- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11151
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Jeu 28 Déc 2017, 15:10
LES ANALYSES d'Alain me semblent toutes aussi pertinentes que d'autres trancher semble difficile
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Jeu 28 Déc 2017, 15:17
Je veux bien, mais il faut bien qu'un forum s'occupe de l'HET, puisque que tout le monde s'engouffre dans les autres dimensions. Nous somme en train de sortir du système solaire et on ne veut pas voir que certains sont peut-être en train d'y entrer..ce qui n'empêche pas de s'intéresser aux autres mondes....en Bretagne on adore cette idée de cotoyer d'autres mondes.....mais on peut aussi s'intéresser uniquement à des visiteurs extra terrestres et le revendiquer....
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 15:29
Mais pourquoi trancher, martin ? les entités venues d'une autre dimension peuvent parfaitement cohabiter avec les extra- terrestres qui ont traversé des galaxiesmartin a écrit:LES ANALYSES d'Alain me semblent toutes aussi pertinentes que d'autres trancher semble difficile
Prenez, une base de données d'observation ovni et vous y trouverez de tout : phénomènes naturels encore inconnus, prototype militaire ou industriels testés dans le plus grand secret, phénomènes paranormaux divers, méprises banales, hallucination, perceptions visuelles altérées par un réveillon de premier de l'an trop arrosé, abus de cannabis ou autre cochonneries etc etc..
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8945
Jeu 28 Déc 2017, 15:30
Loreline a écrit:Je veux bien, mais il faut bien qu'un forum s'occupe de l'HET, puisque que tout le monde s'engouffre dans les autres dimensions.
Ou pas.
Je ne vois pas tout le monde s'engouffrer dans les autres dimensions, je vois justement que la majorité s'engouffre dans l'HET.
Il faut simplement traiter le phénomène OVNI comme il se doit, avec ses diverses hypothèses exotiques probables, jusqu'à ce qu'une découverte scientifique majeure permette de privilégier l'une ou l'autre d'entre elles.
Et je pense comme toi qu'il est aussi possible que les 2 hypothèses cohabitent, ou soient étroitement liées.
A.
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 15:37
Il n'y a pas plus décrié que l'HET, tandis qu'avec l'HED on est en terrain connu..c'est bien de chez nous, juste à côté...on en parle depuis des lustres tout à fait naturellement,Alain.M a écrit:
Ou pas.
Je ne vois pas tout le monde s'engouffrer dans les autres dimensions, je vois justement que la majorité s'engouffre dans l'HET.
Il faut simplement traiter le phénomène OVNI comme il se doit, avec ses diverses hypothèses exotiques probables, jusqu'à ce qu'une découverte scientifique majeure permette de privilégier l'une ou l'autre d'entre elles.
A.
C'est quoi le symbolisme de la Fête de Noël ?
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878
Jeu 28 Déc 2017, 18:00
Il me semble, que par cette déclaration du Pentagone, ils ont déplacé une situation qui dure depuis plus de 60 ans, on la ramenant qu’a ces dernières années, comme si l’armée n’a jamais eu affaire à ces ovnis que ces dernières années ,est ce que , on veut effacer tout ces longues années depuis les années 40 ,comme si rien ne s’est passé avec ces ovnis toutes ces années là ?
Cette déclaration n’est pas suffisante , c’est du 5 pour cent ou un plus d’une reconnaissance du fait ovni , le plus intéressent , c’est les années précédentes cette déclaration du Pentagone , les ovnis n’étaient pas apparus qu’on 2000 ou 2007 , surement , ces engins étaient déjà étudié , avec d’autres affaires avec eux plus avant , même cette petite déclaration de ces derniers jours , elle doit être prise avec l’accord du président .
Je pense, qu’il doit y avoir quelque chose, qui a changée la situation avec ces ovnis, qui elle a poussée à cette déclaration, c’est comme si cette affaire avec ces ovnis n’est plus sous contrôle .
Cette déclaration n’est pas suffisante , c’est du 5 pour cent ou un plus d’une reconnaissance du fait ovni , le plus intéressent , c’est les années précédentes cette déclaration du Pentagone , les ovnis n’étaient pas apparus qu’on 2000 ou 2007 , surement , ces engins étaient déjà étudié , avec d’autres affaires avec eux plus avant , même cette petite déclaration de ces derniers jours , elle doit être prise avec l’accord du président .
Je pense, qu’il doit y avoir quelque chose, qui a changée la situation avec ces ovnis, qui elle a poussée à cette déclaration, c’est comme si cette affaire avec ces ovnis n’est plus sous contrôle .
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12763
Jeu 28 Déc 2017, 18:25
Salut,
HET, HED...on joue sur les mots là.
En gros "c'est pas de chez nous " .
HET, HED...on joue sur les mots là.
En gros "c'est pas de chez nous " .
Jeu 28 Déc 2017, 18:40
Il ne faudrait pas esquiver pour autant l'HGP, d'autant plus qu'il existe un fil pour cela ...
@+
@+
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8945
Jeu 28 Déc 2017, 18:57
Polyèdre57 a écrit:Il ne faudrait pas esquiver pour autant l'HGP, d'autant plus qu'il existe un fil pour cela ...
Source ?
A.
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 19:07
Alain.M a écrit:
Source ?
A.
Suis la trace d'Irvingquester ... HGP = Hypothèse Géophysique des Plasma
Les seuls OVNI vierges qui ne sont pas dégommés à "la sauce soucoupique Yankee"
@+
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange