 00 h 30: 5 witnesses, objet bleu-blanc à 30 pieds de distance, 30 pieds de diamètre, traces en dépression.
* 11/??/1953 Gjersjoen Bridge, Norvège : témoins multiples, effets humains, EM, traces.
* 21 juin 1954, Ridgeway, Ont.: témoins multiples, objet rond de 50 pieds, EM, anneau déshydraté.
* 10 septembre 1954, Quarouble, France, 22 h 30: témoins multiples, réaction animale, zone chauffée à haute température, empreintes.
* 24 septembre 1954, Becar, France : témoins multiples, humanoïdes, traces.
* 24 septembre 1954, Ussel, France, 23 h 00 : témoins multiples, 5 mn, dommages à un arbre, traces.
* 27 septembre 1954, Premanon, France, 20 h 50 : témoins multiples, disque, humanoïdes, traces.
* 2 octobre 1954, Benet, France, 21 h 30 : 2 disques, 5 mn, traces huileuses.
* 3 octobre 1954, Montmoreau, France 22 h 50: témoins multiples, objet ovale, traces.
* 4 octobre 1954, Montceau, France : témoins multiples, disque, 10 mn, traces.
* 10 octobre 1954, Donjon, France 18 h 30 : témoins multiples, tiré sur objet luisant, traces de métal.
* 14 octobre 1954, Meral, France : disque orange atterri, humanoïde, 10 mn, vapeur luminescente, couche blanche, substance collante sur site.
* 20 octobre 1954, Forêt de Lusigny, France 18 h 30: ovoïde de 6 m, chaleur intense, pluie tombante, vapeur, zone déshydratée.
* 5 novembre 1954, La Roche-Brenil, France: témoins multiples, objet orange atterrit, humanoïdes, effets humains, anneau de 12 pieds, apparence comme de la cendre.
* 12 décembre 1954, Campinas, Brésil: témoins multiples, 3 objets, liquide tombé d'un objet, comme une pluie argentée, brilliant glowing stain.
* août 1955, Cayerer, France, 22 h 00: témoins multiples, objet en forme d'oeuf, traces de métal humanoïdes.
* 21 août 1955, Kelly-Hopkinsville, Kentuky, 20 h 30: témoins multiples, humanoïdes, traces lumineuses.
* 2 novembre 1955, Williston, Floride, 22 h 20: témoins multiples, disque, humanoïdes, effets humains, traces.
* Automne 1956 : Bethel, CT: témoins multiples, anneau d'herbe brûlée de 18 pieds de diamètre, traces de nickel et de chromium.
* 10 mai 1957, Beaucourt, France, 22 h 50 : témoins multiples, 8 mn, humanoïdes, traces.
* 4 novembre 1957, Fort Itaipu, Brésil : témoins multiples, EM, radiation, brûlures.
* Octobre 1958 Stroudsburg, PA, 19 h 00 : témoins multiples, disque, rayon, traces.
* Octobre 1959 Mariannelund, Suède, 18 h 55: témoins multiples, disque, EM, humanoïde, substance grise-blanche trouvée sur site.
* 9 décembre 1960 Carignen, France, 20 h 30: témoins multiples, objet luisant de 14 pieds, réaction animale, humanoïde, anneau déshydraté.
* 21 octobre 1963, Trancas, Argentine, 19 h 00: témoins multiples, disque au sol plusieurs mn, réaction animale, effets EM, humanoïdes, nombreuses traces.
* 24 avril 1964, Socorro, Nouveau Mexique, 17 h 45 : jour, objet en forme d'oeuf avec 4 pieds structurés, témoins principal, plusieurs témoins confirmant, humanoïdes, brûlures, empreintes.
* 1er juillet 1965 Valensole, France, 05 h 30 : atterrissage de jour, témoin seul, humanoïdes, effets humains, déshydratation et empreintes + trou central shaft.
* 15 septembre 1965 Silverton, Afrique du Sud, 00 h 00 : police multiple, atterrissage sur route, traces.
* 19 janvier 1966 Tully, Australie, 09 h 00 : observation de jour, un seul témoin, trace de 30 pieds.
* Mai 1966 Whiteman Air Force Base, MO: témoins multiples, atterrissage de jour dans zone boisée, humanoïde, arbre endommagé, traces brûlées, empreintes.
* 22 novembre 1966 Roaring River State Park, Montana, 10 h 00: témoins multiples, jour, photographies d'objet montant à 300 pieds de distance, arbre endommagé, traces multiples.
* 20 mars 1967, Tuscumbia, MO, 06 h 30 : atterrissage de jour, un seul témoin, réaction animale, occupants et objet à 15 pieds de distance, central shaft, traces.
* 21 mars 1967, New Baden, IL 02 h 00: témoins multiples, atterrissage, enquête de l'Air Force, empreintes, effets humains, liquide très bizarre.
* 20 mai 1967, Falcon Lake, Canada : un seul témoins, jour, 0 pieds de distance de l'objet, effets humains, traces.
* 13 juillet 1969, Van Horne, Iowa 23 h 00: témoins multiples, disque, zone circulaire déshydratée de 40 pieds dans champ de soja.
* 30 août 1970, Itatiaia, Brésil 21 h 45: témoins multiples, 35 pieds away, coups tirés sur l'objet, rayon de lumière, effets humains graves, trace circulaire déshydratée.
* 2 novembre 1971, Delphos, KS 19 h 00 : un seul témoin principal, 4 témoins confirmant, 40 pieds de distance, plusieurs mn, effets humains, effets animaux, anneau luisant de 8 pieds + arbre endommagé.
* 26 juin 1972, Fort Beufort, Afrique du Sud, 08 h 00 : témoins multiples, événement de longue durée, jour, empreintes.
* 17 août 1972, Norton Sound, Alaska, 00 h 00: témoins multiples, atterrissage de longue durée, enquête de l'Air Force, traces.
* 14 septembre 1972, Houston, MO 20 h 00: témoins multiples, 2 événements, réaction animale, effets EM, ovale roussi + 3 empreintes+tree damage.
* 28 juin 1973, Columbia, MO, 01 h 00: témoins multiples, réaction animale, réaction humaine, effets EM, approche de près, 35 mn, arbre endommagé, empreintes.
* 1er septembre 1974, Langenburg, Sask. 11 h 00: single witness, journée, 15 pieds de distance, 5 objets, animal reaction, réaction humaine, 5 anneaux.
* 8 octobre 1978, Jenkins, MO, 07 h 00 : témoins multiples (7), 2 objets, 1 au sol 2 h, 180 pieds de distance, traces.
* 29 décembre 1980, Piney Woods, Texas 21 h 00 : témoins multiples, objet proche au-dessus de la route, chaleur, effets de radiation possibles.
* 8 janvier 1981, Trans-en-Provence, France, 17 h 00 : un seul témoin, petit disque atterrit brièvement, anneau de 8 pieds au site.
* 20 janvier 1988, Mundrabilla, Australie : témoins multiples, témoins confirmants multiples, objet tenté de souveler voiture, témoins touché base de l'objet, dommages à la voiture + traces.
* 1er octobre 1995, Piacabucu River, Brésil, 23 h 00 : témoins multiples, objet lumineux, site circulaire de 5 m + 4 empreintes de 10 cm x 15 cm, profondes de 1,5 cm.
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- InvitéInvité
Re: Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Mar 10 Mar 2020, 18:51
Un listing de cas dédiés, dont 35 Français...
Human Related Physical Effects of UFOs in Close Proximity
Ce sont des preuves suffisantes, certes indirectes d'une hypothétique présence étrangère, mais qui manifestement sont loin de satisfaire les plus sceptiques du domaine, d'ailleurs pour chacun de ces cas s'il étaient un peu étudiés par ces derniers, quelle parade ufo-sceptique nous offriraient-ils ?
Source : Ufoscoop.com
@+
Human Related Physical Effects of UFOs in Close Proximity
Ce sont des preuves suffisantes, certes indirectes d'une hypothétique présence étrangère, mais qui manifestement sont loin de satisfaire les plus sceptiques du domaine, d'ailleurs pour chacun de ces cas s'il étaient un peu étudiés par ces derniers, quelle parade ufo-sceptique nous offriraient-ils ?
Source : Ufoscoop.com
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- InvitéInvité
Re: Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Jeu 12 Mar 2020, 10:44
Merci Polyèdre
Je fais remonter avec l'abstract traduit par Deepl:
ABSTRACT
Un nombre important de rapports sur les OVNI contiennent des informations suggérant que des dommages physiologiques et psychologiques humains, des réactions animales et des effets de traces physiques sont causés par la rencontre d'OVNI. Si cette affirmation est vraie, alors nous avons la possibilité de fournir la "preuve" de la réalité recherchée par la plupart des chercheurs si nous amassons et utilisons correctement les résultats des enquêtes. Il est important pour les chercheurs de disposer de données historiques sous une forme facilement utilisable. Ce document fournit la première édition d'un sous-ensemble de la base de données globale - un catalogue des effets physiologiques humains liés aux OVNI.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Je fais remonter avec l'abstract traduit par Deepl:
ABSTRACT
Un nombre important de rapports sur les OVNI contiennent des informations suggérant que des dommages physiologiques et psychologiques humains, des réactions animales et des effets de traces physiques sont causés par la rencontre d'OVNI. Si cette affirmation est vraie, alors nous avons la possibilité de fournir la "preuve" de la réalité recherchée par la plupart des chercheurs si nous amassons et utilisons correctement les résultats des enquêtes. Il est important pour les chercheurs de disposer de données historiques sous une forme facilement utilisable. Ce document fournit la première édition d'un sous-ensemble de la base de données globale - un catalogue des effets physiologiques humains liés aux OVNI.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
- HocineEquipe du forum
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Re: Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Jeu 12 Mar 2020, 18:11
De mon coté, je pense que ces ovnis après de nombreuses années d’observations, ils me semblent, qu’ils ne se mêlent pas des affaires de la population, ni à une atteinte à leurs biens au sol ou dans leurs champs , ou corporel, peut être dans d’autres régions dans le monde, les choses avec ces ovnis sont différentes.
Il a été dit, que ces engins ovnis ont laissé des traces au sol, et dans les champs, mais , et ce n’est là , que mon point de vue, si ces engins laissent des empreintes au sol , alors si c’est cela ,on est en présence d’engins solides , donc si ces engins se posent sur une mine dans un champ ,ils sautent , et si dans les airs une rencontre d’un ovni avec un avion F35 , l’ovni recevra facilement un missile guidé de l’avion vers l’engin volant « solide » ovni , la cible existe , il laissera des plumes ,comme je l’ai déjà dit , si ces ovnis sont du solide , et ça pèse dans le ciel , on les aurait tiré comme des pigeons ,mais à condition comme je l’ai déjà dit ,s’ils sont fait avec du solide .
De mon coté ,j’ai vu ces engins ovnis qui traversaient le ciel au ralenti ,comme s’ils ne sont pas concerné par la pesanteur , ni par l’attraction terrestre , ils peuvent rester immobile dans les airs dans un silence total ,sans aucun bruit de réaction d’une forte énergie , qui elle les maintiendrait immobile dans le ciel, et qui elle est nécessaire pour des avions à décollage verticale , ni un décrochage qui les risquera de les crasher au sol ,et le plus extraordinaire un triangle volant de la taille d’un avion de ligne qui a disparu instantanément dans les airs , alors après cela , c’est tout à fait normal ,après avoir réfléchi que ces « engins volants » , ils ne pèsent rien , ils n’ont pas besoin d’un stationnement au sol avec empreintes au sol .
Bon, ce n’est là, que mon point de vue sur ce qui me semble comprendre sur ces ovnis, mais, je ne rejette pas complétement , ce qui est dit dans d’autres régions dans le monde.
Il a été dit, que ces engins ovnis ont laissé des traces au sol, et dans les champs, mais , et ce n’est là , que mon point de vue, si ces engins laissent des empreintes au sol , alors si c’est cela ,on est en présence d’engins solides , donc si ces engins se posent sur une mine dans un champ ,ils sautent , et si dans les airs une rencontre d’un ovni avec un avion F35 , l’ovni recevra facilement un missile guidé de l’avion vers l’engin volant « solide » ovni , la cible existe , il laissera des plumes ,comme je l’ai déjà dit , si ces ovnis sont du solide , et ça pèse dans le ciel , on les aurait tiré comme des pigeons ,mais à condition comme je l’ai déjà dit ,s’ils sont fait avec du solide .
De mon coté ,j’ai vu ces engins ovnis qui traversaient le ciel au ralenti ,comme s’ils ne sont pas concerné par la pesanteur , ni par l’attraction terrestre , ils peuvent rester immobile dans les airs dans un silence total ,sans aucun bruit de réaction d’une forte énergie , qui elle les maintiendrait immobile dans le ciel, et qui elle est nécessaire pour des avions à décollage verticale , ni un décrochage qui les risquera de les crasher au sol ,et le plus extraordinaire un triangle volant de la taille d’un avion de ligne qui a disparu instantanément dans les airs , alors après cela , c’est tout à fait normal ,après avoir réfléchi que ces « engins volants » , ils ne pèsent rien , ils n’ont pas besoin d’un stationnement au sol avec empreintes au sol .
Bon, ce n’est là, que mon point de vue sur ce qui me semble comprendre sur ces ovnis, mais, je ne rejette pas complétement , ce qui est dit dans d’autres régions dans le monde.
- udje5403Equipe du forum
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Traces physiques
Jeu 12 Mar 2020, 18:39
à mon avis ils ont des boucliers de protection qui les protègent de nos petits missiles ...
- HocineEquipe du forum
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Re: Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Sam 14 Mar 2020, 12:35
udje5403 a écrit:à mon avis ils ont des boucliers de protection qui les protègent de nos petits missiles ...
Ça ce peut, qu’ils sont protégés par une sorte de bouclier, ou bien ,comme s’ils sont séparés de nous, de notre monde terrien, un monde qu’on ne peut pas toucher avec des missiles ou de toute autre arme terrienne, c’est comme si les armes terriennes ne reconnaissent pas la cible ovni , ou autre chose aussi , ces ovnis doivent êtres capables d’agir sur la matière terrestre , n’oublions pas l’affaire de Téhéran , ou un pilote iranien d’un avion F5 ,n’a pu armer un tir d’un missile contre un ovni dans les airs ,à chaque manœuvre pour le tir , les instruments de bord de l’avion s’affolaient , cela voulait dire par là , que l’ovni anticipait sur l’intention du pilote de l’avion de tirer sur l’ovni , et de brouiller à distance les instruments de bord de l’avion .
- HocineEquipe du forum
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Re: Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)
Jeu 09 Déc 2021, 19:29
J’ai observé ces mystérieux engins volants depuis très longtemps, j’ai vu ces engins volants pas loin du sol , dans un vol très lentement , dans une position horizontale parfaite , tous , ils volaient en silence , j’ai fini par croire , que ces engins ne peuvent se crasher au sol .
Le seul engin volant, que j’ai vu dans ma vie cracher au sol c’était un avion, en effet c’était vers 1948/49, j’étais un enfant à cet âge là, il était là cet avion , dans un terrain broussailleux, il a du être touché en plein vol pendant la deuxième guerre mondiale , et piqué du nez on se crachant droit sur ce terrain protéger par un fort grillage .
C’est avion de chasse anglais, il à du être abattu par la dca , lors d’une bataille qui elle s’est déroulée à quelques km de sa chute .
L’histoire de cet avion, que j’ai connu quelques temps après, par mes parents et de ceux de la colonie espagnole rescapée de la guerre civile d’Espagne de 1936, qui habitait là proche du quartier ou nous habitons, (moi et mes parents nous avons appris à parler la langue espagnole grâce à la proximité de ces réfugier espagnoles).
C’était lors de la deuxième guerre mondiale, après l’avancée des troupes allemandes, et l’occupation de Paris, le commandement militaire naval décida d’évacuer une partie de la flotte navale , vers un lieu situé dans un port méditerranéen en Afrique du nord, et de mettre cette flotte navale en stricte neutralité, mais Churchill décida quelle doit rejoindre la Royale Navy , après le refus de l’amiral de la flotte française , l’Angleterre déclencha la bataille (opération Catapult) du 3 au 6 juillet 1940 , c’était lors de cette bataille , qu’un pilote anglais son avion touché , qu’il sauta en parachute , et il est récupéré au sol par des réfugier espagnoles et il fut caché , pour ne pas tomber prisonnier , c’était son avion qui était là dans cet endroit broussailleux entouré d’un solide grillage , chaque fois enfant lorsque nous passâmes prés de là de cet avion , moi et ma mère me tenant par la main , je marquais un temps pour voir cette partie de cet avion planté du nez sur le sol , et l’autre partie la queue de l’avion de cinq ou six mètres pointée vers le ciel .
Le seul engin volant, que j’ai vu dans ma vie cracher au sol c’était un avion, en effet c’était vers 1948/49, j’étais un enfant à cet âge là, il était là cet avion , dans un terrain broussailleux, il a du être touché en plein vol pendant la deuxième guerre mondiale , et piqué du nez on se crachant droit sur ce terrain protéger par un fort grillage .
C’est avion de chasse anglais, il à du être abattu par la dca , lors d’une bataille qui elle s’est déroulée à quelques km de sa chute .
L’histoire de cet avion, que j’ai connu quelques temps après, par mes parents et de ceux de la colonie espagnole rescapée de la guerre civile d’Espagne de 1936, qui habitait là proche du quartier ou nous habitons, (moi et mes parents nous avons appris à parler la langue espagnole grâce à la proximité de ces réfugier espagnoles).
C’était lors de la deuxième guerre mondiale, après l’avancée des troupes allemandes, et l’occupation de Paris, le commandement militaire naval décida d’évacuer une partie de la flotte navale , vers un lieu situé dans un port méditerranéen en Afrique du nord, et de mettre cette flotte navale en stricte neutralité, mais Churchill décida quelle doit rejoindre la Royale Navy , après le refus de l’amiral de la flotte française , l’Angleterre déclencha la bataille (opération Catapult) du 3 au 6 juillet 1940 , c’était lors de cette bataille , qu’un pilote anglais son avion touché , qu’il sauta en parachute , et il est récupéré au sol par des réfugier espagnoles et il fut caché , pour ne pas tomber prisonnier , c’était son avion qui était là dans cet endroit broussailleux entouré d’un solide grillage , chaque fois enfant lorsque nous passâmes prés de là de cet avion , moi et ma mère me tenant par la main , je marquais un temps pour voir cette partie de cet avion planté du nez sur le sol , et l’autre partie la queue de l’avion de cinq ou six mètres pointée vers le ciel .
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