- AnthiUfologue
Emploi : Dessinateur
Passions : Musique, Ufologie, Architecture, Histoire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3595
Re: 2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)
Sam 12 Sep 2015, 18:22
Bonjour à toutes et à tous,
Bref compte rendu après tout ce temps...
La marque sur le bras de mon ami a disparu 15 jours après traitement... Aucun témoignage digne d'interet concernant cette observation.
Après enquête autour de moi, j'ai bien eu un témoignage pourtant, mais les faits dataient de l'année d'avant. Au mois de février aussi, faisant état d'une apparition d'un objet similaire vu au dessus de l'ancienne prison de Draguignan, à l'angle sud est de l'enceinte... La personne dit avoir essayé de filmer avec son téléphone un objet stationnaire à une cinquantaine de mètres du sol, mais le téléphone n'aurait pas fonctionné... Je ne pouvais donc retenir ses affirmations sans élément probant, et n'ayant pas plus d'infos j'ai laissé tombé... (Déjà que même avec des images certains sont pleins de certitudes.., alors vous imaginez si je balance ça comme ça...!!!)^^ Je suis allé voir quand même sur place, mais je n'y ai rien trouvé qui pouvait m'interpeler... Faut dire que je ne savais pas trop quoi chercher!!!
Autant dire que je n'ajoute rien d’intéressant malheureusement...!
Anthi.
Bref compte rendu après tout ce temps...
La marque sur le bras de mon ami a disparu 15 jours après traitement... Aucun témoignage digne d'interet concernant cette observation.
Après enquête autour de moi, j'ai bien eu un témoignage pourtant, mais les faits dataient de l'année d'avant. Au mois de février aussi, faisant état d'une apparition d'un objet similaire vu au dessus de l'ancienne prison de Draguignan, à l'angle sud est de l'enceinte... La personne dit avoir essayé de filmer avec son téléphone un objet stationnaire à une cinquantaine de mètres du sol, mais le téléphone n'aurait pas fonctionné... Je ne pouvais donc retenir ses affirmations sans élément probant, et n'ayant pas plus d'infos j'ai laissé tombé... (Déjà que même avec des images certains sont pleins de certitudes.., alors vous imaginez si je balance ça comme ça...!!!)^^ Je suis allé voir quand même sur place, mais je n'y ai rien trouvé qui pouvait m'interpeler... Faut dire que je ne savais pas trop quoi chercher!!!
Autant dire que je n'ajoute rien d’intéressant malheureusement...!
Anthi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- InvitéInvité
Re: 2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)
Dim 13 Sep 2015, 21:11
Bonsoir Anthi
Tant mieux que le bras de votre ami soit guéri
Autrement toujours des incertitudes pour le moment .
Bien cordialement
Loreline
Tant mieux que le bras de votre ami soit guéri
Autrement toujours des incertitudes pour le moment .
Bien cordialement
Loreline
- 2015: le /04 à 00h30 - Une soucoupe volante - Ovnis à Chantonnay - Vendée (dép.85)
- 2015: le 04/08 à Environ 14h30 - Une soucoupe volante - Ovnis à Belgique, Gilly -
- 2015: le 10/03 à 5h50 - Boules lumineuses - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)
- : le / à ? - Une soucoupe volante - Ovnis à Dole - Jura (dép.39)
- 1992: le 01/08 à NA - Une soucoupe volante - Ovnis à Halluin - Nord (dép.59)