Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
La commission 3AF-Sigma - Page 43 Empty

Masculin Age : 42
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12778

La commission 3AF-Sigma - Page 43 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Lun 20 Mai 2013, 23:05
Je suis désolé mais Mr Boudier souhaite rester discret jusqu'à Juillet prochain. Je ne peux donc vous communiquer la teneur de nos échanges.
Promis, dès le 1er Juillet, je post ce dont je dispose.

Et encore désolé pour ce faux bond, je n'y suis pour rien...

Invité

Mar 21 Mai 2013, 00:19
Merci Pierre Wink
C'est tout a fait normal et d'ailleurs M. Boudier nous a bien expliqué ses réticences dans sa vidéo...et Juillet ce n'est pas dans bien longtemps
@Garoliv
Tout à fait. Je crois que, d'où qu'ils viennent, nos "invités" accréditent les légendes et mythes de nos prédécesseurs et, ça , il va bien falloir s'y faire

Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6178

Mar 21 Mai 2013, 08:39
Jacques Vallée.....

Dire qu'il a inspiré l'un des personnages de "rencontre du 3e type"....pour conclure que finalement l'HET n'est pas la meilleur hypothèse....

A moins qu'il n'y ait eu une sorte de deal......l'accès à l'information pour lui....et le brouillage pour le public en contre partie.

Cordialement,
Louis
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7760

Mar 21 Mai 2013, 11:39
Bonjour,
Il y a trois aspects :
1- la réalité d'un phénomène,
2- sa ou ses natures,
3- les interférences possibles avec l'homme.

Franchement, au sujet des points 1 et 2, je ne vois pas de scoop arriver pour nous là-dessus, sauf peut-être un aperçu filtré d'une diversité d'origines (pas obligatoirement de l'HET) plus grande qu'on ne l'entrevoyait.

Bon, pour ne pas effrayer les "CSP moins" (les ménagères de moins de 50 ans) et la presse de Paris, il sera nécessaire sans doute de placer sur le dessus du panier les origines les moins traumatisantes.

Sur le point 3, c'est là que les choses deviennent intéressantes car là est l'humain, là est la démocratie aussi. Il faudrait se montrer concrets, donc répondre à des questions précises :

* le phénomène a-t-il causé depuis qu'il est connu des blessures ou des victimes (civiles ou militaires) sur le territoire français ? Combien ?

* le phénomène a-t-il interféré sur des installations civiles ou militaires ? Quels genres d'installations ? Quels effets ?

* a-t-on récupéré des matériaux inconnus pour chercher à en tirer avantage en technologie militaire (rétroconception) ? Pour quelles applications concrètes ?

* a-t-on récupéré par hasard autre chose aussi ? Quoi ?

* des opérations de communication avec le phénomène, ou avec ce qui en assure la conduite, ont-elles été tentées ? A-t-on ouvert le feu auparavant ? Quand ? Avec quels moyens ? Et pour quels résultats ?

* a-t-on "regardé" ce que nos voisins avaient ?... Et... avaient-ils ?

Je ne sais pas si nous pourrons avoir ces réponses-là. J'en doute.
Comment Sigma va explorer ce point numéro 3, dont le contenu peut être sensible ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Mai 2013, 12:37
Bonjour
Pas de soucis Hector Laughing les ménagères de moins de 50 ans ont fait leur opinion : ce sont des essais secrets de l'armée..enfin dans mon coin ! toutes mes tentatives pour rallier mes amies à ma thèse ont été vaines trhzejyj,n
Quand à la presse de Paris, elle veut des scandales : une manifestation des pro OVNIS sur les champs élysées avec une Contre manifestation des sceptiques les deux se rencontrant à des points stratégiques de la capitale..ne pas oublier de retenir les casseurs pour l'animation
et d'alerter la presse à l'avance bien évidemment uy
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 63
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
http://octopattes.fr

Mar 21 Mai 2013, 13:14
Loreline a écrit:Bonjour
Pas de soucis Hector Laughing les ménagères de moins de 50 ans ont fait leur opinion : ce sont des essais secrets de l'armée..enfin dans mon coin ! toutes mes tentatives pour rallier mes amies à ma thèse ont été vaines trhzejyj,n
Quand à la presse de Paris, elle veut des scandales : une manifestation des pro OVNIS sur les champs élysées avec une Contre manifestation des sceptiques les deux se rencontrant à des points stratégiques de la capitale..ne pas oublier de retenir les casseurs pour l'animation
et d'alerter la presse à l'avance bien évidemment uy

D'accord sur tout la ligne ! Laughing
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5414

Mar 21 Mai 2013, 17:24
Pour rappel BOUDIER avait dit dans une conférence où le MUFON avait été présenté (avec le projet de ramifications en France) au sujet du rapport sigma :

"il y aura des choses très intéressantes pour vous" (vous = nous, le public sensibilisé au phénomène)

et c'était vers nov 2012... Il va donc falloir attendre encore...

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6169

Mar 21 Mai 2013, 19:07
Quand à la presse de Paris, elle veut des scandales : une manifestation des pro OVNIS sur les champs élysées avec une Contre manifestation des sceptiques les deux se rencontrant à des points stratégiques de la capitale..

On peut toujours préparer le matériel de manif au cas ou Laughing

Avec un mot d'ordre : On-veut-l-a-vé-rité-sur-les-OVNIs !!! Laughing trhjzn(
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 21 Mai 2013, 21:50
J'ai bien vérifié :

Alain BOUDIER a promis PUBLIQUEMENT qu' [b]"en toute transparence [/b](...) des nouvelles qui sont à (son) avis très intéressantes pour vous (nous) " le 11 janvier dernier :

"le comité sigma a remis son rapport au Président Scheller le 5 décembre (...) j'ai passé 4 jours avec le président Scheller (...) et croyez moi le rapport a éré particulièrement apprécié (..) je pense qu'on aura quelque chose de nouveau à partir du mois d'avril à vous communiquer... et en toute transparence comme tout ce qu'a fait la commission sigma (...) des nouvelles qui sont à mon avis très intéressantes pour vous..."

Conférence du Mufon à Ovni Paris le 11 Janvier 2013 avec David Macdonald (Président du Mufon), Jacky Kozan (Académie d'Ufologie), Alain Boudier (3AF SIGMA), Xavier Passot (GEIPAN), Edorado Russo (CISU Italia) et quelques autres personnes relevant de l'environnement ufologique.

LIEN à la minute 05:30 à 7:00 c'est très court

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=T_PEZlYePDY

Donc si Boudier dit cela après s'en être entrentenu personnellement avec Scheller c'est bien que des informations nous seront révélées...

alors Messieurs s'il vous plaît respectez vos engagements et dites nous en un peu plus ! Même si le rapport n'est pas publié...

Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 21 Mai 2013, 22:42
NEWS :

Pour info le blog EXO CONTACTS vient de mettre en ligne la conférence de M Boudier...

Je rappelle que dans la colonne de droite se trouve le message suivant "en protégé" donc non public "NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE"

Or je tiens à attirer vraiment votre attention sur le fait que sur plusieurs titres des posts de ce blog il y a à leur fin un point d'interrogation ! Or sur cet article qu'on ne peut lire il n'y en a pas : c'est donc... volontaire ET assurémment une AFFIRMATION !

Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le grand silence de la commission sigma 3af... je ne sais pas pourquoi mais j'ai un "gros" pressentiment... que les informations de Boudier au sujet de l'étude par sigma 2 des anomalies de la lune (est-ce un message caché de sa part ?) ne mettent en lumière qu'une seule chose : oui Armstrong et les 2 autres n'étaient effectivement pas seuls sur la lune (c'est ce qu'a effectivement dit Boudier lors de cette conférence ! Lapsus révélateur ?)

En effet pourquoi est-il allé parler de cette émission de 1979 des Dossiers de l'écran ? A laquelle participait Armstrong ? (toutes ces références directes à notre satellite... est-ce un message caché de sa part ?)

Et si c'est ce qu'a découvert la commission sigma c'est une... bombe ! Nous l'avons vraisemblablement notre réponse à notre question non ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant