Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 16:29Jean-Marc WatPrésentation Hier à 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 46 Empty

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6455

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 46 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 03 Jan 2015, 21:35
Bonsoir ,

Pour CHARLES 1960 ......Je vous invite à visiter le PRINCIPE  C.E.H .V  développé sur nos amis des CONFINS.COMl, auquel  j 'adhère personnellement  ..( Corrélation nécessaire entre développement Horizontal et Vertical d'une civilisation )..

Pour GALACTUS ....Pourquoi faudrait -il limiter notre "vision "des entités Extraterrestres qui viennent nous visiter à des "pilotes " constitués de "chair et de sang " ?.....Ce pourrait être des robocops, des réplications de "cerveaux  purs" , des avatars , des robots hyper-sophistiqués capables de s'auto-réparer pratiquement à l 'infini  ...

Il y a  4 OU 5  ans à peine ,personne ne connaissait les imprimantes 3D pour prendre un exemple trivial ...Aujourd'hui n'importe qui peut se fabriquer un objet personnalisé, et tout récemment ,les  Astronautes de l 'ISS  se sont fait envoyer par e-mail depuis la terre , le logiciel d'une simple "CLE" (l' outil ) 
..qui a ainsi permis de fabriquer en quelques heures l'outil dont ils avaient besoin (sans attendre donc le prochain ravitaillement de la Station Spatiale )....Imaginez alors les capacités inouïes d'une Civilisation beaucoup plus ancienne que notre Humanité , ayant des milliers  ou des millions d'années d'avance "technologique" sur nous Terriens ....

Il est aussi  très concevable et probable que de telles Intelligences  soient en mesure   de maitriser certaines forces de l 'Esprit ..Pensons au hasard à la maitrise de la télépathie , ou à la manipulation  progressive, l'influence, l'imprégnation des cerveaux des peuples  des Civilisations beaucoup moins avancées qu'elles ..

.

Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 46 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 4411

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 46 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 03 Jan 2015, 21:43
Stanalpha1 a écrit:
Pour GALACTUS ....Pourquoi faudrait -il limiter notre "vision "des entités Extraterrestres qui viennent nous visiter à des "pilotes " constitués de "chair et de sang " ?.....Ce pourrait être des robocops, des réplications de "cerveaux  purs" , des avatars , des robots hyper-sophistiqués capables de s'auto-réparer pratiquement à l 'infini  ...

C'est exactement ce que j'ai dit : "Or la vie biologique terrestre est peut-être spécifique, elle n'est pas forcément universelle."
DANIEL9
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 72
Emploi : retraité
Passions : pêche marche ovni
Points de Participation : 3696

Sam 03 Jan 2015, 22:58
les aliens ne seraient-ils pas des formes pensées , construire des engins par la pensée , voyager par la pensée, nous manipuler par la pensée.
eleven
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 32
Emploi : étudiant
Passions : football, jeux vidéo entre autres.
Points de Participation : 3724

Dim 04 Jan 2015, 03:43
Il n'y a de toute façon aucune logique a limité notre vision a la notre, car nous sommes encore très loin de tout connaitre donc il est évident qu'avec un manque de connaissance notre visions des choses est compliqué.

Moi il y a toujours quelque chose que je me suis dit, et si les "aliens" (je vais dire comme ça car je ne sais pas comment les appelés) avait déjà prit "contact" avec nous , prenons par exemple les sumériens, eux nous disent concrètement que nous venons de 7 sources génétiques différentes mais que nous sommes 1 seule race (confirmer par une recherche génétique), la question est, comment une civilisation ancienne peut savoir une telle chose? 

Maintenant , prenons leur exemple du monde souterrains, ils disent que l'eau du monde viendrait de là et que "ENKI" dort dedans, dans une découverte en juin on a découvert qu'il y avait de 'leau sous terre mais pas sous forme d'océan comme en surface, hors pour les sumériens ENki = l'eau aussi, donc voulait il nous faire comprendre avec leurs mots, que sous terre il y avait de l'eau "au repos donc pas en mouvement comme dans un océan? 

Bon, je pourrait encore épiloguer là dessus, mais n'ont ils pas dit eux même que ce sont les "dieux" qu'ils leurs ont appris? Mais concrètement leurs "dieux" , ne sont ils pas juste des être doués d'une intelligence (très) supérieur? 

Donc , ce contact n'a t'il pas déjà eu lieu et n'a t'il pas eu pour but de faire "comprendre" et évoluer l'homme en lui introduisant des choses diverses mais expliquer sous forme d'histoire? Donc plutôt que d'y voir des guerre interstellaire , n'y a t'il pas plutôt des sens cacher derrière tout ça? 

Bon sinon, pour parler du phénomène OVNI, je parle ici de ceux qui se trouve sans réponse je le précise, admettons que des être intelligents soit "responsable" (du moins une partie) , n'est il pas possible que cette civilisation puisse maîtrisé le principe des dimensions? ( je parle bien sur des dimensions supérieur aux 3 premières et qui pour nous paraissent encore invisible).

Prenons ce que nous savons de celle là, quand on passe de la 4D a la 3D On verra quelque chose "apparaitre" d'abord petit puis sa deviendra plus "gros/grand" et inversement, quand il part on verra la chose puis on la verra plus petit ( comme si elle s'en va et puis plus rien, n'est ce pas ce qui ce passe quand les gens disent "cette chose est parti rapidement" , l'objet est il réellement parti ou a t'il passer "par un espace de dimension supplémentaire"? La question est, si ces objet utilise une dimension d'espace supérieur , nos radar peuvent ils les "voir"? Cela parait pet probable...

Et prenons le cas "extrême" des enlèvement, quand les gens disent apsser a travaers les murs, est ce vraiment le cas? Ou alors passe t'il plutôt vers un espace de dimension supplémentaire (4D ou supérieur), car notre cerveau lui ne peut interpreter la 4D verra les choses comme "je suis passé a travers le mur" car ne pouvant pas s'imaginer la 4D.

Mais, si des être maitrise les dimensions, alors est il si bizarre finalement que les gens "traverse le mur"? Car ils sont aidés par des être y arrivant.

Prenons un exemple, les chiens n'utilise pas les routes car ils ne conduisent pas, les fois ou ils prennent les routes ( je ne parle pas au bords des routes) c'est quand des humains les font montés dans les voitures, donc ils sont aidés par des "êtres" ( nous) qui maîtrisons cette "technologie" , donc est ce le même système? Impossible de passer ni même de penser a la 4D mais pouvoir y accéder grâce a eux? Car si ils utilisent ce système d'autres dimensions alors ça explique les enlèvement mais aussi pourquoi des objets apparaissent on ne sait pourquoi et disparaissent... Et qu'on ait cette impression qu'il s'en va "a toute vitesse", car l'impression qu’il s'en va a toute vitesse n'est que notre perception des choses après tout non? Uniquement car notre cerveau lui n'imagine pas que cette objet puisse passer dans un espace de dimension supérieur , donc ces objets parte t'ils réellement? Parte il vraiment a tout allure ou est ce tout simplement une erreur d'interprétation? Ou simplement une erreur "visuelle" d'interprétation?

La question serait , comment imaginer ce qu'on ne peut pas voir, et comment comprendre ce qu'on ne peut interpréter? 

Mais , n'est ce pas un contact dans ce cas si on admet que ces "objets/êtres" utilisent d'autres dimensions, n'envoient ils pas un message comme quoi il faut qu'on arrive a maîtrise ce système? Car si cette "théorie" est vrai alors non seulement ils ont contacter les "anciennes civilisations mais aujourd'hui il essaye de nous montrer quelques choses et donc nous "enseigner" quelque chose , on en revient donc a ce que disait les sumériens, leurs "dieux" les ont enseignés...

Bon, bien sûr, tout n'est que théorique ^^' ( tout ça pour dire, que ce pencher sur le/les problème(s) OVNI et autres avec notre vision 3D peut laisser paraître a confusion et donc s'y intéresser en y ajoutant les espace de dimensions supplémentaire, pourrait nous aider a y voire plus claire et nous aider a y voire les choses comme elles le sont vraiment).

Conclusion, la question serait, comment définir ce qu'est un contact avec nous? Doit il avoir lieu "directement" ou alors "indirectement" en envoyant des "messages" qui font comprendre que "vous n'êtes pas seul"? Un contact doit il être "nous sommes là"? Ou alors peut juste essayer de faire passer un message , "on est là mais trouvez nous en comprenant le système des dimensions supérieur" et donc nous guider vers eux et nous "enseigné" comme dirait d'ancienne civilisation?

Bon, après que ce soit des être biologique ou non dans ces "objet" là c'est encore une autre histoire...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 04 Jan 2015, 09:29
C'est intéressant. Les Sumériens parlent en effet de "dieux" au pluriel, et je pense que ces anciens textes sont une clé de la compréhension de la venue d'ET sur Terre, car ils n'ont pas encore été "pollués" par les monothéismes, superstitions et autres rituels. C'est de l'information brute, traduite sous forme de mythes car à l'époque les hommes ne pouvaient pas l'interpréter autrement.

Le Bouddha
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4835

Dim 04 Jan 2015, 10:43
Bonjour je ne connais pas bien les Sumériens mais je pense que parmi eux, ceux qui détenaient ce savoir étaient les religieux, les sorciers. Tous les peuples ont un pouvoir religieux qui affirme "savoir", surtout si le savoir vient de révélations de divinités.

Par exemple, la religion chrétienne affirme que tout ce qui existe sur Terre a été créé par un dieu en sept jours. Que Dieu a créé tous les animaux tels qu'on les voit aujourdhui, y compris dans leurs différentes races et leurs infinies variétés. Les montagnes, avec leur strates qu'on aperçoit pourtant très bien, ont été créés telles quelles également. L'homme a été créé des mains de Dieu, c'était le premier, et sa compagne provient d'un morceau de ce premier homme ... J'ajoute que Dieu s'est manifesté auprès d'un homme pour lui révéler les 10 commandements qu'il a dû enseigner ensuite à ses congénères ... J'arrête là.

En 1850, donc hier pour ainsi dire, les plus illustres savants avaient chiffré l'âge du monde à 4400 ans, en étudiant finement le seul document de savoir disponible : la Bible. La géologie n'éxistait pas, le biologie, la génétique non plus. Darwin était sur le point d'émettre l'hypothèse folle que la Terre pourrait âgée d'un million d'années ... Et je mentionne aussi l'attitude de l'Eglise envers ceux qui on tenté de mettre en doute le savoir officiel, Galilée, Giordano Bruno ... L'Eglise a été pendant des siècles un pouvoir terrible.

Donc un savoir était détenu par les Sumériens, OK mais que valait ce savoir ? Et était-ce un savoir ou un pouvoir d'une caste ...

Chat échaudé crait l'eau froide comme on dit.

a+ et désolé si je choque des lecteurs croyants, je ne donne ici que mon petit avis personnel
A+

Dernière édition par Dominique59 le Dim 04 Jan 2015, 22:36, édité 2 fois
nono91
Passionné
Passionné

Masculin Age : 50
Emploi : Manager
Passions : Sciences
Points de Participation : 3666

Dim 04 Jan 2015, 10:52
Je ne suis pas sur qu'il faille prendre les croyances de tel ou tel peuple pour forcement des présences E.T.
De plus attention a l'interprétation des textes sois disant traduits venant d'une écriture non maitrisée même a notre époque.

Je pense qu'il faut imaginer qu'a une autre époque des civilisations étaient très avancées sur certains points tout simplement, de nos jours nous n'avons pas plus la science infuse que certains on pu l'avoir il y a bien longtemps.

La préhistoire n'a pas été la même pour tous les peuples, même de nos jours, je me souviens d'un documentaire ou un hélico survole la foret amazonienne , soudain ils découvrent un tout petit village, quand soudain les indigenes se mettent a lancer des projectiles sur l'helico , évidement! ils n'en n'ont jamais vu ! et nous ne sommes pas des ET pour autant.

L'être humain n'a pas eu besoin d'aide extérieure pour évoluer, nous sommes depuis la nuit des temps, un peuple intelligent ayant beaucoup de ressources.

Pour moi, la théorie des anciens astronomes ne vaut rien, je regardais encore hier "Alien Theory" je m'attendais a être concentré sur ce qui allait ce dire.......je me suis mis a rigoler ...jaune....ils n'arrivent pas a expliquer une construction ancienne donc ils appellent les ET et  une sois disant techno anti gravité pour soulever les roches et construire des constructions en pierre....
Si il y  avait eu les ET avec leurs grosse techno , on aurait du retrouver des constructions ultra moderne et non pas des pierres emboitées les unes dans les autres...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 04 Jan 2015, 11:18
Alien Theory, à mon avis il faut oublier ! rire C'est la foire à la saucisse, avec des pseudo-experts qui tiennent des propos péremptoires avec des amalgames faits en 5mn sans fondements.

Si la civilisation sumérienne me paraît pertinente, c'est parce qu'à mon avis, plus on remonte à la source et plus le matériau est "pur", moins influencé par des manipulations ultérieures.

A ce titre, la culture sumérienne (3 400 av JC) et la transcription écrite des Védas (1 300 av JC) constituent à mon avis une bonne base de travail, ce d'autant plus qu'ils proviennent de 2 sources géographiques différentes (Mésopotamie et nord-ouest de l'Inde).

Le Bouddha
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 81
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 8393

Dim 04 Jan 2015, 12:27
fleur

Bonjour à vous tous!

Je lis depuis le début les "arguments" des uns et des autres
sur ce sujet si délicat:
           "Pourquoi les extraterrestres ne nous contactent pas".
Je constate que certains intervenants mettent enfin le doigt,
là où cela fait mal!......
oui
Merci donc, à Galactus et Dominique de proposer une toute autre solution.
Dominique a écrit :

« En 1850, donc hier pour ainsi dire, les plus illustres savants avaient chiffré l'âge du monde à 4400 ans, en étudiant finement le seul document de savoir disponible : la Bible. La géologie n'éxistait pas, le biologie, la génétique non plus. Darwin était sur le point d'émettre l'hypothèse folle que la terre pourrait âgée d'un million d'année ... Et je mentionne aussi l'attitude de l'Eglise envers ceux qui on tenté de mettre en doute le soivoir officiel, Galilée, Giordano bruno ... L'Eglise a été pendant des siècles un pouvoir terrible. »
 ..............
Exact ! hreh

C’est d’ailleurs par là, que le bât blesse !...
En effet, les premières traductions de Sumer, furent effectuées par un anglais du B.Museum de Londres, vers 1873….! Il avait réussi à traduire une plaquette écrite en cunéiforme et qui racontait le fameux déluge de Noé…
Ce fut alors en Angleterre, une sorte de petite révolution religieuse, qui provoqua de nombreuses critiques… Par la suite, des traductions plus complètes, furent effectuées et publiées vers 1915. Comme c’était la première guerre mondiale, ces textes restèrent discrets et seuls les assyriologues, purent les interpréter entre eux...

Mais ces textes racontaient de bien étranges faits que les scientifiques de l’époque, ne pouvaient comprendre. Tout paraissait si magique et merveilleux.
Les assyriologues classèrent donc ces traductions comme étant des "mythes".
             Ce furent donc les bases instituées de la mythologie sumérienne!...

C’est vers 1962, que Francis Crick (Prix Nobel!) découvre les bases de la génétique… On comprend alors, que ces « écrits sumériens » sont pleins de vérités, car les nouvelles découvertes scientifiques expliquent clairement, ce qui pouvait  paraître si magique à nos anciens scientifiques !.....

L’on comprend également, que notre "vrai passé" a donc été, bien plus étonnant que l'on pouvait le supposer. Comme l’on se devait de respecter les religions, il fut décidé de laisser les assyriologues s'enfermer dans leurs propres recherches.
Ceci afin de ne pas déstabiliser toutes nos croyances....

Comme tout cela est en cette année 2015, parfaitement vérifiable. On comprendra alors, pourquoi dans notre monde actuel, ces fameux "ovni" ne sont pris en compte, qu’à partir de 1947….
yesssssss
Cordialement à vous tous ! fbzae

A+

.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7969

Lun 05 Jan 2015, 10:04
Bonjour bonjour.

absent durant le week end, je vois que j'ai loupé pas mal de chose...je n'ai pas pu contre argumenter je vais donc le faire...comprenons nous bien je ne suis pas septique sur la possibilité de vie E.T, je suis également quasi convaincu de la réalité E.T du phénomène OVNI.

mais si comme moi vous avez un peu d'expérience sur la nature humaine et la capacité d'un gouvernement à nous faire avaler des couleuvres, vous devez garder en mémoire que si, il existe des arguments valables pour valider la thèse du crash de Roswell, il en existe tout autant pour la contre argumenter et le cas de Roswell est très important dans l'histoire de l'ufologie mais également important pour notre file de discussion à savoir le manque de contact !

je vais répondre à la question du pourquoi 68 ans après les USA n’admettent ils pas qu'il n'y ai jamais eu de crash....

la raison est toute simple, beaucoup d'américains croient aux ovnis et cette situation arrange bien le gouvernement et surtout l'armée, l'ancien responsable de la base Edwards ou le SR 71 a été développé la avoué devant les caméras lors d'un reportage...la croyance aux ovnis les arrangés bien, cela leurs procuraient une couverture parfaite pour continuer le développement du black bird mais surtout comme le précise ce "haut ancien responsable" l'armée "entretenait habilement la rumeur"  gj,;yjh; et cet état d'esprit a perdurait dans le temps. Il était facile de lire sur son faciès que cette technique était rôdé, utilisé, bien maîtrisé et toujours d'actualité ! durant la guerre froide les stratagèmes mis en place étaient vraiment incroyable, pour le SR 71 une maquette grandeur nature d'un avion avait était construite, elle était exposé sur la piste en dehors du hangar et retourné à l'envers, les américains connaissait l'heure de passage des satellites espions russes, ils sortaient le faux avions, quelques heures avant, puis le rentrait, les satellites captaient alors la différence thermique sur le sol entre la zone de piste exposé au soleil et la zone d'ombre ou était le faux avion, la différence de température (l'indice thermique) imprimé une ombre sur les photos que les satellites russes prenaient leurs donnant l'illusion d'avoir surpris et de disposer de clichés d'un tout nouvel avion américains, en réalité totalement bidon !!

mais les américains poussaient le vis encore plus loin, puisque pour donner l'illusion que l'avion était déjà opérationnel, ils sortait en même temps que la maquette des réacteurs sur banc qu'ils plaçaient à l'endroit ou été supposé se trouver les moteurs du faux avions, les réacteurs qui avaient tourné et qui donc étaient chaud, renforcé l'illusion d'un avion qui venait de voler et d'atterrir...car les satellites captaient également la chaleur des moteurs

Les américains ont également soudoyé des pilotes de pays de l'est pour qu'ils viennent atterrir aux USA avec leurs Mig, les avions russes étaient alors totalement démontaient et étudiaient puis remontaient ! et j'en passe...d'ailleurs ont peux légitimement se poser la question, pour quoi s'embêter avec des Mig lorsque l'on dispose pour étude d'un engin E.T ? 68 ans plus tard ou ce trouve la fabuleuse rétro ingénierie de cet engin E.T ? revenons aux secrets défense, malgré tous les moyens mis en place pour maintenir des programmes top secrets tous.. tôt ou tard ont fini par être connu du grand public, le U2, le Sr 71, le F117, le B2 mais d'autres avions moins connu comme le walkyrie, le convair à propulsion atomique etc..etc..donc il est facile de s'apercevoir que rien en terme de stratagème n'est a écarter !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant