Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- quark67Equipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5141
Re: (sujet unique) les annonces importantes
Jeu 15 Déc 2011, 20:50
Bonsoir, 10 000 membres, c'est un cap important ! Bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce forum très riche et passionnant . Merci au fondateur du forum, aux modérateurs et aux participants :)
Longue vie au forum !
Longue vie au forum !
- troublestarterEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Astronomie
Points de Participation : 5274
Dim 18 Déc 2011, 11:11
Pour ma part, c'est la première fois que je reste sur une forum traitant de ce sujet aussi longtemps.
Et je pense que ca va durer !
Merci à tous
Et je pense que ca va durer !
Merci à tous
- pierfigAnalyste Observations
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Points de Participation : 5303
Dim 18 Déc 2011, 13:26
En général bravo à ce forum très riche en documentation.
Il faut peut ètre rappeler le 1er article du règlement:
1- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits .
Je considère que la critique violente et disproportionnée( pour ne pas dire complètement infondée) sur le travail d'un organisme public ( en plus notre seule base solide dans l'opinion) en termes déplacés, est une grave entorse à ce règlement.
Il faut donc se souvenir que si emettons une opinion qui est admise par une partie ,le jugement sur cette opinion rejaillit sur les 10000 membres qui ne sont pas forcément du mème avis.
C'est la seule grosse critique que je ferai en espérant une prise de conscience.
longue vie au site
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum#ixzz1gt3ZJmUZ
Il faut peut ètre rappeler le 1er article du règlement:
1- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits .
Je considère que la critique violente et disproportionnée( pour ne pas dire complètement infondée) sur le travail d'un organisme public ( en plus notre seule base solide dans l'opinion) en termes déplacés, est une grave entorse à ce règlement.
Il faut donc se souvenir que si emettons une opinion qui est admise par une partie ,le jugement sur cette opinion rejaillit sur les 10000 membres qui ne sont pas forcément du mème avis.
C'est la seule grosse critique que je ferai en espérant une prise de conscience.
longue vie au site
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum#ixzz1gt3ZJmUZ
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6935
Dim 18 Déc 2011, 18:59
Bravo benjamin , ça fait une paire d'années que je suis là , et que je constate que ce forum a reussi a garder et garde encore tres bien , le serieux que demande l'UFO en general , car on peut tres vite tomber dans plein de phenomènes qui ne font que du mal a l'UFO ...
Je voudrais dire aussi chapeau aux modos !! car faut pouvoir gerer certains "fadas "ou d'autres farfelus de tous bords , avec diplomatie et respect , malgré tout ...
Mais je vois que tout cela ne nous rajeunit pas ...
Allez a dans ....euh ? ...une paire d'années ...ça ira bien !!!
Je voudrais dire aussi chapeau aux modos !! car faut pouvoir gerer certains "fadas "ou d'autres farfelus de tous bords , avec diplomatie et respect , malgré tout ...
Mais je vois que tout cela ne nous rajeunit pas ...
Allez a dans ....euh ? ...une paire d'années ...ça ira bien !!!
- aeraoLégende du forum
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Points de Participation : 5214
Dim 18 Déc 2011, 19:47
Bravo à tous et félicitation à tout le travail qui ont permis à ce site d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Continuez comme ça en tout cas ^^
Continuez comme ça en tout cas ^^
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
Lun 19 Déc 2011, 15:50
Bravo pour cette réussite !
C'est vrai, beaucoup d'inscrits ne participent pas forcément, mais venir lire les sujets proposés est aussi une démarche positive.
Peut-être sont-ils comme moi, sans témoignage à faire partager et sans assez de compétence scientifique pour pouvoir contribuer à faire avancer les choses... mais je peux vous assurer que c'est un plaisir de pouvoir avoir dans ce domaine de l'ufologie un Forum aussi sérieux qui est une mine de renseignements et où interviennent des personnes compétentes...
Alors, merci à ceux qui conduisent le navire et... longue vie et prospérité !
C'est vrai, beaucoup d'inscrits ne participent pas forcément, mais venir lire les sujets proposés est aussi une démarche positive.
Peut-être sont-ils comme moi, sans témoignage à faire partager et sans assez de compétence scientifique pour pouvoir contribuer à faire avancer les choses... mais je peux vous assurer que c'est un plaisir de pouvoir avoir dans ce domaine de l'ufologie un Forum aussi sérieux qui est une mine de renseignements et où interviennent des personnes compétentes...
Alors, merci à ceux qui conduisent le navire et... longue vie et prospérité !
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
(sujet unique) les annonces importantes
Mer 29 Oct 2014, 21:16
Bonjour,
Je tiens à m'excuser auprés des membres pour ma longue absence. Il y a eu durant cette période quelques problèmes techniques que seul un Admin pouvait solutionner. Ainsi j'ai l'honneur de vous informer de la nomination de Julien.b au poste d'administrateur du forum . Nous serons ainsi plus efficace et réactif. En cas de problème vous aurez désormais deux interlocuteurs.
N'hésitez pas à nous poser vos questions et à proposer des suggestions via cette messagerie.
Cordialement
Benjamin
Je tiens à m'excuser auprés des membres pour ma longue absence. Il y a eu durant cette période quelques problèmes techniques que seul un Admin pouvait solutionner. Ainsi j'ai l'honneur de vous informer de la nomination de Julien.b au poste d'administrateur du forum . Nous serons ainsi plus efficace et réactif. En cas de problème vous aurez désormais deux interlocuteurs.
N'hésitez pas à nous poser vos questions et à proposer des suggestions via cette messagerie.
Cordialement
Benjamin
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mer 29 Oct 2014, 21:29
Bonsoir,
Je te remercie, cette fois-ci publiquement, pour cette confiance que tu as à mon égard mais aussi pour ce travail acharné réalisé depuis 2007 !
C'est sans doute la meilleure preuve que nous possédons pour affirmer que nous avons affaire à quelqu'un de passionné et sérieux ! Respect !
Un immense merci également à tous les membres qui contribuent à la richesse que propose aujourd'hui ce forum.
Quant à moi, je ferai de mon mieux pour que ce forum conserve son image sérieuse et tenterai même à l'aide des ressources disponibles ici de la perfectionner !
Bien cordialement,
Julien
Je te remercie, cette fois-ci publiquement, pour cette confiance que tu as à mon égard mais aussi pour ce travail acharné réalisé depuis 2007 !
C'est sans doute la meilleure preuve que nous possédons pour affirmer que nous avons affaire à quelqu'un de passionné et sérieux ! Respect !
Un immense merci également à tous les membres qui contribuent à la richesse que propose aujourd'hui ce forum.
Quant à moi, je ferai de mon mieux pour que ce forum conserve son image sérieuse et tenterai même à l'aide des ressources disponibles ici de la perfectionner !
Bien cordialement,
Julien
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Mer 29 Oct 2014, 21:45
Bienvenue à Julien dans cette fonction , maintenant que l'on peut compter sur vous deux on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles
Bon julien tu as 3498 message privé en attente ... qu'est ce que tu fais encore là ?
Bon julien tu as 3498 message privé en attente ... qu'est ce que tu fais encore là ?
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Mer 29 Oct 2014, 21:46
Félicitation Julien!
Didier
Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5