Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Jérémy75Membre Confirmé
Emploi : fonctionnaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5699
Re: 2007: Ovnis depuis l'ISS 1
Ven 29 Mai 2009, 21:41
Je n'arrive pas à saisir si la voix que l'on entend commente ces boules de lumière ou parle d'autre chose. Elle a l'air de dire que tout se passe bien et qu'ils sont très contents.
Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur ce que signifie AFP 675 et cette sorte de "cirus" dont elle parle à plusieurs reprises
Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur ce que signifie AFP 675 et cette sorte de "cirus" dont elle parle à plusieurs reprises
- theflyEquipe du forum
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 6471
Sam 30 Mai 2009, 10:54
Jérémy75 a écrit:
AFP-675 (Air Force Program-675) est le nom du programme de la mission STS-39
CIRRIS (Cryogenic Infrared Radiance Instrumentation for Shuttle) est le nom d’une experience
Cordialement
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
- Jérémy75Membre Confirmé
Emploi : fonctionnaire
Points de Participation : 5699
Dim 31 Mai 2009, 17:26
OK merci
- drallhinMembre Confirmé
Emploi : agent de maintenance
Points de Participation : 5677
Dim 31 Mai 2009, 17:56
magnifique vidéo merci et en effet au tout début de la vidéo (en bas ) on voie bien un objet faire une jolie courbe puis partir en accélérant ...
- BosondeHiggsLégende du forum
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Points de Participation : 6233
Lun 01 Juin 2009, 03:24
- keko75Légende du forum
Points de Participation : 5738
Lun 01 Juin 2009, 04:54
merci pour le lien. en effet il y a pleins de nouvelles video de la mission STS 125 et ça me parait etrange parcequ'ele ont l'air authentiques. Et j'aimerai bien savoir d'ou elles sortent ces video. Et pourquoi la nasa nous devoile ces video ? et dans quel interet. Si quelqu'un sait repondre à ça...
- theflyEquipe du forum
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 6471
Lun 01 Juin 2009, 15:48
keko75 a écrit:merci pour le lien. en effet il y a pleins de nouvelles video de la mission STS 125 et ça me parait etrange parcequ'ele ont l'air authentiques. Et j'aimerai bien savoir d'ou elles sortent ces video. Et pourquoi la nasa nous devoile ces video ? et dans quel interet. Si quelqu'un sait repondre à ça...
En fait, il y a de forte chance que ces vidéos proviennent de nasa TV
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
cordialement
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
- BosondeHiggsLégende du forum
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Points de Participation : 6233
Sam 13 Juin 2009, 00:16
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/la-navette-endeavour-senvole-demain-pour-une-mission-record_19587/
La navette Endeavour s’envole demain pour une mission record STS-127.
Cinq sorties extravéhiculaires sont prévues au cours de cette mission, devant durer 6 h 30 chacune. Le retour d’Endeavour est programmé pour le lundi 29 juin.
A surveiller sur NASA TV
La navette Endeavour s’envole demain pour une mission record STS-127.
Cinq sorties extravéhiculaires sont prévues au cours de cette mission, devant durer 6 h 30 chacune. Le retour d’Endeavour est programmé pour le lundi 29 juin.
A surveiller sur NASA TV
- Christophe-sPassionné
Emploi : Musicien
Passions : ~
Points de Participation : 5681
Lun 15 Juin 2009, 02:26
spécialement,j'ai un autre avis.Aprés la visualisation d'une autre vidéo de la nasa,je pencherai plus pour une vie extra-muros du genre de celle que l'on trouve dans le fond des mer prés des puits volcanique (eau a trés haute température,sans oxygéne,forte pression).
ce qui pourrait expliqué la bifurcation rapide de l'élement au centre.en faît ,ils suivrait un courant(vent solaire).
franchement si c'est que ça ,pourquoi pas nous le dire simplement ?
Tres judicieuse remarque a mon sens, et elle a le merite de vraiment faire reflechir sur une explication scientifique des phenomenes enregistrés sur cette video.
Malheureusement je n'ai pas le bagage necessaire a cela.
- anthony.DLégende du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Points de Participation : 5798
Lun 15 Juin 2009, 17:58
Bonjour à tous en voyant toutes les vidéos je me dit qu'il y a quelque chose là-haut c'est indéniable, je sais aussi que vu les directions de ces objets, les météorites c'est vraiment du bon paté pour les chiens, je veut dire par là qu'on nous prend pas vraiment au sérieux ^^ il est évident que météorite, particule de glace et tout le tralala ne peuvent avoir ces directions qui ne sont pas... ordinaire à un objet inanimé...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4