- micladEquipe du forum
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5326
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Ven 14 Fév 2020, 22:55
snotgobbler a écrit:Encore une révélation sur l'affaire tic-tac
Selon un agent de renseignement Mike Turber, il s'agirait d'une technologie secrète appartenant à l'US Air Force. article ici
On peut se rappeler que ce cas a suscité une étude scientifique sérieuse de Scientific Coalition for UAP studies.
Vous trouverez ce "papier" ici
Eh bien si les US possèdent cette technologie qu'ils viennent donc en faire la démonstration au prochain salon de l'aviation ou au prochain défilé militaire, ça leur permettra de calmer tous leurs soit-disant ennemis qui leur voudraient du mal ! Chiche !
S'ils n'en sont pas capables (ce qui est sûr à 99,99%) c'est qu'ils prennent une fois de plus tous les autres pour des pigeons.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5478
affaire tic tac
Ven 14 Fév 2020, 23:26
en français s'il vous plait, j'aime pas la langue de shakespeare
Moderation: il est préférable en effet de traduire les publications pour faciliter la lecture de tous, mais par respect pour nos membres anglophones merci de formuler cette remarque de façon plus amicale .
Hannibal
Moderation: il est préférable en effet de traduire les publications pour faciliter la lecture de tous, mais par respect pour nos membres anglophones merci de formuler cette remarque de façon plus amicale .
Hannibal
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 15 Fév 2020, 10:12
ICI udje5403 (ces articles sont souvent repris dans la foulée par P. Fechner aka Mister Melon par l'autre fiotte de Zero...)
Un article de Vice fait suite...
Les infos sont permanentes et d'autres "bombe" sont à venir, les Ricains ne lâchent pas le morceau, ils sont décidés à anéantir les extrémistes anti UFO qui d'ailleurs de l'autre côté de l'Atlantique ne bronchent déjà plus.
Là-bas, on ne mets pas des Dollars sur la table pour étudier du psycho-social et collectionner les méprises.
@+
Un article de Vice fait suite...
Les infos sont permanentes et d'autres "bombe" sont à venir, les Ricains ne lâchent pas le morceau, ils sont décidés à anéantir les extrémistes anti UFO qui d'ailleurs de l'autre côté de l'Atlantique ne bronchent déjà plus.
Là-bas, on ne mets pas des Dollars sur la table pour étudier du psycho-social et collectionner les méprises.
@+
- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 3936
Sam 15 Fév 2020, 11:06
Excellent! Enfin à nouveau pas mal d'infos à lire sur le sujet. Ce qui a attiré mon attention est qu'apparament le pentagone préparerait une nouvelle communication sur le sujet pour ces prochaines semaines, après une demande d'infos concernant leur contradiction des derniers mois au sujet du rôle d'Elizondo....le sujet reste "chaud" :-)
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2020, 12:43
C'est ce qui fait son intérêt @Antigravitron. Ceci n'est même pas exposé en France en dehors de quelques média internet. La télévision brasse d'avantage de personnes et le seul à l'avoir fait sur C8, c'est le boss du Mufon. Ceci dit, le standard n'est pas adapté pour approfondir le sujet tant il est complexe et diversifié.
Pire... la série "Unidentified : Inside America's UFO Investigation" mise en avant par TTSA n'est pas diffusée chez nous pour X raisons... Elle est un élément essentiel pour captiver l'attention des pouvoir publics et nos concitoyens lambda qui ne connaissent quasiment rien au sujet.
La seconde saison est sur les rails.
@+
Pire... la série "Unidentified : Inside America's UFO Investigation" mise en avant par TTSA n'est pas diffusée chez nous pour X raisons... Elle est un élément essentiel pour captiver l'attention des pouvoir publics et nos concitoyens lambda qui ne connaissent quasiment rien au sujet.
La seconde saison est sur les rails.
@+
- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 3936
Sam 15 Fév 2020, 12:48
Entièrement d'accord @Polyèdre57. D'ailleurs pas seulement en France mais dans toute l'Europe et dans le reste du monde (ou du moins dans la majorité des régions hors-USA)
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2020, 12:56
Antigravitron a écrit:Entièrement d'accord @Polyèdre57. D'ailleurs pas seulement en France mais dans toute l'Europe et dans le reste du monde (ou du moins dans la majorité des régions hors-USA)
Tout à fait ! Mais la série est diffusée en Angleterre, Italie, Ukraine, Russie (à vérifier), Amérique du Sud etc... Nous sommes à la ramasse, c'est désolant.
@+
- Jab76Equipe du forum
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 2429
Sam 15 Fév 2020, 13:26
Merci pour le lien vimeo @Polyèdre57, je ne les avais pas encore visualisé ceux-là.
Il y a toujours eu un sacré décalage aux U.S. Mais même à l'échelle de la planète, l'expression prend tout son sens quand on dit "autre pays, autre mœurs".
Chez nous la toile journalistique et politique sont presque hermétique. Alors qu'il est sûr qu'en off certains doivent suivre cela de près.
Il y a toujours eu un sacré décalage aux U.S. Mais même à l'échelle de la planète, l'expression prend tout son sens quand on dit "autre pays, autre mœurs".
Chez nous la toile journalistique et politique sont presque hermétique. Alors qu'il est sûr qu'en off certains doivent suivre cela de près.
Sam 15 Fév 2020, 16:00
@Jab76
Publication du Dailymail avec un rapport de près de 500 pages et toujours l'aspect nucléaire en toile de fond et phénomènes interdimensionnels possibles...
Cliquez ici
@+
Publication du Dailymail avec un rapport de près de 500 pages et toujours l'aspect nucléaire en toile de fond et phénomènes interdimensionnels possibles...
Cliquez ici
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5478
Le Pentagone a étudié les OVNIS
Sam 15 Fév 2020, 19:24
@Hannibal
désolé, je n'ai pas voulu être inamical, je n'ai rien contre les anglophones, je ne me permettrai pas d'être irrespectueux envers eux.
J'ai dit que j'aime pas la langue de Shakespeare parceque j'avais la flemme d'essayer de comprendre les documents (malgré mes 7 d'anglais).
désolé, je n'ai pas voulu être inamical, je n'ai rien contre les anglophones, je ne me permettrai pas d'être irrespectueux envers eux.
J'ai dit que j'aime pas la langue de Shakespeare parceque j'avais la flemme d'essayer de comprendre les documents (malgré mes 7 d'anglais).
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange