Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: "Le reveil des marmottes" : Un nouveau site sectaire ?
Sam 25 Aoû 2012, 23:35
Julien.B a écrit: d'autant plus qu'il est très bien placé dans la rubrique "actualité" de google avec le mot clé "ovni" (toujours premier).
Effectivement, je viens de vérifier et c'est plûtot étrange, comment une telle chose est possible !?
Edit (Polyèdre57) : Après vérification vous avez sans doute raison, le site à également été actualisé récemment !
- InvitéInvité
Sam 25 Aoû 2012, 23:43
I.P. a écrit:Julien.B a écrit: d'autant plus qu'il est très bien placé dans la rubrique "actualité" de google avec le mot clé "ovni" (toujours premier).
Effectivement, je viens de vérifier et c'est plûtot étrange, comment une telle chose est possible !?
Je pense en partie que celà peux s'expliquer selon le nombre d'adhérents ou la fréquentation d'un site, je viens de vérifier de mon côté, les "Raëliens" sont en bonne place, je crois que nous sommes perdus...
@+
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8368
Dim 26 Aoû 2012, 00:11
Bonsoir,
Effectivement c'est le premier lorsque l'on effectue une recherche dans la partie actualité de Google, mais la majorité des personnes qui cherchent des infos sur les OVNI, tape directement dans le moteur de Google, et dans ce cas là, il est plus loin en deuxième page, mais devant nous...
De toute manière je le trouve plutôt pas très accueillant.
Bonne soirée.
Effectivement c'est le premier lorsque l'on effectue une recherche dans la partie actualité de Google, mais la majorité des personnes qui cherchent des infos sur les OVNI, tape directement dans le moteur de Google, et dans ce cas là, il est plus loin en deuxième page, mais devant nous...
De toute manière je le trouve plutôt pas très accueillant.
Bonne soirée.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Page 2 sur 2 • 1, 2