Page 2 sur 2 • 1, 2
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7882
Re: Un ovni projete t-il une ombre sur le sol ?
Lun 01 Aoû 2011, 15:43
Bonjour,
Je travaille à proximité d'un aéroport, et j'ai souvent l'oeil sur les avions en approche ou au décollage. Pourtant, il est très rare que je vois leur ombre projetée au sol ou sur les murs des batiments avoisinants.
Alors pour les OVNI qui captent, captivent et capturent l'attention de l'observateur vers le ciel... l'observation de l'ombre doit être encore plus rare... d'autant qu'une majorité d'observation sont faites la nuit.
Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une trés interréssante question qui ouvre des champs d'hypothèses assez peu parcourus.
A+
Je travaille à proximité d'un aéroport, et j'ai souvent l'oeil sur les avions en approche ou au décollage. Pourtant, il est très rare que je vois leur ombre projetée au sol ou sur les murs des batiments avoisinants.
Alors pour les OVNI qui captent, captivent et capturent l'attention de l'observateur vers le ciel... l'observation de l'ombre doit être encore plus rare... d'autant qu'une majorité d'observation sont faites la nuit.
Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une trés interréssante question qui ouvre des champs d'hypothèses assez peu parcourus.
A+
- JanusEquipe du forum
Emploi : ingénieur
Passions : astronomie, météorologie, informatique, audiovisuel, archéologie
Points de Participation : 5157
Lun 01 Aoû 2011, 17:01
Bonjour,
De mémoire, il existe quelques vues photographiques d'ovni, avec ombre portée sur le sol (dont un des deux livres traduits en français de Frank Edward : "soucoupes volantes affaire sérieuse" ou bien "du nouveau sur les soucoupes volantes").
By,
Janus
De mémoire, il existe quelques vues photographiques d'ovni, avec ombre portée sur le sol (dont un des deux livres traduits en français de Frank Edward : "soucoupes volantes affaire sérieuse" ou bien "du nouveau sur les soucoupes volantes").
By,
Janus
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8792
Ven 19 Aoû 2011, 00:31
Bonsoir,je viens de revoir un cas qui s'est déroulé sur plusieurs jours (21/22 et 27 septembre 1972 en Argentine en différents points de l'mmense usine Renault à Santa Isabel).
Un chauffeur routier en attente de chargement a vu un humanoide dans son rétroviseur puis devant sa cabine.C'est pas vraiment une ombre mais çà s'en rapproche...
http://www.anakinovni.org/
Il y a aussi pas mal de cas ou les animaux ont eu des réactions (chiens,vaches,chevaux,pigeons,etc...),ce qui "prouve" qu'ils voyaient les "trucs" également.
Pour ce qui est des ombres,je continue à chercher.
Cordialement.
Un chauffeur routier en attente de chargement a vu un humanoide dans son rétroviseur puis devant sa cabine.C'est pas vraiment une ombre mais çà s'en rapproche...
http://www.anakinovni.org/
Il y a aussi pas mal de cas ou les animaux ont eu des réactions (chiens,vaches,chevaux,pigeons,etc...),ce qui "prouve" qu'ils voyaient les "trucs" également.
Pour ce qui est des ombres,je continue à chercher.
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- une ombre au plafond
- Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?
- " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.
- (1996) Un pilote rencontre un ovni en forme de pyramide OVNI Pelotas, (Brésil)
- Rapport Ovni: OVNI observés dans la région du Ladakh (India)