- ApleonexeEquipe du forum
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5029
Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?
Sam 04 Aoû 2012, 16:18
Chacun sa vision du phénomène. Nous avançons tous avec notre prisme et ce qui est sûr c'est que vous avez autant raison que moi. Personne n'a la vérité. Je respecte la vôtre en toute cordialité.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10102
Sam 04 Aoû 2012, 16:19
En sachant que les crops circles en Angleterre génère une véritable manne touristique , bon c'est pas eurodisney ,mais il y a de l'argent en jeu .
Et si certains soupconnent les ovnis comme à l'origine de leurs créations , d'autres mettent en avant la thèse conspirationniste du projet HAARP , d'autres les signes du diable (diable faucheur) .
il y en a pour tout les gouts .
Et si certains soupconnent les ovnis comme à l'origine de leurs créations , d'autres mettent en avant la thèse conspirationniste du projet HAARP , d'autres les signes du diable (diable faucheur) .
il y en a pour tout les gouts .
Sam 04 Aoû 2012, 16:43
Je vais retaper le message, parfois ça marche une fois sur deux.
Les crop circles, on en parlent dans l'Histoire avant que le phénomène soit médiatisé. Et je doute qu'ils aient été faits pour le succès ou la gloire. Mais j'accepte aussi le fait qu'on dise que c'est faux et que tout cela est fait par des affabulateurs.
Les crop circles, on en parlent dans l'Histoire avant que le phénomène soit médiatisé. Et je doute qu'ils aient été faits pour le succès ou la gloire. Mais j'accepte aussi le fait qu'on dise que c'est faux et que tout cela est fait par des affabulateurs.
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6211
Sam 04 Aoû 2012, 16:46
Apleonexe a écrit:Chacun sa vision du phénomène. Nous avançons tous avec notre prisme et ce qui est sûr c'est que vous avez autant raison que moi. Personne n'a la vérité. Je respecte la vôtre en toute cordialité.
Décidement, vous venez appliquer des liens ici pour argumenter votre foi en la chose mais ne lissez pas complètement les même liens je pense.
En plus non, nous avons la vérité quand au croop circle. car il est démontré point par point que les hommes font des croop circle. Alors que ceux qui argumente l'étrangeté de certain croop circle n'ont aucune preuve pour argumenter leurs dire.
Donc non
Nous savons tous que les croop circle furent fait par l'homme. Dés lors, a vous d'apporter des preuves ( autre que ces pseudo preuves qui datent depuis des lustres et on été démontées mille fois) de leur autenticité non humaine!
N'essayez pas de vouloir laisser supposer que ces CC pourraient peut être... Stop.
Ou je vais a nouveau user de mon venin pur et dur!
Que vous ayez vos croyances, certe je peux vivre avec. Mais n'esssayez pas de venir les imposer ou même sugérer sur CE site svp.
Crrop circle = bannis des lignes de ce forum hormis dans la poubelle!
- ZappiEquipe du forum
Sam 04 Aoû 2012, 16:48
Apleonexe a écrit:Je vais retaper le message, parfois ça marche une fois sur deux.
Pourtant Nessy existe depuis des lustres dans le mythe de l'ile anglaise. Aucun média à l'heure où il apparut ne faisait religion. Sauf sans doute le bouche à oreille qui était la meilleur pub de l'époque. exemple qui démontre bien que vous argumenté a faux du moins en vous trompant
Sam 04 Aoû 2012, 16:52
J'ai dit que j'acceptais votre position. Tout est fait avec une planche en bois, vous avez raison. Je ne cherche pas le conflit.
- ZappiEquipe du forum
Sam 04 Aoû 2012, 16:57
Le problème est que dans vos dire vous dite:
"...vous avez autant raison que moi. "
Ce qui est totalement faux.
Vous n'avez pas rasion quand à la bizarerie de certain blé ou croop circle quel qu'il soit.
Maintenant je ne tenterais pas de vous en convaincre mais de mettre un terme à ce genre de suposiition sur CE *site.
"...vous avez autant raison que moi. "
Ce qui est totalement faux.
Vous n'avez pas rasion quand à la bizarerie de certain blé ou croop circle quel qu'il soit.
Maintenant je ne tenterais pas de vous en convaincre mais de mettre un terme à ce genre de suposiition sur CE *site.
Sam 04 Aoû 2012, 17:08
Je répète puisque vous semblez persister: vous avez raison et j'ai tort. Tout est réalisé avec une planche en bois.
- Henri KonnouEquipe du forum
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 5085
Sam 04 Aoû 2012, 21:43
Apleonexe a écrit:sceptique pur et dur figé dans le marbre et même fossilisé (ou minéralisé) impossible à changer d'état.
1) Tu discutes avec un sceptique sur les agroglyphes
2) tu donnes des liens sur les crops
Conclusion: on peut inviter ton sceptique minéralisé à s'inscrire sur le forum.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10886
Dim 05 Aoû 2012, 01:10
Nous nous rassemblons tous les soir après le repas sur une terrasse pour prendre l’air frais ,des voisins hommes et femmes , j’étais le plus jeune 18 ans ,c’était en 1962 , aux environs de 22 heures l’ovni fait son apparition ,il était à quelques dizaines de mètres au dessus de nos têtes ,j’ai compris que c’est une présence d’un engin extraterrestre ,tous ce monde qui était là était paralysé par la peur ,tous était assis au sol j’étais le seul que je me mettais debout ( j’étais allongé au sol et je regardais le ciel et les étoiles tout au début de l’apparition de l’ovni ) et je regardais cet ovni on ne laissant aucun détail m’échapper , c’était l’occasion ou jamais , je ne pourrais le revoir , je profitais le maximum de prendre tout de lui de sa partie qui fait face à nous à partir du ciel .
Jusqu'à là c’est une extraordinaire observation d’un ovni très rapproché, l’effet de surprise et la peur sont passés la dizaine de témoins qui étaient là se lancèrent sur une discution sur cette apparition surprise de cet ovni, ils étaient presque tous d’accord que c’est un vaisseau du diable, je me rappelle qu’un seul voisin qui donna son avis que peut être c’est un avion inconnu venant d’un pays inconnu et moi aussi je donnais mon avis qui est différent aux autres je leur ai dit que c’est un engin d’un autre monde ,il est extraterrestre , tous me regardèrent comme si je sors de toute logique et moi je ne suis pas d’accord avec eux que c’est un vaisseau du diable ,tard dans la nuit nous étions séparés pour aller dormir mais chacun resta campait sur sa position sur la nature de cette chose qui volait au ralenti aux dessus de nos têtes .
Parmi de ceux qui était là cette nuit il y avait une femme âgée, c’était ma grand-mère ,elle était d’accord avec les autres que c’était un vaisseau du diable et elle le resta des années encore après l’apparition de cet ovni ,et pourtant ma grand-mère elle nous parla pendant ces veillées du soir d’une apparition vers la fin des année 30 d’un être avec une immense tête et aussi des immenses yeux qu’elle n’a jamais pu oublier ces yeux immenses , il avait un corps huileux ,elle était là à préparer le repas dans sa chaumière (elle travaillait là dans cette ferme ces années là avec son jeune fils , mon père , la ferme s’appelait la ferme Lando elle appartenait à un colon , elle faisait face à une montagne à un ou deux km de la mer Méditerranéenne , mon père nous raconta aussi ces apparitions fréquentes prés de la montagne et il attribuait ces apparitions à de sortes d’esprits errants dans ces parages de la ferme dans la nuit ) comme je le disait elle prépara le repas du soir , elle leva ses yeux et elle se trouva face à face avec cet être étrange dans l’encadrement de la porte ,elle était terrifiée , l’être disparait et il la laissé là avec sa peur .
Ma grand-mère elle était d’accord avec les autres voisins qu’ils ne veulent plus entendre parler eux aussi que je leur parle d’une apparition extraterrestre , ils croyaient toujours à un vaisseau du diable volant dans le ciel , elle ne voulait plus entendre ce que j’ai avancé que c’est un vaisseau extraterrestre cet ovni de se soir là d’aout 1962 ,et ça restait comme ça , on était jamais d’accord et pourtant ma grand-mère elle était témoin d’une apparition surement d’un être extraterrestre comme je l’ai dit vers la fin des années 30
Ces anciens témoins de l’ovni de 1962 qui étaient très âgés que moi à cette époque là ils me conseillèrent de ne plus reparlé de cet ovni et d’oublier cette histoire, aujourd’hui la plupart de ces témoins ne sont plus de ce monde.
Jusqu'à là c’est une extraordinaire observation d’un ovni très rapproché, l’effet de surprise et la peur sont passés la dizaine de témoins qui étaient là se lancèrent sur une discution sur cette apparition surprise de cet ovni, ils étaient presque tous d’accord que c’est un vaisseau du diable, je me rappelle qu’un seul voisin qui donna son avis que peut être c’est un avion inconnu venant d’un pays inconnu et moi aussi je donnais mon avis qui est différent aux autres je leur ai dit que c’est un engin d’un autre monde ,il est extraterrestre , tous me regardèrent comme si je sors de toute logique et moi je ne suis pas d’accord avec eux que c’est un vaisseau du diable ,tard dans la nuit nous étions séparés pour aller dormir mais chacun resta campait sur sa position sur la nature de cette chose qui volait au ralenti aux dessus de nos têtes .
Parmi de ceux qui était là cette nuit il y avait une femme âgée, c’était ma grand-mère ,elle était d’accord avec les autres que c’était un vaisseau du diable et elle le resta des années encore après l’apparition de cet ovni ,et pourtant ma grand-mère elle nous parla pendant ces veillées du soir d’une apparition vers la fin des année 30 d’un être avec une immense tête et aussi des immenses yeux qu’elle n’a jamais pu oublier ces yeux immenses , il avait un corps huileux ,elle était là à préparer le repas dans sa chaumière (elle travaillait là dans cette ferme ces années là avec son jeune fils , mon père , la ferme s’appelait la ferme Lando elle appartenait à un colon , elle faisait face à une montagne à un ou deux km de la mer Méditerranéenne , mon père nous raconta aussi ces apparitions fréquentes prés de la montagne et il attribuait ces apparitions à de sortes d’esprits errants dans ces parages de la ferme dans la nuit ) comme je le disait elle prépara le repas du soir , elle leva ses yeux et elle se trouva face à face avec cet être étrange dans l’encadrement de la porte ,elle était terrifiée , l’être disparait et il la laissé là avec sa peur .
Ma grand-mère elle était d’accord avec les autres voisins qu’ils ne veulent plus entendre parler eux aussi que je leur parle d’une apparition extraterrestre , ils croyaient toujours à un vaisseau du diable volant dans le ciel , elle ne voulait plus entendre ce que j’ai avancé que c’est un vaisseau extraterrestre cet ovni de se soir là d’aout 1962 ,et ça restait comme ça , on était jamais d’accord et pourtant ma grand-mère elle était témoin d’une apparition surement d’un être extraterrestre comme je l’ai dit vers la fin des années 30
Ces anciens témoins de l’ovni de 1962 qui étaient très âgés que moi à cette époque là ils me conseillèrent de ne plus reparlé de cet ovni et d’oublier cette histoire, aujourd’hui la plupart de ces témoins ne sont plus de ce monde.