- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Dim 02 Aoû 2020, 20:54
Antigravitron, Merci de votre réponse
J'ai ouvert un sujet sur ce documentaire et tant pis si le fait d'y avoir été sensible (je l'avais écouté avant le documentaire car celui-ci était réservé Canal+) me fait passer pour une girouette
je ne suis pas du tout réticente à l'égard de ces vidéos, bien au contraire.. mais ce qui m'ennuie et seulement ça, c'est que vous pensiez que nous devrions nous contenter de ces déclarations..mais peut-être ai-je mal compris
J'ai ouvert un sujet sur ce documentaire et tant pis si le fait d'y avoir été sensible (je l'avais écouté avant le documentaire car celui-ci était réservé Canal+) me fait passer pour une girouette
je ne suis pas du tout réticente à l'égard de ces vidéos, bien au contraire.. mais ce qui m'ennuie et seulement ça, c'est que vous pensiez que nous devrions nous contenter de ces déclarations..mais peut-être ai-je mal compris
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Lun 03 Aoû 2020, 11:21
La probabilité qu'il s'agisse de manifestions extraterrestres ne se pose même plus, il est vrai que pour certains toucher a leur supériorité intellectuelle pose un énorme problème, pensez donc admettre que quelqu'un dans la galaxie puisse avoir une intelligence, une supériorité intellectuelle a eux, primates de niveau 0 est inacceptable et pourtant, aujourd'hui des témoins d'une crédibilité irréprochable (pilotes civiles et militaires)osent déposer leurs témoignages leur hiérarchie les condamnent au piloris.
Nous vivons sur une toute petite planète que nous maltraitons depuis le début de l'industrialisation et la course aux profits, comment pourrions nous être les êtres uniques vivants autour d'une étoile alors que des milliards d'étoiles peuplent la galaxie, il est vrai que dieu créa l'homme a son image ! mais alors quelle image nous a t-il donné !
Nous vivons sur une toute petite planète que nous maltraitons depuis le début de l'industrialisation et la course aux profits, comment pourrions nous être les êtres uniques vivants autour d'une étoile alors que des milliards d'étoiles peuplent la galaxie, il est vrai que dieu créa l'homme a son image ! mais alors quelle image nous a t-il donné !
- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 3936
Lun 03 Aoû 2020, 12:39
Bonjour LorelineLoreline a écrit: Antigravitron, Merci de votre réponse
Ah non pas du tout, je suis loin de penser qu'il faille s'arrêter là. Au contraire. Mais je le trouve très bien ficelé pour décrire la situation où nous nous trouvons actuellement et il explique merveilleusement bien pourquoi le sujet est à prendre au sérieux à des gens qui jusqu'à présent ne faisaient qu'en rire. C'est surtout cela que je voulais dire
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12762
Lun 03 Aoû 2020, 22:29
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec Antigravitron.
J'ai trouvé ce documentaire assez bien construit.
Il ne révolutionne pas le milieu ufologique, mais comme le dit très bien Antigravitron, je le trouve très bien ficelé pour décrire la situation où nous nous trouvons actuellement et il explique merveilleusement bien pourquoi le sujet est à prendre au sérieux à des gens qui jusqu'à présent ne faisaient qu'en rire.
Je suis complètement d'accord avec Antigravitron.
J'ai trouvé ce documentaire assez bien construit.
Il ne révolutionne pas le milieu ufologique, mais comme le dit très bien Antigravitron, je le trouve très bien ficelé pour décrire la situation où nous nous trouvons actuellement et il explique merveilleusement bien pourquoi le sujet est à prendre au sérieux à des gens qui jusqu'à présent ne faisaient qu'en rire.
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Jeu 06 Aoû 2020, 19:49
martin a écrit:La probabilité qu'il s'agisse de manifestions extraterrestres ne se pose même plus, il est vrai que pour certains toucher a leur supériorité intellectuelle pose un énorme problème, pensez donc admettre que quelqu'un dans la galaxie puisse avoir une intelligence, une supériorité intellectuelle a eux, primates de niveau 0 est inacceptable et pourtant, aujourd'hui des témoins d'une crédibilité irréprochable (pilotes civiles et militaires)osent déposer leurs témoignages leur hiérarchie les condamnent au piloris.
S’il existe des civilisations dans des planètes dans l’espace, je crois que la nature a fait les choses équitablement , pour que ces vies extraterrestres, elles sont éloignées en milliers ou millions d’années lumières entre elles, cela voulait dire par là, que des planètes habitées doivent êtres éloignées l’une de l’autre , à des distances de sécurité en années lumière , très lointaine de l’une des autres .
Chaque civilisation extraterrestre de nature différente et très avancée , ne devra pas parvenir et s’introduire dans la vie d’une autre civilisation, qui elle lui est d’un niveau inférieur , par exemple (présence ovni sur terre ) , on franchissant une « barrière » d’une distance à des années lumières de là , un débarquement (ovni) dans l’espace aérien terrestre , équivaut à un débarquement sur son sol , je pense , que leur survol par ces ovnis de l’espace aérien de la terre, déjà là, c’est comme s’ils sont introduits dans notre vie terrienne ,on se faisant remarquer à nous , par l’étalage de leur supériorité aérienne dans l’espace terrien .
Cela voulait dire, qu’ils sont d’une différence de mentalité, de caractère, et d’une une supériorité, cela voulait dire aussi , qu’il y a un risque d’une mainmise sur la vie sur terre, si elle leur vient une mauvaise idée de s’immiscer dans a vie terrienne,
- HocineEquipe du forum
Dim 09 Aoû 2020, 12:14
Antigravitron a écrit:Bonjour HocineHocine a écrit:Bonsoir Antigravitron
Merci à vous pour votre réponse.
1) Non, ces « observations de ces ovnis », se sont passées d’une façon la plus normale, ça a commencée dés les débuts des années 60 et ça a duré très longtemps.
2) Oui, il me semble, qu’il doit y avoir une raison derrière toutes ces apparitions …mais un proverbe des anciens me vient à l’esprit « dans le doute abstiens toi », peut être un jour, j’enchainerai sur la suite de cette histoire ovni.
Si vous avez quelques questions sur mes observations d’ovnis, je suis à votre entière disposition, je m’excuse si je ne peux vous répondre pour le reste (deuxième paragraphe) .
J'aimerais bien en voir aussi à vrai dire ;-)
Est-ce qu'il s'agit peut-être d'un évènement qui a été traumatisant ou de trop personnel pour ne pas vouloir en parler? Qu'est-ce que ça pourrait bien être...je serais en tout cas interessé de le découvrir.
Bonjour
C’était à partir de l’année 1959, et c’était suite à une affaire, qui elle date de cette époque là, j’étais un jeune travailleur de 15 ans dans une société, et j’étais détaché par la société, pour des déplacements à l’extérieur pour travaux avec une autre personne véhiculée (un rescapé républicain de la guerre civile espagnole de 1936).
c’était lorsque à un passage dans un endroit pour un travail, j’ai cru quelques temps après avoir observé dans le ciel ces engins ovnis ,je me suis dit ,que peut être que les survols de ces ovnis étaient intéressés par cet endroit là , une histoire à oublier , peut être ce n’est qu’un tour de mon esprit d’adolescent à cette époque là, qui m’a « joué » un petit tour on pensant que ces « engins » volants avaient quelque chose là ,voila.
- HocineEquipe du forum
Mer 12 Aoû 2020, 13:04
Je pense, que depuis longtemps dans cette affaire ovni , on se base que sur ce qu’on a vu , ou sur ce qui est dit sur ces ovnis , sur leur technologie démontrée par leurs engins ovnis dans l’espace terrien , on oublie un peu ceux qui les ont conçu , qui les pilotes ,qui les ont amené là sur l’espace terrien ,ça doit être des supers êtres.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7747
Mer 12 Aoû 2020, 18:14
- HocineEquipe du forum
Mer 12 Aoû 2020, 20:12
Je ne pense pas, que l’étude a déjà commencée, mais elle a déjà due commencée depuis les années 40 .
Je ne pense pas, que le pentagone étudie ces « appareils » ovnis, et il a délaissé, qui pilotes ces engins, je ne pense pas , qu’on fait des recherches sur 50 pour cent sur cette présence ovni, et ne pas chercher le reste , les 50 pour cent restant , les occupants de ces ovnis .
Pour moi, et c’est mon avis personnel, je crois qu’on sait beaucoup sur cette présence ovni, et cela depuis longtemps, et s’il n’y avait rien à cacher ,alors , on aurait longtemps divulguer officiellement ,qu’il n’existe aucun contact avec cette présence sur terre , sauf dans le ciel ,et on aurait communiquer les quelques rencontres dans le ciel , par des pilotes d’avions de chasse avec ces objets volants (ovni) ,ça n’engage en rien la responsabilité du gouvernement (sur un secret ovni) ,s’il déclare lui-même l’information au lieu qu’un journal le fasse .
Je pense, que ces ovnis avait l’idée en tête tout au début de leur apparition dans les années 40 , un contact avec des terriens, en survolant des bâtiments officielles, et on évitant le contact aérien avec les avions de chasse, et sans doute on a compris avec un peu de retard leur « signal », et depuis on a mis cette affaire dans le secret, avant tout on a évité toute divulgation à la population, je trouve cela normal, avant de divulguer, on a dû chercher l’intention , ou la raison de cette présence inconnue sur terre ,sans doute , on a réfléchit qu’il y avait un risque de mettre la population terrestre dans une inquiétude , ou une crainte d’une invasion extraterrestre , et cela , aucun dirigeant ne voulant prendre sa responsabilité de divulguer et bouleverser le monde terrien .
Je ne pense pas, que le pentagone étudie ces « appareils » ovnis, et il a délaissé, qui pilotes ces engins, je ne pense pas , qu’on fait des recherches sur 50 pour cent sur cette présence ovni, et ne pas chercher le reste , les 50 pour cent restant , les occupants de ces ovnis .
Pour moi, et c’est mon avis personnel, je crois qu’on sait beaucoup sur cette présence ovni, et cela depuis longtemps, et s’il n’y avait rien à cacher ,alors , on aurait longtemps divulguer officiellement ,qu’il n’existe aucun contact avec cette présence sur terre , sauf dans le ciel ,et on aurait communiquer les quelques rencontres dans le ciel , par des pilotes d’avions de chasse avec ces objets volants (ovni) ,ça n’engage en rien la responsabilité du gouvernement (sur un secret ovni) ,s’il déclare lui-même l’information au lieu qu’un journal le fasse .
Je pense, que ces ovnis avait l’idée en tête tout au début de leur apparition dans les années 40 , un contact avec des terriens, en survolant des bâtiments officielles, et on évitant le contact aérien avec les avions de chasse, et sans doute on a compris avec un peu de retard leur « signal », et depuis on a mis cette affaire dans le secret, avant tout on a évité toute divulgation à la population, je trouve cela normal, avant de divulguer, on a dû chercher l’intention , ou la raison de cette présence inconnue sur terre ,sans doute , on a réfléchit qu’il y avait un risque de mettre la population terrestre dans une inquiétude , ou une crainte d’une invasion extraterrestre , et cela , aucun dirigeant ne voulant prendre sa responsabilité de divulguer et bouleverser le monde terrien .
- HocineEquipe du forum
Jeu 13 Aoû 2020, 12:53
Je pense, qu’on discutant sur ces apparitions d’ovnis, la discussion s’était concentrée que sur la forme de ces engins, et de leurs manière de survoler l’espace aérien terrestre.
Surement cette présence (ovni) , elle nous a bien « étudiée », et elle sait de nous notre mode de vie, notre organisation, la hiérarchie.
Si cette présence cherchera un contact avec des terriens, elle s’adressera surement, qu’avec ceux qui dirigent leurs populations, et qui ont le pouvoir de décision, et la possession de forts moyens pour le contact.
S’il y aurait un contact, ça ne sera pas, par une rencontre « autour d’une table » avec un ovni, cet engin volant doit être qu’un support d’une présence intelligente, qui elle le « pilote » (l’ovni), je crois, qu’un contact pourrait être possible entre deux présences intelligentes, même si l’une est plus en avance sur l’autre (les terriens).
Surement cette présence (ovni) , elle nous a bien « étudiée », et elle sait de nous notre mode de vie, notre organisation, la hiérarchie.
Si cette présence cherchera un contact avec des terriens, elle s’adressera surement, qu’avec ceux qui dirigent leurs populations, et qui ont le pouvoir de décision, et la possession de forts moyens pour le contact.
S’il y aurait un contact, ça ne sera pas, par une rencontre « autour d’une table » avec un ovni, cet engin volant doit être qu’un support d’une présence intelligente, qui elle le « pilote » (l’ovni), je crois, qu’un contact pourrait être possible entre deux présences intelligentes, même si l’une est plus en avance sur l’autre (les terriens).
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- The New York Post: Les (vrais) ovnis font dorénavant partie du "mainstream"
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis