- InvitéInvité
Re: Commission AAAF
Jeu 10 Juin 2010, 21:44
Bonsoir,
Je suis comme vous un peu perdu.
Et sinon je suis sûrpris que l'on reparle encore de futur expédition pour :
"visiter divers réseaux souterrains de notre planète, tout d'abord en Equateur. "
J'éspère que les choses seront plus clair pour nous tous dans un proche avenir
"visiter divers réseaux souterrains de notre planète, tout d'abord en Equateur. "
- Fox1977Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6005
Jeu 10 Juin 2010, 23:12
Alexandre89 a écrit:Bonsoir,
Il fait référence à la Terre creuse ? Il me semble pourtant que c'est une théorie hautement fantaisiste...
- chris02200Légende du forum
Emploi : métiers de l'eau
Passions : ufo et environnement
Points de Participation : 5694
Ven 11 Juin 2010, 00:11
Bonsoir à tous,
Un détail, Greslé a aussi parlé des ovnis "aquatiques"....
Un détail, Greslé a aussi parlé des ovnis "aquatiques"....
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12762
Ven 11 Juin 2010, 13:47
Fox1977 a écrit:Il fait référence à la Terre creuse ? Il me semble pourtant que c'est une théorie hautement fantaisiste...
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il fasse allusion a la théorie de la Terre creuse.
Je pense qu'en étudiant certains témoignage,il en ressort que certain ovni ont été vu comme "rentrant" dans la Terre,dans diverse cavités.
Ces à ces dernieres que le projet Phénix fait réference à mon avis.
Je ne suis pas particulierement optimiste quant à ces futures missions de cavités,mais je ne peux leur reprocher de les faire.
Après la visite de ces grottes,cavités,souterrains, on saura si oui ou non il y a quelque chose.
"Les théories ont causé plus d'expériences que les expériences n'ont causé de théories." Joseph Joubert
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21493
Ven 11 Juin 2010, 19:31
Pierre.B a écrit:Fox1977 a écrit:Il fait référence à la Terre creuse ? Il me semble pourtant que c'est une théorie hautement fantaisiste...
Je pense qu'en étudiant certains témoignage,il en ressort que certain ovni ont été vu comme "rentrant" dans la Terre,dans diverse cavités.
Oui mais il semble s'agir que d'une exploration du sous sol. Cela ne veut pas dire que les pilotes des ovnis vivent sous terre et qu'ils viennent de là.
Emploi : Gèrant de Societe
Passions : Ufologie, Aviation,histoire, geopolitique, Automobile
Points de Participation : 5317
Sam 12 Juin 2010, 03:49
Bonjour à tous,
Au jour d'aujourd'hui, je n'es toujours rien vu, lu ou même entendu sur le rapport de la commission sigma et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mis à part ce que j'ai pu lire ici ou sur "ici et maintenant" c'est à dire juste des promesses d un rapport.
je fini même par me demander moi même s'il est nécessaire ce rapport !!!
de plus comme tout le monde semble le dire. Ça sera seulement l'affirmation de ce que le rapport Cometa disais ou de ce que Le contre-amiral Gilles Pinon Avais écris.
Enfin tout ca pour dire que l'ont est le 12 juin 2010 et qu'il n'y a pas de traces de ce rapport sur le net. mais j'ai peut être mal cherché
Au jour d'aujourd'hui, je n'es toujours rien vu, lu ou même entendu sur le rapport de la commission sigma et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mis à part ce que j'ai pu lire ici ou sur "ici et maintenant" c'est à dire juste des promesses d un rapport.
je fini même par me demander moi même s'il est nécessaire ce rapport !!!
de plus comme tout le monde semble le dire. Ça sera seulement l'affirmation de ce que le rapport Cometa disais ou de ce que Le contre-amiral Gilles Pinon Avais écris.
Enfin tout ca pour dire que l'ont est le 12 juin 2010 et qu'il n'y a pas de traces de ce rapport sur le net. mais j'ai peut être mal cherché
- Johanne50Equipe du forum
Emploi : enseignante à la retraite
Passions : Peinture fluide
Points de Participation : 5602
Sam 12 Juin 2010, 05:59
Pascalw,
Mises à part des informations que l'on peut lire sur quelques sites ufologiques et les reportages produits par la radio Ici & maintenant, je n'ai découvert que deux seuls articles sur le sujet, lesquels ont été mis en ligne par un seul et même média, en l'occurence, la "Radio Côte d'Azur".
Si vous venez qu'à repérer d'autres articles ou reportages sur le sujet précité, faites-nous le savoir!
Johanne50
Mises à part des informations que l'on peut lire sur quelques sites ufologiques et les reportages produits par la radio Ici & maintenant, je n'ai découvert que deux seuls articles sur le sujet, lesquels ont été mis en ligne par un seul et même média, en l'occurence, la "Radio Côte d'Azur".
Si vous venez qu'à repérer d'autres articles ou reportages sur le sujet précité, faites-nous le savoir!
Johanne50
- InvitéInvité
Sam 12 Juin 2010, 18:06
Fox1977 a écrit:Alexandre89 a écrit:Bonsoir,
Il fait référence à la Terre creuse ? Il me semble pourtant que c'est une théorie hautement fantaisiste...
Non rien à voir avec cette théorie.
Si je me souviens bien, une expédition scientifique enfin tout du moins d'un chercheur enfin je crois que c'était un anthropologue , qui été entrain de faire son travail étudier des cultures etc...
Pendant son voyage des indigène lui aurai dis qu'il existai des grottes très vastes et des légendes anciennes sur les grottes.
Il décida d'y allé est d'après la rumeur il aurais découvert des galleries immense qui emmènerai à une sorte de savoir (bibliothèque ou quelques choses comme sa).
Bref certain depuis on voulu y allé et cherche des financements pour aller voir ce qui se trouve là bas.
Ce que je trouve étrange c'est que personne n'y est retourné et que l'on en a jamais entendu parler.
Mais je ne pourrais dire si c'est faux car certaine choses étranges sur terre sont peux étudier.
Comme les énormes sphères en pierre en pleine forêt ou les étangetés bien plus vielle que l'humanité mais qui paraissent manufacturé découvert dans des mines.
Ou encore cette histoire en chine sur les dropas.
Bref l'expédition pour allé voir ces fameuses galleries en équateur date de 1996...sa n'à jamais avancé.
Je crois que c'est encore du vent.
- InvitéInvité
Dim 13 Juin 2010, 14:19
Bonjour,
A écouter actuellement émission inédit sur "Radio ici et maintenant" Conférence du 3AF : Alain Boudier et Jean-Gabriel Greslé
http://icietmaintenant.info/player_son.htm
Bonne écoute
Amicalement
Corinne.R
A écouter actuellement émission inédit sur "Radio ici et maintenant" Conférence du 3AF : Alain Boudier et Jean-Gabriel Greslé
http://icietmaintenant.info/player_son.htm
Bonne écoute
Amicalement
Corinne.R
- Elodie83Equipe du forum
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Points de Participation : 5603
Dim 13 Juin 2010, 15:26
Je comprends pas, je n'entends absolument rien de radio ici et maintenant! Quelqu'un a le même problème?