- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6308
Re: 2012 : 05/01 Photo decouverte sur un forum de discussion (suite)
Dim 15 Jan 2012, 14:00
A.L a écrit:
Le frisbee ne vole pas un peu haut pour un chien ? Je n’envoie jamais le mien à plus de 3m du sol (et seulement quand je lance mal).
J'ai pensé la même chose....
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Dim 15 Jan 2012, 14:07
Bonjour,Quiricus a écrit:A.L a écrit:
Le frisbee ne vole pas un peu haut pour un chien ? Je n’envoie jamais le mien à plus de 3m du sol (et seulement quand je lance mal).
J'ai pensé la même chose....
La hauteur du frisbee ne prouve rien puisqu'un frisbee pour chien peut trés bien être utilisé par des enfants. Ils peuvent alors l'envoyer où bon leur semble. Je crois même qu'il est possible que des enfants voyant le photographe prendre des photos à plusieurs reprises aient eu l'idée de jeter le frisbee au moment de la prise de vue.
Emploi : Chomage
Passions : Aucune
Points de Participation : 4782
Dim 15 Jan 2012, 14:12
Merci patrick42 je n'avais pas vu le pointeur sur l'image de brunehaut, ça m'apprendra à regarder à la vas vite.
- patrick42Equipe du forum
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 5606
Dim 15 Jan 2012, 14:16
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Points de Participation : 8325
Dim 15 Jan 2012, 15:14
Bonjour Romane, bonjour toutes et tous,
Voici à nouveau l’image transmise avec le message de Romane intitulé "Ceux venus d'Ailleurs", image d’une photographie réalisée le jeudi après-midi 5 janvier 2012 (source : http://liensutiles.forumactif.com/t21586-ceux-venus-d-ailleurs ) :
Voici, également à nouveau, une vue que j’ai transmise page 1 avec la totalité du mur :
Les coordonnées de cette maison, Place du Champ de Foire à Mézières-en-Brenne, dont l’une des façades présente une vieille réclame DUBONNET – VIN TONIQUE AU QUINQUINA, sont les suivantes :
- Latitude : 46° 49' 10.00" N = +46.819444°
- Longitude : 1° 12' 30.97" E = +1.208603°
- Altitude: + 89 m AMSL
Voici une vue aérienne comportant cette maison, la façade avec réclame murale étant orientée au Nord-Nord-Ouest (source : Géoportail) :
Évoquées par Romane, la rivière Claise coule à environ 130 mètres au Sud de cette bâtisse, et « la forêt de peupliers » se trouve au-delà, sur son autre rive.
Voici la façade opposée à celle comportant la réclame murale, et donc exposée au Sud-Sud-Est :
Voici une vue élargie :
Nous constatons que rien n’interdit le lancer d’un objet, par exemple un frisbee, derrière cette maison par rapport au lieu de prise du cliché "Ceux venus d'Ailleurs".
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Voici à nouveau l’image transmise avec le message de Romane intitulé "Ceux venus d'Ailleurs", image d’une photographie réalisée le jeudi après-midi 5 janvier 2012 (source : http://liensutiles.forumactif.com/t21586-ceux-venus-d-ailleurs ) :
Voici, également à nouveau, une vue que j’ai transmise page 1 avec la totalité du mur :
Les coordonnées de cette maison, Place du Champ de Foire à Mézières-en-Brenne, dont l’une des façades présente une vieille réclame DUBONNET – VIN TONIQUE AU QUINQUINA, sont les suivantes :
- Latitude : 46° 49' 10.00" N = +46.819444°
- Longitude : 1° 12' 30.97" E = +1.208603°
- Altitude: + 89 m AMSL
Voici une vue aérienne comportant cette maison, la façade avec réclame murale étant orientée au Nord-Nord-Ouest (source : Géoportail) :
Évoquées par Romane, la rivière Claise coule à environ 130 mètres au Sud de cette bâtisse, et « la forêt de peupliers » se trouve au-delà, sur son autre rive.
Voici la façade opposée à celle comportant la réclame murale, et donc exposée au Sud-Sud-Est :
Voici une vue élargie :
Nous constatons que rien n’interdit le lancer d’un objet, par exemple un frisbee, derrière cette maison par rapport au lieu de prise du cliché "Ceux venus d'Ailleurs".
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.