- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 13 Oct 2018, 12:09
Faisons à nouveau de point avec Nico Augusto...
@+
@+
- Phi01Equipe du forum
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2437
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 13 Oct 2018, 20:56
On parle dans ta vidéo d'une technologie révolutionnaire avec un domaine de performances emprunté au phénomène ovni, est ce que ça veut dire qu'un moteur ionique de type VASIMR à l'étude actuellement pour un voyage Terre-Mars est d'ores et déjà obsolète?
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2018, 21:12
Possiblement ! Pour l'heure il est prématuré d'affirmer quoique ce soit. Ils détiennent des éléments matériels, c'est à eux de nous prouver qu'ils ont raison de faire ce qu'il font. Le but, c'est qu'ils parviennent à comprendre et expliquer ce qu'ils ont entre les mains et si l'on peut en tirer quelque chose.
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2018, 12:03
Luis Elizondo s'est rendu dernièrement à un symposium Italien. L'ancien responsable de l'AATIP, le programme OVNI du Pentagone, répond à une question du journaliste Allemand Robert Fleischer (ExoMagazin.tv) concernant la nature des Ovnis et des matériaux analysés. Il a déclaré: Mes collègues de l'AATIP et moi-même étions très convaincus que ceux-ci étaient contrôlés de manière intelligente. "En ce qui concerne les schémas comportementaux, les experts ont estimé que les Ovnis présentaient des schémas répétitifs qui semblaient indiquer un intérêt pour" le nucléaire et l'eau".
@+
@+
- Phi01Equipe du forum
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 2437
Mar 30 Oct 2018, 13:32
De quelle nature sont ces matériaux récoltés... En a t-on une idée approximative derrière cette communication très floue... biologique, composite, métallique ?
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2018, 17:36
Il s'agit de quelque chose de manufacturé (non naturel) présentant des anomalies isotopiques (fabriqué hors système solaire, rien que çà!), et montrant des propriétés étonnantes. En gros, c'est ce qu'il faut retenir en attendant.
Voir ICI
@+
Voir ICI
@+
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7063
Mar 30 Oct 2018, 19:07
Bonsoir,
ok et merci pour l’information.
Mais : "des rapports isotopiques indiquant que le matériau a été créé en dehors de notre système solaire" ?
Va falloir de sacrées preuves quand on annonce ça ...
Je me demande où ça va mener cette histoire.
ok et merci pour l’information.
Mais : "des rapports isotopiques indiquant que le matériau a été créé en dehors de notre système solaire" ?
Va falloir de sacrées preuves quand on annonce ça ...
Je me demande où ça va mener cette histoire.
- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 3829
Jeu 01 Nov 2018, 16:51
Bonjour,
Pour l'instant, cela ne mène pas bien loin; seuls les milieux ufologiques se sont agités!
Par contre en ce qui concerne les modifications isotopiques enregistrées sur des artefacts, Jacque VALLEE l'a bien démontré en ce qui concerne le MAGNESIUM entrant dans la composition de matériaux exogènes analysés dans les artefacts d'UBATUBA. Il est l'un des rares scientifiques à s'être penché sur ce type de matériels.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21527-jacques-vallee-sa-prochaine-conference-a-paris?highlight=jacque+vallee
Ainsi que les scientifiques américains (cf ci-dessous)
http://ovnis-usa.com/divers-materiaux-analyses/
Crdlt
Pour l'instant, cela ne mène pas bien loin; seuls les milieux ufologiques se sont agités!
Par contre en ce qui concerne les modifications isotopiques enregistrées sur des artefacts, Jacque VALLEE l'a bien démontré en ce qui concerne le MAGNESIUM entrant dans la composition de matériaux exogènes analysés dans les artefacts d'UBATUBA. Il est l'un des rares scientifiques à s'être penché sur ce type de matériels.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21527-jacques-vallee-sa-prochaine-conference-a-paris?highlight=jacque+vallee
Ainsi que les scientifiques américains (cf ci-dessous)
http://ovnis-usa.com/divers-materiaux-analyses/
Crdlt
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7063
Jeu 01 Nov 2018, 20:43
Oui, pour l'instant ça ne mène nul part.
Mais j'ai juste envie de savoir ce qui permet de dire qu'un matériau a été construit en dehors du système solaire.
C'est précis quand même.
Je dois dire que ça m’intéresse beaucoup.
Mais je serais patient.
Wait and see...
Mais j'ai juste envie de savoir ce qui permet de dire qu'un matériau a été construit en dehors du système solaire.
C'est précis quand même.
Je dois dire que ça m’intéresse beaucoup.
Mais je serais patient.
Wait and see...
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2018, 11:34
Un excellent boulot signé Dave C. Beaty.
Le 14 novembre 2004 au matin, le Nimitz Carrier Strike Group organisait des exercices de routine et des exercices de défense aérienne, sur une distance de 90 milles sur les côtes de la Californie près de San Diego. Un engin inconnu semblerait avoir changé pour toujours tous ceux qui les ont rencontrés. Après 13 ans de secret dissimulé, le récit de True UFO peut enfin être raconté...
@+
Le 14 novembre 2004 au matin, le Nimitz Carrier Strike Group organisait des exercices de routine et des exercices de défense aérienne, sur une distance de 90 milles sur les côtes de la Californie près de San Diego. Un engin inconnu semblerait avoir changé pour toujours tous ceux qui les ont rencontrés. Après 13 ans de secret dissimulé, le récit de True UFO peut enfin être raconté...
@+
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange