Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainHier à 14:56Claude MainvilleExtraterrestre à Paris Mer 16 Oct 2024, 20:05Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BJe viens avec une description de phénomèneMer 16 Oct 2024, 01:48JulienXPrésentationMer 16 Oct 2024, 01:05Pierre GranierOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerNouveauté livre OVNI- Au coeur de la présence extra-terrestre Mer 09 Oct 2024, 07:18freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_BanzaiCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4832)
4832 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 21:20
Dans toutes les discutions sur les ovnis, je sens bien que la plus part des gens qui discute, sont surtout intrigué par une technologie qui serai extraterrestre, car ceci parait impossible, mais pour ce qui est des propriétés physiques des tores, là j’affirme la véracité, j’ai même vue un aimant pas plus gros que celui d’un haut parleur plongé dans de l’hélium liquide, il y avait un homme qui tenait une très grosse clé à molette qui pesait bien 25 ou 30 kg au bout d’une ficelle, elle était au moins à 2 m de distance de l’aiment,  elle était attiré à l’horizontal, j’ai vue ça j’avais 14 15 ans et je n’est plus jamais entendu parler des supra conducteurs de la sorte, certainement que c’est passé au secret, maintenant sa ne l’est plus.
Cordialement…
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 21:34
Au fait, si quelqu’un veut faire l’expérience accrochez bien l’aiment et assurez vos qu’il n’y a pas d’objets métalliques dans le secteur, voir votre vélo et peut être même votre voiture, autrement je ne sais pas ce que cela donne.
Bien cordialement…
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 21:34
Bonsoir Goldenwings

Vous êtes comme 92% de la population française, tant que l'on a pas vu de ses propres yeux ce genre d'engins on n'est pas obligé d'y croire tellement cela relève de l'extraordinaire.

Des contacts je crains que n'en ayons jamais tant que notre niveau de "conscience" n'atteint pas celui de ceux qui nous visitent. Ces "gens-là" peuvent être en avance de millions voire de milliards d'années par rapport à nous. Ils sont intelligents, la meilleure preuve en est qu'ils ont su survivre ce qui n'est pas du tout garanti pour les terriens que nous sommes. Ils savent que tout contact avec nous provoquerait un ethnocide, même en nous voulant du bien.

Des preuves "matérielles" ? Aucune chance d'en entendre seulement parler. Vous n'avez qu'à dire que vous avez réellement récupéré un élément extraterrestre dans votre jardin pour voir rappliquer tous les rapaces militaires mondiaux dont le rêve est de mettre la main sur n'importe quoi leur permettant de dominer "les autres".

Le rôle des OVNIs est loin d'être nul puisqu'ils nous montrent quelque chose qualifié de totalement impossible par notre communauté scientifique.
Pour les septiques : " ... ces OVNIs je n'y crois absolument pas ... mais comment cela pourrait fonctionner ces trucs ? ...".
Pourquoi autant de scientifiques "septiques" se débattent-ils autant autour de problèmes comme la gravité, l'espace et le temps ? Ils ne sont donc pas persuadés par ce qu'ils ont appris jusqu'à maintenant ?

Côté philosophique les OVNIs alimentent le même rêve qu'avaient nos ancêtres européens, celui d'espaces nouveaux "à découvrir", celui d'une Terre dont on pourra peut-être s'échapper un jour prochain si cela ne tourne pas bien.

...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 22:20
je doit être prédestiné à voir beaucoup de chose car le 03 aout à 22h10 j’ai vue une petite sphère orange qui se déplaçait en ce balançant en dessous d’un nuage, je connais très bien l’heure et la date, car j’ai déposé aussitôt sur le web, cela n’a duré que quelques secondes car elle a disparue dans le nuage presque aussitôt, de plus c’était au moment où la lune faisait son apparition, mais ce n’était pas elle, car elle était à l’opposé, c’est peut être un phénomène naturel sans explication, et cela ne pouvait pas être la foudre en boule, il n’y avait pas d’orage ce soir là, et de plus je ne peut pas confondre car la foudre en boule je l’ai vue trois fois dans ma vie, la couleur n’est pas orange et ne se déplace pas de cette manière, par contre une des trois fois que j’ai vue la foudre en boule elle a traversé une vitre sans encombre, comme si la vitre n’existait pas, là on n’est sûr cela n’a rien d’extraterrestre, mais cela reste mystérieux quand même.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 22:26
j'ai vue tellement de choses que je ne sait plus quoi croire, je vois et j'ai quand même du mal à croire, je raconterais mais malgré tout j'aimerais bien savoir pourquoi cacher des phénomènes comme les supraconducteurs, là ce n'est pas extraterrestre
 Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 14 Juil 2013, 23:30
Pour répondre à VANGUARD J’ai vue l’expérience mais n’y ai pas assisté, il s’agissait d’un beau livre relier avec des pages très épaisses une sorte d’encyclopédie que j’avais, où il y avait de très belles photos en noir et blanc non truquées comme on pourrait le faire avec photoshop maintenant, mais cela n’est pas possible car j’avais 14 ou 15 ans et j’en ai 67 aujourd’hui et à l’époque personne n’avait d’ordinateur, les photos étaient remarquablement très nets, j’ai un cousin qui avait travaillé dans les années 70 dans un laboratoire du CNRS comme chauffagiste, et il m’a dit y avoir vue une sorte de gros autocuiseur, certainement pour produire des matériaux sous plusieurs atmosphères, il à demandé ce que c’était, on lui à fait la réponse que moins il en saurait mieux il se porterait.
Pour le livre je regarderais s’il est encore chez ma mère de 91 ans, j’aurais bien voulu vous montrer les photos mais là il faut attendre, et je ne suis pas certain qu’il y soit encore.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 15 Juil 2013, 00:18
avatar
goldenwings
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 11
Inscription : 14/07/2013
Localisation : paris
Emploi : Retraite
Passions : aero
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4146

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 15 Juil 2013, 02:09
@wacapou

Cher jeune homme, je ne sais pas de quel chapeau vous tirez votre 92%. Néanmoins, je retiendrais de votre propos bien hatif que vous me classez quand même dans "la population française"... Bingo! Ce n'est déjà pas si mal et je vous en félicite ! ...et je m'en contenterai.

Et puisque l'on est sur le thème du crash, faisons utile et profitons en pour revenir en un mot sur le Roswell UFO incident...
A l'époque, le canular monté brillament par la défense US était destiné à démembrer les espions soviétiques oeuvrant sur le sol américain... Tel un bout de gruyère sur le piège à souris ! 
Quelques temps après, les soviétiques montaient leur propre scénario similaire. On était dans la guerre froide entre ces deux nations.
Fouiller dans ce sens... vous y trouverez la réponse.

Pour les apparitions sous seul témoignage, sans photos ni séquences.... (et quel dommage !), jusqu'ici rien ne permet de prouver l'existence d'une intelligence Alien. 
Je me repete ici, cher wacapou, avez vous au moins un bout de soucoupe sur votre paillasse de labo? une adresse au ciel dans votre calepin?

Quant aux photos et séquences, prouvé que ce ne soit des fakes, elles sont toujours flous et présentent un supposé objet au loin... (et décidément, quel dommage là encore !).

Voyez vous, cher wacapou, pour ma part, j'ai toujours été amusé par ce tour de magie (quand le tour est bien fait) de l'homme coupé en deux avec une scie... Constat à la fin du tour : l'homme supposé coupé en deux est debout, dans son entier, avec le magicien, ils sont applaudi par les spectateurs.
J'ai pas moins de plaisir à voir aussi de très belles projections animées au laser sur les façades d'illustres bâtiments... Tout comme je reste admiratif sur le travail de nos amis anglais pour réaliser de somptueux dessins dans leurs champs de blé....

Et pour terminer de faire le tour de votre fougueux chapeau, je vous laisse à réfléchir sur l'utilité de défendre coute que coute cette existence utopique quant à prendre conscience de nos limites de terriens, et de là, donc, à progresser dans l'utile.

Ainsi, pour ne pas vous faire perdre plus longtemps votre temps qui, vous le verrez un jour, est si précieux comme il passe bien vite voir trop vite, je vous invite à vous investir plus dans le domaine scientifique, domaine jalonné de preuves, lui, que dans les reveries émoustillantes.

Ainsi participerez vous alors efficacement au Progrès.

D'ici là, je vous souhaite un bon amusement.   Laughing 
Bien cordialement
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4709

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 15 Juil 2013, 08:45
Bonjour,

Je souhaitais avoir des infos sur l'organisme à l'origine de cette expérience, car avec un début de piste je pouvais éventuellement "déployer mes antennes" pour collecter quelques infos, sachant que les intervenants ne sont certainement plus en activité depuis bien longtemps. Mais qui ne tente rien, n'a rien...
Pour répondre à Goldenwings, je n'imagine pas un seul instant les services secrets US se lancer dans un pareil fiasco, à la limite du grotesque  pour identifier une taupe, même au "bon vieux temps" de la guerre froide. Il existe heureusement des moyens nettement plus subtiles, et déjà largement mis en oeuvre durant la second guerre mondiale.
Quand aux photos et aux vidéos de bonne qualité et indiscutables, il est possible d'en trouver. Ici d'ailleurs me semble-t-il....n'est-ce pas.
Voilà voilà.
Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Lun 15 Juil 2013, 09:44
@Cher Goldenwings de la famille des 92% de septiques

Vous avez parfaitement le droit de ne pas croire aux OVNIs puisque vous n'en avez jamais vu un seul, mais alors que venez-vous donc faire sur ce forum ?
Propager la "bonne parole" ? A lire le niveau des arguments que vous opposez vous avez encore un sacré chemin à parcourir.
Il y a de nombreux sites d'ufo-septiques qui vous conviendraient à ravir !
Bûchez donc un peu la question avant de venir jouer les pères la vérité en critiquant les statistiques que l'on vous fournit.

Je dois quand même avouer que vous avez la qualité d'être franc du collier, pas comme certains petits sournois vicelards qui tout en faisant semblant d'y croire ne sont là que pour semer la zizanie et le doute en se croyant investis d'une mission.

Afin de ne pas gâcher votre récente retraite par des ennuis gastriques contractés sur les forums ufologiques, passez donc votre chemin, nous nous en porterons tous mieux.

Bonne journée

...
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 27 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum