Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 71 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 05 Sep 2017, 18:58
Bonjour,
marsouin55 a écrit:
  JUGEZ DU SÉRIEUX DE L'ANALYSE D'UN SCIENTIFIQUE ET DU GEIPAN EN GÉNÉRAL !

Ce n'est pas une question de compétences scientifiques. Le hic est que l'élusivité du phénomène ne permet pas de distinguer rapidement entre les cas farfelus, les méprises et les cas authentiques.

Pour espérer pouvoir servir à quelque chose, le GEIPAN aurait dû depuis pas mal de temps déjà commencer à établir une base de connaissance (a knowledge base) qui leur aurait permis d'avoir des critères plus discriminants que ceux utilisés actuellement par leurs enquêteurs.

Bref, tant qu'on continuera à patauger dans l'indiscernabilité, on aura ce genre d'explications...

Et vous savez quoi ? Ça arrange le pseudoscepticisme... Voici par exemple le genre de "production intellectuelle" pondue en 2017 pale par un pseudosceptique qui a été invité (inutilement) au CAIPAN 2014.
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 71 20525410

Ça ne vole pas haut... triste-pleure

Cordialement,

Julien

Dernière édition par irvingquester le Mar 05 Sep 2017, 22:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 71 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 05 Sep 2017, 19:08
c'est un non sens total cette image ! Jamais nous ne pourrons définir toutes les observations....!!!!

Mais là encore nous retrouvons la confusion systématiquer qu'ils font entre Ovni et Extra terrestres alors que 'l'HET n'est qu'une hypothèse parmi toutes les explications possibles
Anonymous
Invité
Invité

Mar 05 Sep 2017, 20:03
Loreline a écrit:c'est un non sens total cette image ! Jamais nous ne pourrons définir toutes les observations....!!!!

Une image vaut mille mots.  clown

Cette image montre très clairement que le pseudo-scepticisme est une invitation à l'ignorance... hg,r ht'

Elle joue ici le rôle de l'image pieuse. On est dans la croyance...

Cordialement,

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Sam 09 Sep 2017, 21:09
Trêve de conneries débiles d'ignorants 2.0. Je reviens au sujet du fil.

Voici une séquence potentiellement intéressante décrivant un phénomène filmé en 1997 au-dessus de la centrale nucléaire de Pickering en Ontario potentiellement similaire à celui qui a été filmé au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom en 2012.

Son auteur affirme avoir observé cet objet à l'oeil nu.
Sometime in the Spring of June 1997 I was making a video of a bridal couple down by Lake Ontario shoreline when I spotted a UFO flying over & very close to the Pickering nuclear power plant.
It seemed to fly up & down several 1000 meters at 75 degrees. It made no sound at all.
Repeating the pattern twice in a few minutes it vanished in an instant. You will notice that the outside perimeter of the object is spinning rapidly & that's how I remember the object's motion at that time with my naked eye. Judge for yourself.

L'objet semble tourner très rapidement sur lui-même et disparaît très rapidement.

C'est exactement la description qu'en fait David Galley et c'est ce qu'on peut voir sur sa vidéo.

Simple(s) coincidence(s) ? Suspect

Cordialement,

Julien
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 71 Empty

Masculin Age : 72
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11160

Sam 09 Sep 2017, 23:08
Bonsoir,

Nous savons que tous les installations civile et militaire font régulièrement l'objet de survoles par des objets n'ayant aucun rapport avec des drones et ce, dans le monde entier, malheureusement nous n'avons toujours pas la moindre information a nous mettre sous la dent. fhd
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316

Dim 10 Sep 2017, 17:34
Salut les gars

On parlait Martin des interventions d'ovnis sur des bases de missiles et en farfouillant sur la page Facebook d'AP, il y a quelqu'un qui a posté un doc en lien avec le plateau d'Albion (voir à 13,40):

Alors le documentaire en lui même développe des théories assez barrées (j'ai même l'impression que pour ceux qui l'ont fait, ce ne sont plus des théories mais bien une réalité^^), par contre les témoignages sont pas mal intéressants !

Et le second témoin (à 18,48) parait plutôt crédible... Du coup, ça crédibilise quelque peu le témoignage du 1er témoin, celui débutant donc à 13,40. Sinon concernant le troisième témoin, lui ça part dans tous les sens (on peut supposer que les mecs mélangent les rêves à la réalité).

Enfin d'après eux, il se passait énormément de choses étranges sur le plateau d'Albion !

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103

Lun 11 Sep 2017, 10:03
Bon je ne vais non plus m’épancher sur les théories du doc non plus auxquels personnellement je n’adhère pas .
Effectivement le second témoignage est très intéressant , je suis un peu gêné par le premier à cause des phénomènes d'abductions personnels auxquels il fait allusion, mais bon c'est mon opinion .
Pour en revenir au second témoin, il est clair qu'il raconte un fait, ses connaissances sont établies, on sent à son débit qu'il ne brode pas ou qu'il ne cherche pas à se mettre en avant, malgré l'épisode de son abduction relaté et de sa conversation, donc oui très intéressant.

Par contre cela ressemble beaucoup à d'autres témoignages de neutralisation de commandes de missiles sur d'autres continents, ce qui ressort de ce témoignage sur les phénomènes observé sur le plateau d’Albion ressemble beaucoup à une sorte d'intimidation, une guerre froide mené par ces phénomènes sur nos sites militaires, c'est mon ressentie depuis longtemps sur le phénomène ovni en général, c'est un ressentie personnel bien sûr .

Je ne parle pas de danger car au vu de la facilité avec laquelle ces interventions sont effectués (d’après les témoins) il y aurait déjà eu de gros dégâts.

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7967

Lun 11 Sep 2017, 11:03
mouai....moi ce qui me dérange dans notre approche, c'est à dire celle ou nous voulons y voir

1/ intérêt des ovni pour notre nucléaire
2/ un message caché
3/ une intimidation (désactivation de code de lancement)

c'est qu'a chaque fois le doute subsiste, parce-que ses interventions n'ont rien de claire !!

ils veulent faire passer un message parce que le risque est important et réel et qu'ils ont une vraie volonté de nous avertir !! Ok...bah dans ce cas tu y mets les moyens pour que le message passe !!! et pas de façon ambiguë comme c'est le cas...en plus nous voyons bien que cela ne sert strictement à rien !!!

donc si "vraie" volonté il y a, tu paralyses, un max de lancements d'ICBM, tu empêches les essais nucléaires !! là pas d'équivoque possible, le message devient clair et fort !

la Corée du nord est un exemple marquant du manque d’intérêt total des ovni pour le nucléaire...et militaire de surcroît ! laisser un état dictateur disposer d'une telle arme en sachant qu'en cas de dérapage, la Chine interviendrait bon gré, malgré au côté de la Corée du nord et que les russes étant allié des chinois feraient la même chose...on a vite fait de comprendre que ça déraperait sévère !! Hors contenu de la progression très rapide de la technologie coréenne et du nombre d'essai réalisé, aucune intervention ne semble avoir eu lieu pour entraver cette progression fulgurante !

pour terminer avec le plateau d'albion, je reviens sur ce que j'ai déjà dit, mais il est curieux de voir des manifestations (d'après témoin  gj,;yjh;) sur un site connu et rien du tout, (aucune observation) sur un site inconnu d'une très grande majorité de personne et qui se trouve à un peu plus de 100kms d'albion  gj,;yjh;
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3801

Lun 11 Sep 2017, 11:16
Bonjour NCC.

Connaissant personnellement des témoins sur Albion je peux affirmer qu'il se passe effectivement pas mal d'observations ovni et depuis longtemps. De plus, les obervations n'ont pas cessées avec la dénucléarisation du site.

Concernant cette installation inconnue dont vous parlez, il serait quand même très intéressant de savoir où elle se trouve pour que nous puissions y faire les vérifications d'usage...

Malheureusement sans votre aide c'est impossible et nous ne pouvons aller plus loin sur cette voie.

Bien cordialement,

G.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7967

Lun 11 Sep 2017, 13:02
ok guillaume pour autant cela ne répond pas aux éléments que je souligne plus haut...

pour le site en question

1/ je ne sais pas si il est encore en activité ? donc c'est la raison pour laquelle je ne m'aventure pas d'avantage..
2/ il est impossible d'aller vérifier l'info dans la mesure ou celui-ci est censé être immergé 

après dans l'absolue ça change pas grand chose..car il y a suffisamment d'autres sites militaires sur la planète pour investiguer sur le débat que l'on soulève ! 

mais moi, je ne suis clairement pas convaincu...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant