Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Communiqué du CEFAA Chilien sur le dossier ovni
Mar 02 Juin 2015, 19:29
Dernièrement, une affaire remontant au 3 septembre 2012 est venue alimenter largement une matinale de la télévision Chilienne (sur TVN), celle du cas de Aga, information importante, les données nous viennent directement de l'Armée de l'Air Chilienne, c'est un sergent qui lors d'une opération de routine a réalisé cette vidéo. Le CEFAA aujourd'hui revient sur cette affaire en apportant des détails...
Cliquez: ICI
Bon, les images tournent un peu en boucle...
Dans leur "24 Horas" également...
Les traducteurs seront les bienvenus... En attendant, un début d'informations dans la langue de Molière sur OVNIS-DIRECT...
Vidéos d'OVNIs libérés par le gouvernement Chilien
@+
Cliquez: ICI
Bon, les images tournent un peu en boucle...
Dans leur "24 Horas" également...
Les traducteurs seront les bienvenus... En attendant, un début d'informations dans la langue de Molière sur OVNIS-DIRECT...
Vidéos d'OVNIs libérés par le gouvernement Chilien
@+
- rsi-38Membre Confirmé
Emploi : Boulangère/Patissière
Passions : Rugby/Musique (batterie)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3999
Mer 03 Juin 2015, 00:14
Bonsoir,
vous y voyez un truc bizarre vous sur cette vidéo? À part des lumières d'un immeuble dans l'arrière plan et un effet de bougé du aux mouvements du cadreur de cette vidéo, moi je ne vois rien d'exploitable en l'état.
On ne sait même pas si ce ne sont pas simplement les éclairages de nuit de la ville car des habitations sont dans le même champ...donc de là voir un OVNI?
vous y voyez un truc bizarre vous sur cette vidéo? À part des lumières d'un immeuble dans l'arrière plan et un effet de bougé du aux mouvements du cadreur de cette vidéo, moi je ne vois rien d'exploitable en l'état.
On ne sait même pas si ce ne sont pas simplement les éclairages de nuit de la ville car des habitations sont dans le même champ...donc de là voir un OVNI?
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Mer 03 Juin 2015, 06:34
Je ne parle pas l'espagnole mais ce qui compte surtout c'est le témoignage du sergent lié a cette video, mieux vaut une mauvaise video avec le ou les témoins qu'une superbe video anonyme .
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Jeu 04 Juin 2015, 01:32
Oui parce que d'après le témoin (et si je comprends bien), les 5 lumières changeaient de positions, puis après leur disparition, un objet (une soucoupe?) est venu se positionner sur la droite.
Justement il n'y a pas d'immeuble. J'y ai cru aussi mais c'est la vidéo qui est plus que médiocre et qui pixélise
Sur la reconstitution et les images de jour, on voit l'environnement où s'est déroulé l'observation.
rsi-38 a écrit:À part des lumières d'un immeuble dans l'arrière plan
Justement il n'y a pas d'immeuble. J'y ai cru aussi mais c'est la vidéo qui est plus que médiocre et qui pixélise
Sur la reconstitution et les images de jour, on voit l'environnement où s'est déroulé l'observation.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4