Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- ludwin7627Légende du forum
Emploi : Enseignante
Passions : équitation, pédagogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2605
Re: 2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)
Ven 02 Fév 2018, 19:39
Bonsoir Alain,
c'est beaucoup mieux ainsi. Il me semble toujours que l'ensemble parait plus petit qu'en réalité... Mais cela donne déjà une bonne idée de l'importance de l'objet.
Ludwin
c'est beaucoup mieux ainsi. Il me semble toujours que l'ensemble parait plus petit qu'en réalité... Mais cela donne déjà une bonne idée de l'importance de l'objet.
Ludwin
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8953
Re: 2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)
Ven 02 Fév 2018, 21:04
Pour se rapprocher de la "réalité", il faut, lorsque tu visionnes la reconstitution, que l'image devant toi soit assez grande pour que la lune (le point blanc le plus gros du ciel dans la scène) fasse environ 6 millimètres de diamètre (ce qui correspond à un petit trou rond standard de feuille de classeur perforée) si tu essaies de l'attraper à bout de bras.
Les limites que sont le toit et le câble nous empêchent d'avoir un objet plus gros à l'image. Ce que j'ai représenté est une taille apparente maximale.
Sinon :
La disparition de l'objet correspond-elle ?
L'espace entre le toit et la queue de l'objet au moment de la disparition correspond-il ?
A.
Les limites que sont le toit et le câble nous empêchent d'avoir un objet plus gros à l'image. Ce que j'ai représenté est une taille apparente maximale.
Sinon :
La disparition de l'objet correspond-elle ?
L'espace entre le toit et la queue de l'objet au moment de la disparition correspond-il ?
A.
- ludwin7627Légende du forum
Emploi : Enseignante
Passions : équitation, pédagogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2605
Mer 09 Oct 2019, 13:19
Bonjour!
Désolée, je ne me suis pas connectée depuis très longtemps!
Ne trouvant plus vraiment la motivation car je ne réussissais pas à trouver vraiment d'autres témoignages identiques d'une part... D'autre part, beaucoup de changements dans ma vie perso...
A nouveau l'envie de me connecter et voir si d'autres personnes ont vécu des choses similaires, et poursuivre le témoignage si cela est utile.
Pour ce qui est de la disparition de l'objet, cela ne correspond pas à l'animation car l'objet n'a pas disparu comme "sur place", mais plutôt comme une prise de vitesse fulgurante et un évanouissement fulgurant par éloignement.
J'essaie d'être claire, même si c'est très délicat...
Ludwin
Désolée, je ne me suis pas connectée depuis très longtemps!
Ne trouvant plus vraiment la motivation car je ne réussissais pas à trouver vraiment d'autres témoignages identiques d'une part... D'autre part, beaucoup de changements dans ma vie perso...
A nouveau l'envie de me connecter et voir si d'autres personnes ont vécu des choses similaires, et poursuivre le témoignage si cela est utile.
Pour ce qui est de la disparition de l'objet, cela ne correspond pas à l'animation car l'objet n'a pas disparu comme "sur place", mais plutôt comme une prise de vitesse fulgurante et un évanouissement fulgurant par éloignement.
J'essaie d'être claire, même si c'est très délicat...
Ludwin
- Contenu sponsorisé
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- 2017: le 01/09 à 23h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à LILLE - Nord (dép.59)
- 2015: le 03/11 à 8h - Aile volante en forme de boomerang - Ovnis à Mornand-en-Forez (dép.42)
- 2015: le 7 Aout à 22h12 - boule orange a la base Ovni en forme de V - Ovnis à port sur saone - Haute-Saône (dép.70)
- 2017: le 21/07 à 22h30 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Clermont Ferrand - Puy-de-Dôme (dép.63)
- Observation Ovni 2013: le 05/07 à 22h40 - Aile volante en forme de boomerang - PERTUIS - Vaucluse (dép.84)