Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 6 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Mer 07 Mai 2014, 19:28
L'hypothèse d'une formation d'avion me semble démontrée.

la base de luke air base n'a pas confirmé cette information or elle est responsable de la sécurité arienne de la zone et luke air base c'est vraiment pas une petite base aérienne

"While doing astrophotography I observed five yellow-white lights in a "V" formation moving slowly from the northwest, across the sky to the northeast, then turn almost due south and continue until out of sight. The point of the "V" was in the direction of movement. The first three lights were in a fairly tight "V" while two of the lights were further back along the lines of the "V"'s legs. During the NW-NE transit one of the trailing lights moved up and joined the three and then dropped back to the trailing position. I estimated the three light "V" to cover about 0.5 degrees of sky and the whole group of five lights to cover about 1 degree of sky.[9]"
http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights

une formation en V "élargie" pour le moins étrange s'il s'agissait d"avions..

et

"The lights formed a triangular pattern, but all of them appeared to be red, except the light at the nose of the object, which was distinctly white"

pourquoi l'avion de tête présenterait une seule lumière blanche et les autres une seule lumière rouge ???

et s'il s'agissait de flare idem

par contre des ovnis présentant cette configuration il y en a pas mal dans l'histoire ufologique

et il s'agit souvent d'ovnis de grande taille en "enclume"

autre chose

"
LUKE AIR FORCE BASE 22:00:
("l'événement original 4" - la première rencontre militaire/OVNI ä faire surface) Un conducteur de camion qui avait vu le mouvement inhabituel de deux lueurs ambrées au-devant de lui vers le Sud pendant deux heures entières pendant qu'il roulait sur la route inter-états I-17 à travers Camp Verde, a rapporté que pendant qu'il s'approchait de sa destination, une usine de matériaux près de Luke AFB, les deux OVNIS ont semblé s'être arrêtés et rester stationnaires.
Une fois à l'usine, en attendant que son camion soit déchargé, il se tenait sur une pile de matériaux pour observer ce qui était maintenant visible en tant que deux orbes identiques, ambrées, ressemblant à des jouets ("comme les ballons à air chauds sans nacelles) ayant un éclat iridescent blanc et une bande de lumière de palpitante rouge, le plus proche de lui étant à un ou deux miles de distance, juste à côté de la piste de Luke AFB. Soudainement, deux F-16s, suivis d'un troisième, "ont jailli de Luke AFB avec leur post-combustion à fond", ont fait un virage étroit juste au-dessus du témoin et se sont dirigés droit sur l'OVNI le plus proche.
A ce moment le jet de tête était sur le point d'arriver sur l'OVNI, qui a filé droit vers le haut et a disparu "en un instant" pendant que les jets passaient exactement à l'endroit même où l'objet avait été stationnaire.
L deuxième OVNI s'est également évanoui, on peut présumer que c'était au même moment, parce qu'il n'était plus là stationnaire au Nord-Est.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/phoewit2f.htm
"
étrange que ce genre d'infos ne soient jamais citées par les sceptiques...étrange

luke air base était en alerte, ils ont envoyé plusieurs fois des chasseurs dont cette intervention à fond  les manettes en post combu... et dans une de ces multiples intervention un f16 a heurté un des ovnis...

"
PHOENIX CENTRE 20:15:
Une paire de F-15s furent dépêchés depuis Luke AFB pour tenter une interception d'un ou plusieurs "V" qui approchaient ou pénétraient la vallée à ce moment.
Ceci fur rapporté au NUFORC par un technicien au sol de la base de Luke qui déclara que les avions furent équipés de caméras et que l'on dut aider l'un des pilotes à sortir de son siège car il était bouleversé par ce qu'il avait vu.
Le civil qui corrobora ce récit par un coup de téléphone au NUFORC n'a pas pu être identifié.
"

je sors

"l'on dut aider l'un des pilotes à sortir de son siège car il était bouleversé par ce qu'il avait vu. "

ce sont des pilotes chevronés à luke air base... pas des guignols de base...

"In addition to flying and maintaining the F-16, Luke airmen also deploy to support on-going operations in Iraq, Afghanistan and to combatant commanders in other locations around the world. In 2004, more than 900 Luke airmen deployed, with most supporting Operation Iraqi Freedom."

http://en.wikipedia.org/wiki/Luke_Air_Force_Base

curieusement à nouveau ces infos ne circulent jamais
Anonymous
Invité
Invité

(1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 6 Empty Re: (1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix

Mer 07 Mai 2014, 19:38
évidemment l'usaf a nié en bloc pour des raisons évidentes et continuera de nier en bloc pour les mêmes raisons évidentes, mais vu le nombre de témoins, il s'agit d'un secret de polichinelle, il y a eut des milliers de témoins ce jour là

où sont ils ? et pourquoi ne disent ils pas ? parce que le debunking  a eut lieu là aussi très tôt et parce que comme le 5/11 les gens ne veulent pas savoir, cela n'existe pas c'est tout, point barre

pourtant ils sont, ca fout la chiasse à des aviateurs et à des militaires dans le monde entier et ceux qui en parlent ne sont pas prix au sérieux

un autre exemple est l'ovni de 1,5 km de long à Guernesey en 2006, il a été constaté sur deux radars et par trois avions de lignes et plus personne n'en parle.. officiellement c'est un nuage.. je savais pas que les nuages laissaient des traces radar aussi grandes et précises

pour les vagues américaines entre autres

1946-47  -- 1956-57 -- 1966-1967  ...>  1996 1997  est donc cohérent aussi sur ce point de vue là
Anonymous
Invité
Invité

Mer 07 Mai 2014, 19:48
et du lien de antho17 je note (trad à la tres grosse louche..)

Randall , j'étais le petit ami de Ann Baker au moment de cet incident qui s'est passé , et nous étions tous deux interviewé pour le vif et quelques autres programmes ( si vous avez regardé le vif, j'étais le gars aux cheveux longs assis à côté de la blonde Ann Baker ) . Les lumières ont volé directement au-dessus de notre maison à Prescott Valley. Tous les deux nous ont été en dehors de la recherche à la comète à travers un " Celestron télescope réflecteur 4.5 ( nous ne pouvions pas le signaler grande chose sur les objets ) . Au début, nous avons pensé qu'il était un bombardier furtif approche , mais comme il a survolé nos têtes , nous pourrions voir clairement étoiles inbetween les lumières . En outre , la formation a changé de forme comme il fonça vers Phoenix . Nous avons tous deux conclu qu'il était 5 objets volant en formation . Ils ne faisaient aucun bruit , volé très lentement au début , puis accélérés à une vitesse incroyable presque instantanément de descendre vers Phoenix . Une chose que je dis toujours aux gens de garder à l' esprit est qu'il y avait deux incidents cette nuit : 1 ) les objets volants de Flagstaff vers Tucson , et 2 ) les fusées lancées à partir de l'A10 canadien de mener un exercice d'entraînement près de Phoenix . La plupart des vidéos montrent les fusées, et ( vous avez raison ) il ya seulement 1 vidéo des lumières dans le premier incident .

Beaucoup de gens rejettent ce qui suit comme des foutaises , mais en fait, deux F-15 ont été dépêchés de Luke AFB qui nuit à intercepter les 1ers feux d'incidents , et les deux ont subi une panne électrique alors qu'ils s'approchaient de la lumière, seulement pour récupérer après les lumières se sont éloignés de la combattants ( après quoi les deux sagement dirigés retour à la base ). Cela a été refusé par l' Armée de l'Air ; Toutefois , Skyharbor contrôle de la circulation aérienne a vu cela se produire . Beaucoup de choses se sont passées ce soir-là . Je ne dis pas ceux qui étaient je scie de ET , mais je dirai que ce sont là ( le rien qui peut être identifiée comme , avions humain traditionnel ) UFO . En outre , la réaction de l' Armée de l'Air était pathétique - en essayant de le couvrir en disant les Canadiens à abandonner leurs fusées de façon à confondre les gens . La guerre psychologique ? Dans un sens, oui , je suis d'accord avec vous . Il me fâche vraiment que notre armée ne peut pas simplement sortir et de dire : «Oui, ceux qui étaient les objets volants non identifiés , et nous n'avons aucune idée de ce qu'ils étaient . " ?

"Mise à Jour importante 20110928
J'ai enfin la réponse et la confirmation que je cherchais par l'ancien petit ami de Ann Baker. Dans les commentaires à un des articles en ligne de Randall Fitzgerald.
Randall, I was Ann Baker's boyfriend at the time this incident happened, and we were both interviewed for Sightings and a few other programs (if you watched Sightings, I was the long-haired guy sitting next to the blonde Ann Baker). The lights flew directly over our house in Prescott Valley. Both of us were outside looking at the comet through a 4.5” Celestron reflector telescope (we could not point this big thing at the objects). At first, we thought it was a stealth bomber approaching, but as it flew over our heads, we could CLEARLY see stars inbetween the lights. Furthermore, the formation changed shape as it sped off down to Phoenix. We both concluded that it was 5 objects flying in formation. They made no sound, flew very slowly at first, and then accelerated to an incredible speed almost instantly heading down to Phoenix. One thing I always tell people to keep in mind is that there were 2 incidents that night: 1) the objects flying from Flagstaff down to Tucson, and 2) the flares launched from the Canadian A10's conducting a training exercise near Phoenix. Most videos show the flares, and (you are correct) there is only 1 video of the lights in the first incident.
Many people dismiss the following as hogwash, but in fact 2 F-15's were scrambled from Luke AFB that night to intercept the 1st incident lights, and BOTH suffered electrical failure as they approached the lights, only to recover after the lights distanced themselves from the fighters (after which both wisely headed back to base). This was denied by the Air Force; however, Skyharbor air traffic control saw this happen. Many things happened that night. I'm not saying those were ET's I saw, but I will say that those were UFO's (nothing that can be identified as traditional, human aircraft). Additionally, the Air Force's reaction was pathetic – trying to cover it up by telling those Canadians to drop their flares so as to confuse people. Psychological warfare? In a way, yes, I agree with you. It really angers me that OUR military can't just come out and say, “Yes, those were unidentified flying objects, and we have no clue what they were.”?? "

je ressort

"deux F-15 ont été dépêchés de Luke AFB qui nuit à intercepter les 1ers feux d'incidents , et les deux ont subi une panne électrique alors qu'ils s'approchaient de la lumière, seulement pour récupérer après les lumières se sont éloignés de la combattants"

et cette description détaillée qui explique que la distance entre lueurs était fixe, jamais bcp, impossible pour une formation d'avions

https://www.youtube.com/watch?v=4tbtkk9PDj8&feature=player_Embedded
Anonymous
Invité
Invité

Mer 07 Mai 2014, 19:57
je ressort aussi du lien  du témoignage des ley

"...listen it was freaking huge and it is going really slow and it has big lights in it , it didn't make a sound"  

ecoutez c'était effroyablement immense , cela allait vraiment très lentement et il y avait des grandes lumières dedans, et cela ne faisait aucun bruit

ca vous rappelle rien ?

Hudson valley, vague belge et vague russe ?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 07 Mai 2014, 20:22
enfin peu importe , les sceptiques vont nous affirmer que ce cas est expliqué , en fait pour eux ils sont tous expliqués ou presque

je pense pour ma part que les autorités américaines prennent les ovnis très au sérieux et que cela pourrait bien nous sauver la vie un jour
Anonymous
Invité
Invité

Mer 07 Mai 2014, 23:54
Bonjour Régie,

Désolé, je n'ai pas vu votre post.

Régie a écrit:
Irvingquester vous dites : "Et ce qu'on peut en tirer comme information sur la nature du phénomène OVNI est tout simplement extraordinaire".
Pourriez-vous précisez le contenu de ces informations ? En quoi sont-elles extraordinaires ?

De façon très résumée, ce qui est extraordinaire est que la source énergétique semble provenir de ... nulle part. Nous avons des cas où des PAN sont restés allumés pendant des heures tout en dégageant une quantité d'énergie extraordinaire dont la source est plus que mystérieuse. L'autre élément très remarquable est lié à la diversité de la "morphologies" des PAN et à leur "chorégraphies" remarquables (et cela indépendamment du lieu et du continent). Celles-ci sont tout à fait incompréhensibles et impressionnantes. Ces PAN semblent animés par un agent intelligent. Pour finir, un lien semble bel et bien exister entre ces PAN et des objets plus solides qui pourraient être créés par...ces mêmes PAN. terr 

Encore une fois, tout cela est très résumé. Je peux dire que pour ma part, les deux dernières années ont été très très riches et je dois dire que mon expérience personnelle ici au Canada y est pour beaucoup dans ma motivation pour comprendre ces phénomènes. Pour le moment, je ne pourrais pas m'étaler ici sur ce que je pense avoir compris. Il y a beaucoup de choses qui ne m'appartiennent pas. Ceci dit, J'ai centralisé une mine d'informations sur un forum privé. Un blog serait idéal. Le hic est que c'est chronophage. C'est aussi cette raison qui fait que les scientifiques d'Hessdalen ne sont pas vraiment intéressés par la mise à jour de hessdalen.org et c'est bien dommage.

Pour terminer , voici un lien extrêmement intéressant sur ces phénomènes. Cette page FB est maintenue par l'un des meilleurs experts de ces PAN: (M. Teodorani)

https://www.facebook.com/bright.sword.33/media_set?set=a.1506180962940416.1073741844.100006455805237&type=1

On peut constater encore une fois que ce phénomène est présent partout.

Cordialement Wink

Julien

PS: Un dernier point intéressant et tout à fait inattendu pùmp! est que ces PAN pourraient aussi être liés à des phénomènes sonores ( loud boom, hum,... ). Passionnant  oui

Dernière édition par irvingquester le Jeu 08 Mai 2014, 01:42, édité 2 fois
zeugme
Légende du forum
Légende du forum
(1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Emploi : Informaticien
Passions : Science, technologie, informatique, photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3952

Jeu 08 Mai 2014, 01:08
irvingquester a écrit:Bonjour Régie,

Désolé, je n'ai pas vu votre post.

Régie a écrit:
Irvingquester vous dites : "Et ce qu'on peut en tirer comme information sur la nature du phénomène OVNI est tout simplement extraordinaire".
Pourriez-vous précisez le contenu de ces informations ? En quoi sont-elles extraordinaires ?

De façon très résumée, ce qui est extraordinaire est que la source énergétique semble provenir de ... nulle part. Nous avons des cas où des PAN sont restés allumés pendant des heures tout en dégageant une quantité d'énergie extraordinaire dont la source est plus que mystérieuse. L'autre élément très remarquable est lié à la diversité de la "morphologies" des PAN et à leur "chorégraphies" remarquables (et cela indépendamment du lieu et du continent). Celles-ci sont tout à fait incompréhensibles et impressionnantes. Ces PAN semblent animés par un agent intelligent. Pour finir, un lien semble bel et bien exister entre ces PAN et des objets plus solides qui pourraient être créés par...ces mêmes PAN. terr 

Encore une fois, tout cela est très résumé. Je peux dire que pour ma part, les deux dernières années ont été très très riches et je dois dire que mon expérience personnelle ici au Canada y est pour beaucoup dans ma motivation pour comprendre ces phénomènes. Pour le moment, je ne pourrais pas m'étaler ici sur ce que je pense avoir compris. Il y a beaucoup de choses qui ne m'appartiennent pas. Ceci dit, J'ai centralisé une mine d'informations sur un forum privé. Un blog serait idéal. Le hic est que c'est chronophage. C'est aussi cette raison qui fait que les scientifiques d'Hessdalen ne sont pas vraiment intéressés par la mise à jour de hessdalen.org et c'est bien dommage.

Pour terminer , voici un lien extrêmement intéressant sur ces phénomènes. Cette page FB est maintenue par l'un des meilleurs experts de ces PAN: (M. Teodorani)

https://www.facebook.com/bright.sword.33/media_set?set=a.1506180962940416.1073741844.100006455805237&type=1

On peut constater encore une fois que ce phénomène est présent partout.

Cordialement Wink

Julien

PS: Un dernier point intéressant et tout à fait innatendu est que ces PAN pourraient aussi être liés à des phénomènes sonores ( loud boom, hum,... ).  pùmp!

réponse extrêmement frustrante : plein d'infos, forum privé, infos qui ne vous appartiennent pas ... bref, vous ne partagez pas, ou bien pas ici et globalement pas avec tout le monde.
Pourquoi venir narguer alors ??? Ne dites rien ou bien dites nous tout simplement ce que vous savez.
Comprends po  iloç_u 

Théophile78
Théophile78
Légende du forum
Légende du forum
(1997) Lumières ovni au-dessus de Phoenix - Page 6 Empty

Masculin Age : 77
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4859

Jeu 08 Mai 2014, 01:29
Je suis d’accord avec Zeugme. Quel est le problème ? Sommes-nous trop vilains, trop laids ? Sentons-nous trop mauvais ? Avons-nous oublié de mettre les patins avant d’entrer sur le forum ?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 08 Mai 2014, 03:09
Bonjour zeugme et Théophile78!

Théophile78 a écrit:Je suis d’accord avec Zeugme. Quel est le problème ? Sommes-nous trop vilains, trop laids ? Sentons-nous trop mauvais ? Avons-nous oublié de mettre les patins avant d’entrer sur le forum ?

Rien de tout cela, je vous rassure tout de suite Laughing  Vraiment hkyh d'avoir créé inutilement chez vous ce sentiment de frustration. Je vous assure que ce n'est pas l'envie de partager et d'en discuter qui me manque. C'est d'ailleurs pour cela que je viens ici de temps à autre. D'ailleurs, si vous regardez mes contributions au forum ainsi que sur d'autres comme celui de l'OZ, vous remarquerez sans doute que je liste très souvent des ressources que je trouve intéressantes pour avancer dans la compréhension du phénomène oui (voir par exemple plus haut). 

En fait, je souhaite ardemment que toutes ces informations sortent enfin et le plus vite possible sur la place publique. Mais ceci ne pourra se faire que de façon officielle et par le seul canal valable: celui de publications scientifiques produites par les chercheurs qui travaillent sur le terrain. Tant que ceci n'est pas fait, je pense que cela restera de l'ordre de la spéculation. Et donc en attendant, je vais devoir m'abstenir d'intervenir ici à propos de tout cela.

Le point le plus important que je voulais souligner ici est que ceux qui pensent que les OVNIs existent vraiment ne sont pas des débiles comme aiment les caricaturer les pseudo-sceptiques et qu'un phénomène existe bel et bien et que les recherches s'annoncent prometteuses et renversantes (c'est le moins qu'on puisse dire). Je tiens à préciser que je ne favorise pas forcément la HET même si celle-ci est définitivement envisageable.

Pour finir, je ne comprends toujours pas pourquoi la majeure partie de la communauté scientifique semble réticente à vouloir voir ce phénomène en face. Il est pourtant là.

Très cordialement Wink

Julien

PS1: Je centraliserai bientôt ici une liste de références bibliographiques sur le sujet.

PS2: Théophile78, j'adore votre avatar Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 08 Mai 2014, 09:19
Pour satisfaire un peu votre curiosité ( les frustrées, bein oui, c'est en Anglais... rire)

Interview: Massimo Teodorani

Source: Unexplained-mysteries.com

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant