- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8365
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Mer 26 Nov 2014, 23:09
Oui Benjamin, le cadre qui se trouvait à gauche du cadre "Bonjour et bienvenue,..."
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Jeu 27 Nov 2014, 14:12
Ah oui mais il ne fonctionnait pas bien. Je vais voir ce que je peux faire.
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 4882
Sam 29 Nov 2014, 22:29
Bonsoir,
Je viens de "perdre" la plupart des boutons du menu supérieur, il ne me reste plus que "Profil", le symbole "déconnexion", et "Témoigner".
Avant ça, mon onglet Google Chrome alloué au forum ramait comme pas permis. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je viens de "perdre" la plupart des boutons du menu supérieur, il ne me reste plus que "Profil", le symbole "déconnexion", et "Témoigner".
Avant ça, mon onglet Google Chrome alloué au forum ramait comme pas permis. Suis-je le seul dans ce cas ?
- InvitéInvité
Dim 30 Nov 2014, 04:18
Bonjour Herk
J'ai eu ce même problème avec google Chrome..pouvez vous accéder au forum avec un autre navigateur et voir si le problème persiste ? Personnellement j'ai du prendre firefox pour ne plus avoir de problèmes et explorer convient aussi
Bonne journée
J'ai eu ce même problème avec google Chrome..pouvez vous accéder au forum avec un autre navigateur et voir si le problème persiste ? Personnellement j'ai du prendre firefox pour ne plus avoir de problèmes et explorer convient aussi
Bonne journée
- HerkPassionné
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 4882
Dim 30 Nov 2014, 14:48
Bonjour Loreline et merci pour votre réponse.
Le pb était le même avec internet explorer, et je n'ai pas Firefox. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Un mystère sur le forum "Mystères des OVNIs", hu hu hu !
Le pb était le même avec internet explorer, et je n'ai pas Firefox. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Un mystère sur le forum "Mystères des OVNIs", hu hu hu !
- quark67Equipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Points de Participation : 5141
Sam 11 Avr 2015, 23:46
Bonsoir, j'avais l'habitude de me connecter sur la page des « 50 derniers sujets » : https://www.forum-ovni-ufologie.com/h6-les-50-derniers-sujets.
Or désormais, cette adresse renvoie à la page d'accueil. Est-ce un bug temporaire ou une régression volontaire ?
C'est dommage, car il me suffisait de taper « 50 » dans la barre d'adresse pour accéder à cette page bien utile :
J'espère qu'elle reviendra vite.
Or désormais, cette adresse renvoie à la page d'accueil. Est-ce un bug temporaire ou une régression volontaire ?
C'est dommage, car il me suffisait de taper « 50 » dans la barre d'adresse pour accéder à cette page bien utile :
J'espère qu'elle reviendra vite.
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Dim 12 Avr 2015, 00:53
Bonsoir Quark,
Cette page a effectivement été récemment supprimée. En revanche, celle-ci la remplace :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h24-derniers-sujets
Bonne soirée !
Cette page a effectivement été récemment supprimée. En revanche, celle-ci la remplace :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h24-derniers-sujets
Bonne soirée !
- quark67Equipe du forum
Dim 12 Avr 2015, 01:38
Merci, j'ai donc créé un signet sur cette page titré « Les 30 derniers sujets ». Il me faudra désormais taper « 30 » dans ma barre d'adresse (je pourrais aussi naviguer dans les signets, mais c'est plus long).
La suppression de l'ancienne page est-elle liée à un bug qu'il aurait été trop complexe de corriger ? À une charge serveur trop importante ?
La nouvelle page est tellement dépouillée qu'il n'y a même plus le bandeau en haut qui indiquerait, entre autre, qu'on a reçu des messages. J'espère que vous pourrez y remédier lorsque votre temps libre vous le permettra .
La suppression de l'ancienne page est-elle liée à un bug qu'il aurait été trop complexe de corriger ? À une charge serveur trop importante ?
La nouvelle page est tellement dépouillée qu'il n'y a même plus le bandeau en haut qui indiquerait, entre autre, qu'on a reçu des messages. J'espère que vous pourrez y remédier lorsque votre temps libre vous le permettra .
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Dim 12 Avr 2015, 11:01
Oui, désolé, ni l'en-tête ni le pied-de-page n'étaient présent dans la page que je t'ai fournie.
Par avance, désolé de devoir te faire créer un nouveau signet, mais la page qui répondra à tes attentes est celle-ci :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h21-derniers-sujets
La suppression s'est bien faite suite au constat d'une charge serveur trop importante.
Bonne journée !
Par avance, désolé de devoir te faire créer un nouveau signet, mais la page qui répondra à tes attentes est celle-ci :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h21-derniers-sujets
La suppression s'est bien faite suite au constat d'une charge serveur trop importante.
Bonne journée !
- quark67Equipe du forum
Dim 12 Avr 2015, 17:48
Merci, il ne reste plus qu'à indiquer l'existence de la page de façon plus visible pour les autres visiteurs (à moins que j'ai mal regardé ?).
Bonne journée à toi aussi, et merci pour tout ton investissement.
Bonne journée à toi aussi, et merci pour tout ton investissement.