Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7374
Re: Les ovnis sont ils detectables aux radars ?
Ven 13 Mar 2009, 17:35
Merci pour ce lien Astrid que je connais trés bien mais cela pourra aider les autres .
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6471
Ven 13 Mar 2009, 18:31
Ah bien, donc nous sommes sur les mêmes recherches.
Amitiées.
ASTRID
Amitiées.
ASTRID
http://monsiteufologique.e-monsite.com/
- philippe1962Légende du forum
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme
Points de Participation : 5857
Mar 24 Mar 2009, 12:04
En ce qui concerne les radars primaires civils , ils ne sont plus employes par les centres de controles en route car trop consommateurs d'energie; on en trouve encore pour les axes approches afin de guider et controler les trafics , aux abords des aeroports , n'ayant pas de transpondeurs a bord.
Pour ce qui est des rapports fournis par l'armee de l'air en cas de detection , il faut savoir que bien souvent les performances radars restent du domaine du secret defense car chaque radar primaire a ses qualites et ses defauts , entre autre d'avoir des zones d'ombres dans lequelles les detections sont moindres !! on peut comprendre que la grande muette n'aime pas trop mettre en avant les capacites de detection de ses materiels et ses faiblesses , meme si je le regrette pour notre passion !!
Pour ce qui est des rapports fournis par l'armee de l'air en cas de detection , il faut savoir que bien souvent les performances radars restent du domaine du secret defense car chaque radar primaire a ses qualites et ses defauts , entre autre d'avoir des zones d'ombres dans lequelles les detections sont moindres !! on peut comprendre que la grande muette n'aime pas trop mettre en avant les capacites de detection de ses materiels et ses faiblesses , meme si je le regrette pour notre passion !!
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7374
Mar 24 Mar 2009, 12:38
Je me répète Philippe ce ne fut pas le cas pour la belgique .
Tout a été divulgué en direct .Peut etre que d'autres nations n'ont pas eu la chance de pouvoir prendre ces ovni en chasse .
Tout a été divulgué en direct .Peut etre que d'autres nations n'ont pas eu la chance de pouvoir prendre ces ovni en chasse .
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 3757
Mar 06 Nov 2018, 16:57
Ils sont donc arrogants.Scotty a écrit:Oui bon point Phillipe,
Mais personnellement, je pense qu'ils se contre-fiche de ce détail. Avec la technologie qu'ils possèdent, ils peuvent neutralisé n'importe quelle tentative d'attaque contre eux! Alors pourquoi s'obstiner à être furtif? Parce qu'ils s'en foute carrément! Si pour une raison stratégique, ils doivent vraiment nous glisser sous le nez incognito, alors là, vous en entenderez jamais parler... Autrement, ben on les voit... mais essayer des attrapper pour voir!
C'est une faiblesse fatale.
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 3757
Mar 06 Nov 2018, 17:03
La Belgique est un pays a part.Léon.D a écrit:Je me répète Philippe ce ne fut pas le cas pour la belgique .
Il y as moins de propagande que dans les grandes nations qui l'entoure et globalement les intervenants y sont plus honnêtes.
Ils n'ont pas peur de choquer ce qui est une bonne chose.
C'est en plus un pays où il y fait bon vivre.
Les locaux y sont vraiment agréables.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3