Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- jojobiaggiLégende du forum
Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6086
Re: Tchernobyl et OVNI
Mar 27 Mai 2008, 18:26
Bien la video Merci mais la video de Tchernobyle ???
- recoilEquipe du forum
Age : 58
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6097
Re: Tchernobyl et OVNI
Mar 27 Mai 2008, 19:13
Pas trouvé de vidéo de Tchernobyle avec un Ovni.
J'ai juste une vidéo qui donne une idée du sacrifice des hommes apres l'explosion de Tchernobyle.
http://leweb2zero.tv/video/hugues2_3047ab5b574fa12
J'ai juste une vidéo qui donne une idée du sacrifice des hommes apres l'explosion de Tchernobyle.
http://leweb2zero.tv/video/hugues2_3047ab5b574fa12
- recoilEquipe du forum
Age : 58
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6097
Re: Tchernobyl et OVNI
Ven 30 Mai 2008, 17:50
Un autre cas d'Ovni utilisateur de "rayon "
" Un ovni tire à 4 reprises un rayon sur un missile en plein vol "
Nié par l'USAF, l'incident de Vandenberg AFB est confirmé par ses deux principaux protagonistes. Après avoir observé le silence pendant 20 ans, un premier lieutenant témoigne : un OVNI a intercepté le tir d'un missile à la base de Vandenberg en 1964.
De 1963 à 1966, Robert Jacobs est en charge de l'instrumentation photo-optique à Vandenberg AFB. Sa mission consiste à photographier chaque tir de missile à la base. Le 15 septembre 1964 est une journée ordinaire : Jacobs immortalise le tir d'une fusée Atlas F et transmet le film pour développement.
Le jour suivant, le major Florenz J. Mansmann le convoque dans son bureau. Le film est projeté : on peut voir la fusée Atlas F, équipée d'une ogive nucléaire factice, décoller et poursuivre normalement sa course. Un objet apparaît alors dans le ciel et tire un rayon lumineux sur l'ogive à 4 reprises. ” Tout cela s'est passé alors que la fusée volait à 7 ou 8000 km/h “, se souvient Jacobs.
Le major stoppe la projection et lui demande : ” Qu'est ce que c'est que cela ? “. ” On dirait une OVNI ” répond Jacobs. Le fixant dans les yeux, le major lui rétorque : ” Ca, vous le gardez pour vous. Et vous concernant, lieutenant Jacobs, cela ne s'est jamais produit “. Avant de quitter la pièce, on lui ordonne de jurer le silence sur cet incident.
” Ce que j'ai vu, étaient 2 assiettes collées l'une contre l'autre avec une balle de golf au-dessus. Bref, une soucoupe volante classique, et qui tirait un rayon de quelque chose sur l'ogive de notre fusée ” expliquera Jacobs aux ufologues.
Aujourd'hui, Jacobs est professeur associé à la Bradley University de Chicago. ” A l'époque, j'envisageais une carrière à la NASA, j'ai donc observé le silence (…). Pendant 18 ans, je n'en ai parlé à quiconque. Ni à mes meilleurs amis, ni à ma femme “. En 1982, au terme de sa carrière militaire, il rompt son serment. Contacté par des enquêteurs, le major Mansmann, retraité, corrobore le récit de Jacobs : ” L'histoire racontée par Robert Jacobs est authentique (…). Après coup, je regrette de ne pas avoir pu visionner le film et l'ont emporté dans une attaché case (…). Je reçus l'ordre de mon chef de considérer cet incident comme ” top secret ” “.
Qui sont ces agents en civil, autorisés à confisquer le film ?. ” Ils n'étaient pas de l'Air Force mais d'un autre corps. Ils ne se sont jamais identifiés. Ils pouvaient bien être de la CIA, de l'OSI (Office of Special Investigations) ou l'OSS (Office of Strategic Services). Ou pourquoi pas de Disneyland, franchement je n'en sais rien ! ” se lamente le premier-lieutenant Jacobs.
Références :
Fabrice Bonvin -> Ovnis : les agents du changement p 366-367
Ovnis et Nucléaire
Publié 4 octobre 2007 dans Les Ovnis et le Nucleaire 0 Commentaires
A de très nombreuses occasions, des Objets Volant Non Identifiés ont été rapportés près de centrales nucléaires ainsi que d’équipements nucléaires de recherches et de soutes de stockage d'armes nucléaires sur des bases militaires américaines. Un bon pourcentage de ces observations se sont produites dans des centres de recherche du gouvernement américain et de ses équipements de production, tels que Los Alamos, Oak Ridge, Hanford AEC. Des grands scientifiques gouvernementaux ainsi que le personnel militaire, qui sont habilités top secret, sont les auteurs de beaucoup de ces rapports.Ces rapports ont amené à imaginer que les extra-terrestres ont un intérêt certain pour l'énergie et les armes nucléaires en général. Un de ces rapports suggérant même que des faisceaux de lumière ont été dirigé du bas d’un ovni sur les soutes nucléaires de stockage et les silos souterrains de missile, peut-être les pénétrant même sous la surface. En outre, il existe des rumeurs que la télémétrie de certaines des armes sur quelques sites avait été changée ou que d'autres missiles avaient été rendus inopérants.Quelques chercheurs ont proposé que les occupants des ovnis ont un profond souci avec la sûreté de l'énergie nucléaire, leur prolifération, et se garde donc un droit de regard sur ces emplacements. Pendant le désastre de la centrale nucléaire de Tchernobyl le 26 avril1986, les techniciens ont rapporté qu'ils ont observé une sphère ardente, semblable en couleur au laiton, à moins de 1.000 pieds du réacteur endommagé de l'unité 4 pendant l’apogée du feu, environ trois heures après l'explosion initiale. Deux rayons rouges lumineux ont été tirés depuis l’ovni et ont été dirigés vers le réacteur. Il a plané dans le secteur pendant environ trois minutes, puis les rayons ont disparus et l’ovni s’est déplacé lentement vers le nord-ouest. Les niveaux de rayonnement pris juste avant que l’ovni soit apparu était de 3.000 millirad /heure, et après les rayons les relevés ont montré 800 millirad/heure. Apparemment l’ovni avait considérablement réduit le rayonnement.La réponse à la question si les installations nucléaires attirent les ovnis semble être oui. Il y a un supplément de 3.051 rapports d’observation d’ovnis pour les comtés dit « nucléaires » par rapport aux comtés dits « non nucléaires ». Pour des rencontres rapprochées, il y a un excédent de 568 rapports en comparaison des autres comtés.
Apparemment les apparitions d’ovnis se produisent plus fréquemment à proximité des sites nucléaires. Cet état de fait pourrait inquiéter à juste titre étant donné que les motifs des intelligences pilotant ces ovnis, supposant que les ovnis sont commandés par des êtres intelligent, ne sont pas bien connus. Etant donné la longue histoire des incursions ovni au niveau des installations nucléaires sensibles et ultra sensibles; et étant donné que les événements du 11 septembre 2001 ont attiré l'attention sur la vulnérabilité des centrales nucléaires face aux actes de terrorisme, il semblerait logique que les agences de sécurité nationale réorientent leur attention particulière sur la question du survol des installations nucléaires par des ovnis. Aussi bénin soient les motifs des occupants de ces ovnis, si j’étais le nouveau directeur de la sécurité de la nation, je prêterais une attention particulière à cette affaire.
Mais la logique veut que si leurs intentions étaient inamicales, et depuis le temps que cette ingérence à lieu, nous devrions avoir eu depuis longtemps une mauvaise surprise. Gageons qu’il n’en ai rien et qu’il n’agissent que pour leur propre sécurité où peut être même la notre.
TEMOIGNAGES :
Plusieurs services militaires et de renseignements savent qui sont les membres du Commandement des forces aériennes
stratégiques et d’autres spécialistes du nucléaire se sont mis en avant pour témoigner sur le fait que les OVNI sont bel et
bien réels et semblent être en corrélation avec notre armement nucléaire :
Capitaine Robert Salas (Officier Responsable du Lancement pour le Commandement des forces aériennes stratégiques 1964-71)
« L’incident relatif á l’Ovni est arrivé le 16 mars 1967, á Oscar Flight, une des cinq installations de control de lancement, sous la garde de la 490eme escadre de missile de lancement. J’ai reçu un appel provenant du garde de la sécurité le plus important… et il m’a dit que lui et quelques gardes ont été les témoins d’étranges lumières flottant près du site et de l’installation de contrôle de lancement. Je lui ai demandé s’il voulait dire Ovni ? Et bien, il a répondu qu’il ne savait pas ce que c’était, mais il y avait des lumières qui flottaient autour de la base. Ce n’était pas des avions, ni des hélicoptères, ils ne faisaient aucun bruit… (peu après) nos missiles ont commencé à s’arrêter de fonctionner un par un. Lorsque je dis s’arrêter de fonctionner, cela veut dire qu’ils affichaient « hors d’état de marche », une condition qui signifie qu’ils ne pouvaient être lancés. Cet arsenal se compose de missiles de type Minuteman one, et étaient bien sûr des missiles nucléaires de charge militaire… cet incident a extrêmement inquiété le quartier général Commandement des forces aériennes stratégiques, car ils étaient dans l’incapacité d’en expliquer les origines ».
Le Colonel Ross Dedrickson (US Air Force, membre de la Commission relative à l’énergie nucléaire)
« Après que je suis parti en retraite de l’armée de l’air des Etats-Unis, j’ai rejoint la compagnie Boeing, j’étais en charge du recensement de toute la flotte nucléaire pour les missiles de type Minuteman. Au cours de cet incident, ils ont bel et bien pris en photo l’OVNI qui suivait le missile, lorsque le dit OVNI montait dans le vide, avec un faisceau lumineux tout autour, et neutralisa le missile. J’ai aussi appris qu’un nombre d’incidents, tel que le cas de quelques armes nucléaires envoyées dans l’espace, puis détruites par les extraterrestres. Notre gouvernement a envoyé une arme nucléaire en vue d’une explosion sur la surface lunaire… (et) les extraterrestres ont détruit l’arme sur sa trajectoire vers la lune. (Apparemment) l’idée de quelconque explosion dans l’espace par quelconque gouvernement terrien était intolérable pour les extraterrestres, et on a eu très souvent la preuve ».
Professeur Robert Jacobs (Lieutenant de l’US Airforce, 1369 ème escadron)
« …nous étions en train de tester des missiles balistiques qui devaient larguer des charges nucléaires sur la cible… ma tâche était de superviser les instruments de photographie de chaque missile qui s’échouait sur la tranche ouest de la zone de test… et à l’intérieur de l’écran, quelque chose d’autre fit son apparition. Cela traversa l’écran et heurta un faisceau lumineux sur la charge militaire. Maintenant, vous devez garder en mémoire que tout ces trucs étaient en train de voler à plus de 1000 miles à l’heure, donc, ces objets ont engendré un faisceau lumineux sur la charge militaire, et l’a percutée. La charge militaire a tourbillonné dans l’espace. L’objet, c’est-à-dire les points lumineux que l’on a aperçus, la charge militaire et tout le reste, ont voyagé tout droit à travers la frontière entre l’atmosphère et l’espace, à une distance d’environ 60 miles, et allaient à une vitesse avoisinant entre 11 et 14 milles miles à l’heure, lorsque cette chose a rattrapé son retard sur les missiles, les a traversés, et a flotté tout autour d'eux, puis s’est retirée ».
M. Harland Bentley
« J’ai pris part à un programme d’études supérieures en ingénierie nucléaire… travaillant sous contrat depuis 1963 : la NASA, le Département à l’Energie, et plusieurs industries de l’électronique autour de Washington DC. J’étais en poste dans une installation en Californie… classant des travaux… dont je ne peux pas trop parler… Nos astronautes effectuaient des boucles autours de la lune en 1967 et 1968… Je les ai entendus dire qu’ils possédaient un boggie (terme utilisé pour qualifier les OVNIS)… c’était un autre type de vaisseau. Ils ne pouvaient pas voir à l’intérieur de certaines entrées. Ils ne pouvaient discerner des être de quelque sorte que ce soit. Ils ne pouvaient pas décrire ces êtres, ils jetèrent juste un coup d’œil sur les photographies. Ils ont seulement dit que c’était une soucoupe volante. Puis, ils ont dit : ” Voilà par où ils rentrent, puis il (le boggie) disparu de ma vue presque immédiatement.” ».
Lieutenant Colonel Joe Wojtecki (US Air Force, octobre 2000)
Le Lt. Colonel Wojtecki a passé 20 ans dans l'Air Force et s'est retiré en 1988. Il a passé la plupart de son temps avec le “Strategic Air Command” et le “Tactical Air Command”. Une nuit d'avril 1969 lorsqu'il était stationné à Loring AFB dans le Maine, lui et son instructeur de vol ont tous les deux vus trois lumières très brillantes en triangle équilatéral parfait volant silencieusement à travers le ciel. Ils ont estimé que cet OVNI était plus bas que 3'000 pieds (1'000m, Ndt). Il a découvert le matin suivant que pendant six heures, un OVNI avait été vu stationnant au-dessus d'un groupe de B-52 contenant des armes nucléaires. Chaque fois qu'un avion s'approchait des lumières, elles partaient et volaient d'une manière totalement non-conventionnelle. Lorsque les avions partaient, les lumières revenaient de nouveau ensemble et se concentraient au-dessus du groupe de B-52. Plusieurs années plus tard, le Lt. Col. Wojtecki assista à une conférence donnée par SG (Steven Greer, Ndt) et vit une photographie d'un OVNI qui avait exactement la même configuration qu'il avait vu des années auparavant.
Sergent Stoney Campbell (US Air Force, octobre 1999)
Le Sergent Campbell est entré dans l'Air Force en 1966. Pendant l'été 1967, il gardait un B-52 sur une base du SAC dans l'Oklahoma lorsque tout d'un coup, directement au-dessus d'un B-52, une gigantesque brume bleue est apparue. Cela avait la forme d'une aile de boomerang et c'était brillant et pas solide. Cela a été relevé sur le radar et vu par de nombreuses personnes.
(Source : secretebase.free.fr / disclosureproject.org)
" Un ovni tire à 4 reprises un rayon sur un missile en plein vol "
Nié par l'USAF, l'incident de Vandenberg AFB est confirmé par ses deux principaux protagonistes. Après avoir observé le silence pendant 20 ans, un premier lieutenant témoigne : un OVNI a intercepté le tir d'un missile à la base de Vandenberg en 1964.
De 1963 à 1966, Robert Jacobs est en charge de l'instrumentation photo-optique à Vandenberg AFB. Sa mission consiste à photographier chaque tir de missile à la base. Le 15 septembre 1964 est une journée ordinaire : Jacobs immortalise le tir d'une fusée Atlas F et transmet le film pour développement.
Le jour suivant, le major Florenz J. Mansmann le convoque dans son bureau. Le film est projeté : on peut voir la fusée Atlas F, équipée d'une ogive nucléaire factice, décoller et poursuivre normalement sa course. Un objet apparaît alors dans le ciel et tire un rayon lumineux sur l'ogive à 4 reprises. ” Tout cela s'est passé alors que la fusée volait à 7 ou 8000 km/h “, se souvient Jacobs.
Le major stoppe la projection et lui demande : ” Qu'est ce que c'est que cela ? “. ” On dirait une OVNI ” répond Jacobs. Le fixant dans les yeux, le major lui rétorque : ” Ca, vous le gardez pour vous. Et vous concernant, lieutenant Jacobs, cela ne s'est jamais produit “. Avant de quitter la pièce, on lui ordonne de jurer le silence sur cet incident.
” Ce que j'ai vu, étaient 2 assiettes collées l'une contre l'autre avec une balle de golf au-dessus. Bref, une soucoupe volante classique, et qui tirait un rayon de quelque chose sur l'ogive de notre fusée ” expliquera Jacobs aux ufologues.
Aujourd'hui, Jacobs est professeur associé à la Bradley University de Chicago. ” A l'époque, j'envisageais une carrière à la NASA, j'ai donc observé le silence (…). Pendant 18 ans, je n'en ai parlé à quiconque. Ni à mes meilleurs amis, ni à ma femme “. En 1982, au terme de sa carrière militaire, il rompt son serment. Contacté par des enquêteurs, le major Mansmann, retraité, corrobore le récit de Jacobs : ” L'histoire racontée par Robert Jacobs est authentique (…). Après coup, je regrette de ne pas avoir pu visionner le film et l'ont emporté dans une attaché case (…). Je reçus l'ordre de mon chef de considérer cet incident comme ” top secret ” “.
Qui sont ces agents en civil, autorisés à confisquer le film ?. ” Ils n'étaient pas de l'Air Force mais d'un autre corps. Ils ne se sont jamais identifiés. Ils pouvaient bien être de la CIA, de l'OSI (Office of Special Investigations) ou l'OSS (Office of Strategic Services). Ou pourquoi pas de Disneyland, franchement je n'en sais rien ! ” se lamente le premier-lieutenant Jacobs.
Références :
Fabrice Bonvin -> Ovnis : les agents du changement p 366-367
Ovnis et Nucléaire
Publié 4 octobre 2007 dans Les Ovnis et le Nucleaire 0 Commentaires
A de très nombreuses occasions, des Objets Volant Non Identifiés ont été rapportés près de centrales nucléaires ainsi que d’équipements nucléaires de recherches et de soutes de stockage d'armes nucléaires sur des bases militaires américaines. Un bon pourcentage de ces observations se sont produites dans des centres de recherche du gouvernement américain et de ses équipements de production, tels que Los Alamos, Oak Ridge, Hanford AEC. Des grands scientifiques gouvernementaux ainsi que le personnel militaire, qui sont habilités top secret, sont les auteurs de beaucoup de ces rapports.Ces rapports ont amené à imaginer que les extra-terrestres ont un intérêt certain pour l'énergie et les armes nucléaires en général. Un de ces rapports suggérant même que des faisceaux de lumière ont été dirigé du bas d’un ovni sur les soutes nucléaires de stockage et les silos souterrains de missile, peut-être les pénétrant même sous la surface. En outre, il existe des rumeurs que la télémétrie de certaines des armes sur quelques sites avait été changée ou que d'autres missiles avaient été rendus inopérants.Quelques chercheurs ont proposé que les occupants des ovnis ont un profond souci avec la sûreté de l'énergie nucléaire, leur prolifération, et se garde donc un droit de regard sur ces emplacements. Pendant le désastre de la centrale nucléaire de Tchernobyl le 26 avril1986, les techniciens ont rapporté qu'ils ont observé une sphère ardente, semblable en couleur au laiton, à moins de 1.000 pieds du réacteur endommagé de l'unité 4 pendant l’apogée du feu, environ trois heures après l'explosion initiale. Deux rayons rouges lumineux ont été tirés depuis l’ovni et ont été dirigés vers le réacteur. Il a plané dans le secteur pendant environ trois minutes, puis les rayons ont disparus et l’ovni s’est déplacé lentement vers le nord-ouest. Les niveaux de rayonnement pris juste avant que l’ovni soit apparu était de 3.000 millirad /heure, et après les rayons les relevés ont montré 800 millirad/heure. Apparemment l’ovni avait considérablement réduit le rayonnement.La réponse à la question si les installations nucléaires attirent les ovnis semble être oui. Il y a un supplément de 3.051 rapports d’observation d’ovnis pour les comtés dit « nucléaires » par rapport aux comtés dits « non nucléaires ». Pour des rencontres rapprochées, il y a un excédent de 568 rapports en comparaison des autres comtés.
Apparemment les apparitions d’ovnis se produisent plus fréquemment à proximité des sites nucléaires. Cet état de fait pourrait inquiéter à juste titre étant donné que les motifs des intelligences pilotant ces ovnis, supposant que les ovnis sont commandés par des êtres intelligent, ne sont pas bien connus. Etant donné la longue histoire des incursions ovni au niveau des installations nucléaires sensibles et ultra sensibles; et étant donné que les événements du 11 septembre 2001 ont attiré l'attention sur la vulnérabilité des centrales nucléaires face aux actes de terrorisme, il semblerait logique que les agences de sécurité nationale réorientent leur attention particulière sur la question du survol des installations nucléaires par des ovnis. Aussi bénin soient les motifs des occupants de ces ovnis, si j’étais le nouveau directeur de la sécurité de la nation, je prêterais une attention particulière à cette affaire.
Mais la logique veut que si leurs intentions étaient inamicales, et depuis le temps que cette ingérence à lieu, nous devrions avoir eu depuis longtemps une mauvaise surprise. Gageons qu’il n’en ai rien et qu’il n’agissent que pour leur propre sécurité où peut être même la notre.
TEMOIGNAGES :
Plusieurs services militaires et de renseignements savent qui sont les membres du Commandement des forces aériennes
stratégiques et d’autres spécialistes du nucléaire se sont mis en avant pour témoigner sur le fait que les OVNI sont bel et
bien réels et semblent être en corrélation avec notre armement nucléaire :
Capitaine Robert Salas (Officier Responsable du Lancement pour le Commandement des forces aériennes stratégiques 1964-71)
« L’incident relatif á l’Ovni est arrivé le 16 mars 1967, á Oscar Flight, une des cinq installations de control de lancement, sous la garde de la 490eme escadre de missile de lancement. J’ai reçu un appel provenant du garde de la sécurité le plus important… et il m’a dit que lui et quelques gardes ont été les témoins d’étranges lumières flottant près du site et de l’installation de contrôle de lancement. Je lui ai demandé s’il voulait dire Ovni ? Et bien, il a répondu qu’il ne savait pas ce que c’était, mais il y avait des lumières qui flottaient autour de la base. Ce n’était pas des avions, ni des hélicoptères, ils ne faisaient aucun bruit… (peu après) nos missiles ont commencé à s’arrêter de fonctionner un par un. Lorsque je dis s’arrêter de fonctionner, cela veut dire qu’ils affichaient « hors d’état de marche », une condition qui signifie qu’ils ne pouvaient être lancés. Cet arsenal se compose de missiles de type Minuteman one, et étaient bien sûr des missiles nucléaires de charge militaire… cet incident a extrêmement inquiété le quartier général Commandement des forces aériennes stratégiques, car ils étaient dans l’incapacité d’en expliquer les origines ».
Le Colonel Ross Dedrickson (US Air Force, membre de la Commission relative à l’énergie nucléaire)
« Après que je suis parti en retraite de l’armée de l’air des Etats-Unis, j’ai rejoint la compagnie Boeing, j’étais en charge du recensement de toute la flotte nucléaire pour les missiles de type Minuteman. Au cours de cet incident, ils ont bel et bien pris en photo l’OVNI qui suivait le missile, lorsque le dit OVNI montait dans le vide, avec un faisceau lumineux tout autour, et neutralisa le missile. J’ai aussi appris qu’un nombre d’incidents, tel que le cas de quelques armes nucléaires envoyées dans l’espace, puis détruites par les extraterrestres. Notre gouvernement a envoyé une arme nucléaire en vue d’une explosion sur la surface lunaire… (et) les extraterrestres ont détruit l’arme sur sa trajectoire vers la lune. (Apparemment) l’idée de quelconque explosion dans l’espace par quelconque gouvernement terrien était intolérable pour les extraterrestres, et on a eu très souvent la preuve ».
Professeur Robert Jacobs (Lieutenant de l’US Airforce, 1369 ème escadron)
« …nous étions en train de tester des missiles balistiques qui devaient larguer des charges nucléaires sur la cible… ma tâche était de superviser les instruments de photographie de chaque missile qui s’échouait sur la tranche ouest de la zone de test… et à l’intérieur de l’écran, quelque chose d’autre fit son apparition. Cela traversa l’écran et heurta un faisceau lumineux sur la charge militaire. Maintenant, vous devez garder en mémoire que tout ces trucs étaient en train de voler à plus de 1000 miles à l’heure, donc, ces objets ont engendré un faisceau lumineux sur la charge militaire, et l’a percutée. La charge militaire a tourbillonné dans l’espace. L’objet, c’est-à-dire les points lumineux que l’on a aperçus, la charge militaire et tout le reste, ont voyagé tout droit à travers la frontière entre l’atmosphère et l’espace, à une distance d’environ 60 miles, et allaient à une vitesse avoisinant entre 11 et 14 milles miles à l’heure, lorsque cette chose a rattrapé son retard sur les missiles, les a traversés, et a flotté tout autour d'eux, puis s’est retirée ».
M. Harland Bentley
« J’ai pris part à un programme d’études supérieures en ingénierie nucléaire… travaillant sous contrat depuis 1963 : la NASA, le Département à l’Energie, et plusieurs industries de l’électronique autour de Washington DC. J’étais en poste dans une installation en Californie… classant des travaux… dont je ne peux pas trop parler… Nos astronautes effectuaient des boucles autours de la lune en 1967 et 1968… Je les ai entendus dire qu’ils possédaient un boggie (terme utilisé pour qualifier les OVNIS)… c’était un autre type de vaisseau. Ils ne pouvaient pas voir à l’intérieur de certaines entrées. Ils ne pouvaient discerner des être de quelque sorte que ce soit. Ils ne pouvaient pas décrire ces êtres, ils jetèrent juste un coup d’œil sur les photographies. Ils ont seulement dit que c’était une soucoupe volante. Puis, ils ont dit : ” Voilà par où ils rentrent, puis il (le boggie) disparu de ma vue presque immédiatement.” ».
Lieutenant Colonel Joe Wojtecki (US Air Force, octobre 2000)
Le Lt. Colonel Wojtecki a passé 20 ans dans l'Air Force et s'est retiré en 1988. Il a passé la plupart de son temps avec le “Strategic Air Command” et le “Tactical Air Command”. Une nuit d'avril 1969 lorsqu'il était stationné à Loring AFB dans le Maine, lui et son instructeur de vol ont tous les deux vus trois lumières très brillantes en triangle équilatéral parfait volant silencieusement à travers le ciel. Ils ont estimé que cet OVNI était plus bas que 3'000 pieds (1'000m, Ndt). Il a découvert le matin suivant que pendant six heures, un OVNI avait été vu stationnant au-dessus d'un groupe de B-52 contenant des armes nucléaires. Chaque fois qu'un avion s'approchait des lumières, elles partaient et volaient d'une manière totalement non-conventionnelle. Lorsque les avions partaient, les lumières revenaient de nouveau ensemble et se concentraient au-dessus du groupe de B-52. Plusieurs années plus tard, le Lt. Col. Wojtecki assista à une conférence donnée par SG (Steven Greer, Ndt) et vit une photographie d'un OVNI qui avait exactement la même configuration qu'il avait vu des années auparavant.
Sergent Stoney Campbell (US Air Force, octobre 1999)
Le Sergent Campbell est entré dans l'Air Force en 1966. Pendant l'été 1967, il gardait un B-52 sur une base du SAC dans l'Oklahoma lorsque tout d'un coup, directement au-dessus d'un B-52, une gigantesque brume bleue est apparue. Cela avait la forme d'une aile de boomerang et c'était brillant et pas solide. Cela a été relevé sur le radar et vu par de nombreuses personnes.
(Source : secretebase.free.fr / disclosureproject.org)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -
- " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.
- (1996) Un pilote rencontre un ovni en forme de pyramide OVNI Pelotas, (Brésil)
- ovni tv radio: Les Médias et le phénomène ovni: pourquoi tant de trouble?
- Rapport Ovni: OVNI observés dans la région du Ladakh (India)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum