Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Invest in Your Future with Quality Online Class Services Today Aujourd'hui à 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Aujourd'hui à 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferAujourd'hui à 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIAujourd'hui à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiHier à 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseHier à 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenHier à 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme Nicolas
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Commission AAAF - Page 19 Empty Re: Commission AAAF

Dim 13 Juin 2010, 17:04
Bonjour Elodie,

J'ai pu écouté un peu prés 20 minutes et après impossible d'écouter ca a plus marché, j'ai du abandonné le même problème ?

Amicalement

Corinne.R
Elodie83
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 19 Empty

Féminin Age : 41
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5603

Dim 13 Juin 2010, 17:31
Bonjour Corinne,

J'ai finalement pu écouter (cela a coupé au bout d'une heure,en plein millieu de la conversation) mais ils ont passé une émission que l'on a déjà entendu il y a quelques mois!! En fait, ceux et celles qui ont pu aller à Cannes le 8 juin dernier sont les rares personnes à être au courant de ce qui a été dit! Ou bien je me trompe?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 13 Juin 2010, 17:59
Oui tout à fait, vous ne vous trompez pas. Ceci dit j'ai compris une chose dans le peu de mon écoute qu'il y aura une conclusion des conférences établie un peu partout d'ici fin juin, alors patience.

Amicalement

Corinne.R
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 62
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Points de Participation : 5802

Lun 14 Juin 2010, 13:42
une demi déception avec la 3af... oui,bon... vous vous attendiez a ce qu'elle fasse un ''scoop'' sur tf1 genre: " nous avons la preuve que des extraterrestres visitent la terre... ect... ect..."
a mon avis, cette commission n'est pas si indépendante qu'elle ne le dit... peut être fait elle partie d'une 1ere étape des gouvernements pour la divulgation?... ou plus simplement, la vérité est qu'il y a bien quelque chose de réel au phénomène, qu'il n'est pas humain et surtout dépasse complètement notre compréhension... et celle des militaires. arrêtons de croire que les ''autres'' êtres pensant de la galaxie nous ressemblent et perçoivent l'univers comme nous les hommes... et si les ovnis étaient l'intelligence d'avant le big bang? l'horloger du temps cosmique? ou encore une énergie inconnue dans une dimension qui nous échappe?... des visiteurs d'un lointain futur, évitant le contact pour ne pas changer leur présent?...
Ou bien encore, l'égrégore de notre désir de ne pas être seul dans l'infini...
l'idée de visites extraterrestres me plait beaucoup.Mais elle n'est a mon avis pas plus crédible que toutes les autres possibilités, tant qu' une preuve formelle et matérielle ne viendra contredire toutes les autres...
j'espère vivre assez vieux pour connaitre la ou les réponses a ce mystere.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010, 15:20
Aucun projet de divulgation là dedans.Car déjà sa ne touche qu'une infime partie de la population et surtout ils peuvent faire plus simple.
Et si il voulais lancer une divulgation, ils arrêterais de tout mettre sous secret.

La France à déjà du mal à dire la vérité sur des choses que tout le monde s'en fout, alors le plus grand secret de notre siècle Commission AAAF - Page 19 Icon_lol

Pour arriver à imaginer un peu comment les secrets sont gardés et comment le gouvernement dans l'hombre ont des pratiques illégales, il faut connaitre un peu les méthodes de certains de nos agents secrets français...on à rien à envier au pratique de la CIA (kidnapping, prisons secrète, torture) ou bien encore du KGB (assasinat).
Donc une vérité sur des engins venu d'une autre planète qui aurais des bases sur Terre. Nous avons aucune chance de divulgation que celà sois avec la Chine, les USA, Le mexique, Le canada, UK, La france ou bien encore la Russie.

Sympas tes hypothèses Bernard, pour taquiner ma grand mère je lui dis que l'humanité à été créer par un petit boutonneux sur son ordinateur, et qu'il serais donc notre dieu (Il joue aux sims).C'est pour sa que nous sommes "programmé" pour mourir et évolué physiquement au fils du temps. Et que peut être notre univers tient dans un grain de sable sur le bureau de notre Dieu boutonneu. Commission AAAF - Page 19 877368
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 52
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927

Mer 16 Juin 2010, 19:42
on s'eloigne du sujet mais en effet ce que dis bernard est interressant, toute les "images" ou temoignages connus des "extra terrestres " nous ramenes a une apparence de petit homme gris avec de grands yeux, etonant si il sagit d'extra terrestre! en effet quel chance y avait il pour qu la vie apparaisse sur une autre planette et produise des creature aussi semblable a des humains. en theorie on devrais avoir affaire a des truc plein de tentacule ou des blob gluant, et la on se retrouve avec une apparence presque humaine......j'avoue que je ne sait pas trop quoi en penser, est ce que la these extra terrestre n'est pas trops simple?
Nico.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 55
Emploi : Industrie
Passions : Ufologie, Sciences, Théâtre
Points de Participation : 5767

Mer 16 Juin 2010, 20:09
Salut,

Hannibal, il y a des théories qui pronent un certain déterminisme dans ce domaine (celui de l'apparence d'être vivants "intelligents" dans l'univers) et qui arrivent à la conclusion que l'apparence que des ET pourraient avoir devrait se rapprocher (à certaines nuances près bien sur) de ce que nous sommes nous. En résumé, le développement n'est possible qu'en prenant une voie donnée qui mène une physiologie particulière.

Il a des posts concernant cet sujet sur le forum.

Pour ce qui est du vrai sujet de ce post, je pense qu'il ne faut pas mettre trop d'espoir dans la commission sigma et ses différents rapports, mais juste prendre cette initiative comme un début d'étude et d'intérêt pour le phénomène ovni. Ca n'est déjà pas mal étant donné le traitement qui est habituellement réservé au sujet.

Ceux qui attendent une éventuelle divulgation ou autre révélation seront (et sont apparemment) forcément déçu.

Personnellement, je trouve que le fait d'annoncer qu'il y a des informations confidentielles non divulgables au grand public, et que la commission se soucie de l'impact que pourraient avoir les infos dévoilées sur certaines personnes, est déjà un énorme pas. En effet, c'est la reconnaissance à demi avouée que le sujet est crédible et réel, et en même temps un avoeu d'impuissance. Que voulez vous de plus ?

Nico.F
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 49
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8227

Mer 16 Juin 2010, 20:21
Bonsoir à tous,

Hannibal, il y a des théories qui pronent un certain déterminisme dans ce domaine (celui de l'apparence d'être vivants "intelligents" dans l'univers) et qui arrivent à la conclusion que l'apparence que des ET pourraient avoir devrait se rapprocher (à certaines nuances près bien sur) de ce que nous sommes nous. En résumé, le développement n'est possible qu'en prenant une voie donnée qui mène une physiologie particulière.

Il a des posts concernant cet sujet sur le forum.

Un des sujets en question est celui-ci : https://www.forum-ovni-ufologie.com/debat-general-ufologique-ovni-et-exobiologie-f1/debat-general-sur-l-hypothese-extraterrestre-t8800-60.htm

( à partir de la page 3)

Cordialement,

Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 55
Emploi : Gèrant de Societe
Passions : Ufologie, Aviation,histoire, geopolitique, Automobile
Points de Participation : 5317

Mar 22 Juin 2010, 00:50
A mon avis et comme d'autres l ont déjà certainement dit, la divulgation ce ferra sans doute d'elle même. Un jour peut-être ! ou l un de c'est Ovnis, ce poseras devant je ne sait quel palais présidentiel. Mais je suis pas sur que je serais encore vivant pour le voir. Mais il y a fort peut de chance que ce la viennent de nos dirigeants ou de je ne sait qu'elle agence officielle ou privée.
Sauf fait suffisamment sérieux éventuellement à venir.
comme ont dit qui vivras verras.
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 66
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8792

Mar 22 Juin 2010, 15:50
Bonjour.Que voulez vous de plus?Et bien qlq cas nouveaux et récents enquetés le plus complètement possible(façon Notes techniques du Gepan,au moins!).Vu le niveau de leurs "relations",un papier comme celui qu'ils ont fait sur les incursions américaines de 47/49 aurait été bien aussi!
Sans aller jusqu'à une impossible divulgation(aucun gouvernement ne peut dire qu'il ne sait rien et n'y peut rien!),rien que ce genre de bafouille m'aurait perso déjà fait plaisir.
Mais bon,ils parait qu'ils sont bons...
Cordialement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant