Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gui97430Membre Confirmé
Emploi : ADS
Passions : Regarder le ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5380
Re: (2010), OVNI Triangulaire au dessus de Crouy
Lun 08 Mar 2010, 09:54
Bonjour à tous.
J'ai vu un peu la soirée Vague Belge et je pense que ce que j'ai vu le 4 mars au matin était bien un objet du même style de forme triangulaire avec 3lumières aux extrémités et un petit clignotement rouge.
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensais à un ovni puis je me suis dit que ce n'est pas possible que cela devait etre un avion militaire ou autres chose de ce genre là!!!
Mais depuis que je suis tombé sur ce site et que je vois les différents témoignages j'en suis quasi persuadé de ce que j'ai vu.
En tout je continuerais d'observer le ciel et d'avoir toujours un appareil sur moi pour essayer de prendre un cliché!!!!!
J'ai vu un peu la soirée Vague Belge et je pense que ce que j'ai vu le 4 mars au matin était bien un objet du même style de forme triangulaire avec 3lumières aux extrémités et un petit clignotement rouge.
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensais à un ovni puis je me suis dit que ce n'est pas possible que cela devait etre un avion militaire ou autres chose de ce genre là!!!
Mais depuis que je suis tombé sur ce site et que je vois les différents témoignages j'en suis quasi persuadé de ce que j'ai vu.
En tout je continuerais d'observer le ciel et d'avoir toujours un appareil sur moi pour essayer de prendre un cliché!!!!!
- indyrUfologue
Emploi : opérations aériennes
Passions : ma fille, méditation, informatique
Points de Participation : 5399
Dim 21 Mar 2010, 08:30
Je pense que celà est faux car j'ai trouvé plusieurs témoignages où les gens disaient qu'il faisait jour ou presque.Bertrand.M a écrit:pourquoi les triangles ne sortent-ils que la nuit ?
Malheureusement, il est vrai que je n'ai jamais trouvé de vidéo du triangle en plein jour...
- InvitéInvité
Mar 23 Mar 2010, 04:39
gui97430 a écrit:Bonjour à tous.
Très bonne initiative !
D'ailleurs je pense que l'arrivée de l'air numérique est pour beaucoup au phénomène ovni contemporain (50 ans).
Ils sont parmis nous depuis des siècles voir des millénaires selon moi.
Simplement, aujourd'hui, on peut enfin avoir des preuves.
Donc oui, gardons toujours un appareils photos sur nous !
Changeons nos téléphones portables pour des téléphones mobiles modernes avec une bonne qualité optique.
Et n'oublions pas la banette pour prouver que le cliché n'est pas truqué !
- InvitéInvité
Mar 23 Mar 2010, 04:40
indyr a écrit:Je pense que celà est faux car j'ai trouvé plusieurs témoignages où les gens disaient qu'il faisait jour ou presque.Bertrand.M a écrit:pourquoi les triangles ne sortent-ils que la nuit ?
Malheureusement, il est vrai que je n'ai jamais trouvé de vidéo du triangle en plein jour...
Merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'il y avait eu des témoignages concernant des observations de triangles de jour.
- Jerome.BEquipe du forum
Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...
Points de Participation : 5843
Mar 23 Mar 2010, 18:01
Bonjour Bertrand,
voici un témoignage du mois de janvier.
Un triangle observé à 12h30.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/triangle-noirvu-le-25-01-2010vendeefrance-t9230.htm
voici un témoignage du mois de janvier.
Un triangle observé à 12h30.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/triangle-noirvu-le-25-01-2010vendeefrance-t9230.htm
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7376
Mar 23 Mar 2010, 20:07
En plus ce trémoignage est trés et meme plus que fiable car j'étais le premier a en prendre connaissance par cette personne trés sincère .
- dd02Légende du forum
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Points de Participation : 5728
Mer 24 Mar 2010, 11:47
moi je voit des boules lumineuses sur st-quentin plusieurs fois et hier soir j'ai essayè dans prendre une qui traversè st-quentin avec mon tèlèphone portable mais avec le zoom numèrique c'est pas terrible et j'ai tremblè donc ca fait un trait heureusement que c'ètait a la tombè de la nuit sinon j'avais pas assez de lumière
Mer 24 Mar 2010, 18:05
@Léon
Excusez moi, mais pour qu'un témoignage soit fiable, il faut vous l'envoyer en premier???
@dd02
Achetes un appareil photo!!!! Ca fait 8 mois que tu vois des "phénomènes" sur St Quentin!!!!
Excusez moi, mais pour qu'un témoignage soit fiable, il faut vous l'envoyer en premier???
@dd02
Achetes un appareil photo!!!! Ca fait 8 mois que tu vois des "phénomènes" sur St Quentin!!!!
- indyrUfologue
Emploi : opérations aériennes
Passions : ma fille, méditation, informatique
Points de Participation : 5399
Mer 24 Mar 2010, 18:39
Où vois-tu l'information à propos des 8 mois Jerome.B ?
Mer 24 Mar 2010, 19:19
Dans les différents posts de dd02 depuis mon inscription sur le forum en août dernier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- (2010) Ovni triangulaire filmé à Riverbank Californie usa
- 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech
- 2010: le 15/11 à 18h10 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à moulle - Pas-de-Calais (dép.62)
- 2010: Un engin triangulaire silencieux immobile à Nantes le 19/12
- 2010: Le 02/10 à 23h - engin volant triangulaire - Shkirate Plage (Maroc)