Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Ven 16 Aoû 2024, 00:20Luca 74Matériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410Presentation Chamaco Jeu 08 Aoû 2024, 07:17Michel 1957Observation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 06 Aoû 2024, 20:12Jean-Marc Wat le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 06 Aoû 2024, 20:08Jean-Marc WatQui sur le secteur de Bitche ?Dim 04 Aoû 2024, 15:39sulubenprésentationMar 30 Juil 2024, 07:14Jean-Marc WatETUDE RAPIDE DE ROSWELL.Dim 30 Juin 2024, 10:34snotgobblerMe présenterMer 26 Juin 2024, 09:42Jean-Marc Watprésentation.Dim 23 Juin 2024, 16:45JBT20Une exploration des profondeurs terrestres révèle une vie cachée Lun 17 Juin 2024, 22:40Huguette1954Effet Oz par Erich ZurcherDim 16 Juin 2024, 23:37Tikotentative d'enlevementSam 15 Juin 2024, 09:00Systik78
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4828)
4828 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2396)
2396 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4974

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 12:06
Bonjour Lox,
je te rassure pas de polémique!

Je comprends tout à fait que les passionnés soient aigris, frustrés, blasés, ...

Il ne faut tout simplement pas trop en attendre, je répète que Sigma ne sera pas notre Messie.

Pour moi, l'annonce de Clervoy est déjà une avancée non négligeable!
L'HET est une évidence pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, y compris sur ce forum, d'où l'intéret de son intervention.

Et comme tu dis, le sujet et ses implications, conséquences, sont très complexes et imposent un certain temps de réflexion.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4567

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:07
mouais ... d'un autre côté des Américains ( soupçonnés de récupérer de la technologie alien depuis plus de 50 ans et de s'être offert une belle avancée dans divers domaines) qui baissent leur pantalon devant la Syrie et la Russie, ça signe simplement que l'ufologie est un océan de fantasmes sur bien des sujets. Ne reste que quelques lacs à explorer sérieusement. 
Le pays qui posséderait le quart de ce que certains soupçonnent les E.U de détenir, aurait imposé une hégémonie totale sur le monde. Quand on aura compris cela ....
Allez, jet de strapontins ! rire


Dernière édition par Pavillon_7 le Mar 10 Sep 2013, 21:10, édité 1 fois
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5897

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:08
D'après ce que j'ai lu (mais je ne passe pas mon temps à attendre les moindres signes de sigma) ils plaident plutôt en faveur de l'HET.
Mais peut-être que j'ai loupé qqchose alors je m'en remets sincèrement à votre solidarité pour m'éclairer : quelle(s) autre(s) hypothèse(s) mettent-ils en avant SVP ?

Qu'ils aient mis la main sur du lourd, pourquoi pas mais on attend depuis un moment..

Personnellement je pensais que Greslé dans son dernier livre se lâcherait un peu.
PArce que c'était justement le moyen de divulguer des informations à titre perso sans mettre tout le monde dans l'embarras.
Or, si un certain nombre d'hypothèses sont abordées quand à la nature du phénomène et à son motif il n'y a guère que l'HET qu'il privilégie sans détour...

(PS : ne pas partir en guerre, c'est baisser son froc ? hreh =
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4567

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:17
Taverne = 1 jet de strapontin ! Mais réflechis plus fort .... tu risques de comprendre. Et avec une telle avance technologique supposée, plus besoin de "guerres" pour soumettre le monde ...gj,;yjh; gj,;yjh; ça va venir ....
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5897

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:20
Ouai...si on veut
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4567

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mar 10 Sep 2013, 21:22
Enfin, je dis ça, je dis rien ....Laughing
Bruno85
Bruno85
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 5
Inscription : 11/09/2013
Localisation : Vendée
Emploi : Informatique
Passions : Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4029

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mer 11 Sep 2013, 02:39
Pavillon_7 a écrit:mouais ... d'un autre côté des Américains ( soupçonnés de récupérer de la technologie alien depuis plus de 50 ans et de s'être offert une belle avancée dans divers domaines) qui baissent leur pantalon devant la Syrie et la Russie, ça signe simplement que l'ufologie est un océan de fantasmes sur bien des sujets. Ne reste que quelques lacs à explorer sérieusement. 
Le pays qui posséderait le quart de ce que certains soupçonnent les E.U de détenir, aurait imposé une hégémonie totale sur le monde. Quand on aura compris cela ....
Allez, jet de strapontins ! rire
Un conseil Pavillon : ne postule pas à un poste de stratège militaire, j'ai peur que tu perdes ton temps... mki^mp 

rire 

Commençons par ça : pour quelle raison nos responsables politiques et militaires occidentaux partent-ils en guerre ???
Pour propager la Démocratie ?
Pour résoudre les problèmes de verges naines des décideurs ?
Tu n'es pas dupe, rassure-moi...?!?

Si tu ne l'es pas, tu sais donc qu'il y a toujours des intérêts corporatifs derrière. Ils décident d'y aller, pour le pognon : les ressources à conquérir, et les financements des armes. Il vient d'où ce pognon ? De nos poches. C'est nous qui payons les armes qui tuent des innocents étrangers qui ont le malheur de vivre près d'une ressource qui "nous" intéresse...

Et il n'est pas, du coup, question de chercher à faire des guerres les plus rapides possibles : ça rapporterait moins.
Une guerre qui dure, c'est une guerre qui rapporte toujours plus, à nos mafieux de Lagardère, Dassault, et autres puissantes corporations, comme Bouygues (nos reconstucteurs d'après-guerre, où nous avons été tout détruire, la boucle est bouclée), pour ne parler que de cet état guerrier qu'est devenue la France inféodée au gouvernement fasciste US.

Du coup, tu comprendras qu'une guerre trop facile, où des technologies trop avancées comparé à l'ennemi précipiteraient la fin rapide, serait contre-productif pour les intérêts économiques de ceux qui prennent les décisions.

Tu as aussi (surtout ?) oublié qu'une avance technologique, n'est un avantage stratégique militaire que si elle n'est pas répliquée par les futurs ennemis (qui pourront être n'importe qui, même des pays coopératifs au présent), donc seulement si elle reste secrète. Du coup, il n'y a que lors de conflits globaux/vitaux que ces nouvelles armes sortent publiquement (ou lorsqu'elles sont devenues obsolètes, par vétusté ou fin d'intérêt stratégique), pas lors de "petits" conflits où se contraindre à des armes conventionnelles ne remet aucunement en question la suprématie militaire. Tu noteras que le dernier conflit global date de 70 ans...
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8734

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mer 11 Sep 2013, 09:14
Si j'ose comprendre,les US auraient récupéré de la technologie ET et,par exemple,les triangles noirs seraient des TR3 a ou b,peut-etre ç?
En ce cas ,j'aimerais comprendre pourquoi ils ont dépensé 1500 milliards de dollars pour un F35 (un Harrier à peine amélioré et très vulnérable vu sa complexité.Pourquoi comme dans tous les derniers programme (et aussi loin que 1990),les besoins initiaux (la quantité d'avions commandés) n'ont cessé de baisser.Exemple le F22 "donné" à 750 exemplaires au début du programme et dont l'USAF possède actuellement 180 ex. qu'ils n'osent pas envoyé en opex car il est plein de technologies innovantes sur les matériaux furtifs et s'il tombait en de "mauvaises mains" comme le F117 serbe!
A la place de lire "TOP Secret" ,il faut lire "Air et Cosmos"
Pour la desserte de l'ISS,les américains sont obligé de payer les russes avec leur Soyouz d'il y a 40ans.Quand ils repartiront sur l'orbite (projet SLS) çà sera avec la technologie Apollo "améliorée" (1960!!!).
Si les qlqs témoignages ovnis depuis 1947 (on va pas chipoter) enquètés (NICAP,APRO,CUFOS,NarCap,etc...) sont pris à leur valeur nominale,et si une partie de ceux-ci seraient aux états-unis (pourquoi pas aux russes? d'ailleurs?),il faudrait qu'il y ait eu UNE FANTASTIQUE AVANCEE EN SCIENCE FONDAMENTALE dans les laboratoires et cela se serait vu.
Mème si les USA ont gardé l'avantage de la bombe A pendant 4(!) ans,tous les savant physiciens du monde connaissaient le principe.Cà serait pareil avec une techno (adossée à un SCIENCE) "alien".
Départs instantannés:on ne sait pas faire (et plus...d'après nos lois çà ne peut pas exister!!!)
Arrets instantannés:pareil
Virages à angle droit (90°) voire aigu (ex: renversement de trajectoire):impossible selon les critères terriens!
Stationnement en l'air sans bruit (ou léger bourdonnement):impossible
Passé le mur du son sans bruit:faisable mais pas encore (très compliqué techniqement:source d'énergie)
Emettre des rayons "bizarres" (lumières "solides" "coupées" "courbes"):impossible
Emettre des "rayons" qui donnent des "coups de soleil" ,arretent les voitures,les camions,qui lèvent les voitures,les gens,qui "passent"à travers les murs!!!:impossible
EtC...
Pour illustrer les cas sont visible en français chez Patrick Gross
http://www.ufologie.patrickgross.org

Cdlt.

Bref,récupérer la techno alien (mème depuis juillet 47),je n'y crois pas une seule seconde.
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4974

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mer 11 Sep 2013, 10:18
Concernant la rétro ingénierie, qui reste à être démontrée, ce qui est certain c'est que dans cette hypothèse les USA mettraient tout en oeuvre pour le cacher et ce n'est surement pas pour un problême aussi minime qu'ils vont se griller!

D'autant que même sans retro ingénierie, les USA sont loins devant tout le reste du monde.

Ceci dit, si je suis le scénario Hollywoodien de Pavillon, et que les USA avaient le culot d'utiliser ses nouvelles armes sans aucune légitimité et de rayer de la carte leurs ennemis, il serait étonnant que les autres pays ne réagissent pas, ainsi que la population américaine (sans parler des ET).

Il est selon moi très puérile et naif de penser que les choses pourraient se passer comme ça en 2013, Obama n'est pas Dark Vador.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4418

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Mer 11 Sep 2013, 10:24
merci Durrmeyer Christian pour ce lien , décidement moi qui cherche de la lecture me voilà servi  pùmp! , ha oui , si on revenait sur le sujet "sigma" ?
j'ai la sensation qu'à chaque sujet dévelopé il faut que ça dérape sur autre chose.... love youuuu  (pas sur la tête ).
Contenu sponsorisé

 Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET - Page 6 Empty Re: Les conclusions non confidentielles de Sigma: confirmation de l'HET

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum