- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Ven 30 Aoû 2019, 14:59
Et cela nous donne quoi au final ? Des portraits robots et des patterns. Une fois qu'on les a obtenus, qu'en fait-on ? Comment pousser l'analyse plus loin ? C'est tout bonnement pas possible de cette façon, on butte toujours sur la compréhension et la nature de ces trucs. Alors il existe bien quelques solutions pour pallier au problème, mais le SCU, Sigma 2 & Co. sont-ils prêts à s'y engouffrer ?
Ces concepts font peur, ils n'oseront pas y aller.
@+
Ces concepts font peur, ils n'oseront pas y aller.
@+
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Ven 30 Aoû 2019, 15:00
Bonjour,
Bravo Anakin, quel boulot !
Chapeau !
Bel après-midi,
Davy
Bravo Anakin, quel boulot !
Chapeau !
Bel après-midi,
Davy
Ven 30 Aoû 2019, 21:55
merci XPDavy :-)
ce qu'on peut en faire ? ces patterns sont comparables on peut donc en déduire d'autres choses , le but est d'avoir de plus en plus d'informations et des cas et des vagues il y en a des centaines de milliers et des vagues des centaines contrairement aux idées reçues
certes c'est du boulot mais c'est accessible
pourquoi ils ne le font pas ? je ne sais pas, si on me donnait accès à tous les cas radars je leur pondrai une analyse dans le mois
parce que je ne passerai pas mon temps à me demander ce qu'a vu le radar mais pourquoi on les voit là
les extremes s'excluent d'eux mêmes dans les moyennes
et ensuite on peut analyser ces cas extremes mais dans un contexte cette fois
mais bon j'ai renoncé depuis longtemps à attendre que cela soit fait
moi je continue , les autres font ce qu'ils veulent
je pose juste des pistes
ce qu'on peut en faire ? ces patterns sont comparables on peut donc en déduire d'autres choses , le but est d'avoir de plus en plus d'informations et des cas et des vagues il y en a des centaines de milliers et des vagues des centaines contrairement aux idées reçues
certes c'est du boulot mais c'est accessible
pourquoi ils ne le font pas ? je ne sais pas, si on me donnait accès à tous les cas radars je leur pondrai une analyse dans le mois
parce que je ne passerai pas mon temps à me demander ce qu'a vu le radar mais pourquoi on les voit là
les extremes s'excluent d'eux mêmes dans les moyennes
et ensuite on peut analyser ces cas extremes mais dans un contexte cette fois
mais bon j'ai renoncé depuis longtemps à attendre que cela soit fait
moi je continue , les autres font ce qu'ils veulent
je pose juste des pistes
- InvitéInvité
Ven 30 Aoû 2019, 22:49
@anakin Tu est bien conscient que les cas radars ne sont utiles que lorsqu'il y a des observations qui sont remontées du terrain le même jour et dans un créneau horaire imparti. La technologie étant ce qu'elle est, il existe encore pas mal d'artefacts fantômes. Les radars détectent aussi des choses lorsqu'il n'y a rien dans le champ comme des particules de glace en suspension et autres phénomènes atmosphériques parasites. Si nous avons à faire à un "objet" contrôlé, celui-ci se déplace dans une certaine logique ou bien peut décrire une trajectoire résolument bizarre, mais il faut qu'il soit suivi aussi visuellement pour avoir plus de poids à l'analyse.
@+
@+
- InvitéInvité
Ven 30 Aoû 2019, 23:22
pas d'ovnis en france on sait
je n'insiste pas
je n'insiste pas
- micladEquipe du forum
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5326
Ven 30 Aoû 2019, 23:35
C'est peut-être la belle chevelure de Trump qui les attire ?Polyèdre57 a écrit:anakin a écrit:
Le nombre de cas reste important en 2019, mais peu en France...
Je collecte aussi mais au niveau régional en posant des filtres (je vérifie à minima avant de publier les cas en question). C'est bien la première fois ou à pareille époque je n'ai pas obtenu un seul cas valable pour l'année 2019.
Je constate que cela reste la tendance pour l'ensemble de la France. Que de la daube facilement identifiable et pas un seul lieu semblant être plus ciblé qu'un autre. Nous sommes des pestiférés, ils ne viennent plus nous rendre visite, ils n'ont d'yeux que pour les Ricains...
@+
- InvitéInvité
Sam 31 Aoû 2019, 15:28
Bonjour
Avez-vous parlé de cet article paru sur METRO ? ....et si oui ou si non qu'en pensez-vous ?
La marine américaine a secrètement conçu un avion futuriste ultra-rapide ressemblant à un OVNI, des documents révèlent Jasper HamillJeudi 18 avril 2019 18h51
Je laisse le reste en anglais .. https://metro.co.uk/2019/04/18/us-navy-secretly-designed-super-fast-futuristic-aircraft-resembling-ufo-documents-reveal-9246755/
J'ai quand même traduit le passage de l'intervention de Nick Pope
(Traduit avec www.DeepL.com/Translator google traduction est bien aussi et j'ai souvent comparé avec les deux)
mais allez voir le texte en anglais
Nous avons parlé à Nick Pope, ancien enquêteur sur les ovnis au ministère de la Défense, et lui avons demandé s'il voyait des similitudes entre le modèle breveté et le Tic Tac Nimitz. Un vaisseau hybride, capable de voler à la fois dans les airs et sous l'eau, est étrangement similaire à ce qui a été rapporté lors de l'incident de l'USS Nimitz en 2004 ", a-t-il déclaré. Il y a eu un incident similaire d'un OVNI volant sous l'eau à Porto Rico en 2013. Le lien possible entre l'incident de l'USS Nimitz et ce brevet est intrigant, et il est intéressant de noter que l'US Navy semble être le lien ici. Il est possible que le brevet soit inspiré par l'incident et fasse partie d'une tentative d'élaboration de la technologie derrière les objets qui ont été poursuivis par les F-18 de la Marine. C'est ce qu'on appelle la " rétro-ingénierie ". Nick Pope est un romancier et une autorité mondiale sur les ovnis (Crédit : David Howard/Flickr). Il a dit qu'une " question clé " est de savoir comment les plans s'intègrent dans le projet AATIP.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Avez-vous parlé de cet article paru sur METRO ? ....et si oui ou si non qu'en pensez-vous ?
La marine américaine a secrètement conçu un avion futuriste ultra-rapide ressemblant à un OVNI, des documents révèlent Jasper HamillJeudi 18 avril 2019 18h51
Je laisse le reste en anglais .. https://metro.co.uk/2019/04/18/us-navy-secretly-designed-super-fast-futuristic-aircraft-resembling-ufo-documents-reveal-9246755/
J'ai quand même traduit le passage de l'intervention de Nick Pope
(Traduit avec www.DeepL.com/Translator google traduction est bien aussi et j'ai souvent comparé avec les deux)
mais allez voir le texte en anglais
Nous avons parlé à Nick Pope, ancien enquêteur sur les ovnis au ministère de la Défense, et lui avons demandé s'il voyait des similitudes entre le modèle breveté et le Tic Tac Nimitz. Un vaisseau hybride, capable de voler à la fois dans les airs et sous l'eau, est étrangement similaire à ce qui a été rapporté lors de l'incident de l'USS Nimitz en 2004 ", a-t-il déclaré. Il y a eu un incident similaire d'un OVNI volant sous l'eau à Porto Rico en 2013. Le lien possible entre l'incident de l'USS Nimitz et ce brevet est intrigant, et il est intéressant de noter que l'US Navy semble être le lien ici. Il est possible que le brevet soit inspiré par l'incident et fasse partie d'une tentative d'élaboration de la technologie derrière les objets qui ont été poursuivis par les F-18 de la Marine. C'est ce qu'on appelle la " rétro-ingénierie ". Nick Pope est un romancier et une autorité mondiale sur les ovnis (Crédit : David Howard/Flickr). Il a dit qu'une " question clé " est de savoir comment les plans s'intègrent dans le projet AATIP.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
- InvitéInvité
Sam 31 Aoû 2019, 15:36
Cet article fait le jeu de la désinformation. Ce ne sont que des projets sur papier, rien d'officiel et rien n'a été conçu en ce sens même en cachette par un obscure organisme. Si vous fournissez ces plans et données à un technicien aéronautique, il vous dira sans mal que cela ne tient pas une seconde, il n'y a rien à en tirer ou bien alors il manque des données essentielles.
@+
@+
- InvitéInvité
Sam 31 Aoû 2019, 15:42
Merci Polyèdre....au moins les gens seront prévenus.....je Laisse l'article ou pas ?
- InvitéInvité
Sam 31 Aoû 2019, 16:07
Il peut rester ici. Puisque çà rentre dans le cadre de ce topic. Autant justement prévenir sur les dérives perpétrées par des individus peu scrupuleux qui veulent mettre en difficulté ceux qui oeuvrent pour une prise en compte du phénomène.
@+
@+
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange