- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12778
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mar 19 Déc 2017, 06:47
Merci pour le partage ervingquester.
Témoignage impressionnant.
Tout ceci nous le savons déjà , mais là c'est une information qui vient compléter une annonce officielle, c'est juste énorme.
J'espère sincèrement que ce déclic va se propager chez les pilotes, les scientifiques, l'armée ( pourquoi pas !).
Témoignage impressionnant.
Tout ceci nous le savons déjà , mais là c'est une information qui vient compléter une annonce officielle, c'est juste énorme.
J'espère sincèrement que ce déclic va se propager chez les pilotes, les scientifiques, l'armée ( pourquoi pas !).
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mar 19 Déc 2017, 07:48
Bonjour à tous ;
Pour nous et tous ceux qui se passionnent pour le sujet rien de surprenant, par contre et c'est là l’intérêt c'est le relai qui en est fait dans les médias du monde, par exemple ce matin sur BFMTV, ce qui met cet information aux yeux du grand public.
Cela donne de la crédibilité à un sujet décrié, exit la théorie du complot
Donc très bonne nouvelle.
Pour nous et tous ceux qui se passionnent pour le sujet rien de surprenant, par contre et c'est là l’intérêt c'est le relai qui en est fait dans les médias du monde, par exemple ce matin sur BFMTV, ce qui met cet information aux yeux du grand public.
Cela donne de la crédibilité à un sujet décrié, exit la théorie du complot
Donc très bonne nouvelle.
Mar 19 Déc 2017, 11:53
Un petit encart également ce matin dans le Républicain Lorrain. Cette affaire fait des petits
Pouvons nous espérer un effet boule de neige et réveiller par la même occasion SIGMA 2 de sa torpeur, cela nous rendrait grand service
@+
Pouvons nous espérer un effet boule de neige et réveiller par la même occasion SIGMA 2 de sa torpeur, cela nous rendrait grand service
@+
- William W.Légende du forum
Emploi : Actif
Passions : Aviation, ...
Points de Participation : 5553
Mar 19 Déc 2017, 12:58
Bonjour à tous,
Comme vous, je constate que cette information est relayée par différents journaux dont Le point :
Premier article : ici
Deuxième article : là
Les verrous commencent à se lever touuuuut doucement. A quand une vidéo HD certifiée par le Pentagone ou autre institution étatique ?
En attendant, bonnes fêtes à tous, elles approchent à grands pas !
Bien cordialement.
William
Comme vous, je constate que cette information est relayée par différents journaux dont Le point :
Premier article : ici
Deuxième article : là
Les verrous commencent à se lever touuuuut doucement. A quand une vidéo HD certifiée par le Pentagone ou autre institution étatique ?
En attendant, bonnes fêtes à tous, elles approchent à grands pas !
Bien cordialement.
William
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2017, 13:10
Bonjour,
Sur CNN, interview du responsable du programme du Pentagone: "Nous pourrions ne pas être seuls"
Sur CNN, interview du responsable du programme du Pentagone: "Nous pourrions ne pas être seuls"
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Mar 19 Déc 2017, 13:17
William W. a écrit:A quand une vidéo HD certifiée par le Pentagone ou autre institution étatique ?
Déjà, un article officiel confirmant l'annonce médiatique qui fait l'objet de ce fil, sur le site du Pentagone, par le Pentagone, ce serait bien !
Et vite.
A.
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2017, 13:22
Nick Pope sur la BBC:
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Mar 19 Déc 2017, 13:49
WTF! plus j'en vois sur cette "révélation , et plus je réalise a quel point c'est énorme, ce que dis Elizondo vas en compléte contradiction avec ce que défendait les differentes agences US depuis la fin de blue book, assavoir ils étudient la question et le sujet ovnis est solide , il vas jusqu'a suggerer que nous ne sommes peut étre pas seuls... ce gars comme Nick Pope est un ancien responsable d'agence gouvernementale, il ne parle que sur autorisation ou sur consigne qui plus est de ce sujet sensible, en gros cela signifie une reconnaissance quasi officielle ...je ne suis pas sur que nous réalisions l'importance de ce qui est en train de se passer et qui laisse notre GEIPAN loin derrière avec ces pan et ces débats sur les lanternes thaï...je suis curieux de voir la suite et je soupçonne l'arrivée d'un truc plus gros.
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Points de Participation : 4871
Mar 19 Déc 2017, 15:17
y'a mieux !
[url=La police poursuit un ovni]http://www.20minutes.fr/insolite/1905263-20160805-video-irlande-video-course-poursuite-entre-police-ovni-cartonne-web[/url]
[url=La police poursuit un ovni]http://www.20minutes.fr/insolite/1905263-20160805-video-irlande-video-course-poursuite-entre-police-ovni-cartonne-web[/url]
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2017, 16:07
Un troisième article dans le New York Times décrivant la genèse de l'enquête du journal et les raisons qui ont poussé le NYT a prendre au sérieux le sujet des ovnis:
https://www.nytimes.com/2017/12/18/insider/secret-pentagon-ufo-program.html?hpw&rref=times-insider&action=click&pgtype=Homepage&module=well-region®ion=bottom-well&WT.nav=bottom-well&_r=0
https://www.nytimes.com/2017/12/18/insider/secret-pentagon-ufo-program.html?hpw&rref=times-insider&action=click&pgtype=Homepage&module=well-region®ion=bottom-well&WT.nav=bottom-well&_r=0
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange