- ChristelleParticipation exceptionnelle
Emploi : étudiante
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6116
Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008
Mar 19 Fév 2008, 13:36
Bonjour ,
je vous post une photo prise en plein jour . J'ai inscrit sur celle-ci le passage que j'ai filmé ( avec la flèche violette ). Je n'ai pas inscrit les deux autres passages que j'ai cité dans ma première note .
Bonne journée à tous
PS : pour mieux voir l'image http://img167.imageshack.us/my.php?image=vuedujardinwk9.jpg
je vous post une photo prise en plein jour . J'ai inscrit sur celle-ci le passage que j'ai filmé ( avec la flèche violette ). Je n'ai pas inscrit les deux autres passages que j'ai cité dans ma première note .
Bonne journée à tous
PS : pour mieux voir l'image http://img167.imageshack.us/my.php?image=vuedujardinwk9.jpg
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7375
Mar 19 Fév 2008, 17:53
A voir l'image et votre description l'ovni n'était pas haut du tout.Merci
- ChristelleParticipation exceptionnelle
Emploi : étudiante
Passions : musique
Points de Participation : 6116
Mar 19 Fév 2008, 19:25
je confirme , nous l'avons trouvé très bas . Ce qui à nouveau prouve bien que ce n'était pas un avion. Des avions , nous en voyons toute la journée dans notre région , et là c'était bien trop bas pour en être un ...
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008, 20:07
un helicoptere peut être?il ya souvent du vent dans cette region(le vent d'autan tu connais je crois!?)surtout en campagne ce qui pourait expliquer l'abscence de bruits.
te souviens tu de son orientation?
merci
te souviens tu de son orientation?
merci
- Léon.DEquipe du forum
Mar 19 Fév 2008, 20:08
Vous avez bel et bien vu un ovni .Ce qui confirme mes dires du début .Heureux pour vous .Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres .
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6256
Mar 19 Fév 2008, 20:44
Léon a écrit:Vous avez bel et bien vu un ovni .Ce qui confirme mes dires du début .Heureux pour vous .Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres .
... et aurai fait beaucoup plus de bruit que ça je pense. Et personnellement je n'ai jamais vu d'hélico le soir.
- Léon.DEquipe du forum
Mar 19 Fév 2008, 20:56
En belgique nous avons les hélicos de gendarmerie qui voyagent la nuit (hélicos a compressions)je ne vous dis pas le bruit .A 1km a la ronde ,ne demandons pas les autres .
- Léon.DEquipe du forum
Mar 19 Fév 2008, 21:00
Veuillez agrandir l'image et regarder,il n'est pas question de foret .
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008, 21:11
la distance n'est pas precisée!elle pouvait être a 5 km?
et crois moi le vent sur toulouse est assez puissant par endroit!
j'essaye juste de decortiquer l'affaire....car je pense comme pour toute observation il y a moyen de le faire,surtout que celle la est tres rescente....et pour ça,y aller dans le detail et pas dans la precipitation,avec prudence(ce n'est pas un sujet a prendre a la rigolade,je crois qu'on est,pour la plupart d'accord sur ce point sur ce forum!).
je vois pas mal de post sur ce thread..."c'est un ovni,c'est sur!"...je comprends pas tres bien la!avant d'avoir ce genre d'affirmation il serait plus judicieux d'y aller plus en profondeur.
non?
et crois moi le vent sur toulouse est assez puissant par endroit!
j'essaye juste de decortiquer l'affaire....car je pense comme pour toute observation il y a moyen de le faire,surtout que celle la est tres rescente....et pour ça,y aller dans le detail et pas dans la precipitation,avec prudence(ce n'est pas un sujet a prendre a la rigolade,je crois qu'on est,pour la plupart d'accord sur ce point sur ce forum!).
je vois pas mal de post sur ce thread..."c'est un ovni,c'est sur!"...je comprends pas tres bien la!avant d'avoir ce genre d'affirmation il serait plus judicieux d'y aller plus en profondeur.
non?
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008, 21:14
Si ça avait été un hélico il aurait certainement pris les branches des arbres
c'est justement ce que je dis,cela peut être un helico;au milieu d'un champ ou dessus d'un village ou ailleur donc il n'est pas obligé de se prendre des branches a 10,20,30 metres du sol!Veuillez agrandir l'image et regarder,il n'est pas question de foret