- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Jeu 16 Jan 2020, 19:26
Loreline,
Sommes nous en présence d'un véritable OVNI ou d'une manipulation des Américains, voila la question, moi j'ai beaucoup de mal a valider cette video
Sommes nous en présence d'un véritable OVNI ou d'une manipulation des Américains, voila la question, moi j'ai beaucoup de mal a valider cette video
- Jab76Equipe du forum
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 2429
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Jeu 16 Jan 2020, 20:21
@martin
Dans l’absolu c’est un instrument. Donc s’il y a tromperie, soit l’instrument a été dupé par ses utilisateurs, soit la capture en question est un montage vidéo de ses utilisateurs.
Rien ne peut être exclu, puisqu’il ne s’agit pas d’une observation directe. A voir s’il est soutenu par un autre élément appuyant l’observation (visuel, ou regroupement avec la capture d’un autre instrument indépendant). Sur ce point je n’ai pas retenu l’info.
Toujours est-il, on peut toujours raisonner sur ce point de vue. Et la question essentielle serait : en quoi cela serait-il profitable pour le gouvernement, ou sa branche armée ? Et là je ne vois pas. Puisque dans les deux cas de figures cela revient à admettre la présence d’un objet intelligent, défiant nos concepts et nos capacités terrestres.
De mon avis personnel @martin pour moi tout laisse à penser que c’est un vrai. Puisque les observations ne manquent pas. Il nous manque une reconnaissance officielle de nos gouvernements qui restent retissant. Donc ce serait un non-sens qu’ils nous délivrent lui-même un document de la sorte.
Je pense plutôt que le phénomène est tellement présent, que même les structures de nos souverainetés commencent à ne plus pouvoir contenir les choses. Les intervenants habilités se comptent par dizaines de milliers. A un moment la maitrise n’est plus possible. Et d’un autre sens cela permet de sensibiliser toujours un peu les populations sur le sujet.
Dans l’absolu c’est un instrument. Donc s’il y a tromperie, soit l’instrument a été dupé par ses utilisateurs, soit la capture en question est un montage vidéo de ses utilisateurs.
Rien ne peut être exclu, puisqu’il ne s’agit pas d’une observation directe. A voir s’il est soutenu par un autre élément appuyant l’observation (visuel, ou regroupement avec la capture d’un autre instrument indépendant). Sur ce point je n’ai pas retenu l’info.
Toujours est-il, on peut toujours raisonner sur ce point de vue. Et la question essentielle serait : en quoi cela serait-il profitable pour le gouvernement, ou sa branche armée ? Et là je ne vois pas. Puisque dans les deux cas de figures cela revient à admettre la présence d’un objet intelligent, défiant nos concepts et nos capacités terrestres.
De mon avis personnel @martin pour moi tout laisse à penser que c’est un vrai. Puisque les observations ne manquent pas. Il nous manque une reconnaissance officielle de nos gouvernements qui restent retissant. Donc ce serait un non-sens qu’ils nous délivrent lui-même un document de la sorte.
Je pense plutôt que le phénomène est tellement présent, que même les structures de nos souverainetés commencent à ne plus pouvoir contenir les choses. Les intervenants habilités se comptent par dizaines de milliers. A un moment la maitrise n’est plus possible. Et d’un autre sens cela permet de sensibiliser toujours un peu les populations sur le sujet.
Jeu 16 Jan 2020, 21:00
Je suis globalement d'accort avec ton raisonnement Jabt76 mais, nos amis d'outre atlantique nous ont tellement habitué a des infos fracassantes qu'ils désinforment les jours suivants qu'avec eux nous ne savons plus ou se trouve la vérité..
- InvitéInvité
Jeu 16 Jan 2020, 22:06
Ils ont étés si loin qu'ils ne peuvent plus vraiment reculer. Il y a juste encore un peu de rétention d'informations, les infos sont lâchées au cas par cas et il ne leur est pas encore permis d'aller trop loin. En revanche, d'autres acteurs tentent de rentrer dans le jeu... tantôt du côté de ceux qui espèrent la levée totale du secret, et les autres qui continuent de vouloir minimiser l'affaire en dissimulant l'information.
@+
@+
- InvitéInvité
Ven 17 Jan 2020, 18:01
Allez, on ne perd pas le fil...
@+
@+
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4296
Ven 17 Jan 2020, 18:16
C'est le serpent qui se mord la queue : une menace à la sécurité nationale est ce qui justifie le classement par essence. Donc à partir du moment où le doc est classé c'est qu'il est dans ce cas de figure. Et chatouiller un avion de chasse est largement suffisant pour y arriver. On apprend donc rien stricto senso - mis à part confirmation officielle qu'il y a plus, mais bon.
- martinEquipe du forum
Ven 17 Jan 2020, 18:20
Mais pourquoi n'avons nous pas d'information de la Russie ou de la Chine de L'Australie de l'Angleterre, les USA ne possèdent pas le monopole des OVNI, tous les pays de la planète observent eux aussi ces phénomènes insolites!!
La vague Belge est passée sous silence depuis 1990, alors que là il y avait de quoi débattre, alors que Roswell est toujours d'actualité comme les lumières de Phénix.
La vague Belge est passée sous silence depuis 1990, alors que là il y avait de quoi débattre, alors que Roswell est toujours d'actualité comme les lumières de Phénix.
- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 3936
Ven 17 Jan 2020, 22:24
Merci pour ce lien! Je suis content qu'il ne perdent pas le fil. Car ces derniers temps le "hype" du début semblait sérieusement s'être évaporé avec la série de déclarations et démentis du pentagon.Polyèdre57 a écrit:Allez, on ne perd pas le fil...
@+
- Jab76Equipe du forum
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 2429
Ven 17 Jan 2020, 23:35
Et ne pas oublier que nous, nous regardons cela de notre hexagone. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, sur place, il y a un nombre considérable d’individus dans la population U.S qui suivent et travaillent sur cela de très près. Je pense que les Américains sont assez « uniques » pour cela. J’ose à peine imaginer les structures de personnes qui passent leur temps à investiguer et œuvrer pour que le gouvernement lève le voile sur ce qu’il sait.
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Sam 18 Jan 2020, 07:19
Dans la même veine une interview interessante du professeur Kevin Knuth dans science et inexpliqué no 73 janvier 2020.
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange