Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 16 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Sam 14 Aoû 2021, 19:46
Bonjour,
Depuis que j’ai écris cette idée il s’est passé 20 ans, jamais personne ne m’a dit que je suis aller trop loin, mais par comte au début cela gênait des gens, je n’ai jamais su qui et pourquoi, maintenant la mentalité sur le web a l’air de c’être amélioré, je pense que les gens d’y il a 20 ans ne doivent être plus là et parti en retraite et peut être ailleurs, je ne sais pas si il y a eu des recherches dans ce sens, si non c’est dommage, ou il y en a eu, mais comme les OVNY ça reste secret,
Au début que j’avais mis ce texte en ligne il y avait environ 200 personnes par jour qui se connectait, pour discuter mais surtout pour m’en mettre plein la tête, d’ailleurs il n’y à qu’à lire ce que certains mettait sur le livre d’or que j’avais installé, ils on pensé que je l’effacerais mais ils se sont trompé, car j’ai laissé tout pour montrer la cupidité de certains.
Ce qu’il serait intéressant aujourd’hui c’est de savoir  si des scientifiques on fait des recherches sur cette idée.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 16 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Sam 14 Aoû 2021, 21:26
Bonsoir

Chose bizarre je viens de regarder mon livre d’or et tout les mauvais messages avec insultes et cetera, ils ont été effacés certainement par le fournisseur d’accès, donc vous ne pourrez plus voir les insanités qui m’avait été adressé…

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Aoû 2021, 00:47
Bonsoir
j’ai retrouvé un témoignage sur le net que j’ai fait il y a 20 ans, quand ceci s’est passé je n’était pas seul, malheureusement la personne qui était avec moi est décédée maintenant, mais celle-ci à confirmer à l’époque la véracité de mes dires l’or d’une réunion d’ufologue à Reims que dirigeai un ufologue qui se nome Fred dont  je n’est plus de nouvelles, je ne sais pas si ces fait sont du ressors de l’ufologie, mais un ufologue connue qui écrivait un livre m’a demandé la permission de relater ces fait dans son livre, bien sur j’ai accepté, je ne me rappel plus de son nom, mais lui aussi est décédé malheureusement parait t’il, peut être certains qui lisent ici on peut être vus son bouquin, et se rappel de ce témoignage, c’était une de mes nombreuses choses bizarres, qui me sont arrivé je n’y suis pour rien si mes voitures on la bougeotte, je parle de ça pour le scepticisme de certains concernant la photo qui n’est pas de moi, dont je croit la sincérité de celui qui l’a  prise.
C’est vrai que tout ça est dur à croire mais, c’est bien réel
Voila le lien du site ou se trouve ce témoignage : http://facteurx.chez.com/temoignages.htm

Cordialement.

(Témoignage d'Alain)

Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe.
Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là.
Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’imbécile), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme.
Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger.
Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste.
Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein.
Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit.
Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre ) de plus ce n’est pas cette voiture qui avait fait le parcours Reims Paris le matin même, dans tous les cas je n’ai aucune explication à fournir.
Certifié véridique, et exacte sur l’honneur.

gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 16 Empty

Masculin Age : 71
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5420

Dim 15 Aoû 2021, 15:41
Effectivement c'est assez bizarre !!
Les ET se sont amusé à te faire peur on dirait 
Quand on enquête sur un crime la première chose qu'on recherche c'est le mobile.

Vraiment incompréhensible j'ai beau cherché je le trouve pas ..Des plaisantins ces ET ...
PS
Je ne mets pas en doute ton témoignage 

Des plaisantins bien terrestres se trouvaient peut être là et se sont dit ...Tien un mec qui va se faire des câlins avec sa copine on va lui faire la frousse de sa vie.
Explication la plus probable.
Il me semble que vous étiez 3 dans la voiture ..j'ai du mal lire ..WINK

PS:
confusion avec ton histoire de la Dame des Ardennes

Invité

Dim 15 Aoû 2021, 15:57
Des plaisantins bien terrestres se trouvaient peut être là et se sont dit ...Tien un mec qui va se faire des câlins avec sa copine on va lui faire la frousse de sa vie.
Explication la plus probable.
Il me semble que vous étiez 3 dans la voiture ..j'ai du mal lire ..WINK

Bonjour,
Me croire ou pas ça m’est égale, je rapporte simplement des témoignages, c’est gratuit et ça ne me rapporte rien, je trouve ça amusant et ça me passe le temps, j’ai tellement eu d’avatars de ce genre que je fini par en être blasé.
Seulement je ne trouve aucune logique là dedans.

Cordialement.
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 15 Aoû 2021, 15:59
J'ai oublié:
Un de mes cousins que je nomme pas (trop connu) s'était à une époque lancé dans la sorcellerie ..Pas par conviction mais parce que ça lui rapportait.
On s'est vu à cette époque pendant les vacances.
On allait à 2 heures du matin (il avait toute sa panoplie) éparpiller dans les forêts du coin des signes bizarres  rire une peu comme les crop circle 
Mais secouer une voiture avec un couple entrain de .. à l'intérieur, on y avait jamais pensé ..Ou alors l'occasion ne s'est pas présentée. rire

Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 15 Aoû 2021, 16:05
Cyril si tu passais ton temps dans ta voiture en galante compagnie ça a du se savoir ... Un mari jaloux peut être  rire rire rire rire
Mais pourquoi répondre toujours ou presque à côté de la plaque ??
J'ai dit que je te croyais pas moi?

Non non et non !! Je te crois !!!

Mais c'est plus stable une chambre d'hôtel et plus confortable ...MDR ...MDR ...

Encore une fois je te crois !

Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 15 Aoû 2021, 16:15
Je fais parfaitement confiance à ton témoignage ...Je ne fais que lui donner l'explication la plus probable.
Ils ont du sacrément rigoler les 3 ou 4 loustics qui t'on foutu la trouille !
Tu imagines pas tout de même des ET ou des voyageurs du futur parcourant des milliers d'AL ou des milliers de siècles uniquement pour perturber ton calin  dans la voiture.
C'est pas crédible du tout.

Invité

Dim 15 Aoû 2021, 16:30
Bonjour,
Dans ma carrière professionnelle j’installais des antennes de télévision, un jour je suis arrivé chez une brave dame qui me demandait de lui installer une antenne pour recevoir un émetteur bien spécifique affin qu’elle puise regarder les émissions régionales de son chois, quand j’ai examiné l’endroit où elle habitait, je lui ai dit que ce ne serait pas possible les onde télévision se propage un peut comme la lumière, alors qu’elle avait une jolie petite colline qui l’empêchait de recevoir ce qu’elle voulait, je lui ai dit que ce ne serait pas possible, alors qu’elle me dit qu’elle recevais l’émetteur qu’elle voulait dans sa cuisine, elle m’a montré et effectivement on recevait cette émetteur  avec une antenne portative sans ampli pour remonter le signal, et cette antenne recevait l’émetteur en question dans un volume bien précis, ce volume était un cube de 50 cm sur 50 cm et en dehors de ce volume on ne recevait aucun signal, d’ailleurs pas plus sur le toit de sa maison qui était ancienne dont les mures avait 60 cm d’épaisseur, une vrais cage de faraday.
Pas logique.

ordialement.
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 15 Aoû 2021, 16:41
Elle vaut de L'OR ton histoire dans la voiture Cyril  hreh hreh hreh
Et encore une fois, je ne remets pas en cause la véracité de ton témoignage !

Mais si tu répondais pas à côté de la plaque ça serait bien plus constructif et sympa !
Tu réponds à mon post sur ton histoire assez amusante, par une autre histoire ..
Dialogue de sourds avec toute l'estime que je te porte !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant