- asgeirr 76Equipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Dim 20 Aoû 2017, 14:41
bonjour Hocine, ce que tu dit ne tient pas la route et cela pour une simple raison, peut importe le vitesse du moment qu'ils sont à la même et côte à côte, exemple quand tu est sur l'autoroute et que tu roule côte à côte d'une autre voiture, et bien avec les avions ces pareils.. il pourrait même ce déplacer à plusieurs milliers de Km-hs que ca ne changerait rien à l'observation.Hocine a écrit:Pour les pilotes d’avions , il se posera le problème d’observation d’ovni à grande vitesse , je m’explique ,par exemple ,un pilote d’un avion de chasse à une vitesse à haute attitude , qui elle avoisinera les 800 km / h voir plus, et s’il croisera un ovni qui lui aussi était en mouvement , alors là l’effet de surprise et de sa sécurité et de son avion aussi , d’être « face » un objet volant qui n’était pas prévu dans son plan de vol ,le pilote n’apercevra qu’un objet volant observé à une très grande vitesse , qu’il a croisé ou il a dépassé ou aussi s’il était dépassé par l’ovni , il lui sera difficile de saisir des détails intéressants ou très marquants sur une courte observation « glissante » d’un ovni à très grande vitesse .
- Guillaume84Equipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mer 23 Aoû 2017, 11:01
asgeirr 76 a écrit:
bonjour Hocine, ce que tu dit ne tient pas la route et cela pour une simple raison, peut importe le vitesse du moment qu'ils sont à la même et côte à côte, exemple quand tu est sur l'autoroute et que tu roule côte à côte d'une autre voiture, et bien avec les avions ces pareils.. il pourrait même ce déplacer à plusieurs milliers de Km-hs que ca ne changerait rien à l'observation.
Bonjour,
Effectivement, ne pas confondre la vitesse et la vitesse relative.
Cordialement,
G.
- HocineEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mer 23 Aoû 2017, 21:26
Bonsoir à tous
….Je ne connais personne qui voit des ovnis pendant de longues années...
Dans mon précédent post, j’ai écrit qu’un « témoin » a observé des ovnis pendant de longues années, le témoin c’était moi, oui, j’ai observé des ovnis depuis les débuts les années 60, des observations qui sont étalées pendant des dizaines d’années .
Je pense qu’il n’existe pas une règle d’un quota d’observations d’ovnis à ne pas dépasser, j’ai vu pendant toutes ces années des ovnis de différentes formes, volant pas loin du sol, avec ce qu’on sait sur eux ,aucun bruit d’un système de propulsion , vitesse très ,très lente , des ovnis lumineux et non lumineux , aucun dégagement de feu ou de fumée ou de vapeur.
Bien sur, il doit y avoir une raison derrière toute cette présence ovni.
...Et à priori dans un premier temps, j'aurais des gros doutes sur ses observations..
Si une chose pareille arrivait, la preuve OVNI serait faite ... (tout simplement !)....
On ne peu rien y faire, les témoignages sur les ovnis, c’est à prendre ou à laisser, croire ou ne pas croire, on ne peu adjoindre un certificat d’un huissier pour la conformité de chaque témoignage.
La preuve sérieuse sur les ovnis à mon avis, elle ne doit être faite que d’une « domiciliation fixe de ces ovnis » mais, qui elle n’est pas mobile dans le ciel, je voulais dire par là, peut être que la preuve, il faudra la rechercher au niveau du sol ou elle doit être au sous sol, là je ne sais, si je me fais comprendre ce que je voulais dire.Je pense qu’un simple témoin avant d’y aller à des preuves sur les ovnis, il doit retourner sa langue sept fois dans sa bouche, s’il ne veut pas que le ciel lui tombe sur la tête. Je pense qu’a partir des observations de l’espace aérien les preuves sur les ovnis ne seront pas suffisantes pour les « attraper » la main dans le sac.
Même si l'observateur lambda au sol à la chance d'avoir un référentiel, les compétences d'un pilote de chasse, voir même celles d'un pilote civil (de métier), sont à même de rendre leurs témoignages nettement plus crédible ... (à mes yeux)
Je reconnais la compétence des pilotes d’avions dans leur domaine, mais compétence dans le domaine ovni , il me semble là , qu’ils ne sont pas plus avancé , que tous les autres témoins dans le monde , pas plus que les marins à partir de leurs navires , des militaires au sol (base de missiles nucléaires ) ,des policiers au sol, de la population à partir des villes (Phoenix USA ) et de beaucoup d’autres personnes compétentes au sol.
Une remarque aussi ,les pilotes d’avions ne peuvent donner une information ou confirmer lors de leurs observations, si oui ou non les ovnis dégagent un bruit de propulsion lors de leurs observations, cela ,les témoins au sol peuvent le remarquer .
J’ai parlé dans mon précédent post, de l’influence de la vitesse sur les témoignages sur ces ovnis, oui ,voir ces ovnis pas loin du sol c’est plus intéressant , que de les voir à des vitesses très élevées à une attitude élevée ,si on remarque bien , dans les témoignages à travers le monde ,les ovnis , plus ils sont proches du sol, et plus leurs vitesses sont très lentes , je trouve là , que c’est tout à fait normal , ça doit être le paysage , avec ses installations et immeubles , collines et montagnes , tout proche de là, ils volent au ralenti ,très lentement , pas de risque de « collision » avec ses éléments ,ils volent sans doute proches des endroits qu’ils les intéressent , c’est ce que j’ai vu et compris prés de 54 ans .
L’avion de Krine volait à une distance de prés de 28 km de l’avion de l’autre pilote qui le précédait, ils volaient à une vitesse subsonique, c’était un exercice d’interception, l’objet volant ovni a traversé perpendiculairement la distance entre les deux pilotes d’avions de chasse, l’objet ne volait pas cote à cote avec l’avion de Krine .
Je trouve là, que ça sera surement difficile, de voler à plus de 900 km / h , et observer un ovni avec des détails intéressants , surtout si celui-ci coupe au loin perpendiculairement la direction de l’avion , et si krine demande au pilote de l’avion qui le précède à 28 km de là , s’il a observé l’ovni , ça voulait dire par là , que l’objet volant n’était pas très proche de l’avion de Krine , ça doit être une observation « fuyante » du à la vitesse de l’avion et de l’objet aussi .
Pour ce qui a été dit sur la vitesse de deux voitures qui roulent cote à cote :
Je pense, qu’a une vitesse de promenade par exemple 30 ou 40 km/ h , de deux voiture qui « roulent » cote à cote ,oui ,les deux conducteurs peuvent se saluer ou échanger un bref sourire ou remarquer quelques détails sur la voiture d’a coté , sans risque de perdre le contrôle de son véhicule ,mais si on passe à une vitesse de 140 ou 160 voir plus ,là , je ne pense pas que le conducteur de la voiture aura suffisamment avec cette vitesse , le temps de remarquer les choses d’a coté et détails sur le paysage ou des voitures qui les dépasse .
La meilleure observation d’un ovni, c’est de le voir passer dans le ciel à basse vitesse, en survitesse on ne verra que quelque chose, qui elle est passée dans le ciel.
….Je ne connais personne qui voit des ovnis pendant de longues années...
Dans mon précédent post, j’ai écrit qu’un « témoin » a observé des ovnis pendant de longues années, le témoin c’était moi, oui, j’ai observé des ovnis depuis les débuts les années 60, des observations qui sont étalées pendant des dizaines d’années .
Je pense qu’il n’existe pas une règle d’un quota d’observations d’ovnis à ne pas dépasser, j’ai vu pendant toutes ces années des ovnis de différentes formes, volant pas loin du sol, avec ce qu’on sait sur eux ,aucun bruit d’un système de propulsion , vitesse très ,très lente , des ovnis lumineux et non lumineux , aucun dégagement de feu ou de fumée ou de vapeur.
Bien sur, il doit y avoir une raison derrière toute cette présence ovni.
...Et à priori dans un premier temps, j'aurais des gros doutes sur ses observations..
Si une chose pareille arrivait, la preuve OVNI serait faite ... (tout simplement !)....
On ne peu rien y faire, les témoignages sur les ovnis, c’est à prendre ou à laisser, croire ou ne pas croire, on ne peu adjoindre un certificat d’un huissier pour la conformité de chaque témoignage.
La preuve sérieuse sur les ovnis à mon avis, elle ne doit être faite que d’une « domiciliation fixe de ces ovnis » mais, qui elle n’est pas mobile dans le ciel, je voulais dire par là, peut être que la preuve, il faudra la rechercher au niveau du sol ou elle doit être au sous sol, là je ne sais, si je me fais comprendre ce que je voulais dire.Je pense qu’un simple témoin avant d’y aller à des preuves sur les ovnis, il doit retourner sa langue sept fois dans sa bouche, s’il ne veut pas que le ciel lui tombe sur la tête. Je pense qu’a partir des observations de l’espace aérien les preuves sur les ovnis ne seront pas suffisantes pour les « attraper » la main dans le sac.
Même si l'observateur lambda au sol à la chance d'avoir un référentiel, les compétences d'un pilote de chasse, voir même celles d'un pilote civil (de métier), sont à même de rendre leurs témoignages nettement plus crédible ... (à mes yeux)
Je reconnais la compétence des pilotes d’avions dans leur domaine, mais compétence dans le domaine ovni , il me semble là , qu’ils ne sont pas plus avancé , que tous les autres témoins dans le monde , pas plus que les marins à partir de leurs navires , des militaires au sol (base de missiles nucléaires ) ,des policiers au sol, de la population à partir des villes (Phoenix USA ) et de beaucoup d’autres personnes compétentes au sol.
Une remarque aussi ,les pilotes d’avions ne peuvent donner une information ou confirmer lors de leurs observations, si oui ou non les ovnis dégagent un bruit de propulsion lors de leurs observations, cela ,les témoins au sol peuvent le remarquer .
J’ai parlé dans mon précédent post, de l’influence de la vitesse sur les témoignages sur ces ovnis, oui ,voir ces ovnis pas loin du sol c’est plus intéressant , que de les voir à des vitesses très élevées à une attitude élevée ,si on remarque bien , dans les témoignages à travers le monde ,les ovnis , plus ils sont proches du sol, et plus leurs vitesses sont très lentes , je trouve là , que c’est tout à fait normal , ça doit être le paysage , avec ses installations et immeubles , collines et montagnes , tout proche de là, ils volent au ralenti ,très lentement , pas de risque de « collision » avec ses éléments ,ils volent sans doute proches des endroits qu’ils les intéressent , c’est ce que j’ai vu et compris prés de 54 ans .
L’avion de Krine volait à une distance de prés de 28 km de l’avion de l’autre pilote qui le précédait, ils volaient à une vitesse subsonique, c’était un exercice d’interception, l’objet volant ovni a traversé perpendiculairement la distance entre les deux pilotes d’avions de chasse, l’objet ne volait pas cote à cote avec l’avion de Krine .
Je trouve là, que ça sera surement difficile, de voler à plus de 900 km / h , et observer un ovni avec des détails intéressants , surtout si celui-ci coupe au loin perpendiculairement la direction de l’avion , et si krine demande au pilote de l’avion qui le précède à 28 km de là , s’il a observé l’ovni , ça voulait dire par là , que l’objet volant n’était pas très proche de l’avion de Krine , ça doit être une observation « fuyante » du à la vitesse de l’avion et de l’objet aussi .
Pour ce qui a été dit sur la vitesse de deux voitures qui roulent cote à cote :
Je pense, qu’a une vitesse de promenade par exemple 30 ou 40 km/ h , de deux voiture qui « roulent » cote à cote ,oui ,les deux conducteurs peuvent se saluer ou échanger un bref sourire ou remarquer quelques détails sur la voiture d’a coté , sans risque de perdre le contrôle de son véhicule ,mais si on passe à une vitesse de 140 ou 160 voir plus ,là , je ne pense pas que le conducteur de la voiture aura suffisamment avec cette vitesse , le temps de remarquer les choses d’a coté et détails sur le paysage ou des voitures qui les dépasse .
La meilleure observation d’un ovni, c’est de le voir passer dans le ciel à basse vitesse, en survitesse on ne verra que quelque chose, qui elle est passée dans le ciel.
- ncc 1701-dEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 24 Aoû 2017, 09:04
Hocine tu as à la fois tord et raison (selon mon point de vue), tes remarques son pertinentes ! là ou je suis en désaccord, c'est que comme je l'ai mentionné un témoin lambda qui ferait une observation au sol à de très grande chance de se tromper dans son observation et croire qu'il observe un ovni alors que c'est tout autre chose (avion, dirigeable, lanterne thaïlandaise, rentrée atmosphérique d'un débris ou d'une petite météorite etc..) les cas d'observations ou un témoin sérieux à la chance d'observer un ovni de très prés à très basse altitude et très lentement de façon à émettre avec une assez grande certitude qu'il a observé un engin d'un autre monde...c'est très très rare !
un pilote de chasse c'est bien différent, en plus de ses capacités scientifiques ( se sont des ingénieurs en aéronautiques ne l’oublions pas), ils sont entrainés à identifier toutes sortes d'appareils peu importe la vitesse, la distance, l'altitude il existe évidemment une inconnue...le facteur "erreur" pour cela ils disposent de leurs instruments de bord pour les aider à identifier une menace chose qu'un témoin au sol n'a évidement pas ! il est donc possible de connaitre la distance de l'engin, son altitude, son cap, sa vitesse et les facteurs de charges qu'ils encaissent et le tout est enregistré... aucun témoin au sol ne sera jamais en mesure d'apporter autant d'éléments !! et ses informations sont très importantes car elles permettent de jauger le niveau technologique de l'engin et ainsi d'être absolument certains de savoir si l'on a affaire à un avion ou un engin aux prouesses technologiques tellement supérieurs qu'il ne peut pas être d'origine humaine ! et nous avons besoin de certitude et un témoin lambda ne pourra jamais apporter la moindre certitude !! il faut des preuves, tu comprends ? et les données de bord enregistrées d'un avion en sont ! un peu à la façon d'une boite noire..
alors pour le cas de Krine c'est évidemment différent...mais tu fais une erreur, l'ovni est venu au contact plusieurs fois et la première fois celui-ci s'est intercalé entre leurs deux avions ils volaient en formation avant le début de leur exercice et Krine décrit bien que l'ovni a adopté une position d'observateur...autre erreur, ta comparaison entre la vitesse de 2 voitures car si à 160km/h tu ne peux pas observer correctement la voiture qui roule à côté de toi c'est uniquement à cause du risque de collision si un obstacle se présente devant toi, tu ne peux pas quitter la route des yeux, ce n'est donc pas la vitesse qui pose problème mais les risques inhérent à la route elle même ! hors en avion à haute altitude, il n'y a rien !! j'ai eu la chance il y a plusieurs années de pouvoir effectuer un vol nice/paris à bord d'un 747 dans la cabine de pilotage et je t'assure que c'est vraiment relaxe, il était très facile de prendre son temps à observer l'extérieur, on volait à environ 850km/h à +/- 10 000m et tu as la sensation de ne pas avancer...le commandant de bord me parlait et m'expliquer les fonctions des différents instruments de bord, le plus difficile pour les pilotes ce n'est pas le vol en lui même mais le décollage et surtout l’atterrissage... et si durant le vol, un avion était venu se positionner à côté on aurait pu prendre tout notre temps pour l'observer ! par contre là ou tu as raisons c'est sur la vitesse relative, si tu croises un avion qui vole à la même vitesse que toi +/- 850km/h tu auras à peine le temps de l’apercevoir ! je pense que l'on doit être dans un schéma équivalent au choc frontale en cas d'accident ou les vitesses s'additionnent (corrigez moi si je fais erreur) donc si tu voles à 850km/h et que tu croises un avion volant à la même vitesse tu auras la sensation de percevoir un engin volant à environ 1700km/h..
un pilote de chasse c'est bien différent, en plus de ses capacités scientifiques ( se sont des ingénieurs en aéronautiques ne l’oublions pas), ils sont entrainés à identifier toutes sortes d'appareils peu importe la vitesse, la distance, l'altitude il existe évidemment une inconnue...le facteur "erreur" pour cela ils disposent de leurs instruments de bord pour les aider à identifier une menace chose qu'un témoin au sol n'a évidement pas ! il est donc possible de connaitre la distance de l'engin, son altitude, son cap, sa vitesse et les facteurs de charges qu'ils encaissent et le tout est enregistré... aucun témoin au sol ne sera jamais en mesure d'apporter autant d'éléments !! et ses informations sont très importantes car elles permettent de jauger le niveau technologique de l'engin et ainsi d'être absolument certains de savoir si l'on a affaire à un avion ou un engin aux prouesses technologiques tellement supérieurs qu'il ne peut pas être d'origine humaine ! et nous avons besoin de certitude et un témoin lambda ne pourra jamais apporter la moindre certitude !! il faut des preuves, tu comprends ? et les données de bord enregistrées d'un avion en sont ! un peu à la façon d'une boite noire..
alors pour le cas de Krine c'est évidemment différent...mais tu fais une erreur, l'ovni est venu au contact plusieurs fois et la première fois celui-ci s'est intercalé entre leurs deux avions ils volaient en formation avant le début de leur exercice et Krine décrit bien que l'ovni a adopté une position d'observateur...autre erreur, ta comparaison entre la vitesse de 2 voitures car si à 160km/h tu ne peux pas observer correctement la voiture qui roule à côté de toi c'est uniquement à cause du risque de collision si un obstacle se présente devant toi, tu ne peux pas quitter la route des yeux, ce n'est donc pas la vitesse qui pose problème mais les risques inhérent à la route elle même ! hors en avion à haute altitude, il n'y a rien !! j'ai eu la chance il y a plusieurs années de pouvoir effectuer un vol nice/paris à bord d'un 747 dans la cabine de pilotage et je t'assure que c'est vraiment relaxe, il était très facile de prendre son temps à observer l'extérieur, on volait à environ 850km/h à +/- 10 000m et tu as la sensation de ne pas avancer...le commandant de bord me parlait et m'expliquer les fonctions des différents instruments de bord, le plus difficile pour les pilotes ce n'est pas le vol en lui même mais le décollage et surtout l’atterrissage... et si durant le vol, un avion était venu se positionner à côté on aurait pu prendre tout notre temps pour l'observer ! par contre là ou tu as raisons c'est sur la vitesse relative, si tu croises un avion qui vole à la même vitesse que toi +/- 850km/h tu auras à peine le temps de l’apercevoir ! je pense que l'on doit être dans un schéma équivalent au choc frontale en cas d'accident ou les vitesses s'additionnent (corrigez moi si je fais erreur) donc si tu voles à 850km/h et que tu croises un avion volant à la même vitesse tu auras la sensation de percevoir un engin volant à environ 1700km/h..
- HocineEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 24 Aoû 2017, 19:13
Bonsoir à tous
les cas d'observations ou un témoin sérieux à la chance d'observer un ovni de très prés à très basse altitude et très lentement de façon à émettre avec une assez grande certitude qu'il a observé un engin d'un autre monde...c'est très très rare !
C’est ce qu’il m’est arrivé, même si c’est difficile à croire.
Il était à très basse attitude de 80 à 100 m , vitesse très lente ,peut être ne dépassant pas les 30 km / h , peut être moins ,aucun bruit de propulsion , pas de cabine apparente de pilotage , aucun élément n’est apparent du corps de cet ovni triangulaire ,pas de trace apparente de trappes pour un train d’atterrissage de cet ovni du dessous de sa surface , aucune trace de boulons ,ou rivets ,ou même de cordon de soudure apparente ,il me semble , que cet ovni était d’une forme compact comme s’il était formé d’un seul bloc , il a quelque chose qui elle m’a marquée , une sorte d’essaimage sur toute sa surface du dessous , par des sortes de demi boules de la taille de balle de ping pong ou « d’œufs de poules » , sa surface n’était pas lisse comme la tôle d’avion , même , il m’a semblé de distinguer une sorte craquage sous cette surface de cet ovni ,quatre à cinq points lumineux sur chaque bord de ses trois cotés , cette lumière se reflétait le dessous de sa surface de l’engin ,elle lui donnait une couleur dégradante du vert olive au violet ,sans doute elle du au reflet des points lumineux sur ses sortes de demi boules du dessous de sa surface .
Avant qu’il ne quittait complètement le champ de notre observation, quelques instant après, il a disparu sur place dans le ciel.
Cette apparition de cet ovni triangulaire , c’était les débuts des années 60 , si je doit faire une comparaison de cet ovni avec un avion , que j’ai observé quelques temps auparavant pendant une guerre , l’avion Mirage 2 ou 3 ,cet avion avait une forme triangulaire , seul une partie du réacteur qui apparait à son arrière ,et une partie de la cabine de pilotage à son avant ,je l’est vu en rase motte avec un bruit terrible de son réacteur , l’ovni triangulaire , il m’a semblé comme grandeur faisant peut être prés de deux fois cet avion Mirage .
Oui, c’est incroyable ce que j’ai dit là, c’est ce que mes yeux ont vu, moi et d’autres témoins qui étaient là , ce soir là , oui c’est difficile à croire pour ceux , qui n’ont jamais vu un ovni de prés ,j’ai réussi à observé dans un autre endroit d’autres ovnis qui apparaissent du ciel ,de différentes formes , volant aux environs de 300 à 400 ou 500 m d’attitude et c’est là , ou j’ai observé pour la première fois l’ovni en forme de cigare volant , qui alla à la rencontre d’un autre ovni lumineux dans le ciel , et les deux partirent ensemble vers le nord .
Des années, j’ai caché cette affaire ovni à ma famille, ce n’est que ces dernières années, que j’ai parlé à mes enfants de cette affaire ovni, qui sont aujourd’hui mariés, et je n’est pas tout dit.
C’est pour cela, que je pense, qu’il y a des choses sur ses ovnis, que les pilotes d’avions ne les savent .
Est si vous estimez que ce récit est incroyable, alors pas de problème, ne faite suite à cela, peut être là, je suis hors sujet.
les cas d'observations ou un témoin sérieux à la chance d'observer un ovni de très prés à très basse altitude et très lentement de façon à émettre avec une assez grande certitude qu'il a observé un engin d'un autre monde...c'est très très rare !
C’est ce qu’il m’est arrivé, même si c’est difficile à croire.
Il était à très basse attitude de 80 à 100 m , vitesse très lente ,peut être ne dépassant pas les 30 km / h , peut être moins ,aucun bruit de propulsion , pas de cabine apparente de pilotage , aucun élément n’est apparent du corps de cet ovni triangulaire ,pas de trace apparente de trappes pour un train d’atterrissage de cet ovni du dessous de sa surface , aucune trace de boulons ,ou rivets ,ou même de cordon de soudure apparente ,il me semble , que cet ovni était d’une forme compact comme s’il était formé d’un seul bloc , il a quelque chose qui elle m’a marquée , une sorte d’essaimage sur toute sa surface du dessous , par des sortes de demi boules de la taille de balle de ping pong ou « d’œufs de poules » , sa surface n’était pas lisse comme la tôle d’avion , même , il m’a semblé de distinguer une sorte craquage sous cette surface de cet ovni ,quatre à cinq points lumineux sur chaque bord de ses trois cotés , cette lumière se reflétait le dessous de sa surface de l’engin ,elle lui donnait une couleur dégradante du vert olive au violet ,sans doute elle du au reflet des points lumineux sur ses sortes de demi boules du dessous de sa surface .
Avant qu’il ne quittait complètement le champ de notre observation, quelques instant après, il a disparu sur place dans le ciel.
Cette apparition de cet ovni triangulaire , c’était les débuts des années 60 , si je doit faire une comparaison de cet ovni avec un avion , que j’ai observé quelques temps auparavant pendant une guerre , l’avion Mirage 2 ou 3 ,cet avion avait une forme triangulaire , seul une partie du réacteur qui apparait à son arrière ,et une partie de la cabine de pilotage à son avant ,je l’est vu en rase motte avec un bruit terrible de son réacteur , l’ovni triangulaire , il m’a semblé comme grandeur faisant peut être prés de deux fois cet avion Mirage .
Oui, c’est incroyable ce que j’ai dit là, c’est ce que mes yeux ont vu, moi et d’autres témoins qui étaient là , ce soir là , oui c’est difficile à croire pour ceux , qui n’ont jamais vu un ovni de prés ,j’ai réussi à observé dans un autre endroit d’autres ovnis qui apparaissent du ciel ,de différentes formes , volant aux environs de 300 à 400 ou 500 m d’attitude et c’est là , ou j’ai observé pour la première fois l’ovni en forme de cigare volant , qui alla à la rencontre d’un autre ovni lumineux dans le ciel , et les deux partirent ensemble vers le nord .
Des années, j’ai caché cette affaire ovni à ma famille, ce n’est que ces dernières années, que j’ai parlé à mes enfants de cette affaire ovni, qui sont aujourd’hui mariés, et je n’est pas tout dit.
C’est pour cela, que je pense, qu’il y a des choses sur ses ovnis, que les pilotes d’avions ne les savent .
Est si vous estimez que ce récit est incroyable, alors pas de problème, ne faite suite à cela, peut être là, je suis hors sujet.
- Stéphane TEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 24 Aoû 2017, 19:25
tel que tu l'avais dit, je pensais que tu en voyais très souvent pendant de longues années ...
mais c'est il y a de longues années ... là OK !
c'est vrai également que celui qui a été confronté au phénomène doit être nettement plus enclin à en revoir un car s'il est comme moi ... il regarde très souvent le ciel de jour comme de nuit ...ça augmente nettement les chances d'en revoir un ... par rapport à un pekin lambda
mais c'est il y a de longues années ... là OK !
c'est vrai également que celui qui a été confronté au phénomène doit être nettement plus enclin à en revoir un car s'il est comme moi ... il regarde très souvent le ciel de jour comme de nuit ...ça augmente nettement les chances d'en revoir un ... par rapport à un pekin lambda
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OVNI à 35 mètres à Ouville l'Abbaye (76760)
cliquer sur les liens ci-dessous :
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
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- HocineEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 24 Aoû 2017, 21:30
Non, j’ai vu ces ovnis jusqu'à ces dernières années, l’un des derniers ovnis (en 2013 ), et que j’ai déjà signalé là dans un post dans le forum il y a quelques temps, c’était un objet avec trois points lumineux en triangle, il me semblait, que ces trois points lumineux étaient solidaires d’une structure triangulaire mais invisible à l’œil humaine.
Nous étions en voiture, moi, mon fils qui conduisait le véhicule et ma fille d’une vingtaine d’années assise à l’arrière, c’était la nuit, nous roulions dans une route d’ans un endroit désertique, pour rentrer à notre domicile en ville.
C’était ma fille qui elle était assise à l’arrière, qui elle a observée la première ces trois points lumineux en triangle, qui circulaient lentement dans le ciel, leur direction du sud vers le nord, mon fils ralenti la voiture pour bien voir ces points lumineux en triangle, nous avons remarqué, que leur vol variait en attitude en fonction du relief du paysage, ma fille m’a demandé :
C’était quoi ça, ces trois points lumineux dans le ciel ?
J’ai un peu répondu à coté de la chose, à dire vrai je ne voulais pas que mes enfants se mêle à cette affaire ovni .
L’objet lumineux continuait son chemin au ralenti, son aucun bruit, il volait parallèlement dans la même, direction que la voiture, jusqu’à le perdre de vue lors de notre approche des lumières de la ville.
L’un des premiers ovnis, le triangle volant, je l’ai déjà cité dans mon post précédent.
Ces dernières années, j’ai observé l’ovni en forme de cigare volant, sombre et sans lumière .
Un ovni lumineux orange qui venait là, au même point dans un endroit dans le ciel, il resta là un moment, et il repartait d’où il est venu, jusqu’au jour l’ovni en forme de cigare l’a rejoint et tous les deux partirent vers le nord, je n’est jamais revu cet ovni lumineux orange depuis ce jour là .
Un ovni en forme d’une sphère argentée, qui elle a traversée le ciel bleu entre deux nuages.
Un ovni en forme de toupie géante, il était là immobile dans le ciel au dessus du rivage de la mer, il resta un long moment avant de disparaitre, il était observé dans la même nuit à une quarantaine de km de là, dans le ciel par d’autres témoins .
Un ovni lumineux qui se dirigea verticalement du ciel vers le sol avec une vitesse extraordinaire, il ne dégageait ni queue lumineuse, ni un bang supersonique du à sa vitesse, c’était vers minuit, je me disais que j’allais être témoin d’uns situation catastrophique lorsque cet ovni entrera en contact avec le sol, mais à quelques 200 ou 300 m du sol l’ovni a disparu subitement, il n’a pas eu de contact avec le sol.
Il avait d’autres ovnis, qui suivaient le même chemin que les autres ovnis dans le ciel, je ne les cite pas .
Je pense qu’il y avait quelque chose dans cette histoire d’ovni, ou indice qui m’a permis de bien « suivre » ces ovnis depuis les débuts en 1959 , et ces deux ou trois dernières années, je ne les cherche plus ,je suis devenu un peu fainéant , ou peut être je commence à me désintéresser de cette affaire ovni .
Il y avait d’autres phénomènes inexpliqués aussi dans le ciel, mais je ne veux pas ennuyé les membres du forum par la longueur de mes écrits.
Nous étions en voiture, moi, mon fils qui conduisait le véhicule et ma fille d’une vingtaine d’années assise à l’arrière, c’était la nuit, nous roulions dans une route d’ans un endroit désertique, pour rentrer à notre domicile en ville.
C’était ma fille qui elle était assise à l’arrière, qui elle a observée la première ces trois points lumineux en triangle, qui circulaient lentement dans le ciel, leur direction du sud vers le nord, mon fils ralenti la voiture pour bien voir ces points lumineux en triangle, nous avons remarqué, que leur vol variait en attitude en fonction du relief du paysage, ma fille m’a demandé :
C’était quoi ça, ces trois points lumineux dans le ciel ?
J’ai un peu répondu à coté de la chose, à dire vrai je ne voulais pas que mes enfants se mêle à cette affaire ovni .
L’objet lumineux continuait son chemin au ralenti, son aucun bruit, il volait parallèlement dans la même, direction que la voiture, jusqu’à le perdre de vue lors de notre approche des lumières de la ville.
L’un des premiers ovnis, le triangle volant, je l’ai déjà cité dans mon post précédent.
Ces dernières années, j’ai observé l’ovni en forme de cigare volant, sombre et sans lumière .
Un ovni lumineux orange qui venait là, au même point dans un endroit dans le ciel, il resta là un moment, et il repartait d’où il est venu, jusqu’au jour l’ovni en forme de cigare l’a rejoint et tous les deux partirent vers le nord, je n’est jamais revu cet ovni lumineux orange depuis ce jour là .
Un ovni en forme d’une sphère argentée, qui elle a traversée le ciel bleu entre deux nuages.
Un ovni en forme de toupie géante, il était là immobile dans le ciel au dessus du rivage de la mer, il resta un long moment avant de disparaitre, il était observé dans la même nuit à une quarantaine de km de là, dans le ciel par d’autres témoins .
Un ovni lumineux qui se dirigea verticalement du ciel vers le sol avec une vitesse extraordinaire, il ne dégageait ni queue lumineuse, ni un bang supersonique du à sa vitesse, c’était vers minuit, je me disais que j’allais être témoin d’uns situation catastrophique lorsque cet ovni entrera en contact avec le sol, mais à quelques 200 ou 300 m du sol l’ovni a disparu subitement, il n’a pas eu de contact avec le sol.
Il avait d’autres ovnis, qui suivaient le même chemin que les autres ovnis dans le ciel, je ne les cite pas .
Je pense qu’il y avait quelque chose dans cette histoire d’ovni, ou indice qui m’a permis de bien « suivre » ces ovnis depuis les débuts en 1959 , et ces deux ou trois dernières années, je ne les cherche plus ,je suis devenu un peu fainéant , ou peut être je commence à me désintéresser de cette affaire ovni .
Il y avait d’autres phénomènes inexpliqués aussi dans le ciel, mais je ne veux pas ennuyé les membres du forum par la longueur de mes écrits.
- InvitéInvité
Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 24 Aoû 2017, 21:51
bonsoir,
étrange, très étrange, car moi à votre place je me serais acheté un appareil photo et même plutôt un camescope ......... et là ON AURAIT UNE PREUVE .... ENFIN !
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Ven 25 Aoû 2017, 09:35
Ou tout simplement dégainer son smartphone pour filmer ou prendre des photos...sur 3 personnes y en a bien un qui devait avoir son tel avec lui !?!...il faut avouer que s'intéresser aux ovni, avoir la chance absolument incroyable d'en apercevoir aussi souvent et de n'avoir jamais le réflexe de filmer ou de prendre une photo surtout de nos jours ou tout le monde dispose d'un smartphone, je comprend que cela rende certaine personne suspicieuse sur le crédit que l'on peut donner à tous ses témoignages
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Ven 25 Aoû 2017, 18:10
Oui, c’est tout à fait logique, normalement des photos ou film après toutes ces apparitions .
Mais, je crois, que tout n’était pas facile, avant tout, cette affaire ovni a débutée pour moi dans les années 59 /60 pendant une guerre dans le pays, cette époque là, et des dizaines d’années après, le portable avec prise photo, n’était pas né, quant à la caméra, elle n’était pas à la portée de tout le monde.
Et puis, il me semble que cette affaire ovni, n’était pas une simple affaire de prendre un appareil photo ou une caméra et y aller directement filmer, comme y aller à un rendez vous, on n’a pas toujours au moment propice un appareil pour filmer à portée de mains.
Et autre chose, croyez vous que si ces engins, se montre au dessus d’un « endroit » ou il n’est pas recommandé de se munir d’appareils photos, est ce que c’est possible de passer outre cette recommandation ?
Quelques fois, une pensée nous passe par la tête, on a l’impression, que le témoin n’est pas seul face à ces apparitions d’ovnis, et il se dit, ce n’est pas possible, je ne suis pas seul devant toutes ces apparitions, il doit y avoir d’autres « témoins » qui sont au courant de cette affaire ovni, pourquoi, ils ne se manifestent pas ? Qui y a-t-il derrière tout ça ? ….
Et autre chose aussi, j’ai dit ce qui me sembler être, nous sommes des humains, on peu se tromper, il se peut qu’on a mal évalué les choses, surestimer une situation, et qui elle a finit de sortir de l’entendement humain …Depuis ma jeunesse, je me retiens à ne pas à y aller à des informations, ou me précipiter sans réfléchir, et être la cause à y aller à des informations sans réfléchir, qui elles peuvent déclencher une situation, qui peut être, elle pourra devenir incontrôlable.
Mais, je crois, que tout n’était pas facile, avant tout, cette affaire ovni a débutée pour moi dans les années 59 /60 pendant une guerre dans le pays, cette époque là, et des dizaines d’années après, le portable avec prise photo, n’était pas né, quant à la caméra, elle n’était pas à la portée de tout le monde.
Et puis, il me semble que cette affaire ovni, n’était pas une simple affaire de prendre un appareil photo ou une caméra et y aller directement filmer, comme y aller à un rendez vous, on n’a pas toujours au moment propice un appareil pour filmer à portée de mains.
Et autre chose, croyez vous que si ces engins, se montre au dessus d’un « endroit » ou il n’est pas recommandé de se munir d’appareils photos, est ce que c’est possible de passer outre cette recommandation ?
Quelques fois, une pensée nous passe par la tête, on a l’impression, que le témoin n’est pas seul face à ces apparitions d’ovnis, et il se dit, ce n’est pas possible, je ne suis pas seul devant toutes ces apparitions, il doit y avoir d’autres « témoins » qui sont au courant de cette affaire ovni, pourquoi, ils ne se manifestent pas ? Qui y a-t-il derrière tout ça ? ….
Et autre chose aussi, j’ai dit ce qui me sembler être, nous sommes des humains, on peu se tromper, il se peut qu’on a mal évalué les choses, surestimer une situation, et qui elle a finit de sortir de l’entendement humain …Depuis ma jeunesse, je me retiens à ne pas à y aller à des informations, ou me précipiter sans réfléchir, et être la cause à y aller à des informations sans réfléchir, qui elles peuvent déclencher une situation, qui peut être, elle pourra devenir incontrôlable.
- Encore un témoignage de pilote de chasse!
- (1998) Un pilote de la Force Aérienne Chinoise prend en chasse
- 0000: Témoignage d'un pilote actif d'une armée de l'air Européene
- 1975: le témoignage de Gérard, atterrissage sur la commune du Puch
- 1975: Le 28/04 entre 19h et 20h30 - Témoignage plus de 33 ans aprés l'observation - Lomme - (59)
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