Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8327
Re: 2010: Le 19/09 à 19h00 - objets lumineux dans le ciel de Paris
Ven 24 Sep 2010, 13:25
Bonjour zlata,
Or le dimanche 19 septembre 2010 à 19h00 horaire d’été GMT+2, à Paris, il faisait jour, et bien jour, avec le Soleil à plus de 8° au-dessus de l’horizon.
L’hypothèse de ballons gonflés à l’hélium, et réfléchissant la lumière solaire, semble plus probable.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Comme leur nom l’indique, les « lanternes chinoises » sont utilisées de nuit.zlata a écrit:Finalement j'ai pensé à des lanternes chinoises qui sait ?
Or le dimanche 19 septembre 2010 à 19h00 horaire d’été GMT+2, à Paris, il faisait jour, et bien jour, avec le Soleil à plus de 8° au-dessus de l’horizon.
L’hypothèse de ballons gonflés à l’hélium, et réfléchissant la lumière solaire, semble plus probable.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- zlataMembre Confirmé
Emploi : comtable
Passions : lecure archéologie, histoire,
Points de Participation : 5659
Ven 24 Sep 2010, 15:07
Bonjour Alain,
non justement, ces objets allaient très vite et n'avaient pas l'air de monter vers le ciel comme le font les ballons , mais plutôt filaient très rapidement,
Le temps d'aller chercher mes jumelles qui se trouvaient dans la même pièce où j'observais le ciel, ces (OVNIS) avaient disparus
non justement, ces objets allaient très vite et n'avaient pas l'air de monter vers le ciel comme le font les ballons , mais plutôt filaient très rapidement,
Le temps d'aller chercher mes jumelles qui se trouvaient dans la même pièce où j'observais le ciel, ces (OVNIS) avaient disparus
- FdPEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Points de Participation : 5705
Lun 27 Sep 2010, 16:49
Confondre l'ISS avec un OVNI, faut le faire, quand même... Même si ça fait un gros satellite, la station en garde le comportement. Attention aux artefacts APN, j'ai déjà apporté des preuves sur différents forums de ce que ça pouvait donner.
Et oui, en passionné, il faut s'être testé à la chose et avoir essayé de réaliser des faux. Et je suis arrivé à en faire quelques beaux, même s'ils n'ont jamais été utilisés pour tromper définitivement. Si vous voulez des photos d'OVNI, je sais en faire. Notamment avec des reflets de sources lumineuses dans la focale.
Fred
Et oui, en passionné, il faut s'être testé à la chose et avoir essayé de réaliser des faux. Et je suis arrivé à en faire quelques beaux, même s'ils n'ont jamais été utilisés pour tromper définitivement. Si vous voulez des photos d'OVNI, je sais en faire. Notamment avec des reflets de sources lumineuses dans la focale.
Fred
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2010: Le 02/06 à 12h00 - 9 points blancs dans le ciel de Paris - (75)
- 2010: Le 05/06 vers 21h00 - Sphère Noire dans le ciel de Paris - (75)
- 2010: Le 25/08 vers 23h00 - Objet lumineux dans le ciel - Avignon - (84)
- 2015: le 13/01 à 8h40 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Paris - Paris (dép.75)
- 2015: le 25/02 à 22h57 - Pan dans le ciel - Ovnis à Paris 18è Montmartre - Paris (dép.75)