Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
halika
halika
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 11 Empty

Féminin Age : 68
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5602

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mer 01 Déc 2010, 17:29
spot a écrit:Bonjour à tt le monde,

Il ne faut pas se cacher derrière notre naïveté, notre intégration dans l’environnement spatio-temporel de notre réalité, n’est peut-être pas encore abouti, et sans vouloir jouer de la grandiloquence, il apparaît visiblement, que le compte n’y est pas, il nous manque sans aucun doute un élément essentiel de notre développement, pour nous extraire du quotidien de la cruauté et de la barbarie, cela nous situe sur les premiers échelons d’une échelle d’accès à la connaissance.

Nous avançons oui, mais comme un escargot de compétition, et nos traces sont encore visible sur les rivages du néolithique.

De ce point de vue, notre psychologie patauge devant les phénomènes qui bousculent nos convictions, notre conditionnement, notre programme mental phagocyte ces en objets dérangeant, en en tabous, en spam, dénaturant notre décor hermétique, et tout autres intrusions exogènes, et pour cause, ce programme mental, s’appuis sur les analogies que nos sens, ils téléchargent depuis quelques millénaires une réalité captive, mais heureusement, on réactualise ce formatage.

Il y a sans doute une connaissance enfouie qui transparait dans tous les commentaires que je visualise ici, on collecte, on fige de l’information sur une pellicule, où sur un support électronique, où sur un support biologique (cortex) et voilà de l’information phagocyté, manipulé, ce n’est que de l’intégration locale d’ INFOS sauvegardée, et je suppose que dans ce Domaine, l’intelligence qui se manifeste à une sacrée longueur d’avance.

Elle n’a sans doute pas besoin de se déplacer dans une banlieue d’une galaxie lambda

Pour accéder à un champ d’information.

j'adhère à cette analyse, et en consultant l'age de l'auteur du message, je suis agréablement surprise d'une telle maturité et clairvoyance, faisons confiance aux nouvelles générations pour de réelles avancées en ce début de 2ème millenaire Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 11 99672
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6096
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Mer 01 Déc 2010, 19:33
Bonsoir à tous.

Pour moi c’est clair, l’origine ET reste l’hypothèse la plus probable quoi que soit ces objets demeurant totalement inconnu de l’homme. De toute façon qu’avons nous comme autres hypothèses sérieuses?

Cependant, je trouve que faire le raccourcis avec la présence d'extraterrestres sur Terre est un peu rapide. Et j’ai une théorie qui je pense mérite d’être étudiée:

Ma théorie:

En tout premier lieu, j’opterais plutôt du coté des sondes robotique ET , que des êtres ET. Car j’estime ne disposer d’aucune preuve solide sur la présence d’aliens. Par contre pour les ovnis, il me semble que les preuves sont là ; des tas de radars en ont détecté , et appuyé par corrélation visuelle de témoins (souvent même pilote); et qui en on suivi des rapports officiels de grande importance.

Ce qui me fait penser à cela:

Je dirais que les ovnis semblent être commandé par une intelligence artificielle d’origine ET et non directement par un super cerveau ET ou même humain. Pourquoi ne se montrent-ils pas si c’est le cas? Sans compter que le défis technologique du voyage interstellaire est bien moins difficile à relever pour des sondes robotique que pour des entités vivantes (la preuve avec nos sondes spatiales). Et même en voyageant à des vitesses proches de celle de la lumière le voyage serait si long pour un organisme vivant dans cet espace si hostile.

Des sortes de scientifiques ET nous observent-ils directement?(hypothèse du zoo)

Où des sondes d’explorations ET visiteraient-elles notre système solaire?

Ce qui est sûr, c’est qu’avant que des ETs débarquent “ils” aurons certainement envoyé des sondes spatiales bien avant. Et si c’est pour ne jamais entrer en contact avec la Terre alors à quoi ça sert qu’ “ils” viennent? C’est un peu comme pour l’homme et la planète Mars; Le voyage est si long et risqué (et surtout cher) que finalement deux ou trois rovers ferons bien l’affaire. Surtout si c’est juste pour planter un drapeau et repartir aussi sec.

Je dis “des sondes robotisées”, oui mais d’un degré d’évolution bien supérieur à celle que nous connaissons . Sur le plan des capacités motrices mais surtout sur le plan de l’intelligence artificielle ( d’ailleurs j’ai écris un article sur l’IA: http://nico19dumondboudu.unblog.fr/2009/08/03/la-superiorite-robortique/ ) que l’homme ne commence encore qu’à découvrir. Si jamais l’homme avais envoyé des sondes sur Mars pour étudier des formes de vie intelligentes, il paraîtrait logique qu’il programme cette sonde pour ne pas qu’elle intervienne ou perturbe l’environnement qu’elle étudie. Ce que nous prenons pour une subtile manoeuvre de camouflage des ovnis qui les rendent si discrets ne pourrait être en fait qu’une capacité furtive de ces engins hyper-évolués qui s’adapteraient ainsi à leur environnement.

L’homme enverra t-il un jour des sondes furtives pour observer des êtres intelligents sur une exoplanète? En tout cas ,c’est ce que je ferais si j’avais à choisir.

Dans l’histoire de l’humanité, les chocs des civilisations ( comme la rencontre entre sapiens et néendertal ou encore la découverte de l’Amérique) ont toujours été catastrophique pour la civilisation la moins avancée. Pourquoi alors les ETs nous enverraient leurs ovnis au grand jour sans entamer de dialogue? “Ils” ne pourraient s’attendre qu’a mettre la terre dans un état de stress et sous haute tension. Leur message ne serait que crainte et méfiance.
Mais je ne prétends pas savoir si des ETs ont put faire le voyage ou pas. Je dis juste que le défis technologique est des milliers de fois plus important à relever ce qui placerait cette théorie (selon moi) comme l’une des plus probables.

http://nico19dumondboudu.unblog.fr/tag/ovnis-robots/

Des objets inconnus sont là ; tout le reste n’est que supposition.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160

Jeu 02 Déc 2010, 10:12
Bonjour a tous,
Pour ce qui me concerne, je pense en effet que le choc des civilsation serait prejudiciable a notre évolution mais,je reste persudé que les ovnis sont pilotés par des antités biologiques en effet les nombreux témoignages d'abductions montrent des êtres gris sans aucun sentiments pratiquer des examens sur sur de pauvres terriens complétement traumatisés par leur experiance, ces êtres sont donc programmés pour remplire une mission sur terre et cette mission semble être la collécte du matériel génétique dans quel but mystére!
sergioninja
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Points de Participation : 6094

Jeu 02 Déc 2010, 10:53
bonjour a tous .j aimerais attirer votre attention sur quelques points qui posent questions.dans les temoignages rr3 enlevement etc personne ne mentionne;si les entites se nourrices ou avales quelque chose ont ils une dentition? porte ils des lunettes ?cela peut paraitre idiot comme questions mais tous etre normalement constitue doit se nourrire il me semble quand a la vision tous les individus ne sont pas a cent pour cent amicalement sergioninja
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160

Jeu 02 Déc 2010, 11:21
Il semble bien qu'une civilisation tres évoluée de type 3 reste capable de prouesses technologiques dont nous n'avons aucne idée compte tenu de notre degret d'évolution, il semble raisonnable de penser qu'une civilisation tres évoluée est capable par manipulation génétique de créer des êtres sans âme capable de voyager a travers la galaxie sans avoir a se nourrire, cette hypotése reste une hypotése. Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 11 842708
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 02 Déc 2010, 14:17
Sujet énigmatique en effet que celui du régime alimentaire de nos chers petits aliens. Il est vrai qu’il n’y a guère à ma connaissance de témoignages relatant l’atterrissage d’une soucoupe sur une aire de pique-nique et du débarquement de ses occupants avec filet gourmand, charcuterie et vin de pays. En fait, à part les glaces dont certains (comme Guieu) prétendent qu’ils en sont très friands, il semblerait qu’ils ne soient pas de très grands gourmets, si l’on en croit les récits d’abductions obtenus sous hypnose par David Jacobs. Selon lui, en recoupant certains éléments des "témoignages", il serait possible de déduire que les ETs s’alimentent par la peau. Il semblerait que leur épiderme absorbe les nutriments contenus dans des jets de vapeur (jaunâtre si ma mémoire ne me fait pas défaut) qu’émettent des installations sophistiquées conçues à cet effet et que l’on peut trouver dans certaines salles de l’ovni. Il est malheureusement impossible de déterminer les caractéristiques et les qualités nutritionnelles de ces vapeurs étant donné qu’il s’agit d’une hypothèse construite sur la base de récits très fragmentaires, d’observations très fugitives, du contenu de l’ovni, faites par certains supposés enlevés. Mais si les choses se passent effectivement ainsi, tout ceci manque un peu d'"âme", je vous le concède.
sergioninja
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : prothesiste
Passions : tennis
Points de Participation : 6094

Jeu 02 Déc 2010, 16:49
bonsoir a tous.alors nos visiteurs recoivent des jets de vapeurs pour diner pourquoi pas mais a mon humble avis les jets de vapeurs observes serviraient plutot a une decontamination? ceci dit les ET pourraient se nourrire de planctons voir OANIS ou bien de mineraux broyer SPHERES dans les mines en BELGIQUE sujet a debattre il me semble amitiees a tous sergioninja
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9767

Jeu 02 Déc 2010, 18:23
Merci de rester dans des hypothèses plus envisageables et non sur la nourriture des ET.

Le sujet d'origine est : vos théorie en rapport avec le phénomène ovni.

Il n'y a pas de demande de ce que mangent les ET ou pourquoi ils ne sourient pas ou bien d'abduction et de rr3.

Merci de votre compréhension.
wraithtod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : prototypiste
Passions : ufologie,paranormal,musique
Points de Participation : 5079

?toile bonne théorie

Mar 21 Déc 2010, 12:31
Bonjour a tous.

pour moi ta théorie n'est pas bete loin de sa, mais sa n'explique pas certaine observation et non plus ses secrets d'états. Et quand bien meme notre nous du future qui sois tecknologiquement avancé de plusieurs millier d'année n'ai quelque chose a faire avec nous si ce n'est de réparé nos erreurs passé.Mais honnetement j'espere de tout coeur que sa soit autre chose quand meme

cordialement
thierry54
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Consultant SAP
Passions : video
Points de Participation : 5152

?toile Questions à se poser

Mar 18 Jan 2011, 15:02
Réflexion sur le phénomène OVNI et extrapolations :

J'aimerais connaitre vos avis .

Si l’on valide l'hypothèse de l'existence des Ovnis:

• Sont-ils d’origine ET, d’une autre dimension, du futur ou autre chose que l’on ne peut appréhender ?

L'origine ET semble la plus pertinente.

• Nous visitent-ils depuis longtemps ?

Oui, je ne pense pas qu’ils nous découvrent seulement maintenant en entendant les ondes radio d'Hitler en 1936.Il semble être la depuis plusieurs millénaires.

• Combien d’espèces sont-ils ?

Pourquoi y a-t-il autant de formes d’Ovnis ? Des cigares, des triangles, des soucoupes, …
    D’accord il y a différentes utilisations d’une nef : transport, exploration, défense, sondes mais de là à développer des structures complètement différentes…. Cela me fait pencher vers la solution multi espèces.

• Quelles sont leurs motivations ?

Ils n'ont pas l'air agressifs. Ils nous observent, peut être plus depuis la bombe atomique.
    Ont-ils besoin d’eau ? De minerais ? De nourritures ? Prennent-ils nos musiques pour alimenter leurs CDthèques au rayon « Musiques exotiques » ? Sommes nous un zoo planétaire dans lequel une civilisation inconnue envoie des touristes nous visiter dans des cigares géants ? Sommes nous le sujet d’analyse de scientifiques ET ?
    Sommes nous un poste avancé aux frontières de la galaxie où leur vaisseaux peuvent se ravitailler ?

• Sont-ils intervenus dans notre développement ?

Oui, je le pense, involontairement ou pas.
    Sont-ils responsables de la mort des dinosaures ? Sont ils à l’origine de l’homme ? Ont-ils semé les graines de civilisations ? Sont ils à l’origine des croyances du divin ?

• Qui dit Ovnis sur Terre dit base ? où sont-elles ?

On voit des ovnis sur Terre, soit. Mais un aéronef a une origine et une destination.
    Comme leur portée ne doit pas être infinie, ils ont forcément une ou des bases. Celles-ci sont soient dans l’espace, soit sur une planète ou lunes du système solaire, soit sur Terre, sous terre ou sous l’eau ou soit sur une base militaire gouvernementale.

Cordialement

Dernière édition par thierry54 le Mar 18 Jan 2011, 15:55, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant