Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 02 Aoû 2020, 20:54
Antigravitron, Merci de votre réponse Wink

J'ai ouvert un sujet sur ce documentaire et tant pis si le fait d'y avoir été sensible (je l'avais écouté avant le documentaire car celui-ci était réservé Canal+) me fait passer pour une girouette Laughing

je ne suis pas du tout réticente à l'égard de ces vidéos, bien au contraire.. mais ce qui m'ennuie et seulement ça, c'est que vous pensiez que nous devrions nous contenter de ces déclarations..mais peut-être ai-je mal compris
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11117

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 03 Aoû 2020, 11:21
La probabilité qu'il s'agisse de manifestions extraterrestres ne se pose même plus, il est vrai que pour certains toucher  a leur supériorité intellectuelle pose un énorme problème, pensez donc admettre que quelqu'un dans la galaxie puisse avoir une intelligence, une supériorité intellectuelle a eux, primates de niveau 0 est inacceptable et pourtant, aujourd'hui des témoins d'une crédibilité irréprochable (pilotes civiles et militaires)osent déposer leurs témoignages leur hiérarchie les condamnent au piloris.

Nous vivons sur une toute petite planète que nous maltraitons depuis le début de l'industrialisation et la course aux profits, comment pourrions nous être les êtres uniques vivants autour d'une étoile alors que des milliards d'étoiles peuplent la galaxie, il est vrai    que dieu créa l'homme a son image ! mais alors quelle image nous a t-il donné !
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3906

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 03 Aoû 2020, 12:39
Loreline a écrit: Antigravitron, Merci de votre réponse  Wink

J'ai ouvert un sujet sur ce documentaire et tant pis si le fait d'y avoir  été sensible (je l'avais écouté avant le documentaire car celui-ci était réservé  Canal+) me fait passer pour une girouette Laughing

je ne suis pas du tout réticente à l'égard de ces vidéos, bien au contraire..  mais ce qui m'ennuie et seulement ça, c'est que vous pensiez que nous devrions nous contenter de ces déclarations..mais peut-être ai-je mal compris
Bonjour Loreline

Ah non pas du tout, je suis loin de penser qu'il faille s'arrêter là. Au contraire. Mais je le trouve très bien ficelé pour décrire la situation où nous nous trouvons actuellement et il explique merveilleusement bien pourquoi le sujet est à prendre au sérieux à des gens qui jusqu'à présent ne faisaient qu'en rire. C'est surtout cela que je voulais dire  Wink
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4830
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12723

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 03 Aoû 2020, 22:29
Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec Antigravitron.
J'ai trouvé ce documentaire assez bien construit.

Il ne révolutionne pas le milieu ufologique, mais comme le dit très bien Antigravitron, je le trouve très bien ficelé pour décrire la situation où nous nous trouvons actuellement et il explique merveilleusement bien pourquoi le sujet est à prendre au sérieux à des gens qui jusqu'à présent ne faisaient qu'en rire.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 06 Aoû 2020, 19:49
martin a écrit:La probabilité qu'il s'agisse de manifestions extraterrestres ne se pose même plus, il est vrai que pour certains toucher  a leur supériorité intellectuelle pose un énorme problème, pensez donc admettre que quelqu'un dans la galaxie puisse avoir une intelligence, une supériorité intellectuelle a eux, primates de niveau 0 est inacceptable et pourtant, aujourd'hui des témoins d'une crédibilité irréprochable (pilotes civiles et militaires)osent déposer leurs témoignages leur hiérarchie les condamnent au piloris.

Nous vivons sur une toute petite planète que nous maltraitons depuis le début de l'industrialisation et la course aux profits, comment pourrions nous être les êtres uniques vivants autour d'une étoile alors que des milliards d'étoiles peuplent la galaxie, il est vrai    que dieu créa l'homme a son image ! mais alors quelle image nous a t-il donné !


S’il existe des civilisations dans des planètes dans l’espace, je crois que la nature a fait les choses équitablement  , pour que ces vies extraterrestres, elles sont éloignées en milliers ou millions d’années lumières entre elles, cela voulait dire par là, que des planètes habitées doivent êtres éloignées l’une de l’autre , à des distances de sécurité en années lumière , très  lointaine  de l’une des autres .


Chaque civilisation  extraterrestre de nature différente  et très avancée    , ne devra pas parvenir  et s’introduire  dans la vie  d’une autre civilisation, qui elle lui est d’un niveau inférieur , par exemple (présence ovni sur terre )  , on franchissant une « barrière » d’une distance à des années lumières de là , un débarquement (ovni) dans l’espace aérien terrestre , équivaut à un débarquement sur son sol , je pense ,   que leur survol par ces ovnis de l’espace aérien de la terre,   déjà là, c’est comme s’ils  sont introduits dans notre vie terrienne ,on se faisant remarquer à nous , par l’étalage de leur supériorité aérienne dans l’espace terrien .


Cela voulait dire, qu’ils sont d’une différence de mentalité, de  caractère, et d’une une supériorité, cela voulait dire aussi , qu’il y a un risque d’une mainmise sur la vie sur terre, si elle leur vient une mauvaise idée de s’immiscer dans a vie terrienne,
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 09 Aoû 2020, 12:14
Antigravitron a écrit:
Hocine a écrit:Bonsoir Antigravitron


Merci à vous pour votre réponse.

1) Non, ces  « observations de ces ovnis », se sont passées d’une façon la plus normale, ça a commencée dés les débuts des années 60 et ça a duré très longtemps.

2) Oui, il me semble, qu’il doit y avoir une raison derrière toutes ces apparitions …mais un proverbe des anciens me vient à l’esprit « dans le doute abstiens toi », peut être un jour, j’enchainerai sur la suite de cette histoire ovni.

Si vous avez quelques questions sur mes observations d’ovnis, je suis à votre entière disposition, je m’excuse si je ne peux vous répondre pour le reste (deuxième paragraphe)  .  
Bonjour Hocine

J'aimerais bien en voir aussi à vrai dire ;-)

Est-ce qu'il s'agit peut-être d'un évènement qui a été traumatisant ou de trop personnel pour ne pas vouloir en parler? Qu'est-ce que ça pourrait bien être...je serais en tout cas interessé de le découvrir.

Bonjour

C’était à partir de l’année 1959, et c’était suite à une affaire, qui elle date de cette époque là, j’étais un jeune travailleur de 15 ans dans une société, et j’étais détaché par la société, pour des déplacements à l’extérieur pour travaux avec une autre personne véhiculée (un rescapé républicain  de la guerre civile espagnole de 1936).



c’était lorsque à un passage dans un endroit pour un travail, j’ai cru quelques temps après avoir observé dans le ciel ces engins ovnis ,je me suis dit ,que peut être que les survols de ces ovnis étaient  intéressés par cet endroit là , une histoire à oublier , peut être ce n’est qu’un tour de mon esprit d’adolescent à cette époque là, qui m’a « joué » un petit tour on pensant que ces « engins » volants avaient quelque chose là  ,voila.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 12 Aoû 2020, 13:04
Je pense, que depuis longtemps dans cette affaire ovni , on se base que sur ce qu’on a vu , ou sur ce qui est dit sur ces ovnis , sur leur technologie démontrée par leurs engins ovnis dans l’espace terrien , on oublie un peu ceux qui les ont conçu , qui les pilotes ,qui les ont amené là sur l’espace terrien ,ça doit être des  supers êtres.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7717

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 12 Aoû 2020, 18:14
@Hocine
Et pensez-vous que le Pentagone puisse avoir commencé l'étude de ces super-êtres ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 12 Aoû 2020, 20:12
Je ne pense pas, que l’étude a déjà commencée, mais elle a déjà due commencée depuis les années 40 .

Je ne pense pas, que le pentagone  étudie ces « appareils » ovnis, et il a  délaissé, qui  pilotes ces engins, je ne pense pas , qu’on fait des recherches  sur 50 pour cent  sur cette présence ovni, et ne pas chercher le reste , les 50 pour cent restant , les occupants de ces ovnis .

Pour moi, et c’est mon avis personnel, je crois qu’on sait beaucoup  sur cette présence ovni, et cela depuis longtemps, et s’il n’y avait rien à cacher ,alors , on aurait longtemps  divulguer officiellement ,qu’il n’existe aucun  contact avec cette présence sur terre , sauf dans le ciel ,et on aurait  communiquer  les quelques rencontres dans le ciel , par des pilotes d’avions  de chasse avec ces objets volants (ovni) ,ça n’engage en rien la responsabilité du gouvernement (sur un secret ovni) ,s’il déclare  lui-même l’information au lieu qu’un journal le fasse .

Je pense, que ces ovnis avait l’idée en tête tout au début de leur apparition dans les années 40 , un contact avec des terriens, en survolant des bâtiments officielles, et on évitant le contact  aérien avec les avions de  chasse, et sans doute on a compris avec un peu de retard  leur « signal », et depuis on a mis cette affaire dans le secret, avant tout on a évité toute divulgation à la population, je trouve cela normal, avant de divulguer, on a dû chercher l’intention , ou la raison de cette présence inconnue sur terre ,sans doute , on a réfléchit  qu’il y avait un risque de mettre la population terrestre dans une inquiétude , ou une crainte d’une invasion extraterrestre , et cela , aucun dirigeant  ne voulant prendre sa responsabilité de divulguer et bouleverser le monde terrien .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 13 Aoû 2020, 12:53
Je pense, qu’on discutant sur ces apparitions d’ovnis, la discussion s’était concentrée que  sur la forme de ces engins, et de leurs manière de survoler  l’espace aérien terrestre.

Surement cette présence (ovni) , elle nous a bien « étudiée », et elle sait  de nous  notre mode de vie,  notre organisation,  la hiérarchie.

Si cette présence cherchera un contact avec des terriens, elle s’adressera  surement, qu’avec ceux qui dirigent leurs populations, et qui ont le pouvoir de décision, et la possession de forts moyens pour le contact.

S’il y aurait un contact, ça ne sera pas, par une rencontre « autour d’une table » avec un ovni, cet engin volant doit être qu’un support d’une présence intelligente, qui elle le « pilote » (l’ovni),  je crois, qu’un contact  pourrait être possible entre deux présences intelligentes, même si l’une est plus en avance sur l’autre (les terriens).
Contenu sponsorisé

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum