Quel est le cas le plus intrigant ?
- InvitéInvité
Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant
Ven 11 Déc 2015, 19:00
Bonsoir
Dawa
J'ai voté aussi pour Colarès bien que je n'en ai pas entendu parler à l'époque et il me semble qu'on n'en parle pas suffisamment
Merci pour ton lien et il me donne envie de me replonger dans cette affaire
Dawa
J'ai voté aussi pour Colarès bien que je n'en ai pas entendu parler à l'époque et il me semble qu'on n'en parle pas suffisamment
Merci pour ton lien et il me donne envie de me replonger dans cette affaire
- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6324
Dim 13 Déc 2015, 23:54
Pour Jacques Valée et Colares il y a une émission de 2009 sur Europe 1
avec Marc Menant
http://skystars.unblog.fr/2009/03/15/ovni-interview-de-jacques-vallee-par-marc-menant-europe-1/
avec Marc Menant
http://skystars.unblog.fr/2009/03/15/ovni-interview-de-jacques-vallee-par-marc-menant-europe-1/
- InvitéInvité
Lun 14 Déc 2015, 18:14
Bonjour
Merci Garf
Il y a des traces physiques bien caractérisées sur le témoin lors de l'incident de Rendlesham en 1980 et lors de Colares en 1977
Merci Garf
Il y a des traces physiques bien caractérisées sur le témoin lors de l'incident de Rendlesham en 1980 et lors de Colares en 1977
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7317
Mar 15 Déc 2015, 02:01
Merci pour le lien Garf (je ne connais que très peu l'affaire de Colares et à première vue elle mériterait effectivement d'être bien classée..).
- Pat3461Ufologue
Emploi : Coordinateur en pré-retraite
Passions : Ufologie, informatique , Aquarelliste, pêche et nature etc...
Points de Participation : 3342
Mar 15 Déc 2015, 08:29
Bonjour,
Pour ma part , j'ai choisi la vague belge pour son coté pacifiste, des semaines de survol sans accrocs, avec l'intervention des avions de chasse , de l'armée et des forces de l'ordre qui ont aussi témoigné.
Pour Colares, il est vrai que cela méritait d'être bien placée, mais ce qui me choque quand même , c'est l'hostilité de cette affaire avec tous ces gens tués,malades,choqués , une armée terrienne désemparée, et des preuves retirées ou achetée par un groupe nord américain.
Tout n'a pas été dit c'est sur.
Pour ma part , j'ai choisi la vague belge pour son coté pacifiste, des semaines de survol sans accrocs, avec l'intervention des avions de chasse , de l'armée et des forces de l'ordre qui ont aussi témoigné.
Pour Colares, il est vrai que cela méritait d'être bien placée, mais ce qui me choque quand même , c'est l'hostilité de cette affaire avec tous ces gens tués,malades,choqués , une armée terrienne désemparée, et des preuves retirées ou achetée par un groupe nord américain.
Tout n'a pas été dit c'est sur.
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Sam 19 Déc 2015, 13:14
Je crois que le plus intrigant aussi , c’est lorsque ces engins spatiaux après plusieurs années, ils circulent presque chaque fois par un même couloir dans le ciel et autre chose aussi sur une presque même attitude dans le ciel , sauf si je me trompe et que ces engins volants doivent êtres autres choses , qu’ils ne sont pas extraterrestres .
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
Ven 23 Nov 2018, 06:47
La vague Belge pour moi même si j' aurai bien cité une centaine d'affaires intrigantes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 2448
Ven 23 Nov 2018, 19:18
L'affaire la plus fascinante reste pour moi celle de Varginha avec tous les rebondissements d'un film de SF à savoir une chasse aux ET et un traitement militaire plein de contradiction et de désinformation malgré une multitude de témoignages civils crédibles.
Dommage que l'observation des ovnis de Mexico durant l'éclipse de 91 n'ait pas été citée dans ce sondage, beaucoup filmaient et avaient le nez en l'air, la réalité du phénomène était imparable.
Dommage que l'observation des ovnis de Mexico durant l'éclipse de 91 n'ait pas été citée dans ce sondage, beaucoup filmaient et avaient le nez en l'air, la réalité du phénomène était imparable.
- InvitéInvité
Ven 23 Nov 2018, 19:40
Phi01 a écrit:
N'oublions pas que l'ombre de Jaime Maussan plane derrière cette histoire...
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Ven 25 Jan 2019, 12:13
Pour moi, ils existent plusieurs cas intrigants, surtout ceux que j’ai vus personnellement, parmi ces cas :
Deux objets ovnis de formes différentes l’un cylindrique ou « un sombre cigare volant » et l’autre un ovni lumineux qui se rencontre dans le ciel et les deux partirent ensemble vers une direction (nord).
Le triangle volant qui était pas loin du sol, et qui volait doucement et qu’il me semblait, remplit de « boutons » semblables à de demi œufs de poules, et qui disparait instantanément sur place du ciel.
Un ovni d’une forme d’une toupie géante, qui était stationnaire là dans le ciel ,il me semblait ,qu’il tournait sur lui même avant d’être enveloppé par une sorte de cocon , et dés que le cocon se dissipe ,il refait le même manège , il tourna sur lui-même ,se sont de sortes de hublots qui ont attiré mon intention on tournant , nous étions plusieurs témoins .
Un ovni lumineux, qui se dirige du ciel vers le sol avec une vitesse fulgurante, sans aucun bang supersonique, ni dissipation d’une queue lumineuse, il a disparu instantanément à quelques 300 ou 400 m. environ du sol vers lequel il allait se crasher .
Deux objets ovnis de formes différentes l’un cylindrique ou « un sombre cigare volant » et l’autre un ovni lumineux qui se rencontre dans le ciel et les deux partirent ensemble vers une direction (nord).
Le triangle volant qui était pas loin du sol, et qui volait doucement et qu’il me semblait, remplit de « boutons » semblables à de demi œufs de poules, et qui disparait instantanément sur place du ciel.
Un ovni d’une forme d’une toupie géante, qui était stationnaire là dans le ciel ,il me semblait ,qu’il tournait sur lui même avant d’être enveloppé par une sorte de cocon , et dés que le cocon se dissipe ,il refait le même manège , il tourna sur lui-même ,se sont de sortes de hublots qui ont attiré mon intention on tournant , nous étions plusieurs témoins .
Un ovni lumineux, qui se dirige du ciel vers le sol avec une vitesse fulgurante, sans aucun bang supersonique, ni dissipation d’une queue lumineuse, il a disparu instantanément à quelques 300 ou 400 m. environ du sol vers lequel il allait se crasher .