Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- InvitéInvité
Re: Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiques
Mer 27 Nov 2019, 21:25
N'est-ce pas ce qu'il se passe au moment de voter par exemple ? Même si la mobilisation est relativement faible, vous aurez toujours une proportion d'individus qui iront déposer un bulletin pour ceux qui prônent un discours dominant, plutôt conservateur et rassurant, c'est à dire, les mêmes élites derrière, mais avec de nouveaux visages.
Ils sont une minorité, pourtant ils offrent la majorité à ce pouvoir dominant, alors que l'ensemble du reste des électeurs aura voté pour d'autres candidats, les autres préférant ne pas se rendre aux urnes, eh bien le résultat fait en sorte que cela passe comme une lettre à la Poste. C'est un effet de groupe sous couvert d'une propagande qui semble faire mouche à chaque fois.
C'est exactement ce qui est arrivé à la dernière Présidentielle, mais cela ne sert toujours visiblement pas de leçon vu la situation actuelle dramatique dans laquelle est plongée notre pays.
Bien, je m'arrête là...
@+
Ils sont une minorité, pourtant ils offrent la majorité à ce pouvoir dominant, alors que l'ensemble du reste des électeurs aura voté pour d'autres candidats, les autres préférant ne pas se rendre aux urnes, eh bien le résultat fait en sorte que cela passe comme une lettre à la Poste. C'est un effet de groupe sous couvert d'une propagande qui semble faire mouche à chaque fois.
C'est exactement ce qui est arrivé à la dernière Présidentielle, mais cela ne sert toujours visiblement pas de leçon vu la situation actuelle dramatique dans laquelle est plongée notre pays.
Bien, je m'arrête là...
@+
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14