Une lettre ouverte aux dirigeants sur le sujet ovni
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12460
Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]
Jeu 01 Mar 2012, 13:02
Je confirme qu'il n'y a aucune erreur de ma part
C'est un acte tout à fait volontaire qui ne remet en aucun cas en doute ce projet !
C'est un acte tout à fait volontaire qui ne remet en aucun cas en doute ce projet !
- InvitéInvité
Jeu 01 Mar 2012, 13:13
Darwin a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Un membre a crus bien faire en envoyant un courrier à un candidat, lequel lui a répondut, courcicuitant ainsi le projet de lettre commune à tout les candidats en même temps.
Si nous faisons cette lettre et qu'un autre candidat s'interresse au sujet, le premier se gonflera en disant "je me suis intèrréssé aux problème avant!"
Il serait bien que la personne responsable de cette "erreur" vienne s'en expliqué sur ce post, au lieu d'en ouvrir un autre!
Darwin
Ouaa, j'y crois pas !
Darwin, va falloir se calmer....Quand même, c'est quoi ce genre de message autoritaire, chacun fais ce qu'il veut et cela à son inititative, t'a qu'a faire ton truc et poster ensuite les résultats....Quand je vois le genre de réponses que tu postes, cela ne me donne pas envie de monter un projet avec toi Darwin !!
Sérieux faut mettre de l'eau dans son vin....A ce moment là je préfère être juste un con qui avance !
Julien a bien fait et s'est bien démerdé, et c'est tout à son honneur, au lieu de cela toi tu le pourri....C'est du lourd quand même !!Non ?
Pas trop Cordialement
- Didier.BUfologue/enquêteur
Passions : Privé
Points de Participation : 12266
Jeu 01 Mar 2012, 13:22
Bonjour,
Mon cher Antony s, moi, je ne la jouer pas perso!
Mon idée allait dans l'intèrêt de l'ufologie en génèral! et l'initiative de Julien semble de rendre de bonne humeur!
Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.
Si vous souhaiter avoir des renseignements sur les personnalités politique avec lesquelles j'ai eu affaire au cour de mes différentes activités, pas de problèmes!
Autre chose, on me demande régulièrement, sur ce post, qu'elle serait la teneur de cette lettre?
Darwin
Mon cher Antony s, moi, je ne la jouer pas perso!
Mon idée allait dans l'intèrêt de l'ufologie en génèral! et l'initiative de Julien semble de rendre de bonne humeur!
Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.
Si vous souhaiter avoir des renseignements sur les personnalités politique avec lesquelles j'ai eu affaire au cour de mes différentes activités, pas de problèmes!
Autre chose, on me demande régulièrement, sur ce post, qu'elle serait la teneur de cette lettre?
Darwin
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12460
Jeu 01 Mar 2012, 13:28
Bon c'est bon Darwin maintenant !
ça devient limite insultant !
Moi j'ai eu une réponse ! En plus de ça, qui te dit que je ne connais pas le milieu politique ? Sais-tu ce que je fais de ma vie, qui je suis, ou je vie ? Je ne crois pas
Merci de rester un minimum courtois avant que je ferme le fil, parce que ça commence à m'énerver !
ça devient limite insultant !
Moi j'ai eu une réponse ! En plus de ça, qui te dit que je ne connais pas le milieu politique ? Sais-tu ce que je fais de ma vie, qui je suis, ou je vie ? Je ne crois pas
Merci de rester un minimum courtois avant que je ferme le fil, parce que ça commence à m'énerver !
Jeu 01 Mar 2012, 17:49
Bonsoir,
Je vois pas ou je suis "limite insultant voir discourtois"!
Darwin
Je vois pas ou je suis "limite insultant voir discourtois"!
Darwin
- SethyEquipe du forum
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Points de Participation : 5278
Jeu 01 Mar 2012, 18:04
Bonjour,
Pour ma part je ne vois pas en quoi Julien.B est tombé dans le panneau. Il a souhaité de sa propre initiative (donc pas au nom du forum a priori) écrire au siège du parti politique de cet homme... Il n'y a aucun problème avec ça et vous n'avez surement pas d'avis a émettre a ce sujet tant que c'est une action auto-stipulée (du moins pas avec autant d'agressivité et de mépris de la personne).
Votre animosité ne nous intéresse pas ici, de la même manière, votre drapeau fièrement levé de "connaisseur de la politique" n'est pas plus intéressant pour nous si vous n'argumentez pas dans un même post pourquoi quelqu'un qui cherche a sonder le terrain a sa manière ne connait pas la politique.
Peut être avez vous une explication constructive a nous apporter de manière plus douce et modérée (ce qui serait fort souhaitable a présent.)
Cordialement
Sethy
Pour ma part je ne vois pas en quoi Julien.B est tombé dans le panneau. Il a souhaité de sa propre initiative (donc pas au nom du forum a priori) écrire au siège du parti politique de cet homme... Il n'y a aucun problème avec ça et vous n'avez surement pas d'avis a émettre a ce sujet tant que c'est une action auto-stipulée (du moins pas avec autant d'agressivité et de mépris de la personne).
Votre animosité ne nous intéresse pas ici, de la même manière, votre drapeau fièrement levé de "connaisseur de la politique" n'est pas plus intéressant pour nous si vous n'argumentez pas dans un même post pourquoi quelqu'un qui cherche a sonder le terrain a sa manière ne connait pas la politique.
Peut être avez vous une explication constructive a nous apporter de manière plus douce et modérée (ce qui serait fort souhaitable a présent.)
Cordialement
Sethy
Jeu 01 Mar 2012, 19:27
Bonsoir Sethy,
Pourrais-tu m'expliquer ou est mon agressivité et mon mèpris, pour que tout le monde comprenne?
Bon la solidarité des modos, d'accord, mais des preuves seraient bienvenues!
Darwin
Pourrais-tu m'expliquer ou est mon agressivité et mon mèpris, pour que tout le monde comprenne?
Bon la solidarité des modos, d'accord, mais des preuves seraient bienvenues!
Darwin
- SethyEquipe du forum
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Points de Participation : 5278
Jeu 01 Mar 2012, 19:57
Darwin,
Je vous invite a relire les réponses a vos précédents posts.
De plus, je rajouterais que ce n'est pas une question de "solidarité des modos" m'estimant passionné d'ufologie comme n'importe quel membre ici, mais plutôt une question de bonne entente entre tout le monde.
Vous avez sans doute des idées très intéressantes a faire partager, alors faite le mais vous permettre certaines réflexions déplacées du genre "tu ne connais pas le milieu politique" me paraissent personnellement (et je souligne le personnellement) abusives.
Peut-être ne vous en rendez-vous pas compte mais vos réflexions suscitent des réactions défensives justifiées le tout étant contre-productif (nous en avons déjà parlé ensemble récemment).
Pour conclure et éviter une infinité de posts a rebondissement, je vous invite a me répondre en privé si vous n'avez toujours pas compris ou est mon propos (et cela je le précise, non pas dans le but d'esquiver la parole publique, mais simplement ne pas dériver sur un hors-sujet dans un sujet qui possède son propre but).
Cordialement
Sethy
Je vous invite a relire les réponses a vos précédents posts.
De plus, je rajouterais que ce n'est pas une question de "solidarité des modos" m'estimant passionné d'ufologie comme n'importe quel membre ici, mais plutôt une question de bonne entente entre tout le monde.
Vous avez sans doute des idées très intéressantes a faire partager, alors faite le mais vous permettre certaines réflexions déplacées du genre "tu ne connais pas le milieu politique" me paraissent personnellement (et je souligne le personnellement) abusives.
Peut-être ne vous en rendez-vous pas compte mais vos réflexions suscitent des réactions défensives justifiées le tout étant contre-productif (nous en avons déjà parlé ensemble récemment).
Pour conclure et éviter une infinité de posts a rebondissement, je vous invite a me répondre en privé si vous n'avez toujours pas compris ou est mon propos (et cela je le précise, non pas dans le but d'esquiver la parole publique, mais simplement ne pas dériver sur un hors-sujet dans un sujet qui possède son propre but).
Cordialement
Sethy
Jeu 01 Mar 2012, 20:31
Bonsoir Sethy,
En effet, un message privé vient de vous ètre envoyer.
Darwin
En effet, un message privé vient de vous ètre envoyer.
Darwin
- InvitéInvité
Ven 02 Mar 2012, 21:26
j'ai vôté pour aussi , même si je pense qu'ils s'en fichent complètement...