Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Invest in Your Future with Quality Online Class Services Today Hier à 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Hier à 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferHier à 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIHier à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme Nicolas
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 82 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 30 Aoû 2019, 14:59
Et cela nous donne quoi au final ? Des portraits robots et des patterns. Une fois qu'on les a obtenus, qu'en fait-on ? Comment pousser l'analyse plus loin ? C'est tout bonnement pas possible de cette façon, on butte toujours sur la compréhension et la nature de ces trucs. Alors il existe bien quelques solutions pour pallier au problème, mais le SCU, Sigma 2 & Co. sont-ils prêts à s'y engouffrer ?

Ces concepts font peur, ils n'oseront pas y aller.

@+

Dernière édition par Polyèdre57 le Ven 30 Aoû 2019, 15:00, édité 1 fois
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 82 Empty

Masculin Age : 64
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 82 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 30 Aoû 2019, 15:00
Bonjour, 

Bravo Anakin, quel boulot ! 

Chapeau ! 

Bel après-midi, 

Davy

Invité

Ven 30 Aoû 2019, 21:55
merci XPDavy :-)

ce qu'on peut en faire ? ces patterns sont comparables on peut donc en déduire d'autres choses , le but est d'avoir de plus en plus d'informations et des cas et des vagues il y en a des centaines de milliers et des vagues des centaines contrairement aux idées reçues

certes c'est du boulot mais c'est accessible 

pourquoi ils ne le font pas ? je ne sais pas, si on me donnait accès à tous les cas radars je leur pondrai une analyse dans le mois

parce que je ne passerai pas mon temps à me demander ce qu'a vu le radar mais pourquoi on les voit là 

les extremes s'excluent d'eux mêmes dans les moyennes

et ensuite on peut analyser ces cas extremes mais dans un contexte cette fois

mais bon j'ai renoncé depuis longtemps à attendre que cela soit fait

moi je continue , les autres font ce qu'ils veulent

je pose juste des pistes
Anonymous
Invité
Invité

Ven 30 Aoû 2019, 22:49
@anakin Tu est bien conscient que les cas radars ne sont utiles que lorsqu'il y a des observations qui sont remontées du terrain le même jour et dans un créneau horaire imparti. La technologie étant ce qu'elle est, il existe encore pas mal d'artefacts fantômes. Les radars détectent aussi des choses lorsqu'il n'y a rien dans le champ comme des particules de glace en suspension et autres phénomènes atmosphériques parasites. Si nous avons à faire à un "objet" contrôlé, celui-ci se déplace dans une certaine logique ou bien peut décrire une trajectoire résolument bizarre, mais il faut qu'il soit suivi aussi visuellement pour avoir plus de poids à l'analyse.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ven 30 Aoû 2019, 23:22
pas d'ovnis en france on sait

je n'insiste pas
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 82 Empty

Masculin Age : 78
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5326

Ven 30 Aoû 2019, 23:35
Polyèdre57 a écrit:
anakin a écrit:

Le nombre de cas reste important en 2019, mais peu en France...

Je collecte aussi mais au niveau régional en posant des filtres (je vérifie à minima avant de publier les cas en question). C'est bien la première fois ou à pareille époque je n'ai pas obtenu un seul cas valable pour l'année 2019.

Je constate que cela reste la tendance pour l'ensemble de la France. Que de la daube facilement identifiable et pas un seul lieu semblant être plus ciblé qu'un autre. Nous sommes des pestiférés, ils ne viennent plus nous rendre visite, ils n'ont d'yeux que pour les Ricains...  uy

@+
C'est peut-être la belle chevelure de Trump qui les attire ?  Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Sam 31 Aoû 2019, 15:28
Bonjour

Avez-vous parlé de cet article paru sur METRO ? ....et si oui ou si non qu'en pensez-vous ?

La marine américaine a secrètement conçu un avion futuriste ultra-rapide ressemblant à un OVNI, des documents révèlent Jasper HamillJeudi 18 avril 2019 18h51

Je laisse le reste en anglais .. https://metro.co.uk/2019/04/18/us-navy-secretly-designed-super-fast-futuristic-aircraft-resembling-ufo-documents-reveal-9246755/

J'ai quand même traduit le passage de l'intervention de Nick Pope 

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator google traduction est bien aussi et j'ai souvent comparé avec les deux) 
mais allez voir le texte en anglais

Nous avons parlé à Nick Pope, ancien enquêteur sur les ovnis au ministère de la Défense, et lui avons demandé s'il voyait des similitudes entre le modèle breveté et le Tic Tac Nimitz. Un vaisseau hybride, capable de voler à la fois dans les airs et sous l'eau, est étrangement similaire à ce qui a été rapporté lors de l'incident de l'USS Nimitz en 2004 ", a-t-il déclaré. Il y a eu un incident similaire d'un OVNI volant sous l'eau à Porto Rico en 2013. Le lien possible entre l'incident de l'USS Nimitz et ce brevet est intrigant, et il est intéressant de noter que l'US Navy semble être le lien ici. Il est possible que le brevet soit inspiré par l'incident et fasse partie d'une tentative d'élaboration de la technologie derrière les objets qui ont été poursuivis par les F-18 de la Marine. C'est ce qu'on appelle la " rétro-ingénierie ". Nick Pope est un romancier et une autorité mondiale sur les ovnis (Crédit : David Howard/Flickr). Il a dit qu'une " question clé " est de savoir comment les plans s'intègrent dans le projet AATIP.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Dernière édition par Loreline le Sam 31 Aoû 2019, 16:49, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sam 31 Aoû 2019, 15:36
Cet article fait le jeu de la désinformation. Ce ne sont que des projets sur papier, rien d'officiel et rien n'a été conçu en ce sens même en cachette par un obscure organisme. Si vous fournissez ces plans et données à un technicien aéronautique, il vous dira sans mal que cela ne tient pas une seconde, il n'y a rien à en tirer ou bien alors il manque des données essentielles.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Sam 31 Aoû 2019, 15:42
Merci Polyèdre....au moins les gens  seront prévenus.....je Laisse l'article ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 31 Aoû 2019, 16:07
Il peut rester ici. Puisque çà rentre dans le cadre de ce topic. Autant justement prévenir sur les dérives perpétrées par des individus peu scrupuleux qui veulent mettre en difficulté ceux qui oeuvrent pour une prise en compte du phénomène.

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant