- arno.m50Equipe du forum
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4440
Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)
Mer 16 Oct 2013, 01:10
Bonsoir Daniel 47.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand à la crédibilité du témoignage de OvniNantes, et comprends très bien la déception et la frustration qu'il ressent.
Moi même, je trouve que certains cas dont le sien mériterait que les services compétents en la matière s'y penchent plus sérieusement !!
Vous citez Galilée et il y en a eu et en aura encore beaucoup d'autre qui passeront pour des illuminés, des fous avant que leurs dires soit reconnu comme une vérité
C'est ce que j'exprimais précédemment (peut être un peu maladroitement désolé) les mentalités doivent encore évoluer et l'Homme doit voir plus loin que ce que l'on veut bien lui faire croire.
Bien à vous
arno.m50
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand à la crédibilité du témoignage de OvniNantes, et comprends très bien la déception et la frustration qu'il ressent.
Moi même, je trouve que certains cas dont le sien mériterait que les services compétents en la matière s'y penchent plus sérieusement !!
Vous citez Galilée et il y en a eu et en aura encore beaucoup d'autre qui passeront pour des illuminés, des fous avant que leurs dires soit reconnu comme une vérité
C'est ce que j'exprimais précédemment (peut être un peu maladroitement désolé) les mentalités doivent encore évoluer et l'Homme doit voir plus loin que ce que l'on veut bien lui faire croire.
Bien à vous
arno.m50
- 2013: le 13/10 à 21h35 - Ovni en forme de disque - ESCHAU - Bas-Rhin (dép.67)
- 2011: le 31/10 - 1 min 42 - Ovni en forme de disque - Lee's Summit (Missouri (USA))
- 2012: le 8/11 - 10 secondes - Ovni en forme de disque - Denver (USA)
- 2014: le 27/09 à 14h30 - Ovni en forme de disque - Pontarlier - Doubs (dép.25)
- 1991: le /08 à environ 3h00 - Ovni en forme de disque - auchel (62)