Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 15 Empty

Masculin Age : 64
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5801

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 15 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Ven 13 Aoû 2021, 09:45
Bonjour, 

Bonjour Alain, 

Il eut été plus judicieux d'ouvrir un sujet dédié, 

surtout s'il entraîne des discussions. 

Plus clair donc.  Wink

Belle journée, 

Davy

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 56
Emploi : ******
Passions : ******
Points de Participation : 1352

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 15 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Ven 13 Aoû 2021, 10:32
Bonjour @alain cyril,

Votre question sur la dualité onde/particule du photon:

Mais plus spécifiquement par rapport à votre interrogation (le photon, une particule ?), regarder (et écouter) à partir de 10: 15. Cette histoire n'est pas simple effectivement Wink .

Salutations.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7761

Ven 13 Aoû 2021, 11:19
Bonjour.
Nous pourrons aller chercher toutes les contorsions de la physique contemporaine, cela ne change pas la donne d'un destin plutôt inévident pour l'espèce humaine, du moins dans des conditions donnant accès à tous à l'essentiel : de l'eau, un air respirable, une nourriture pas trop difficile à produire et un habitat adapté au changement climatique rapide. Même à un siècle d'ici, ces besoins primaires ne seront pas simples à assurer pour la collectivité.

Par conséquent si ces objets inconnus proviennent du futur - c'était le sujet de ce fil - ils ne seraient pas vraiment nos descendants mais des successeurs inattendus. Même pas le prolongement artificiel de nous-mêmes parce que la technologie ne résoudra pas les défis qui sont devant nous. Elle ne suffira pas.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 13 Aoû 2021, 12:28
  Mais plus spécifiquement par rapport à votre interrogation (le photon, une particule ?), regarder (et écouter) à partir de 10: 15. Cette histoire n'est pas simple effectivement la réponse est peut-être dans le futur  - Page 15 Clip_image001 .

Bonjour,

Cette expérience je la connaissais déjà, mais il est omis de dire dans l’explication, qu’une lumière réfléchie se polarise, et la lumière qui traverse le miroir semi transparent ralentie dans le verre qui compose le miroir, maintenant si cela n’a pas été pris en compte, le résultat de cette expérience n’est pas sûr.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 13 Aoû 2021, 18:27
Bonjour.
Nous pourrons aller chercher toutes les contorsions de la physique contemporaine, cela ne change pas la donne d'un destin plutôt inévident pour l'espèce humaine, du moins dans des conditions donnant accès à tous à l'essentiel : de l'eau, un air respirable, une nourriture pas trop difficile à produire et un habitat adapté au changement climatique rapide. Même à un siècle d'ici, ces besoins primaires ne seront pas simples à assurer pour la collectivité.

Par conséquent si ces objets inconnus proviennent du futur - c'était le sujet de ce fil - ils ne seraient pas vraiment nos descendants mais des successeurs inattendus. Même pas le prolongement artificiel de nous-mêmes parce que la technologie ne résoudra pas les défis qui sont devant nous. Elle ne suffira pas.

Bonjour,

Ca c’est pour le présent de la planète, sauf une guerre nucléaire, on survivra j’en suis certain, je crois qu’il n’y a pas de mouron à se faire pour la collectivité.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Ven 13 Aoû 2021, 23:09
Bonsoir,

Dans tous les cas la lumière est de l’énergie, alors que si l’on coupe en deux un faisceau de lumière monochrome genre laser, et après avoir retardé une des deux moitiés en lui faisant faire un chemin un peut plus long pour arriver à les mettre en opposition de phase, si on rassemble les deux faisceaux, la lumière disparait, donc l’énergie disparait, je serait bien curieux de savoir ou elle va, c’est peut être là le début du trou de vers, si une civilisation est capable de déphaser de la matière, compte tenu que l’atome est une vibration sur elle même, si on met en opposition de phase des atomes identiques et qu’on les rassemblent ils devraient disparaitre, mais où irons t’il ?
Qui sait c’est peut être un secret des ovni. j,y,

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 14 Aoû 2021, 10:33

Bonjour, 

Bonjour Alain, 

Il eut été plus judicieux d'ouvrir un sujet dédié, 

surtout s'il entraîne des discussions. 

Plus clair donc.  la réponse est peut-être dans le futur  - Page 15 Clip_image001

Belle journée, 

Davy

Bonjour,
Si  je ne m’en tien au seul sujet OVNI on n’aura pas grand-chose à se dire, la seule chose que l’on discutera c’est de témoignages, et les témoignages sont presque tous identiques, ce qui peut être intéressant c’est l’échange d’idées pour essayer de comprendre.
S'il y a quelque chose à comprendre sur le sujet…

Cordialement.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 14 Aoû 2021, 13:08
alain cyril a écrit:Bonjour, ...

Pensez aux OVNI c’est bien réel

alain gouvenaux ce que EINSTEIN n'a peut etre pas ose dire !

Cordialement.

Bonjour, 

Bonjour Alain, quand je parlais de sujet dédié, 

c'était à propos de votre projet, ou de vos recherches. 

Sujet intéressant qui pourrait amener des discussions. 

Voilà, belle journée, 

Davy

Invité

Sam 14 Aoû 2021, 14:57

Bonjour, 

Bonjour Alain, quand je parlais de sujet dédié, 

c'était à propos de votre projet, ou de vos recherches. 

Sujet intéressant qui pourrait amener des discussions. 

Voilà, belle journée, 

Davy

Bonjour,
Il y a 20 ans que j’ai soumis cette idée sur internet, et il y a 20 ans je me suis fait lynché littéralement par des internautes, certains disaient que je faisais de la désinformation et voulaient que je ferme mon site, mais comme j’ai fait ça que pour donner une idée, je n’’est jamais désarmé, si ce n’est pas moi qui est la vérité, ce texte avait l’air de déranger certains, pourquoi ?

si quelque chose vous chiffonne dans ce que j’ai pus dire, surtout n’hésitez pas de me le dire ce serait plus intéressant dans débattre que de me lyncher comme ils ont fait il y a 20 ans

Cordialement.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 14 Aoû 2021, 15:13
alain cyril a écrit:
...

si quelque chose vous chiffonne dans ce que j’ai pus dire, surtout n’hésitez pas de me le dire ce serait plus intéressant dans débattre que de me lyncher comme ils ont fait il y a 20 ans

Cordialement.

Bonjour, 

re-@Alain

Si vous avez lu le règlement du forum, il ne vous a pas échappé que 

le respect et la courtoisie sont de rigueur sur celui-ci. 

L'histoire nous a appris que ce ne sont pas les plus grands cerveaux 

qui trouvent les meilleurs idées. 

Cela n'était qu'une proposition de ma part, 

mais je respecte votre point de vue.fhd 

Bel après-midi, 

Davy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant