- El-DepredatorLégende du forum
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4875
Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie
Lun 25 Juin 2012, 18:07
Oui bon,un insecte.
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Points de Participation : 5232
Lun 25 Juin 2012, 19:25
Heeee... Les amis... Ce n'ai pas vraiment ce que j'appelle une analyse et encore moins une expertise que notre témoin Noisebulder...
Je ne dis pas que vous ayez tors mais j'attends d'autres éléments qu'une seule impression...
En gros si on a rien de pertient à dire, le mieux est de s'abstenir, ne croyez-vous pas...
De plus il ne s'agit pas d'une photo surprise, mais d'une prise de vue volontaire au cour d'une observation visuelle...
A moins que ce ne soit le pseudo de notre témoin qui vous ai inspiré la méfiance ???
cordialement
Je ne dis pas que vous ayez tors mais j'attends d'autres éléments qu'une seule impression...
En gros si on a rien de pertient à dire, le mieux est de s'abstenir, ne croyez-vous pas...
De plus il ne s'agit pas d'une photo surprise, mais d'une prise de vue volontaire au cour d'une observation visuelle...
A moins que ce ne soit le pseudo de notre témoin qui vous ai inspiré la méfiance ???
cordialement
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6212
Lun 25 Juin 2012, 19:45
noizebulder a écrit: salut a tous , voila mon histoire , je suis parti ce mois de mai en croatie pour trois semaine de vacances , et ce jour la moi et ma copine nous etion en train de bronsé sur la terrasse , je vous explik vite fai commen ce trouve la maison , elle est dans les hauteur a flan de colline et nous voyon la mer de la terrasse , une tres jolie vue d ailleur , nous sommes donc a 35 m au dessus du niveau de la mer , ***donc ce jour nous etion en train de bronsé et j ai voulu prendre cette vue manifik vue kan au moment ou j ai pris la photo j ai vu moi et ma copine un objet en metal j en suis sur*** , qui n avai rien a faire ici , l endroi et interdi de survole donc ni helico ni avion , pas meme des sportif extrem , alors quesque c est ??? serieux j aimerai bcp la faire expertiser mais par qui ?? dite moi ce que vous en penser , merci a tous
C'est la définition même d'une photo surprise. ( entre ***) Il y a juste un plus quand à l'observation furtive qui s'en suit
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Lun 25 Juin 2012, 20:06
oui effectivement, c'est une photo surprise, et je suis assez d'accord avec Christophe les interventions précédentes ne font pas avancer le schmilblick.
Noizebulder peux tu nous dire quel type d'appareil photo et d'objectif tu utilise.
est ce que tu as constaté avoir pris "quelque chose" après avoir fait la photo? ou as tu vu l'objet avant de faire cette photo? a quelle distance,...
cordialement
Noizebulder peux tu nous dire quel type d'appareil photo et d'objectif tu utilise.
est ce que tu as constaté avoir pris "quelque chose" après avoir fait la photo? ou as tu vu l'objet avant de faire cette photo? a quelle distance,...
cordialement
Emploi : serveur
Passions : musik
Points de Participation : 4558
Lun 25 Juin 2012, 20:12
de la facon que j ai pris la photo je voy pas commen j aurai pris un insecte , enfin j y es penser aussi mais il serai vachement loin cette insecte , j ai pris la photo avec un telephone portable saumsung pixon 8mgp ..je peu donner d autre photo dans le meme angle ou je suis placé par rapport au sol , si j ai pri un insecte il devrai etre pres de l objetiff et la c pas le cas
- noizebulderUfologue
Lun 25 Juin 2012, 20:13
et mon pseudo vien de mon compte xbox alors rien a voir pour les septik ^^ ..lol
- noizebulderUfologue
Lun 25 Juin 2012, 20:17
et puis ma copine et moi aurion eu la meme vision , car instantanément ca a disparu ?? mais la photo prise avan
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2012, 20:19
idem que christophe et pat41 , analyse un peu à l'emporte-pièce voire pas sérieuse...
c'est pas comme ça qu'on pourra inciter les gens à témoigner sur le site ...
- El-DepredatorLégende du forum
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Points de Participation : 4875
Lun 25 Juin 2012, 20:26
Noizebulder,l'objet est apparu sur la photo ou était déjà là quand tu l'as prise ?
Emploi : privé
Passions : la nature
Points de Participation : 4552
Lun 25 Juin 2012, 20:26
gérard 2 a écrit:idem que christophe et pat41 , analyse un peu à l'emporte-pièce voire pas sérieuse...
Tout à fait !!!! +1