- HocineEquipe du forum
Age : 80
Nombre de messages : 2402
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10887
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Dim 07 Juil 2013, 22:22
A propos de conspiration sur ces voyages vers l’espace hors de la terre .
C’est vrai il ne faut pas voir la conspiration partout sont aucune forme de preuve ou d’ d’argument valable , mais quelques fois lorsque on remarque des choses qui « sortent » de la logique ou qui ne répondes pas aux règles ou a un raisonnement normale on finit par se poser des questions sur le pourquoi sur le fait de passer d’une situation normale et aller à un revirement à une autre situation si elle n’est pas « constructive » ou positive ?
Oui, je vais m’expliquer un peu de tout cela.
Alors passons à des exemples qui ne sortent pas du domaine du sujet de notre conversation
Depuis des années les supers pays n’ont jamais publié officiellement l’existence de ces ovnis, ils n’ont jamais dit s’il y avait une « activité » commune entre terriens (militaires, spécialistes ou scientifiques) de ces pays et des E.T. et ce silence nous pousse à penser qu’ils nous cachent quelque chose , ces pays ont de formidables moyens pour une approche avec ces E.T. et c’est une forte possibilité qu’ils ont déjà fait depuis longtemps .
On dit qu’il doit y avoir un contact secret et ces pays le cachent au public et que ça doit être la peur de divulgué à la population et ça pourra entrainer une panique, un bouleversement incontrôlable de la population, cette cause pourra être une forte possibilité d’amenée ces pays à maintenir le secret.
On a dit aussi que ce contact secret avec des E.T. que c’est une affaire de technologie extraterrestre qui elle profite à ces super pays et qui la garde jalousement pour eux et ça profitent à eux seul , non je ne pense pas qu’il y a un transfert de technologie extraterrestre , il n’y a rien depuis des années une preuve concrète d’un transfert de technologie E.T. chez les terriens , les découvertes sont de la technologie terrienne et nous ne sommes pas arrivés a abandonné les réacteurs de propulsion chez les avions , à faire disparaitre les avions dans le ciel et les faire réapparaitre ou de créer des fusées sans réservoirs de combustibles de propulsions pour voyager dans l’espace ,il n’a rien de technologie E.T. en pratique chez nous .
L’énergie libre E.T. je ne pense pas qu’ils peuvent la cacher indéfiniment depuis des dizaines d’années sans qu’il y a des fuites , des soupçons qui entraineront des enquêtes , si c’est vrai c’est une grosse affaire avec un grand « monde » qui tourne autour de cette énergie libre ,ce n’est pas une affaire d’une ou deux personnes ou d’un président qui maintiendra le secret pour sauver les intérêts des grosses sociétés pétrolières .
J’ai passé en revu les principales possibilités sérieuses ou non qui pourront dépendre d’une approche de ces supers puissances avec ces E.T.
- Peur d’une divulgation qui pourra engendrer un bouleversement mondiale de la population
- Une technologie E.T. qui elle n’est pas vu aucune part
- Une énergie libre et qu’on dit qu’on la retienne prisonnière dans le secret
Mais n’y a-t-il pas autre chose et dont en garde aussi rigoureusement le secret ? Si on vient un peu en arrière on ne trouvera pas des « choses » qui ont disparu de la circulation sans que ça soulève la moindre question sur le pourquoi ce changement de situation qui elle tenait il y a quelques temps en haleine la population ? Oui les voyages vers la lune, de coloniser la lune et en faire une base de lancement vers d’autres endroit dans l’espace, des projets d’envoyer de hommes vers la planète Mars et de les envoyer à partir de la lune ? Des projets de chercher à améliorer de nouvelles fusés spatiales pour aller dans l’espace ? Et puis plus rien , on n’on parle plus , j’ai remarqué cette nouvelle situation et je me suis dit que le voyage vers l’espace , le débarquement sur la lune c’est des choses qui sont le fleuron de l’Amérique , le symbole de sa puissance et puis tout tomba à l’eau ,on et revenu d’un coup en arrière de plusieurs dizaines années , je me suis dit que tout changement égale une cause ( ça était dit dans des citations ) je trouvais qu’il y a quelque chose derrière tout ça , je me suis dit comme d’habitude qu’il faut chercher la véritable cause .
Quelque chose me passa par la tête, je me suis dit pourquoi garder des E.T. ou maintenir un contact rapproché avec eux si on n’a rien à gratter avec eux ? On a bien dit qu’ils sont accueillis dans des sortes de bases dites 51 ou dans des lieux très sécurisés et puis je crois que ça existe ces lieux là, je me suis dit avec le temps et le contact ça va devenir une sorte de camaraderie ces E.T. ils sont de la « famille » après tant d’années de présence dans la maison 51, n’est ce pas ? , même si dans notre tête on cherchera un jour le moyen de leur tordre le cou, on les gardera de prés , on dira qu’on va tirer tôt ou tard quelque chose d’eux et puis là un jour Obama a décrété le gel de toute activité sur les projets d’aller sur la lune , ça veut dire que le projet de concevoir des fusées spatiales de nouvelles générations a pris fin ,oui c’est à partir de là que pour moi les choses sont devenus claires , ce n’est pas une affaire de sous , mettons nous à la place des scientifiques et que nous avons un contact dans ces lieux secrets avec des ovnis ,on les approche , on les tâtonne ,on sait que nous ne pourrons on faire de semblables , alors que feront les scientifiques s’il n’y a plus d’espoir de concevoir un « ovni » terrestre ? Alors qu’ils sont là tous proches ces ovnis E.T. ! Ils feront comme tout être humain scientifique ils demanderont à leur dirigeant ou plutôt ils lui proposent pourquoi ne nous profitons pas de ces ovnis qui sont là pour voyager vers un autre monde ou une ou plusieurs planètes de l’univers, nous le demanderons à ces extraterrestres ,ils ne le refuserons pas , ça leur fera plaisir de nous montrer leur monde , ils nous guiderons d’aller en un clin d’œil vers n’importe quelle planète de l’univers , nous arrêterons de gaspiller notre temps et de l’argent avec un matériel peu fiable et pas sure et cela je pense qu’il a été dit depuis longtemps , ce n’est que le dernier président qui a pris la décision d’arrêter les frais pour un travail qui ne servira à rien ,peut être avant lui en feigner de concevoir des fusées spatiales plus « élaborées » pour aller dans les airs .
On a des ovnis à portée de mains, des formidables pilotes E.T. un voyage d’une sécurité totale, à une très grande vitesse, on a qu’un petit monde à mettre dans le secret, ça nécessite pas une armée de techniciens, de journalistes, d’aller montrer le décollage à tout le monde, ils n’ont qu’a mettre l’ISS et la sonde sur MARS sous la dent, d’entretenir une sorte l’illusion que la course vers l’espace continu.
C’est pour cela que l’idée m’est venue que des hommes sont allés visiter « gratuitement » des planètes lointaines dans l’univers en secret par des moyens E.T. peut être un jour on le saura.
Bien entendu ce n’est là qu’une idée sur ces histoires de la lune et de l’univers , mettons cela dans une sorte d’hypothèse même si c’est tiré par les cheveux .
- TelgarEquipe du forum
Age : 59
Nombre de messages : 177
Inscription : 30/09/2008
Localisation : 44
Emploi : cadre
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6132
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Dim 07 Juil 2013, 22:29
Dans la série des autres bourdes, j'en ai une pas mal : Alan Bean , Pilote du module lunaire de Apollo12, a malencontreusement orienté la caméra en couleur, la 1ere embarquée de ce modele puisque celle de Apollo 11 était Noir & Blanc.
Lors de son positionnement, Alan Bean devait se déplacer de quelques mètres pour planter le trepied, de façon à avoir une vue d'ensemble. Alors qu'il marchait avec la caméra vers le site, il l'a orienté vers le soleil. Paf, plus de caméra. Il a tout essayé, au marteau, pour faire redémarrer l'engin. Rien à faire.
Je suis très surpris que personne n'ai encore dit que c'était volontaire pour cacher un extra terrestre qu'il aurait filmé par inadvertance. Le pauvre s'est senti tellement merdeux qu'il en reparle encore. IL a quitté la NASA assez vite et s'est mis à la peinture. Avec pas mal de succes d'ailleurs.
Moi je veux bien qu'on explique pourquoi ça ne pourrait être que volontaire, et dans quel but. Pourquoi, alors que les images TV ont été de toute façon filmées par d'autres caméra, les images existent, elles sont archivées, une simple recherche sur Youtube en ramene des filets entiers, pourquoi la NASA dirait avoir perdu les originaux? Parce que on y verrait des choses qu'on ne voit pas sur les copies existantes?
J'explique les conditions dans lesquelles se sont passée l'enregistrement :
Une caméra filmait sur la lune, et envoyait les données dans le réseau d'écoute. Le signal arrivé sur la Terre était acheminé à un écran, un seul, unique. Cet écran était ensuite filmé par une caméra qui, elle, était compatible avec le réseau de diffusion de l'époque. Ce sont les images de cette deuxième caméra qui sont parvenues jusqu'a nous et qui ont été télévisées.
Ce que la NAsa a perdu, ce sont les images reçues sur ce seul écran. Mais attention il ne faut pas s'imaginer que c'était des images d'une qualité extraordinaire par rapport à celles conservées dans les différentes archives numériques actuelles. C'etait pourri, mais un peu moins.
Lors de son positionnement, Alan Bean devait se déplacer de quelques mètres pour planter le trepied, de façon à avoir une vue d'ensemble. Alors qu'il marchait avec la caméra vers le site, il l'a orienté vers le soleil. Paf, plus de caméra. Il a tout essayé, au marteau, pour faire redémarrer l'engin. Rien à faire.
Je suis très surpris que personne n'ai encore dit que c'était volontaire pour cacher un extra terrestre qu'il aurait filmé par inadvertance. Le pauvre s'est senti tellement merdeux qu'il en reparle encore. IL a quitté la NASA assez vite et s'est mis à la peinture. Avec pas mal de succes d'ailleurs.
Moi je veux bien qu'on explique pourquoi ça ne pourrait être que volontaire, et dans quel but. Pourquoi, alors que les images TV ont été de toute façon filmées par d'autres caméra, les images existent, elles sont archivées, une simple recherche sur Youtube en ramene des filets entiers, pourquoi la NASA dirait avoir perdu les originaux? Parce que on y verrait des choses qu'on ne voit pas sur les copies existantes?
J'explique les conditions dans lesquelles se sont passée l'enregistrement :
Une caméra filmait sur la lune, et envoyait les données dans le réseau d'écoute. Le signal arrivé sur la Terre était acheminé à un écran, un seul, unique. Cet écran était ensuite filmé par une caméra qui, elle, était compatible avec le réseau de diffusion de l'époque. Ce sont les images de cette deuxième caméra qui sont parvenues jusqu'a nous et qui ont été télévisées.
Ce que la NAsa a perdu, ce sont les images reçues sur ce seul écran. Mais attention il ne faut pas s'imaginer que c'était des images d'une qualité extraordinaire par rapport à celles conservées dans les différentes archives numériques actuelles. C'etait pourri, mais un peu moins.
- Frederic74Equipe du forum
Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5863
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 08 Juil 2013, 08:29
wacapou a écrit:Perso je pense qu’ils y sont allés
Et vous avez raison car ils ne sont pas contentés "d'y aller", il ont ramené des photos, des films et surtout des pierres qui ont été dispatchées sur une grande quantité de laboratoires à travers le monde.
Apollo 11 : 22 Kg
Apollo 12 : 34 Kg
Apollo 14 : 43 Kg
Apollo 15 : 77 Kg
Apollo 16 : 95 Kg
Apollo 17 : 111 Kg
Et nous sommes parfaitement sûrs que ces pierres viennent bien de la Lune car la composition isotopique de leurs constituants est caractéristique de notre satellite.
De la même manière nous sommes capables de déterminer qu'une météorite vient bien de Mars ...
Si un jour nous mettons la main sur une infime partie d'OVNI nous serons capables de prouver que l'engin n'a pas pour origine la Terre ...
...
Un mensonge aussi gros aurait éclaté avec les wikileaks & cie !
- InvitéInvité
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 23 Sep 2013, 17:33
Plusieurs sujets lunaires, j'ai choisi celui-ci...
Rappelez-vous, la Lune n'est pas aussi lisse qu'elle n'y parait...
Deux intervenants dans "Bob vous dit toute la Vérité" vous donnent leurs points de vue. Commençons avec Mr Jacques Rigot pour accrocher et captiver l'auditeur...
Poursuivons maintenant avec Mr Jacques Collin...
@+
Rappelez-vous, la Lune n'est pas aussi lisse qu'elle n'y parait...
Deux intervenants dans "Bob vous dit toute la Vérité" vous donnent leurs points de vue. Commençons avec Mr Jacques Rigot pour accrocher et captiver l'auditeur...
Poursuivons maintenant avec Mr Jacques Collin...
@+
- Berny28Equipe du forum
Age : 44
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4985
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 07 Oct 2013, 08:50
Bonjour,
Polyèdre57 : merci pour ces liens, c'est très intéressant mais vous y croyez à la mission apollo 20?
Pourquoi on en parle pas? Parce que bon vu les photos et si c'est vrai c'est du lourd!
Le vaisseau semble être un vaisseau mais alors la mona lisa j'ai du mal, on dirait le fake sur l'autopsie de l'alien de Roswell.
Polyèdre57 : merci pour ces liens, c'est très intéressant mais vous y croyez à la mission apollo 20?
Pourquoi on en parle pas? Parce que bon vu les photos et si c'est vrai c'est du lourd!
Le vaisseau semble être un vaisseau mais alors la mona lisa j'ai du mal, on dirait le fake sur l'autopsie de l'alien de Roswell.
- InvitéInvité
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 07 Oct 2013, 10:00
C'est le nom qu'on lui donne sur de nombreux site web, elle est aussi connue sous le nom de Princesse Kaguya.Berny28 a écrit:Mona Lisa j'ai du mal, on dirait le fake sur l'autopsie de l'alien de Roswell.
La mission Apollo 20, c'est le genre de truc que l'on garde sous le bras sans y prêter trop d'importance pour le moment faute d'avoir plus d'éléments concrets pour ne pas dire officiels, venant de personnalités ayant pris part à cette hypothétique mission, pour le moment elle ne relève que d'un bon film ou roman de S.F.
@+
- myrtilleEquipe du forum
Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 07 Oct 2013, 10:24
Bojour Polyèdre,
J'ai écouté ces émissions il y a quelques jours, ayant déjà entendu parlé de cette "mission Appollo fantôme" et de son supposé objet d'étude.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant Jacques Rigot et sa crédibilité: peut tu nous en dire plus à son sujet?
Merci!
J'ai écouté ces émissions il y a quelques jours, ayant déjà entendu parlé de cette "mission Appollo fantôme" et de son supposé objet d'étude.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant Jacques Rigot et sa crédibilité: peut tu nous en dire plus à son sujet?
Merci!
- InvitéInvité
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 07 Oct 2013, 13:16
Comme il est dit en préambule, Mr Jacques Rigot (est-ce la véritable orthographe ?) est un chercheur indépendant ne faisant partie d'aucune structure officielle, cela ne veux pas dire que son discours soit pure fantaisie... Il a du être conseillé par une tierce personne pour intervenir dans l'émission de Bob. Il existe de nombreuses individus travaillant dans l'ombre mais partageant des informations avec leur collègues proches des milieux scientifiques (retraités) qui fournissent un excellent travail sans pour autant qu'il ne soit dévoilé au grand jour, je sais que c'est regrettable des éléments importants peuvent nous échapper de cette manière...
@+
@+
- myrtilleEquipe du forum
Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Lun 07 Oct 2013, 14:25
Merci pour ces infos Polyèdre!
- Louis591Equipe du forum
Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6178
Re: Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
Mar 08 Oct 2013, 21:21
Bonsoir,
J'aime beaucoup l'affirmation de Polyédre57 " Il existe de nombreuses individus travaillant dans l'ombre mais partageant des informations avec leur collègues proches des milieux scientifiques (retraités) qui fournissent un excellent travail sans pour autant qu'il ne soit dévoilé au grand jour, je sais que c'est regrettable des éléments importants peuvent nous échapper de cette manière..."
Un peu comme sur le net ou dans un forum?
En "gros" et pour faire plus simple...n'importe qui peu dire n'importe quoi (dans l'ombre biensur:trhjnyf: )
Plus sérieusement cela me fait penser à un article du monde : La preuve par le canular.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/04/edition-scientifique-la-preuve-par-le-canular_3490120_3232.html
Bon j'y retourne (dans la lune...)
Cordialement,
Louis.
J'aime beaucoup l'affirmation de Polyédre57 " Il existe de nombreuses individus travaillant dans l'ombre mais partageant des informations avec leur collègues proches des milieux scientifiques (retraités) qui fournissent un excellent travail sans pour autant qu'il ne soit dévoilé au grand jour, je sais que c'est regrettable des éléments importants peuvent nous échapper de cette manière..."
Un peu comme sur le net ou dans un forum?
En "gros" et pour faire plus simple...n'importe qui peu dire n'importe quoi (dans l'ombre biensur:trhjnyf: )
Plus sérieusement cela me fait penser à un article du monde : La preuve par le canular.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/04/edition-scientifique-la-preuve-par-le-canular_3490120_3232.html
Bon j'y retourne (dans la lune...)
Cordialement,
Louis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum