- insectmanLégende du forum
Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5852
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Lun 10 Nov 2008, 17:02
peut etre kimy...pourquoi pas des gentils et des méchants(??)
si on prend en compte les milliers de rapport (à peu pres)
ca en fait une ribambelle de mechant et de gentils (en considérant la multitude :d'engin ovni,orni,osni et la super-diversité des ufonautes )...
ou se confrontent t'il?quelqu'un à t'il ne serait ce qu'un rapport ou il est fait mention d'un telle combat (ufo versus ufo)...?
avec les "technologies hyper avancé" que chacun semble détenir ca serait le chaos je pense?
depuis le temps que ca dure ces manifestations on aurait deja assisté au moins à une guerre des étoiles sur terre entres ces "puissances"?
si on prend en compte les milliers de rapport (à peu pres)
ca en fait une ribambelle de mechant et de gentils (en considérant la multitude :d'engin ovni,orni,osni et la super-diversité des ufonautes )...
ou se confrontent t'il?quelqu'un à t'il ne serait ce qu'un rapport ou il est fait mention d'un telle combat (ufo versus ufo)...?
avec les "technologies hyper avancé" que chacun semble détenir ca serait le chaos je pense?
depuis le temps que ca dure ces manifestations on aurait deja assisté au moins à une guerre des étoiles sur terre entres ces "puissances"?
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21505
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Lun 10 Nov 2008, 18:12
Bonjour,
Cela me fait penser à cela:
II. GUERRES AERIENNES ANTIQUES :
1. Des armes high-tech :
Il y avait manifestement, dans l’Inde antique, il y a de cela un certain nombre de millénaires, des armes de destruction massive. Dans le Mahabharata, par exemple, on évoque la guerre du Kurukshetra, laquelle opposa les 5 frères Pandavas (soutenus par l’Avatar Krishna) aux Kauravas qui leur avaient volé leur royaume. Michel Coquet évoque l’utilisation, lors du conflit, des armes suivantes :
1. Les « armes magiques ».
2. Les « armes soniques ».
3. Les « armes vivantes ».
4. Les « armes de feu ».
Dans la « science magique », il y a « l’arme flamboyante » ou « l’agni-astra ». On mentionne les « chars volants des dieux » et leurs armes. Vishvakarma mit au point une catégorie d’« armes magiques » appelées « mantramukta », armes fonctionnant au moyen de sons mantriques. Dans le Mahavira de Bhavabhonti, acte 5, l’Avatar Rama précise certains points relatifs aux armes dites « magiques », c’est-à-dire ne pouvant fonctionner que par le biais des facultés psychiques de l’Homme. Certaines armes produisaient « l’assoupissement » (djrimbhaka), l’endormissement (prasvapana), référence étant faite, aussi, à une arme atomique capable de réduire en cendres toute une armée.
Arjuna « projetait vers l’ennemi des nuages, de la terre, de l’air et des montagnes, puis, usant d’une arme appelée Antardhana, il faisait tout disparaître », ce qui, écrit Coquet, pourrait impliquer un appareil envoyant vers l’ennemi des hologrammes au moyen d’un laser. Krishna, lui, utilisa une flèche « qui tuait en cherchant le son », probablement, note Coquet, une ancienne version de la fusée à tête chercheuse. A la fin de la guerre, Krishna utilisa son arme favorite, le disque (su-darshana) qui, dit-on, « coupa en deux le vaisseau volant de son ennemi ».
Karna possédait des « flèches magiques à gueule de serpent » (naga-astra), l’une d’elles étant porteuse « d’un puissant élémental qui possédait le pouvoir de diriger la flèche ».
Parmi les armes les plus connues, il y a l’arme de feu appelée agni-astra, mentionnée dans le Vishnu Purana, et utilisée par Drona, un grand héros du Mahabharata. Drona était un brahmane maître en science militaire (dhanurveda). L’arme de feu, assez similaire à l’arme atomique, fut donnée par le Rishi Bharadvaja (un instructeur) à Agnivesa, le fils d’Agni, qui lui-même la donna à Drona.
Le Samarangana Sutradhara est un recueil d’anciens manuscrits décrivant en 230 pages une science de la guerre tout à fait exceptionnelle, ainsi que l’art de construire les vimanas. Le Samar raconte que des villes entières furent détruites par 2 astronefs dénommés « Astra » et « Brahma ». Les armes « Astra » ou « Soposamhara » étaient de véritables projectiles à jets. Mentionnons aussi :
• Les bombes sphériques « sikharastra », qui répandaient des jets enflammés analogues aux bombes au napalm, et dont le lancement se faisait grâce à une espèce de catapulte montée sur une plate-forme.
• L’arme « Avidyastra », qui agissait sur le système nerveux de l’ennemi par un pouvoir de suggestion.
• Le « Prasvapana » ou « flèche du sommeil », qui était un projectile à gaz toxique.
• Le « Samvarta », qui répandait des rideaux fumigènes.
• Le « Saura » ou « bombe du dieu Soleil », qui dégageait des flammes et un bruit de tonnerre.
• Le « Dard d’Indra », qui avait la forme d’une longue flèche aux empennages triangulaires, pouvait tuer 10.000 ennemis en une seule fois, et était lancé grâce à une gigantesque catapulte.
• L’« Agniratha » (char de feu), qui était un engin à réaction transporté par un astronef et capable de réduire en cendres 100.000 hommes avec la rapidité de la foudre.
• Le « Kapilaksha » ou « œil de Kapila » (inventé par le sage Kapila), qui a transformé en un instant, dit-on, 60.000 sujets du roi Sagara en autant de petits tas de cendres.
• L’arme circulaire ou « œil rond », ayant la forme d’un objectif parabolique, « la seule susceptible de concentrer des ondes supersoniques ».
On parle de char, blindé, qui comportait une grande plate-forme montée sur 8 paires de roues avec un gros tube massif - devant ressembler à un canon primitif - qui lançait un énorme obus explosif. C’était une espèce de gros char blindé ou plutôt un gros calibre sur affût automoteur avec des blindages latéraux pour protéger les servants.
On mentionne aussi une arme pouvant être lancée des vimanas ou du sol. 100, 500 et 1000 sont les nombres indiquant les guerriers que l’engin tuait selon la charge employée. Voici, en outre, une description extraite du Drona Parva :
« Un énorme projectile flamboyant, brûlant d’un feu sans fumée, fut lancé. Une obscurité profonde enveloppa les troupes et les objets. Un vent terrible commença à souffler, d’épais nuages couleur de sang descendirent presque sur la terre, la nature semblait affolée et le soleil tournait sur lui-même. Les ennemis tombaient comme des arbustes détruits par les flammes, l’eau des fleuves devenait bouillonnante, et les êtres qui essayaient de s’y réfugier périssaient misérablement. Les forêts n’étaient plus qu’un seul flamboiement, et des milliers d’éléphants et de chevaux atrocement brûlés remplissaient l’air de barrissements et de hennissements, tandis qu’ils couraient affolés parmi les flammes. Après toute cette terrible confusion, une brise forte et fraîche dissipa la fumée et éclaircit l’horizon. Nous contemplâmes un spectacle terrifiant : sur le champ de bataille, brûlés par une arme épouvantable dont nous n’avions jamais entendu parler, des milliers de tués étaient réduits presque en cendres. Ce projectile puissant et terrible était dénommé l’Arme d’Agneya. Il ressemblait à un long fuseau pointu et était introduit dans un gros tube de guidage, dont la portée pouvait être réglée. »
Le Drona Parva mentionne aussi la « Foudre de Fer », qui réduisit en cendres presque tous les membres de la race des Vrishnis et des Andhakas. Le roi Canra ordonna de la détruire. Son efficacité était due à la très fine poudre contenue dans l’engin qui, à cause du vent, se répandit un jour pendant qu’on la jetait à la mer et provoqua de terribles brûlures aux hommes et aux animaux, lesquels périrent en l’espace de quelques heures. La zone devint dangereuse à cause d’invisibles radiations, et des mutations se produisirent dans la faune plusieurs mois après. On peut parler, ici, d’ancêtre des missiles de moyenne portée, muni de tête atomique…
On disait, de « l’Arme de Brahma », qu’elle contenait la « puissance de Dieu ». Elle avait la forme d’un gigantesque bouclier concave, dont la partie intérieure était parfaitement polie et mobile. Elle était montée sur une vaste plate-forme munie de roues. Un rayon incandescent était utilisé… L’opérateur déroulait des câbles et les plongeait dans l’eau, ainsi qu’une prise de terre, probablement pour établir un bon contact. A cette époque, de nombreuses lois défendaient l’emploi de cette arme, sauf en cas de nécessité absolue…
On lit, dans le Drona Parva, que le fils de Drona, « ayant établi le contact, déchargea la Narayana » (autre nom de l’arme). Cela provoqua des vents violents, des trombes d’eau, des tonnerres terrifiants, un tremblement de terre, le soulèvement des eaux par dessus les digues, sans oublier les montagnes qui « se fendaient ». Le rayon frappait particulièrement les guerriers munis de cuirasses, ceux-ci devenant transparents et disparaissant. Le rayon devait probablement désintégrer les cellules du corps.
Au cours d’une bataille dans l’estuaire du Gange, de nombreux guerriers ennemis se sauvèrent en se jetant à l’eau, en mouillant leurs armes et en se lavant complètement, ce qui leur permettait de neutraliser les effets de l’épouvantable rayon. Ou peut-être s’étaient-ils mis à l’abri…
Dans le Karna Parva, un témoin oculaire a raconté le bombardement auquel les engins volants des Rakshasas soumirent son peuple :
« Nous aperçûmes dans le ciel quelque chose qui ressemblait à un nuage écarlate, comme les flammes cruelles d’un feu ardent. De cette masse émergea un énorme vimana peint en noir qui lança de nombreux projectiles flamboyants : le bruit qu’il faisait en se rapprochant de la terre ressemblait à celui de mille tambours roulant tous ensemble. Le vimana se rapprochait du sol à une vitesse incroyable en lançant de nombreuses armes étincelantes comme l’or, des milliers de foudres accompagnées d’explosions violentes, et des centaines de roues de feu. Ce fut un tumulte affreux, pendant lequel on vit tomber les chevaux, les éléphants de guerre et des milliers de soldats tués par les explosions. L’armée en déroute fut poursuivie par le terrible vimana jusqu’à ce qu’elle fut anéantie. »
Une arme secrète est aussi évoquée : la « Langue du Destructeur », la « Sœur de la Mort ». Karna la braqua contre les Rakshasas. Le projectile étincelant s’élança vers le ciel nocturne, il y eut une explosion terrifiante, et les vimanas des Rakshasas furent réduits en cendres. Mais l’un des vimanas, seulement endommagé, détruisit l’arme meurtrière. L’arme avait disparu avec des centaines de guerriers, et à sa place il y avait un grand trou dans le sol qui aurait pu facilement contenir « cinq cents éléphants de guerre harnachés »…
David Childress évoque aussi les guerres aériennes de l’Inde ancienne. Les anciennes épopées indiennes, écrit-il, relatent avec force détails des guerres aériennes survenues voilà plus de 10.000 ans. Il cite le sanskritiste Ramachandra Dikshitar (qui a été professeur à Oxford), auteur de « War in Ancient India » (1944) :
« Notre vaste littérature pouranique et épique contient de nombreux exemples montrant la façon admirable dont les Indiens de l’antiquité surent conquérir les airs. »
R. Dikshitar note que l’un des Brahmanas parle de « l’Agnihotra », un vaisseau qui s’élevait dans le ciel. Dans le Rig Véda Samhita, on lit que les Ashvins transportèrent Bhoujya au moyen de vaisseaux ailés et sûrs… Dikshitar évoque le Samarangana Soutradhara de Bhoja et ses références aux machines volantes et autres engins utilisés à des fins militaires ou autres. Dikshitar note que les auteurs anciens faisaient la distinction entre les guerres mythiques (dites "daiva") et les guerres réelles (dites "manousa"). Les premières comprennent par exemple la lutte entre Soumbha et la déesse Dourga. On trouve la référence au cheval volant du brahmane Galava, etc. Maya, par contre, possédait une « voiture dorée » qui volait, équipée d’armes diverses. Le Vikramaourvasiya relate que le roi Pouraravas se lança, à l’aide d’une voiture aérienne, à la poursuite du Danava qui avait enlevé Ourvasi. Dans le passage consacré au combat entre Lava et Candraketou (acte VI), l’Outtararamacarita mentionne la présence de plusieurs voitures aériennes transportant des spectateurs célestes. Et le Harsacarita contient une phrase affirmant que les Yavanas sont accoutumés aux machines aériennes. Quant au Jivakacintamani, un ouvrage tamoul, il parle des évolutions aériennes de Jivaka.
David Childress note que si l’on en croit la grande épopée indienne du Mahabharata, d’inconcevables batailles furent livrées dans le passé à l’aide d’aéronefs, de rayons de particules, d’armes chimiques et, dirait-on, d’armes atomiques. Ainsi, il n’est pas impossible que les batailles des derniers temps de l’Atlantide aient mis en jeu des armes à la technologie extrêmement sophistiquée.
Dans son livre intitulé « Ancien Astronauts : A Time Reversal ? », l’auteur néo-zélandais Robin Collyns a avancé 5 techniques de guerre que les anciens - ou les « anciens astronautes » - auraient pu utiliser, parmi lesquelles il y a les canons à plasma. Le plasma est un gaz ionisé. Or, des gaz ionisés semblent mentionnés dans l’ancien livre indien sur les vimanas intitulé Vimaanika Shastra (ou Vymanika Shastra), qui évoque l’utilisation du mercure comme carburant – le mercure, métal liquide, étant susceptible de devenir un plasma par électrisation.
Le Mahabharata relate des guerres effroyables survenues très longtemps avant l’époque où l’ouvrage fut composé (en dravidien ancien, puis en sanskrit). Mais quelles étaient, à cette époque lointaine, les nations en conflit ?
Cela me fait penser à cela:
II. GUERRES AERIENNES ANTIQUES :
1. Des armes high-tech :
Il y avait manifestement, dans l’Inde antique, il y a de cela un certain nombre de millénaires, des armes de destruction massive. Dans le Mahabharata, par exemple, on évoque la guerre du Kurukshetra, laquelle opposa les 5 frères Pandavas (soutenus par l’Avatar Krishna) aux Kauravas qui leur avaient volé leur royaume. Michel Coquet évoque l’utilisation, lors du conflit, des armes suivantes :
1. Les « armes magiques ».
2. Les « armes soniques ».
3. Les « armes vivantes ».
4. Les « armes de feu ».
Dans la « science magique », il y a « l’arme flamboyante » ou « l’agni-astra ». On mentionne les « chars volants des dieux » et leurs armes. Vishvakarma mit au point une catégorie d’« armes magiques » appelées « mantramukta », armes fonctionnant au moyen de sons mantriques. Dans le Mahavira de Bhavabhonti, acte 5, l’Avatar Rama précise certains points relatifs aux armes dites « magiques », c’est-à-dire ne pouvant fonctionner que par le biais des facultés psychiques de l’Homme. Certaines armes produisaient « l’assoupissement » (djrimbhaka), l’endormissement (prasvapana), référence étant faite, aussi, à une arme atomique capable de réduire en cendres toute une armée.
Arjuna « projetait vers l’ennemi des nuages, de la terre, de l’air et des montagnes, puis, usant d’une arme appelée Antardhana, il faisait tout disparaître », ce qui, écrit Coquet, pourrait impliquer un appareil envoyant vers l’ennemi des hologrammes au moyen d’un laser. Krishna, lui, utilisa une flèche « qui tuait en cherchant le son », probablement, note Coquet, une ancienne version de la fusée à tête chercheuse. A la fin de la guerre, Krishna utilisa son arme favorite, le disque (su-darshana) qui, dit-on, « coupa en deux le vaisseau volant de son ennemi ».
Karna possédait des « flèches magiques à gueule de serpent » (naga-astra), l’une d’elles étant porteuse « d’un puissant élémental qui possédait le pouvoir de diriger la flèche ».
Parmi les armes les plus connues, il y a l’arme de feu appelée agni-astra, mentionnée dans le Vishnu Purana, et utilisée par Drona, un grand héros du Mahabharata. Drona était un brahmane maître en science militaire (dhanurveda). L’arme de feu, assez similaire à l’arme atomique, fut donnée par le Rishi Bharadvaja (un instructeur) à Agnivesa, le fils d’Agni, qui lui-même la donna à Drona.
Le Samarangana Sutradhara est un recueil d’anciens manuscrits décrivant en 230 pages une science de la guerre tout à fait exceptionnelle, ainsi que l’art de construire les vimanas. Le Samar raconte que des villes entières furent détruites par 2 astronefs dénommés « Astra » et « Brahma ». Les armes « Astra » ou « Soposamhara » étaient de véritables projectiles à jets. Mentionnons aussi :
• Les bombes sphériques « sikharastra », qui répandaient des jets enflammés analogues aux bombes au napalm, et dont le lancement se faisait grâce à une espèce de catapulte montée sur une plate-forme.
• L’arme « Avidyastra », qui agissait sur le système nerveux de l’ennemi par un pouvoir de suggestion.
• Le « Prasvapana » ou « flèche du sommeil », qui était un projectile à gaz toxique.
• Le « Samvarta », qui répandait des rideaux fumigènes.
• Le « Saura » ou « bombe du dieu Soleil », qui dégageait des flammes et un bruit de tonnerre.
• Le « Dard d’Indra », qui avait la forme d’une longue flèche aux empennages triangulaires, pouvait tuer 10.000 ennemis en une seule fois, et était lancé grâce à une gigantesque catapulte.
• L’« Agniratha » (char de feu), qui était un engin à réaction transporté par un astronef et capable de réduire en cendres 100.000 hommes avec la rapidité de la foudre.
• Le « Kapilaksha » ou « œil de Kapila » (inventé par le sage Kapila), qui a transformé en un instant, dit-on, 60.000 sujets du roi Sagara en autant de petits tas de cendres.
• L’arme circulaire ou « œil rond », ayant la forme d’un objectif parabolique, « la seule susceptible de concentrer des ondes supersoniques ».
On parle de char, blindé, qui comportait une grande plate-forme montée sur 8 paires de roues avec un gros tube massif - devant ressembler à un canon primitif - qui lançait un énorme obus explosif. C’était une espèce de gros char blindé ou plutôt un gros calibre sur affût automoteur avec des blindages latéraux pour protéger les servants.
On mentionne aussi une arme pouvant être lancée des vimanas ou du sol. 100, 500 et 1000 sont les nombres indiquant les guerriers que l’engin tuait selon la charge employée. Voici, en outre, une description extraite du Drona Parva :
« Un énorme projectile flamboyant, brûlant d’un feu sans fumée, fut lancé. Une obscurité profonde enveloppa les troupes et les objets. Un vent terrible commença à souffler, d’épais nuages couleur de sang descendirent presque sur la terre, la nature semblait affolée et le soleil tournait sur lui-même. Les ennemis tombaient comme des arbustes détruits par les flammes, l’eau des fleuves devenait bouillonnante, et les êtres qui essayaient de s’y réfugier périssaient misérablement. Les forêts n’étaient plus qu’un seul flamboiement, et des milliers d’éléphants et de chevaux atrocement brûlés remplissaient l’air de barrissements et de hennissements, tandis qu’ils couraient affolés parmi les flammes. Après toute cette terrible confusion, une brise forte et fraîche dissipa la fumée et éclaircit l’horizon. Nous contemplâmes un spectacle terrifiant : sur le champ de bataille, brûlés par une arme épouvantable dont nous n’avions jamais entendu parler, des milliers de tués étaient réduits presque en cendres. Ce projectile puissant et terrible était dénommé l’Arme d’Agneya. Il ressemblait à un long fuseau pointu et était introduit dans un gros tube de guidage, dont la portée pouvait être réglée. »
Le Drona Parva mentionne aussi la « Foudre de Fer », qui réduisit en cendres presque tous les membres de la race des Vrishnis et des Andhakas. Le roi Canra ordonna de la détruire. Son efficacité était due à la très fine poudre contenue dans l’engin qui, à cause du vent, se répandit un jour pendant qu’on la jetait à la mer et provoqua de terribles brûlures aux hommes et aux animaux, lesquels périrent en l’espace de quelques heures. La zone devint dangereuse à cause d’invisibles radiations, et des mutations se produisirent dans la faune plusieurs mois après. On peut parler, ici, d’ancêtre des missiles de moyenne portée, muni de tête atomique…
On disait, de « l’Arme de Brahma », qu’elle contenait la « puissance de Dieu ». Elle avait la forme d’un gigantesque bouclier concave, dont la partie intérieure était parfaitement polie et mobile. Elle était montée sur une vaste plate-forme munie de roues. Un rayon incandescent était utilisé… L’opérateur déroulait des câbles et les plongeait dans l’eau, ainsi qu’une prise de terre, probablement pour établir un bon contact. A cette époque, de nombreuses lois défendaient l’emploi de cette arme, sauf en cas de nécessité absolue…
On lit, dans le Drona Parva, que le fils de Drona, « ayant établi le contact, déchargea la Narayana » (autre nom de l’arme). Cela provoqua des vents violents, des trombes d’eau, des tonnerres terrifiants, un tremblement de terre, le soulèvement des eaux par dessus les digues, sans oublier les montagnes qui « se fendaient ». Le rayon frappait particulièrement les guerriers munis de cuirasses, ceux-ci devenant transparents et disparaissant. Le rayon devait probablement désintégrer les cellules du corps.
Au cours d’une bataille dans l’estuaire du Gange, de nombreux guerriers ennemis se sauvèrent en se jetant à l’eau, en mouillant leurs armes et en se lavant complètement, ce qui leur permettait de neutraliser les effets de l’épouvantable rayon. Ou peut-être s’étaient-ils mis à l’abri…
Dans le Karna Parva, un témoin oculaire a raconté le bombardement auquel les engins volants des Rakshasas soumirent son peuple :
« Nous aperçûmes dans le ciel quelque chose qui ressemblait à un nuage écarlate, comme les flammes cruelles d’un feu ardent. De cette masse émergea un énorme vimana peint en noir qui lança de nombreux projectiles flamboyants : le bruit qu’il faisait en se rapprochant de la terre ressemblait à celui de mille tambours roulant tous ensemble. Le vimana se rapprochait du sol à une vitesse incroyable en lançant de nombreuses armes étincelantes comme l’or, des milliers de foudres accompagnées d’explosions violentes, et des centaines de roues de feu. Ce fut un tumulte affreux, pendant lequel on vit tomber les chevaux, les éléphants de guerre et des milliers de soldats tués par les explosions. L’armée en déroute fut poursuivie par le terrible vimana jusqu’à ce qu’elle fut anéantie. »
Une arme secrète est aussi évoquée : la « Langue du Destructeur », la « Sœur de la Mort ». Karna la braqua contre les Rakshasas. Le projectile étincelant s’élança vers le ciel nocturne, il y eut une explosion terrifiante, et les vimanas des Rakshasas furent réduits en cendres. Mais l’un des vimanas, seulement endommagé, détruisit l’arme meurtrière. L’arme avait disparu avec des centaines de guerriers, et à sa place il y avait un grand trou dans le sol qui aurait pu facilement contenir « cinq cents éléphants de guerre harnachés »…
David Childress évoque aussi les guerres aériennes de l’Inde ancienne. Les anciennes épopées indiennes, écrit-il, relatent avec force détails des guerres aériennes survenues voilà plus de 10.000 ans. Il cite le sanskritiste Ramachandra Dikshitar (qui a été professeur à Oxford), auteur de « War in Ancient India » (1944) :
« Notre vaste littérature pouranique et épique contient de nombreux exemples montrant la façon admirable dont les Indiens de l’antiquité surent conquérir les airs. »
R. Dikshitar note que l’un des Brahmanas parle de « l’Agnihotra », un vaisseau qui s’élevait dans le ciel. Dans le Rig Véda Samhita, on lit que les Ashvins transportèrent Bhoujya au moyen de vaisseaux ailés et sûrs… Dikshitar évoque le Samarangana Soutradhara de Bhoja et ses références aux machines volantes et autres engins utilisés à des fins militaires ou autres. Dikshitar note que les auteurs anciens faisaient la distinction entre les guerres mythiques (dites "daiva") et les guerres réelles (dites "manousa"). Les premières comprennent par exemple la lutte entre Soumbha et la déesse Dourga. On trouve la référence au cheval volant du brahmane Galava, etc. Maya, par contre, possédait une « voiture dorée » qui volait, équipée d’armes diverses. Le Vikramaourvasiya relate que le roi Pouraravas se lança, à l’aide d’une voiture aérienne, à la poursuite du Danava qui avait enlevé Ourvasi. Dans le passage consacré au combat entre Lava et Candraketou (acte VI), l’Outtararamacarita mentionne la présence de plusieurs voitures aériennes transportant des spectateurs célestes. Et le Harsacarita contient une phrase affirmant que les Yavanas sont accoutumés aux machines aériennes. Quant au Jivakacintamani, un ouvrage tamoul, il parle des évolutions aériennes de Jivaka.
David Childress note que si l’on en croit la grande épopée indienne du Mahabharata, d’inconcevables batailles furent livrées dans le passé à l’aide d’aéronefs, de rayons de particules, d’armes chimiques et, dirait-on, d’armes atomiques. Ainsi, il n’est pas impossible que les batailles des derniers temps de l’Atlantide aient mis en jeu des armes à la technologie extrêmement sophistiquée.
Dans son livre intitulé « Ancien Astronauts : A Time Reversal ? », l’auteur néo-zélandais Robin Collyns a avancé 5 techniques de guerre que les anciens - ou les « anciens astronautes » - auraient pu utiliser, parmi lesquelles il y a les canons à plasma. Le plasma est un gaz ionisé. Or, des gaz ionisés semblent mentionnés dans l’ancien livre indien sur les vimanas intitulé Vimaanika Shastra (ou Vymanika Shastra), qui évoque l’utilisation du mercure comme carburant – le mercure, métal liquide, étant susceptible de devenir un plasma par électrisation.
Le Mahabharata relate des guerres effroyables survenues très longtemps avant l’époque où l’ouvrage fut composé (en dravidien ancien, puis en sanskrit). Mais quelles étaient, à cette époque lointaine, les nations en conflit ?
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- insectmanLégende du forum
Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5852
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Mar 11 Nov 2008, 05:56
( -__-)...yes!!les fameux vimanas....c'est vrais,il faut avouer qu'il y à pas mal de concordance également avec le phenomene ovni et avec les ,ufonautes.
- Scept60Ufologue
Age : 44
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5855
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 18:50
Et si tout simplement la raison pour laquelle il n'y a pas de contact, c'est qu'il n'y a pas ou jamais eu d'extraterrestres qui nous visitent ou bien qui nous ont visités.
Je m'explique. La probabilité pour qu'il y ait de la vie ailleurs est élevée ça je n'en doute pas, on ne peut même pas l'évaluer puisque l'Univers est censé être infini. En effet, il m'est impossible de penser que nous sommes seuls dans cette immensité là on est d'accord.
A l'inverse, la probabilité pour que d'autres espèces aient réussies ne serait-ce que repérer la Terre parmi toutes ces galaxies est quasi nulle.
Il est aisé de faire un parallèle avec un exemple concret pour s'en assurer :
Imaginons une balle de ping-pong (représentant la Terre) perdu dans l'océan Atlantique (représentant l'Univers). On vous demande de récupérer cette balle. Pour cela vous prenez un hélicoptère et vous partez des côtes ouest de la France. Le souci, c'est que vous n'avez aucunes coordonnées sur la position de la balle. Dans quelle direction allez vous vous diriger?
Dans ce cas quelle est la probabilité de retrouver la balle? Pour moi, il n'y a aucune chance de la retrouver.
Bon je sais c'est un exemple farfelu et je jures que je n'est pris aucunes substances illégales avant d'écrire ça
Mais ça montre bien que la Terre ne représente rien dans l'Univers. Ou alors il faudrait un miracle pour que des visiteurs tombent sur nous. Avec cet exemple, on peut voir également que même si on a la technologie pour se rendre sur un lieu, si on a pas les coordonées exactes de ce lieu et bien s'est pas la peine d'essayer.
Maintenant je ne prétends pas avoir la connaissance de tout loin de là, je ne fais ici que des suppositions et je ne fais aucune affirmation. Mais mon opinion est qu'il est impossible que des extraterrestres soient déjà venus par le passé sur Terre ni qu'ils soient là en ce moment.
Qu'en pensez-vous?
Je m'explique. La probabilité pour qu'il y ait de la vie ailleurs est élevée ça je n'en doute pas, on ne peut même pas l'évaluer puisque l'Univers est censé être infini. En effet, il m'est impossible de penser que nous sommes seuls dans cette immensité là on est d'accord.
A l'inverse, la probabilité pour que d'autres espèces aient réussies ne serait-ce que repérer la Terre parmi toutes ces galaxies est quasi nulle.
Il est aisé de faire un parallèle avec un exemple concret pour s'en assurer :
Imaginons une balle de ping-pong (représentant la Terre) perdu dans l'océan Atlantique (représentant l'Univers). On vous demande de récupérer cette balle. Pour cela vous prenez un hélicoptère et vous partez des côtes ouest de la France. Le souci, c'est que vous n'avez aucunes coordonnées sur la position de la balle. Dans quelle direction allez vous vous diriger?
Dans ce cas quelle est la probabilité de retrouver la balle? Pour moi, il n'y a aucune chance de la retrouver.
Bon je sais c'est un exemple farfelu et je jures que je n'est pris aucunes substances illégales avant d'écrire ça
Mais ça montre bien que la Terre ne représente rien dans l'Univers. Ou alors il faudrait un miracle pour que des visiteurs tombent sur nous. Avec cet exemple, on peut voir également que même si on a la technologie pour se rendre sur un lieu, si on a pas les coordonées exactes de ce lieu et bien s'est pas la peine d'essayer.
Maintenant je ne prétends pas avoir la connaissance de tout loin de là, je ne fais ici que des suppositions et je ne fais aucune affirmation. Mais mon opinion est qu'il est impossible que des extraterrestres soient déjà venus par le passé sur Terre ni qu'ils soient là en ce moment.
Qu'en pensez-vous?
- Pierre.BAdministrateur
Age : 42
Nombre de messages : 4837
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12780
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 19:04
Scept60 a écrit:Et si tout simplement la raison pour laquelle il n'y a pas de contact, c'est qu'il n'y a pas ou jamais eu d'extraterrestres qui nous visitent ou bien qui nous ont visités.
Je m'explique. La probabilité pour qu'il y ait de la vie ailleurs est élevée ça je n'en doute pas, on ne peut même pas l'évaluer puisque l'Univers est censé être infini. En effet, il m'est impossible de penser que nous sommes seuls dans cette immensité là on est d'accord.
A l'inverse, la probabilité pour que d'autres espèces aient réussies ne serait-ce que repérer la Terre parmi toutes ces galaxies est quasi nulle.
Il est aisé de faire un parallèle avec un exemple concret pour s'en assurer :
Imaginons une balle de ping-pong (représentant la Terre) perdu dans l'océan Atlantique (représentant l'Univers). On vous demande de récupérer cette balle. Pour cela vous prenez un hélicoptère et vous partez des côtes ouest de la France. Le souci, c'est que vous n'avez aucunes coordonnées sur la position de la balle. Dans quelle direction allez vous vous diriger?
Dans ce cas quelle est la probabilité de retrouver la balle? Pour moi, il n'y a aucune chance de la retrouver.
Bon je sais c'est un exemple farfelu et je jures que je n'est pris aucunes substances illégales avant d'écrire ça
Mais ça montre bien que la Terre ne représente rien dans l'Univers. Ou alors il faudrait un miracle pour que des visiteurs tombent sur nous. Avec cet exemple, on peut voir également que même si on a la technologie pour se rendre sur un lieu, si on a pas les coordonées exactes de ce lieu et bien s'est pas la peine d'essayer.
Maintenant je ne prétends pas avoir la connaissance de tout loin de là, je ne fais ici que des suppositions et je ne fais aucune affirmation. Mais mon opinion est qu'il est impossible que des extraterrestres soient déjà venus par le passé sur Terre ni qu'ils soient là en ce moment.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir,
Je pense que ton raisonnement n'est pas faux,mais pour des extra terrestre ayant un degré d'évolution identique au notre.
Je m'explique:
Pour le moment nous avons une technologie pour reperer les exoplanete,mais elle n'en ait qu'a ses balbussiment.
On arrive tout de meme a reperer des geantes gazeuse,comme jupiter.
Mais qu'en sera t'il dans 100ans,voir dans 1000ans?
Je pense que d'ici a ce que je soit un petit vieillard,
on aura decouvert pas mal d'exoplanete similaire a la terre,bien sur je ne sais pas si d'ici la on aura trouver un moyen de visiter ces planete.
Voila,
pour en revenir au sujet,
des civilisations extra terrestre peuvent tres bien etre tres en avance sur notre technologie.
- Scept60Ufologue
Age : 44
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5855
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 19:31
Bonsoir Anakin19,
Je ne remets pas en question le fait que des civilisations soient plus évoluées et que ces dernières puissent avoir des milliers d'années voir même plus sur nous. Sur ce point on est tout à fait d'accord.
Seulement, je pense que même en ayant la technologie permettant de repérer des nouvelles planètes, on reste toujours dans ce problème vu la taille de l'Univers de tomber pile sur notre planète. Maintenant tu me diras et pourquoi pas la notre et tu auras raison, mais il suffit de regarder le ciel par une belle nuit étoilée pour se dire qu'il y a beaucoup d'autres candidates.
Pour ma part, je resterai sur mes positions et je pense que nous sommes seuls sur notre bonne vieille Terre avec nos crises économiques et tout ce qui s'en suit. Ca m'ennuie de dire ça parceque moi aussi j'aimerais être sûr que nous sommes visités mais c'est comme ça.
En tous cas, c'est bien de pouvoir échanger nos points de vue.
Je ne remets pas en question le fait que des civilisations soient plus évoluées et que ces dernières puissent avoir des milliers d'années voir même plus sur nous. Sur ce point on est tout à fait d'accord.
Seulement, je pense que même en ayant la technologie permettant de repérer des nouvelles planètes, on reste toujours dans ce problème vu la taille de l'Univers de tomber pile sur notre planète. Maintenant tu me diras et pourquoi pas la notre et tu auras raison, mais il suffit de regarder le ciel par une belle nuit étoilée pour se dire qu'il y a beaucoup d'autres candidates.
Pour ma part, je resterai sur mes positions et je pense que nous sommes seuls sur notre bonne vieille Terre avec nos crises économiques et tout ce qui s'en suit. Ca m'ennuie de dire ça parceque moi aussi j'aimerais être sûr que nous sommes visités mais c'est comme ça.
En tous cas, c'est bien de pouvoir échanger nos points de vue.
- Pierre.BAdministrateur
Age : 42
Nombre de messages : 4837
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12780
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 20:07
Oui,c'est un forum et c'est fait pour ca!
Pourquoi dis tu "tomber pile sur notre planete?"
Avec une technologie avancée en matiere de detection,on pourrait deja positionner notre recherche,en eliminant par exemple tout les endroit dans les galaxie qui ne sont pas propice a la vie,
ensuite detecter des planetes pouvant acceuillir la vie selon des criteres predefini.
La Terre fait parti de ces planetes,la preuve on est là.
Mais c'est vrai que ca reste une hypothèse,mais elle n'est pas impossible,je dirais meme credible.
Maintenant,pour ce qui est des visites de notre bonne vieille planete,
dificil de te convaincre réelement.
Moi meme j'étais assez sceptique jusqu'au jour où j'ai observé un ovni.
Comme je l'ai déjà exprimé sur ce forum,c'etait en 2006,et après moulte recherches je n'arrive toujours pas a expliquer ce que j'ai vu,
d'ailleurs je n'etais pas seul,mon ex etait la et elle est tres sceptique,mais n'explique pas non plus ce que nous avons vu.
Alors oui,je crois que nous sommes visité,mais ca reste mon opinion,et je respecte la tienne.
Amicalement.
Pourquoi dis tu "tomber pile sur notre planete?"
Avec une technologie avancée en matiere de detection,on pourrait deja positionner notre recherche,en eliminant par exemple tout les endroit dans les galaxie qui ne sont pas propice a la vie,
ensuite detecter des planetes pouvant acceuillir la vie selon des criteres predefini.
La Terre fait parti de ces planetes,la preuve on est là.
Mais c'est vrai que ca reste une hypothèse,mais elle n'est pas impossible,je dirais meme credible.
Maintenant,pour ce qui est des visites de notre bonne vieille planete,
dificil de te convaincre réelement.
Moi meme j'étais assez sceptique jusqu'au jour où j'ai observé un ovni.
Comme je l'ai déjà exprimé sur ce forum,c'etait en 2006,et après moulte recherches je n'arrive toujours pas a expliquer ce que j'ai vu,
d'ailleurs je n'etais pas seul,mon ex etait la et elle est tres sceptique,mais n'explique pas non plus ce que nous avons vu.
Alors oui,je crois que nous sommes visité,mais ca reste mon opinion,et je respecte la tienne.
Amicalement.
- Scept60Ufologue
Age : 44
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5855
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 20:48
Pour répondre à ta question, je dis "tomber pile sur notre planète" pour 2 raisons distinctes :
1° Comme je l'ai écrit plus haut pour trouver une planète il faut détenir ses coordonnées exactes, car il ne peut pas y avoir de l'à peu près de part la taille de l'Univers. On peut facilement passer à côté de quelquechose.
2° Tu es bien d'accord avec moi que ça reste quand même une énorme loterie. La preuve, comme tu l'as dit nous aussi on a envoyé des sondes et toujours pas de réponse. C'est comme si on allait chercher notre fameuse balle dans l'océan avec notre hélicoptère Maintenant il est vrai aussi comme tu l'as cité qu'une civilisation très évoluée pourrait choisir des galaxies à partir de critères.
Bon allez je n'en démords pas, car je n'ai moi-même jamais fait d'observation. Et puis je pense également que malgré le fait que l'on fait parti de cet Univers, paradoxalement on existe pas en son sein. Nous sommes invisibles aux yeux des autres, car infiniments petits. On a même du mal à faire attention aux autres sur notre propre planète alors c'est dire.
J'irais lire la description de ton observation, qui sait j'y trouverais peut-être une explication rationnelle ou peut-être pas.
1° Comme je l'ai écrit plus haut pour trouver une planète il faut détenir ses coordonnées exactes, car il ne peut pas y avoir de l'à peu près de part la taille de l'Univers. On peut facilement passer à côté de quelquechose.
2° Tu es bien d'accord avec moi que ça reste quand même une énorme loterie. La preuve, comme tu l'as dit nous aussi on a envoyé des sondes et toujours pas de réponse. C'est comme si on allait chercher notre fameuse balle dans l'océan avec notre hélicoptère Maintenant il est vrai aussi comme tu l'as cité qu'une civilisation très évoluée pourrait choisir des galaxies à partir de critères.
Bon allez je n'en démords pas, car je n'ai moi-même jamais fait d'observation. Et puis je pense également que malgré le fait que l'on fait parti de cet Univers, paradoxalement on existe pas en son sein. Nous sommes invisibles aux yeux des autres, car infiniments petits. On a même du mal à faire attention aux autres sur notre propre planète alors c'est dire.
J'irais lire la description de ton observation, qui sait j'y trouverais peut-être une explication rationnelle ou peut-être pas.
- Chris.AEquipe du forum
Age : 44
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9769
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 21:30
Juste une observation, je respecte le scepticisme de chacun et il est vrai qu'il en faut car ça nous permet de rester les pieds sur terre et éviter d'avaler la moindre hypothèse.
Mais, car il y a toujours un mais, je doute que la vague belge, les lumières de phénix, Roswell, Varghina, les milliers de témoignages d'observations du passé et du présent ne soit que des engins secret ou autre phénomènes bien terrestre.
Je doute même que bon nombre de militaires, de gendarmes, de scientifiques et maintenant les membres du nouveau comité AAAF s'amusent à ce ridiculisés, à mettre leurs carrières en jeu pour de simple phénomènes naturel, secret ou terrestre quel qu'il soient.
Je doute aussi que tous les documents déclassifiés à ce jours dans tous les pays du monde entier soient simplement des mauvaises interprétation de phénomène bien réel.
Je doute aussi que tous les différentes histoires bizarres du passé, les peintures rupestre étranges montrant des êtres, les différentes livres sacrés (bible, coran, etc...) ne font que des allusions à des phénomènes comme la foudre en boule ou des races différentes inconnu mais bien terrestre.
Donc pour conclure, chacun ses croyances, mais comment peut on remettre en cause des preuves vidéos, des témoignages de personnes au dessus de tous soupçons et des preuves radars que le phénomène ovni et bien réel et nullement terrestre ?
Le phénomène ovni est bien réel et non une croyance et il n'est pas là depuis 1947 mais bien depuis des milliers d'années et enfin il n'est pas terrestre.
Chacun son avis, je suis d'accord, mais là faut pas charrier.
P.S: A méditer, quand on a une preuve physique et qu'une personne vous soutien que c'est faux alors que cette même personne n'a aucune preuve du contraire et qu'en plus ce n'est qu'un avis et non une polémique qu'il croit en une religion qu'il n'a aucun moyen de prouvé physiquement, je pense pas que cette personne à des propos valables pour justifier et affirmer que le phénomène est faux et non terrien.
En clair regarder d'abord ses propres croyances et a les étudier avant de dire que les phénomènes, preuves à l'appui du voisin sont fausses
Mais, car il y a toujours un mais, je doute que la vague belge, les lumières de phénix, Roswell, Varghina, les milliers de témoignages d'observations du passé et du présent ne soit que des engins secret ou autre phénomènes bien terrestre.
Je doute même que bon nombre de militaires, de gendarmes, de scientifiques et maintenant les membres du nouveau comité AAAF s'amusent à ce ridiculisés, à mettre leurs carrières en jeu pour de simple phénomènes naturel, secret ou terrestre quel qu'il soient.
Je doute aussi que tous les documents déclassifiés à ce jours dans tous les pays du monde entier soient simplement des mauvaises interprétation de phénomène bien réel.
Je doute aussi que tous les différentes histoires bizarres du passé, les peintures rupestre étranges montrant des êtres, les différentes livres sacrés (bible, coran, etc...) ne font que des allusions à des phénomènes comme la foudre en boule ou des races différentes inconnu mais bien terrestre.
Donc pour conclure, chacun ses croyances, mais comment peut on remettre en cause des preuves vidéos, des témoignages de personnes au dessus de tous soupçons et des preuves radars que le phénomène ovni et bien réel et nullement terrestre ?
Le phénomène ovni est bien réel et non une croyance et il n'est pas là depuis 1947 mais bien depuis des milliers d'années et enfin il n'est pas terrestre.
Chacun son avis, je suis d'accord, mais là faut pas charrier.
P.S: A méditer, quand on a une preuve physique et qu'une personne vous soutien que c'est faux alors que cette même personne n'a aucune preuve du contraire et qu'en plus ce n'est qu'un avis et non une polémique qu'il croit en une religion qu'il n'a aucun moyen de prouvé physiquement, je pense pas que cette personne à des propos valables pour justifier et affirmer que le phénomène est faux et non terrien.
En clair regarder d'abord ses propres croyances et a les étudier avant de dire que les phénomènes, preuves à l'appui du voisin sont fausses
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21505
Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
Ven 14 Nov 2008, 21:34
Bonjour,
Le problème c'est qu'ils ont peut être trouvé notre planète avant notre développement. Donc l'argument comme quoi ils ne peuvent pas nous trouver ne tiens plus pour ma part.
De nombreux éléments sont en faveur de visites fréquentes d'engins de conception non humaine.
Je vais expliquer dans un article pourquoi il est impossible que tous les ovnis non explicables soient simplement des engins secrets.
Bonne soirée et merci pour cette discussion intéressante.
Le problème c'est qu'ils ont peut être trouvé notre planète avant notre développement. Donc l'argument comme quoi ils ne peuvent pas nous trouver ne tiens plus pour ma part.
De nombreux éléments sont en faveur de visites fréquentes d'engins de conception non humaine.
Je vais expliquer dans un article pourquoi il est impossible que tous les ovnis non explicables soient simplement des engins secrets.
Bonne soirée et merci pour cette discussion intéressante.
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
- Les implications d'un éventuel contact avec des Extraterrestres
- Stephen Hawking: Les hommes devraient éviter tout contact avec les extraterrestres.
- Turquie: Les OVNI et extraterrestres prennent place à l'Université
- Si l'hypothése Aliene est valide,pourquoi n'y-a-t-il pas de contact officiel?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum