- InvitéInvité
Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.
Mer 13 Juil 2011, 21:49
Bonsoir Kossoff,
Après tout cette EXCELLENTE étude n'a "que" 9 ans et ce sont des chercheurs qui le disent ...
L'espoir fait vivre paraît-il !!!
Kossoff a écrit:J'ai en outre relevé la déclaration suivante: "[size=9]Kelleher said that military may well be ready to take the wraps off the black triangle vehicles" c.-à-d.: " ...l'armée serait prête à dévoiler leurs triangles noirs..." !!!
Pas possible ? On peut espérer...
Après tout cette EXCELLENTE étude n'a "que" 9 ans et ce sont des chercheurs qui le disent ...
L'espoir fait vivre paraît-il !!!
- FredericalciLégende du forum
Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5476
Mer 13 Juil 2011, 22:53
Bonsoir à tous,
qui peut me renseigner sur les premiers témoignages de triangles,de quelles années datent-ils ?
Merci.
qui peut me renseigner sur les premiers témoignages de triangles,de quelles années datent-ils ?
Merci.
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2011, 23:35
Bonsoir,
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12643-documents-sur-les-ovnis-triangulaires-des-annees-50-a-nos-jours
Voir également mes premiers posts et ceux de Kossoff et Benjamin en Page 1 : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats
Fredericalci a écrit:
Merci.
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12643-documents-sur-les-ovnis-triangulaires-des-annees-50-a-nos-jours
Voir également mes premiers posts et ceux de Kossoff et Benjamin en Page 1 : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats
- FredericalciLégende du forum
Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...
Points de Participation : 5476
Mer 13 Juil 2011, 23:49
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats[/quote[/url]]I.P. a écrit:Bonsoir,Fredericalci a écrit:
Merci.
Voir également mes premiers posts et ceux de Kossoff et Benjamin en Page 1 : [url=https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats
Merci pour ces liens.
- KossoffUfologue/enquêteur
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Points de Participation : 6536
Jeu 14 Juil 2011, 12:13
Bonjour I.P. ,
I.P. a écrit: " Après tout cette EXCELLENTE étude n'a "que" 9 ans et ce sont des chercheurs qui le disent ...
L'espoir fait vivre paraît-il !!! "
Oups ! J'étais tellement impatient de lire cette étude que je n'ai pas fait attention à la date ! Finalement, 9 ans, c'est peu et beaucoup à la fois...Alors, on ne peut que continuer à attendre et espérer...
I.P. a écrit: " Après tout cette EXCELLENTE étude n'a "que" 9 ans et ce sont des chercheurs qui le disent ...
L'espoir fait vivre paraît-il !!! "
Oups ! J'étais tellement impatient de lire cette étude que je n'ai pas fait attention à la date ! Finalement, 9 ans, c'est peu et beaucoup à la fois...Alors, on ne peut que continuer à attendre et espérer...
- InvitéInvité
Jeu 14 Juil 2011, 14:52
Bonjour Kossoff,
Tout ceci était ironique, je pensais que vous l'aviez compris ...
Pour être clair et sincère, je pense que cette étude est plutôt "mauvaise", essayez de nous faire croirent qu'une bonne partie des observations de triangles, peuvent s'expliquez par la fabrication de gros dirigeables triangulaires par l'armée US et vouloir également nous faire croirent que cette même armée dévoilera bientôt l'existence de ces triangles me fait doucement rire ...
Pour moi une bonne partie (pour ne pas dire la totalité) de cette étude est une insulte à l'intelligence de chacun, rien de plus.
Kossoff a écrit:Oups ! J'étais tellement impatient de lire cette étude que je n'ai pas fait attention à la date ! Finalement, 9 ans, c'est peu et beaucoup à la fois...Alors, on ne peut que continuer à attendre et espérer...
Tout ceci était ironique, je pensais que vous l'aviez compris ...
Pour être clair et sincère, je pense que cette étude est plutôt "mauvaise", essayez de nous faire croirent qu'une bonne partie des observations de triangles, peuvent s'expliquez par la fabrication de gros dirigeables triangulaires par l'armée US et vouloir également nous faire croirent que cette même armée dévoilera bientôt l'existence de ces triangles me fait doucement rire ...
Pour moi une bonne partie (pour ne pas dire la totalité) de cette étude est une insulte à l'intelligence de chacun, rien de plus.
- KossoffUfologue/enquêteur
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Points de Participation : 6536
Jeu 14 Juil 2011, 16:13
Bonjour I.P.,
On doute parfois...(quand on voit le témoignage récent belge, à
Wavre! Tout cela pour accoucher d'une souris ) Et puis, avec les
Américains...on ne sait jamais...Quand on se souvient du U-2,du
Blackbird, du F-117,... Mais ce serait étonnant que tous les triangles soient yankee !
Non, absolument, pas possible. Vous avez raison, I.P., à propos de
cette étude.Mais je trouve toujours intéressant d'entendre des
explications et un autre son de cloche.Quitte à tout rejeter après réflexion.
On doute parfois...(quand on voit le témoignage récent belge, à
Wavre! Tout cela pour accoucher d'une souris ) Et puis, avec les
Américains...on ne sait jamais...Quand on se souvient du U-2,du
Blackbird, du F-117,... Mais ce serait étonnant que tous les triangles soient yankee !
Non, absolument, pas possible. Vous avez raison, I.P., à propos de
cette étude.Mais je trouve toujours intéressant d'entendre des
- InvitéInvité
Jeu 14 Juil 2011, 21:00
Bonsoir Kossoff,
Nous sommes d'accord sur ce point, c'est en partie pour cette raison que j'ai mis ce lien ...
Deux réflexions (où trois, quatre, ... ) valent mieux qu'une.
Cordialement
Kossoff a écrit:Mais je trouve toujours intéressant d'entendre des
Nous sommes d'accord sur ce point, c'est en partie pour cette raison que j'ai mis ce lien ...
Deux réflexions (où trois, quatre, ... ) valent mieux qu'une.
Cordialement
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Ven 15 Juil 2011, 19:52
Fredericalci a écrit ,
Bonsoir à tous,
Merci.
J’ai témoigné ces dernières années sur ce forum d’une observation d’ovni triangulaire, , une observation faite en 1962 à 22 heures du soir ,témoins une dizaine de personne .
D’autres ovnis ont suivi mais de formes différentes toujours dans le même chemin dans le ciel emprunté par l’ovni triangulaire, sauf deux ovnis qui ont pris un chemin différents des autres mais ils ont croisé le chemin des autres ovnis qui ont déjà passé par là .
Bonsoir à tous,
Merci.
J’ai témoigné ces dernières années sur ce forum d’une observation d’ovni triangulaire, , une observation faite en 1962 à 22 heures du soir ,témoins une dizaine de personne .
D’autres ovnis ont suivi mais de formes différentes toujours dans le même chemin dans le ciel emprunté par l’ovni triangulaire, sauf deux ovnis qui ont pris un chemin différents des autres mais ils ont croisé le chemin des autres ovnis qui ont déjà passé par là .
- InvitéInvité
Jeu 25 Aoû 2011, 12:54
Bonjour à tous,
Investigation sur les ovnis triangulaires (en anglais) :
- http://www.triangularufos.com/
Certains liens sont inactifs, notamment ceux du NIDS, mais l'ensemble reste intéressant ...
Investigation sur les ovnis triangulaires (en anglais) :
- http://www.triangularufos.com/
Certains liens sont inactifs, notamment ceux du NIDS, mais l'ensemble reste intéressant ...