- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8944
Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico
Mar 04 Aoû 2020, 23:01
Sujet déjà abordé ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20349-aguadilla-puerto-rico-uap-uso
Bonne Lecture...
A.
Bonne Lecture...
A.
- InvitéInvité
Mer 05 Aoû 2020, 00:49
Bonjour,
C'est ce qui m'a semblé aussi:
Dans l'eau, les 4 panneaux se referment, et cela prend la forme d'un œuf; en fait une portion cylindrique terminée par deux cônes (voir 2:36 : 3:54).
Dans l'air, les panneaux s'ouvrent; ce qui lui donne un aspect d'un 3/4 de cylindre (voir 0 :56 : 3:54); d'où s'échappe un flux de particules en forme de soupape venant de l'intérieur, qui apparaît comme une tache noire sur l'image plus haut; celle du 3 août 2020 (ça c'est correct).
Mais, je n'ai pas relevé de partie protubérante sur les autres images qui suivent ou précèdent celle postée plus haut; c'est juste une tache de flou posée à côté, rien de plus.
PS: Lanterne= balivernes (ben quoi ?)
Salutations.
snotgobbler a écrit:...
Pour Roland: ils parlent d'une forme ovoïde. ...
C'est ce qui m'a semblé aussi:
Dans l'eau, les 4 panneaux se referment, et cela prend la forme d'un œuf; en fait une portion cylindrique terminée par deux cônes (voir 2:36 : 3:54).
Dans l'air, les panneaux s'ouvrent; ce qui lui donne un aspect d'un 3/4 de cylindre (voir 0 :56 : 3:54); d'où s'échappe un flux de particules en forme de soupape venant de l'intérieur, qui apparaît comme une tache noire sur l'image plus haut; celle du 3 août 2020 (ça c'est correct).
Mais, je n'ai pas relevé de partie protubérante sur les autres images qui suivent ou précèdent celle postée plus haut; c'est juste une tache de flou posée à côté, rien de plus.
PS: Lanterne= balivernes (ben quoi ?)
Salutations.
- snotgobblerEquipe du forum
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2363
Mer 05 Aoû 2020, 09:16
Merci Alain. Sujet déjà abordé mais rien sur la phase immergée, pas un mot sur la "bernoulli hump" bosse de Bernoulli, vague formée en surface par le déplacement sous-marin à faible profondeur et à grande vitesse et surtout sur la question énergétique qui en découle: quel objet terrestre peut faire ça ?
- InvitéInvité
Mer 05 Aoû 2020, 10:32
Bonjour,
Cet objet me semble bien matériel (il y a un splash !):
Il effleure la surface de l'eau seulement (bien regarder vers 2:34 : 3:54, au centre du réticule) en laissant derrière lui un sillage apparent:
Et bien, on est dans le "tôle et boulons" cette fois-ci (il ne peut pas s'agir d'un rêve là, ni encore moins d'une projection de l'inconscient de Jung d'un esprit en proie au fantasme, ni d'un délire d'illuminé de la soucoupe, ni d'une mouette cherchant du poisson, ni d'une lanterne s'abimant en mer, ni d'un ballon mylar se déplaçant à plus de 100 km/h non plus...).
PS: It's real ! (Well what ?)
Salutations.
Cet objet me semble bien matériel (il y a un splash !):
Il effleure la surface de l'eau seulement (bien regarder vers 2:34 : 3:54, au centre du réticule) en laissant derrière lui un sillage apparent:
Et bien, on est dans le "tôle et boulons" cette fois-ci (il ne peut pas s'agir d'un rêve là, ni encore moins d'une projection de l'inconscient de Jung d'un esprit en proie au fantasme, ni d'un délire d'illuminé de la soucoupe, ni d'une mouette cherchant du poisson, ni d'une lanterne s'abimant en mer, ni d'un ballon mylar se déplaçant à plus de 100 km/h non plus...).
PS: It's real ! (Well what ?)
Salutations.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5478
Mer 05 Aoû 2020, 18:01
on dirait une échographie d'un spermatozoïde qui se dépêche de rejoindre le col de l'utérus...
c'est pas sérieux cette vidéo...
c'est pas sérieux cette vidéo...
- InvitéInvité
Mer 05 Aoû 2020, 20:18
Alain.M a écrit:Sujet déjà abordé ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20349-aguadilla-puerto-rico-uap-uso
Bonne Lecture...
A.
Merci Alain de nous le rappeler et je fusionnerai plus tard lorsque la discussion présente sera terminée
Bonne soirée
- InvitéInvité
Ven 07 Aoû 2020, 00:00
Bonjour,
Voici plusieurs images tirées de cette vidéo:
Pour mon interprétation personnelle (qui n'engage que moi...); je vois un objet de forme cylindrique pour l'ensemble, constitué de deux parties reliée par une barre verticale; la partie supérieure semble décrire un cercle avec une petite portion manquante, et d'où s'échappe ce flux de particule en forme de soupape. Pour vous donner une image, cet objet semble avoir un "nez" plat, et deux gros "yeux" noirs de chaque côté, avec une mâchoire inférieure. Bah, il a l'air menaçant, vu comme ça...
Sa forme dans l'air n'a rien à voir avec la phase aquatique, trop de différences.
PS: Vous devez grossir les images, pour mieux voir.
Salutations.
Voici plusieurs images tirées de cette vidéo:
Pour mon interprétation personnelle (qui n'engage que moi...); je vois un objet de forme cylindrique pour l'ensemble, constitué de deux parties reliée par une barre verticale; la partie supérieure semble décrire un cercle avec une petite portion manquante, et d'où s'échappe ce flux de particule en forme de soupape. Pour vous donner une image, cet objet semble avoir un "nez" plat, et deux gros "yeux" noirs de chaque côté, avec une mâchoire inférieure. Bah, il a l'air menaçant, vu comme ça...
Sa forme dans l'air n'a rien à voir avec la phase aquatique, trop de différences.
PS: Vous devez grossir les images, pour mieux voir.
Salutations.
- InvitéInvité
Ven 07 Aoû 2020, 11:29
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8944
Ven 07 Aoû 2020, 12:20
En même temps, il faut garder à l'esprit que le niveau de détails de cette vidéo IR reste pitoyable...
Exemple, ces voitures, pourtant plus grosses que l'objet en taille apparente, deviennent des pâtés de pixels :
Source : https://www.youtube.com/watch?v=q6s5RwqnnLM&feature=emb_logo à 1:29
A.
Exemple, ces voitures, pourtant plus grosses que l'objet en taille apparente, deviennent des pâtés de pixels :
Source : https://www.youtube.com/watch?v=q6s5RwqnnLM&feature=emb_logo à 1:29
A.
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5790
Ven 07 Aoû 2020, 12:27
Bonjour,
Personnellement, la qualité fournie par UT2B, est exécrable, pour les dites images.
Vouloir trouver des détails avec une telle résolution en zoomant ou agrandissant ces
images ( prisent de vidéo ), laisse place à trop de supputations.
Chacun peut y voir ce qu'il veut.
Mais c'est un travail de recherche comme un autre,
il y a parfois de bonnes surprises.
Bel après-midi,
Davy
Personnellement, la qualité fournie par UT2B, est exécrable, pour les dites images.
Vouloir trouver des détails avec une telle résolution en zoomant ou agrandissant ces
images ( prisent de vidéo ), laisse place à trop de supputations.
Chacun peut y voir ce qu'il veut.
Mais c'est un travail de recherche comme un autre,
il y a parfois de bonnes surprises.
Bel après-midi,
Davy