- superjemEquipe du forum
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5456
Re: La commission 3AF-Sigma
Jeu 17 Oct 2013, 18:58
Bonjour à toutes et à tous !
Donc la question est : de quelle manière tout cela va t'il être utilisé et dans quel(s) but(s) ?
Cdt
Le dossier OVNI est un dossier brûlant qui entre les mains de personnes de pouvoir pourrait se révéler être une arme redoutable pour atteindre de sombres objectifs (cf false flag)... J'espère me tromper et que la volonté qui se cachent derrière tous ses «efforts de divulgation» est de nature bienveillante.Stanalpha1 a écrit:Donc ,moi non plus ,je ne comprends pas bien ces atermoiements des plus hautes Instances de l 'Etat et des autres Etats dans le Monde d'ailleurs
Donc la question est : de quelle manière tout cela va t'il être utilisé et dans quel(s) but(s) ?
Cdt
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6176
Jeu 17 Oct 2013, 20:48
bonsoir Myrtille,
Votre ton péremptoire me laisse supposer que j'ai vraisemblablement (et sans le vouloir) heurter votre croyance.
Vous êtes parfaitement libre de croire ou de prier en ce que vous voulez.
Mais l'exactitude matérielle des faits et tenace.
Et, Il n'en reste pas moins qu'au bout de 7 ans de "recherche", l'on peut en apprendre plus sur ce site qu'avec la commission de sigma 1, 2 ,3 etc.
Je propose donc (pour ne pas rester sur mes certitudes !) que Benjamin soit Président de la commission sigma 2 ou que les membres de la commission viennent suivre un stage concernant les "possibilités de redémarrage" d'une étude scientifique du phénomène.
Nous aurons dans ces deux hypothèse une action matériellement vérifiable et concrète concernant ladite commission.
Enfin,je n'ai pas osé parler des conclusions Ubuesque de GRESLE dans son livre, merci à Loreline de l'avoir fait.
Peut être que dans son prochain livre nous découvrirons qu' "il " a fait l'objet d'une abduction....?
Business is Business.
Cordialement,
Louis.
Votre ton péremptoire me laisse supposer que j'ai vraisemblablement (et sans le vouloir) heurter votre croyance.
Vous êtes parfaitement libre de croire ou de prier en ce que vous voulez.
Mais l'exactitude matérielle des faits et tenace.
Et, Il n'en reste pas moins qu'au bout de 7 ans de "recherche", l'on peut en apprendre plus sur ce site qu'avec la commission de sigma 1, 2 ,3 etc.
Je propose donc (pour ne pas rester sur mes certitudes !) que Benjamin soit Président de la commission sigma 2 ou que les membres de la commission viennent suivre un stage concernant les "possibilités de redémarrage" d'une étude scientifique du phénomène.
Nous aurons dans ces deux hypothèse une action matériellement vérifiable et concrète concernant ladite commission.
Enfin,je n'ai pas osé parler des conclusions Ubuesque de GRESLE dans son livre, merci à Loreline de l'avoir fait.
Peut être que dans son prochain livre nous découvrirons qu' "il " a fait l'objet d'une abduction....?
Business is Business.
Cordialement,
Louis.
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6249
Ven 18 Oct 2013, 00:17
@Louis
Libre à vous de penser qu'il s' agit de "croyance" de ma part: l'explication est peut-être beaucoup plus simple que ça!
Cordialement
Libre à vous de penser qu'il s' agit de "croyance" de ma part: l'explication est peut-être beaucoup plus simple que ça!
Cordialement
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013, 07:11
@Louis
J.G Greslé est de la génération qui a connu les débuts du phénomène et son interprétation correspond à cette époque. De plus,
il n'a fait que suivre les récits des milliers de témoignages collectés dans le monde ..Si j'ai bien lu, il n'y a pas d'inventions de sa part
Il a seulement négligé le fait qu'il s'adressait aussi à des lecteurs français..
D'autre part, les sceptiques sont incapables de prouver que les conclusions de Greslé sont erronées
Cordialement
Cordialement
J.G Greslé est de la génération qui a connu les débuts du phénomène et son interprétation correspond à cette époque. De plus,
il n'a fait que suivre les récits des milliers de témoignages collectés dans le monde ..Si j'ai bien lu, il n'y a pas d'inventions de sa part
Il a seulement négligé le fait qu'il s'adressait aussi à des lecteurs français..
D'autre part, les sceptiques sont incapables de prouver que les conclusions de Greslé sont erronées
Cordialement
Cordialement
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6176
Ven 18 Oct 2013, 07:27
Bonjour Loreline,
La charge de la preuve appartient à celui qui allègue....a défaut nous pouvons tous croire au Pere Noêl.....
Cordialement,
Louis.
La charge de la preuve appartient à celui qui allègue....a défaut nous pouvons tous croire au Pere Noêl.....
Cordialement,
Louis.
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013, 07:45
Bonjour Louis
Nous ne sommes pas au Tribunal et Jean Gabriel Greslé à pris toutes les précautions nécessaires avant de donner son point de vue....il parle toujours au conditionnel dans son ouvrage
Mais il ne doit quand même pas être difficile de donner la preuve de l'inexistence des OVNIS et, ce faisant, de leurs pilotes..on l'a bien fait pour le Père Noël
N'est-ce pas ?
Cordialement
EDDIT : le problème c'est que lorsqu'on arrive dans la seconde partie du livre ce qui est écrit fait oublier
la première partie
Nous ne sommes pas au Tribunal et Jean Gabriel Greslé à pris toutes les précautions nécessaires avant de donner son point de vue....il parle toujours au conditionnel dans son ouvrage
Mais il ne doit quand même pas être difficile de donner la preuve de l'inexistence des OVNIS et, ce faisant, de leurs pilotes..on l'a bien fait pour le Père Noël
N'est-ce pas ?
Cordialement
EDDIT : le problème c'est que lorsqu'on arrive dans la seconde partie du livre ce qui est écrit fait oublier
la première partie
Ven 18 Oct 2013, 19:04
http://ovnis-direct.com/peru-commission-denquete-sur-les-pan.html
Souhaitons que cette initiative péruvienne donne des idées à la 3af et à l'état français, en matière de transparence!
Souhaitons que cette initiative péruvienne donne des idées à la 3af et à l'état français, en matière de transparence!
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013, 20:58
Bonsoir
Merci myrtille
Si l'on pense à l'affaire Colares, on peut se demander s' il n'existe pas une base qui abriterait ces objets inconnus "humains" ou "exotiques"
Nous n'avons toujours pas d'explications rationnelles pour Colares n'est-ce pas ?
Bonne soirée
Merci myrtille
Si l'on pense à l'affaire Colares, on peut se demander s' il n'existe pas une base qui abriterait ces objets inconnus "humains" ou "exotiques"
Nous n'avons toujours pas d'explications rationnelles pour Colares n'est-ce pas ?
Bonne soirée
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8800
Sam 19 Oct 2013, 00:39
Bonsoir,il faut leur donner(!) les adresses du projet1947,du Sign Historical Group,du Nicap et du saturdaynightuforia (avec les exemplaires du bulletin de l'APRO,de la FSR et tous les bouquins anciens en free E-book dont le Edward Ruppelt.
Bref,comme je l'ai déjà dit,je suis du coté de Louis,Stan,Mathieu...BS.
Cdlt.
Bref,comme je l'ai déjà dit,je suis du coté de Louis,Stan,Mathieu...BS.
Cdlt.
Sam 19 Oct 2013, 12:03
Bonjour Superjem!
Ta prudence me parait très saine: il n'y a pas que les ovnis qui utilisent le "brouillage"!
L'argent et le pouvoir étant , très souvent, intimement liés, il y a lieu d'être très vigilants en ces temps de "crise".
Bonne journée!
Ta prudence me parait très saine: il n'y a pas que les ovnis qui utilisent le "brouillage"!
L'argent et le pouvoir étant , très souvent, intimement liés, il y a lieu d'être très vigilants en ces temps de "crise".
Bonne journée!