Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain M
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 41 Empty

Masculin Age : 59
Emploi : Professeur théâtre
Passions : Lecture. Ecriture. Voyages.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120
http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Ven 04 Oct 2013, 17:34
Merci Pavillon_7. J' ai beaucoup voyagé mais je n'ai hélas fait aucune observation d'ovni.
Ceux qui montent des canulars jettent malheureusement le discrédit sur ce phénomène.
J'ai remarqué que la télévision française était très frileuse par rapport à ce sujet.
D'autres pays de la communauté européenne et du monde n'hésitent pas à diffuser des vidéos
de témoins.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11167

Sam 05 Oct 2013, 17:33
Effectivement AlainM la France se montre très frileuse pour traiter le sujet OVNI, sans doute a cause de la fragilité des témoignages.

Pour ce qui concerne les autres pays, je n'ai aucune idée comment le sujet est traité, sauf pour les USA ou le sujet passionne au moins 50% des Américains un pays qui bizarrement semble avoir un interet tout particulier pour les OVNIS.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10894

Dim 06 Oct 2013, 15:50
martin a écrit:Effectivement AlainM la France se montre très frileuse pour traiter le sujet OVNI, sans doute a cause de la fragilité des témoignages.

Je pense qu‘elle est très secrète que les américains.

francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 76
Emploi : retraitée
Passions : jardin
Points de Participation : 4384

Mer 23 Oct 2013, 13:33
Fraziel a écrit:
Alain M a écrit:Dans cette vidéo de l'ovni de Jérusalem, l'objet volant se ose pour décoller aussitôt.
Je trouve cela très troublant. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut détruire ces choses qui viennent d'ailleurs. Il faut empêcher ces êtres de venir nous visiter, quelque soit leur raison.
Il n'y a rien de bon à en tirer. La vie sur Terre est suffisamment complexe. Inutile d'en rajouter.
Okay! Mais tu crois qu'ils vont se laisser détruire comme ça depuis le temps ils sont toujours passés à travers les radars et les avions de chasse.
J'ai lu un témoignage non pas dans les airs mais dans la mer où des plongeurs de profondeur s'étant approchés d'êtres étranges ils ont voulu en prendre un dans un filet et d'un seul coup ils ont été propulsés à la surface sans palier de décompression certains plongeur sont morts de suite d'autres par la suite.
Ceux qui se sont approchés des différents engins et vus des humanoïdes en sortir ont été paralysés par une sorte de bâton, quand on ne connait pas la technique on prend des risques.

gj,;yjh;
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 13:38
Alain M a écrit:Merci Pavillon_7. J' ai beaucoup voyagé mais je n'ai hélas fait aucune observation d'ovni.
Ceux qui montent des canulars jettent malheureusement le discrédit sur ce phénomène.
J'ai remarqué que la télévision française était très frileuse par rapport à ce sujet.
D'autres pays de la communauté européenne et du monde n'hésitent pas à diffuser des vidéos
de témoins.
Dans révélation sur "numéro 23" à 20 h 40 le 21 octobre 2013 il y a eu une bonne émission qui a repris une grande partie des témoignages connus mais c'était pas mal, sur la 8 aussi à un moment ils ont passé des émissions sur le paranormal et les ovnis mais pas les grandes chaines.
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 13:40
nostradamus a écrit:Bonjour a tous, l'homme étant curieux je pense que c'est plutot nous qui irons vers eux , les raisons a ca c'est que les observations d'ovnis on crées aucun problèmes aux témoins et qu'il y a pas lieu de  les voir d'une facon négative  d'ailleur les témoins n'on pas peur de ce qu'ils voient personne s'enfuient ou par se cacher bien au contraire ils observes avec calme et intéret .on peut dire que si il avait contact cela serait psycologiquement possible .le phénomène serait si exeptionnel que l'on demanderait pas au autorités ce que l'on doit faire . a+
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 13:48
Tu oublies les mutilations constatées sur les animaux dont on n'a pas la preuve de l'origine mais c'est troublant, le cas d'implantation sous la peau et le retour de ceux qui ont été contactés comme s'ils laissaient une puce une trace c'est quand même inquiétant.
A l'heure d'aujourd'hui en examinant les différents témoignages connus, en particulier sur le nucléaire, les bases militaires privées etc .. j'arrive à me demander si leur technologie que nous ne connaissons pas n'est pas la même chose pour eux par rapport à nous. Ils ont pu évoluer d'une manière complètement différente de ce que nous avons fait ce qui semblerait être le cas pour la propulsion mais peut être aussi pour autres choses donc nous servirions de cobayes comme les animaux en laboratoire.
Que faisait cet OVNI lors du tsunami au dessus du réacteur nucléaire au Japon ? Cela n'étonne plus personne ?
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 13:54
nostradamus a écrit:Bonsoir a tous,je pense que se sont des grands voyageurs et il faut reconnaitre que depuis le temps qu'ils viennent ils savent ce qu'est la Terre ,alors on pourrait penser qu'ils passent par chez nous parce que c est leur route et aussi pour faire une halte et ce régénérer en electrons et puis d'aller plus loin, la Terre en tant que telle ne les interressent pas forcément .si la Terre les interressaient vraiment ca se passerait pas comme ca .a+
Y a t-il autant de races d'extra terrestres avec anatomies, techniques différentes que d'ovnis différents en forme et en luminosité ?
N'oublions pas, bien qu'on n'en parle pas sur ce site, les nombreux témoignages qui se sont passés sous la mer on ne peut plus parler de grands voyageurs s'ils ont trouvé des techniques pour rester sous l'eau mais encore une fois est-ce les mêmes ?
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 14:09
nomade27 a écrit:
nathanaell a écrit:Oui mais dans ce cas, il s'agit de fictions, dont le spectacle permet justement de se confronter, de surmonter et d'exorciser ces peurs. Il est pourtant inconcevable que ces mêmes cinéphiles puissent éprouver une jouissance similaire placés dans un contexte réel et confrontés à une situation identique à celle mise en scène  et générant la peur ou l'angoisse .
Je sais pas, car si l'on va dans le domaine de l'étrange à une période de ma vie j'ai fréquenté des passionnées de parapsychologie et de communication avec l'au-delà etc... Et dans ce domaine je crois qu'il y a de quoi se faire bien plus peur qu'avec des OVNI et ces gens ne croyaient pas au extra terrestres mais à des entités disparues voulant communiquer avec nous.
Comme tu l'explique, il semble que le vécu et l'éducation de chacun joue un rôle important dans la perception des HET.
Tiens une question en passant car je n'ai pas d'écho... Est-ce qu'il y a beaucoup d'apparition d'OVNI dans les Pays musulmans et parle-t-on HET là bas?
J'ai vu un témoignage au Yémen mais au Maghreb tout ce qui concerne le paranormal et les ovnis est amalgamé aux djinns pour eux = satan donc même l'idée est anti religieuse et un témoignage pourrait être considéré comme au Moyen Age chez nous avec les sorcières, être possédé par les djinns = exclu de la communauté.
En ce qui concerne les entités disparues qui reviendraient c'est une hypothèse à laquelle j'avais pensée. Si quelque chose survit après la mort,  ce qu'on appelle l'âme pourrait être une énergie éblouissante de lumière mais pas quelque chose de solide à moins comme dans les poltergeist qu'ils soient capables de diriger la matière par la pensée. Mais bon on va loin alors dans ce genre d'hypothèses.
francoise.crancey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mer 23 Oct 2013, 14:30
Andromaque a écrit:
Il me semble que globalement l'hypothèse extraterrestre est plutôt bien reçue sur ce forum.
Par extraterrestre, j'entends d'origine non terrestre au sens strict. Sans s'imaginer des hommes gris ou je ne sais quoi. 

On part du constat que certaines observations demeurent inexpliquées. Soit parce que la science refuse de s'y pencher, soit parce que la science élaborée par l'Homme n'est pas encore assez évoluée pour y apporter des réponses.

Devant la mauvaise foi scientifique (paradoxal de dire cela, j'en conviens) et l'impuissance de la science, et bien on peut faire le constat simple que certains OVNIs n'ont peut être pas une origine terrienne. 

Ecarter cette hypothèse, c'est s'entêter inutilement dans une raison extrême qui ne mène à rien de concluant.

De ce que je comprends, les extraterrestres (peu importe leur genre), apparaissent mais n'entrent jamais, ou très peu, en contact langagier avec des humains lambdas. Les cas de contact intelligent sont rapportés au niveau gouvernemental (Eisenhower, etc.) Et se contenter d'apparaître dans le ciel, ou au sol quelques secondes.

Pour moi, le problème est là. Pourquoi ne pas se dévoiler directement aux populations, ne pas communiquer avec l'employé du coin? Etc.
Pour ceux qui ne croient pas en Dieu ils étaient peut être déjà là à l'époque des pyramides, des mayas, de la Bible. Ils seraient alors intervenus directement.
Depuis il y a toujours eu des témoignages de personnes contactées ou enlevées qui n'ont jamais été prises au sérieux.
Il y a peut être déjà eu des crashs top secret aussi.
Quant aux crop circles tournés en ridicule c'est comme la pierre de Rosette il suffirait peut être que des scientifiques les décriptent pour les comprendre au lieu de chercher à prouver que c'est réalisable par l'homme en pleine nuit sans lumière et en quelques minutes sans que les blés couchés ne soient cassés.
Le problème n'est pas qu'ils ne veulent pas se dévoiler c'est que ce n'est pas pris au sérieux. Il faudra peut être attendre un phénomène inattendu et inexplicable dans une grande ville qui aura fait peur à des milliers de personnes pour qu'au niveau mondial cela bouge.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant