- Cell_MaleyEquipe du forum
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6183
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Lun 24 Déc 2007, 19:14
et puis bon, "toujours pas de contact officiel", si les ET s'adresse a nos dirigeants et que nos dirigeants nous cache tout, c'est pas tellement leur fautes aux ET ^^
- SergeiEquipe du forum
Emploi : Collègien
Points de Participation : 6258
Jeu 27 Déc 2007, 10:22
Ouais enfin ils devraient s'en douter si ils sont pas bête (et ça m'étonnerait), il devrait s'arranger pour apparaitre au masses sans les effrayer...pas gagné^^
Et si ça se trouve, on represente une "menace mentale" en gros on pourraient très bien transmettre notre côté agressif, bourrin au peuple E.T. Bon après je délire surement
Et si ça se trouve, on represente une "menace mentale" en gros on pourraient très bien transmettre notre côté agressif, bourrin au peuple E.T. Bon après je délire surement
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Jeu 27 Déc 2007, 12:08
si il n'y a pas de contact officiel, c'est peut être parce que nous sommes comme une colonie d'animaux de compagnie pour eux, une sorte de ruche d'abeille, de fourmiliaire, donc sous développé par rapport à eux. ils nous laissent probablement poursuivre nos activités, tout en nous surveillant discrètement, mais sans brusquer, de peur que la fragile organisation se désorganise très vite (compliqué désolé)...
en gros, quand certains d'entre nous s'interressent aux singes en afrique par exemple; on observe leurs activités discrètement, sans les embêter car la moindre action trop brutale ou soudaine pourrait désorganiser leurs mode de vie, et ne plus être pareil.
voilà pourquoi (selon moi) il n'y a pas de contact officiel. nous sommes probablement considérés comme une race humaine totalement inférieur à la leurs, et donc, nous sommes considérés comme nous considérons les singes (ou tout autres espèce animal en dessous de l'homme) : des espèces inférieurs, sensible au moindre changement, et à la peur de l'inconnu, à la panique de quelque chose d'anormal. ce qui est humain.
en gros, quand certains d'entre nous s'interressent aux singes en afrique par exemple; on observe leurs activités discrètement, sans les embêter car la moindre action trop brutale ou soudaine pourrait désorganiser leurs mode de vie, et ne plus être pareil.
voilà pourquoi (selon moi) il n'y a pas de contact officiel. nous sommes probablement considérés comme une race humaine totalement inférieur à la leurs, et donc, nous sommes considérés comme nous considérons les singes (ou tout autres espèce animal en dessous de l'homme) : des espèces inférieurs, sensible au moindre changement, et à la peur de l'inconnu, à la panique de quelque chose d'anormal. ce qui est humain.
- Cell_MaleyEquipe du forum
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Points de Participation : 6183
Jeu 27 Déc 2007, 15:20
t'as tout compris booboo, il nous faut aussi admettre que la revelation de l'existence d'une multitude de races extra-terrestre visitant la terre pourrait avoir un impact tres fort sur la société, mais je pense que nous sommes pret a cela! le probleme étant que si la revelation est faites, les technologies extra-terrestres devront etre mse a profit a TOUT les terriens, le desequilibre entre le tiers monde et nos pays developpés serait tres largement reduit!
imaginez des sources d'energie infini, non polluante, des vehicules sans carburant...
a vrai dire, les gens qui ont le pouvoir ferait nimporte quoi pour le garder, c'est comme ca depuis toujours, ils sont meme capable de mettre leur propre race en péril...!!
le fait étant que de toute facon, nous allons devoir evoluer rapidement, a cause de la polution du a nos technologies pourries, la fin des reserves de petrole, tout cela devrait intervenir durant les 50 prochaines années, mais ils ont déja du reflechir a une parade pour continuer a tout controler apres tout ca, pendant que nous on est occupé a bosser pour survivre, eux travail déja sur le possibilité de maintenir notre monde en l'état actuel...
comme il a été dit récemment... les 250 personne les plus riches de la terre possede autant d'argent que les 2Milliard500millions les plus pauvres...
imaginez des sources d'energie infini, non polluante, des vehicules sans carburant...
a vrai dire, les gens qui ont le pouvoir ferait nimporte quoi pour le garder, c'est comme ca depuis toujours, ils sont meme capable de mettre leur propre race en péril...!!
le fait étant que de toute facon, nous allons devoir evoluer rapidement, a cause de la polution du a nos technologies pourries, la fin des reserves de petrole, tout cela devrait intervenir durant les 50 prochaines années, mais ils ont déja du reflechir a une parade pour continuer a tout controler apres tout ca, pendant que nous on est occupé a bosser pour survivre, eux travail déja sur le possibilité de maintenir notre monde en l'état actuel...
comme il a été dit récemment... les 250 personne les plus riches de la terre possede autant d'argent que les 2Milliard500millions les plus pauvres...
- SergeiEquipe du forum
Emploi : Collègien
Jeu 27 Déc 2007, 17:25
Le monde que vous décrivez après un contact semble parfait...il y a donc forcément quelque chose qui cloche nan ?
- urlhanEquipe du forum
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Points de Participation : 6195
Jeu 27 Déc 2007, 19:10
Tu as tout à fait raison Cell_Maley!
C'est bien beau les bio-carburants, mais ca va ravager les terres. Ca a deja commencé d'ailleur en amerique du sud. (Faites une recherche rapidement, vous verrez.)
Et ca ne m'etonnerait pas qu'il se servent d'"OGM" pour controler les semences, comme ils sont en train de le faire avec l'agriculture. (Abérant que personne ne s'en rende compte...)
a+...
C'est bien beau les bio-carburants, mais ca va ravager les terres. Ca a deja commencé d'ailleur en amerique du sud. (Faites une recherche rapidement, vous verrez.)
Et ca ne m'etonnerait pas qu'il se servent d'"OGM" pour controler les semences, comme ils sont en train de le faire avec l'agriculture. (Abérant que personne ne s'en rende compte...)
a+...
- Rémy.FModérateur
Jeu 27 Déc 2007, 20:11
oui j'étais au courant que l'amérique du sud se mettait au "pétrole" biologique. un sacré progrès.
- urlhanEquipe du forum
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Points de Participation : 6195
Sam 29 Déc 2007, 13:40
Salut!
Un sacré progres? Non pas vraiment... ca peut paraitre moin pire que le petrole et effectivement c'est le cas. Mais cela est quand meme tres dangereux à moyen et long terme.
Je ne vais pas entrer dans les details ici, ce n'est pas le lieu, mais si tu veux en discuter, n'hesite pas a me contacter.
Desolé pour le flood :)
A bientot!
Un sacré progres? Non pas vraiment... ca peut paraitre moin pire que le petrole et effectivement c'est le cas. Mais cela est quand meme tres dangereux à moyen et long terme.
Je ne vais pas entrer dans les details ici, ce n'est pas le lieu, mais si tu veux en discuter, n'hesite pas a me contacter.
Desolé pour le flood :)
A bientot!
- SpartiateNouveau membre
Emploi : Chargé de Clientèle
Passions : Tir Sportif
Points de Participation : 6168
Dim 30 Déc 2007, 01:15
Salut à tous et bonnes fêtes
Ils nous observent depuis des lustres, semble t'il !!!
Et bien moi à leur place, je ne serais pas près à prendre contact.......................because, race trop béliqueuse, trop guerrière, trop fourbe et j'en passe................!!! :diablo:
SPARTIATE
Et bien moi à leur place, je ne serais pas près à prendre contact.......................because, race trop béliqueuse, trop guerrière, trop fourbe et j'en passe................!!! :diablo:
SPARTIATE
- Rémy.FModérateur
Dim 30 Déc 2007, 11:57
Spartiate a écrit:Salut à tous et bonnes fêtes
SPARTIATE
tous passent par les conflits pour arriver à la paix.
- Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
- Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres
- Stephen Hawking: Les hommes devraient éviter tout contact avec les extraterrestres.
- Turquie: Les OVNI et extraterrestres prennent place à l'Université
- Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel?