Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- dd02Légende du forum
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5728
Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?
Jeu 04 Mar 2010, 13:29
c'est vrai ce que tu dit enzo
de toute facon que se soit le forum en france ou usa, les info se trouvent tous sur le net donc on trouve a boire et a manger sur les 2 forums
j'aime pas la mentalitè des francais a toujours crètiquer les autres et se croirent mieux que tout le monde
j'ai visitè tous les sites ovnis pour comparer comme tous trouvent les informations sur le net donc il y a boire et a manger pour tout le monde pas plutot un forum qu'un autre chacun son opignon
de toute facon que se soit le forum en france ou usa, les info se trouvent tous sur le net donc on trouve a boire et a manger sur les 2 forums
j'aime pas la mentalitè des francais a toujours crètiquer les autres et se croirent mieux que tout le monde
j'ai visitè tous les sites ovnis pour comparer comme tous trouvent les informations sur le net donc il y a boire et a manger pour tout le monde pas plutot un forum qu'un autre chacun son opignon
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7376
Jeu 04 Mar 2010, 13:40
Il est bien connu que les usa aiment bien le sensationel ,il suffit de regarder leurs films ils sont imbattables .C'est quand meme triste de critiquer son propre pays ,c'est pareil chez nous savez vous .
- Michael.ufopassionLégende du forum
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Points de Participation : 5444
Jeu 11 Mar 2010, 01:14
Bonsoir, il est vrai que le site Ovnis-Usa donne pas mal d'infos qui ne sont pas tout a fait crédibles, mais doit-on pour autant condamner la totalité des articles qui paraissent sur ce site?
Pour ma part, même si je n'ai pas le QI d'Einstein je pense être assez censé et malin pour faire le tri entre toutes ces infos et ne garder que ce qui me parait le plus vraisemblable.
Pour ma part, même si je n'ai pas le QI d'Einstein je pense être assez censé et malin pour faire le tri entre toutes ces infos et ne garder que ce qui me parait le plus vraisemblable.
Mer 21 Avr 2010, 08:28
Chris.A a écrit:Orson a écrit: des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns
Juste une petite remarque, c'est pas parce qu'on est bardé de diplômes que on dit forcément des choses censées.
Je suis moi-même sans diplômes de science, d'astronomie, de mathématique, de politique et même d'ingénierie mais je pense pas que je ne suis pas apte à dire quelque chose d'intelligent.
Je fais même des actions ufologique, je vais présenter ma documentation du phénomène ovni le 10 février à Toulouse, je suis porte parole du site mandaté par l'administrateur lui-même et je fais parti de l'équipe d'Odh-Tv pour les directs et le coté technique.
Si avec tout ça il faut avoir des diplômes pour dire des trucs intelligent et être crédible alors pardonner moi car je trouve que s'arrêter à la qualification de quelqu'un pour le croire et d'en revenir à croire plus l'astronaute que le paysan qui dit avoir vu des ovnis et c'est une forme de scepticisme.
Fin de la parenthèse, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas comparé un fourre tout du site ovni usa et notre site.
Attention le site de Benjamin n'est pas le forum de Benjamin, il ne faut pas confondre l'information et les débats.
Je confirme chez ovni-usa ils ont leur politique de capitalisme, ils aiment toutes les personnes qui vont dans leur sens et se moque des personnes qui pensent le contraire d'eux, car il pense tout savoir même si la plupart du temps c'est des conneries
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8803
Mer 21 Avr 2010, 10:38
Bonjour,ne pensez vous pas que,malheureusement ,c'est un peu le cas de tout le monde dans "l'ufologie française"?
Cordialement.
Cordialement.
Mer 21 Avr 2010, 18:58
Léon.D a écrit:Il est bien connu que les usa aiment bien le sensationnel ,il suffit de regarder leurs films ils sont imbattables .C'est quand même triste de critiquer son propre pays ,c'est pareil chez nous savez vous .
Quel peut-être le rapport entre le cinéma Us et l'Ufologie? Pour ce qui est de "Critiquer son propre pays" on ne choisis pas ou l'on nait, nous pouvons être citoyen d'une nation sans pour autant adhérer aux idées de celle-ci !!! c'est la démocratie.....
Jeu 22 Avr 2010, 09:11
Le problème avec Ovni Usa c'est que c'est un grand n'importe quoi, géré par un grand nombre d'incompétant c'est pas une critique c'est juste mon avis.
Les admins de ce forum pensent qu'ils ont la science infuse et que leur avis est le seul valable tout le monde a le droit d'avoir son avis, même-ci on se trompe dès fois moi la première
Les admins de ce forum pensent qu'ils ont la science infuse et que leur avis est le seul valable tout le monde a le droit d'avoir son avis, même-ci on se trompe dès fois moi la première
Jeu 22 Avr 2010, 11:24
Tout a fait Alana, je ne fais pas l'apologie de ce site mais simplement je pense que ca soit ici ou sur d'autres sites, les membres sont assez intelligents pour faire la part des choses entre infos & intox.
J'ai réagis car mon impression a été qu'il s'agissait d'anti-Américanisme sur certains propos plutot que de debattre a savoir si un site était serieux ou non, il serait dommage de tout confondre
J'ai réagis car mon impression a été qu'il s'agissait d'anti-Américanisme sur certains propos plutot que de debattre a savoir si un site était serieux ou non, il serait dommage de tout confondre
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
Jeu 22 Avr 2010, 12:28
Michael.ufopassion a écrit:J'ai réagis car mon impression a été qu'il s'agissait d'anti-Américanisme sur certains propos plutot que de debattre a savoir si un site était serieux ou non, il serait dommage de tout confondre
En même temps ce sont les américains qui diffusent le plus de bêtises en ufologie.
Jeu 22 Avr 2010, 15:10
Clair surtout avec toute les conneries de Billy Cox moi j'ai vraiment cru a toutes ses bétises de révélation et faire un post de 100 pages pour les révélations OBAMA encore sur les ovnis j'ai été bien naive.
Le pire 20 pages consacré à une photo bidon de photoshop avec un ovni triangle isocèle noir et les admins veulent te faire croire que c'est du vrai et dès que tu leurs démontres que c'est faux là tes mortes
Le pire 20 pages consacré à une photo bidon de photoshop avec un ovni triangle isocèle noir et les admins veulent te faire croire que c'est du vrai et dès que tu leurs démontres que c'est faux là tes mortes
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5