Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Ven 16 Aoû 2024, 00:20Luca 74Matériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410Presentation Chamaco Jeu 08 Aoû 2024, 07:17Michel 1957Observation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 06 Aoû 2024, 20:12Jean-Marc Wat le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 06 Aoû 2024, 20:08Jean-Marc WatQui sur le secteur de Bitche ?Dim 04 Aoû 2024, 15:39sulubenprésentationMar 30 Juil 2024, 07:14Jean-Marc WatETUDE RAPIDE DE ROSWELL.Dim 30 Juin 2024, 10:34snotgobblerMe présenterMer 26 Juin 2024, 09:42Jean-Marc Watprésentation.Dim 23 Juin 2024, 16:45JBT20Une exploration des profondeurs terrestres révèle une vie cachée Lun 17 Juin 2024, 22:40Huguette1954Effet Oz par Erich ZurcherDim 16 Juin 2024, 23:37Tikotentative d'enlevementSam 15 Juin 2024, 09:00Systik78
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4828)
4828 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2396)
2396 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2999

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 25 Jan 2017, 11:40
@ncc1701-d,

oui du coup ça confirme un peu l'opinion que j'ai des gouvernements !!

Est-ce que Donald Trump s'est exprimé sur le sujet ovni ? Avec son goût douteux pour la théorie du(des)  complot, il risque de décrédibiliser le sujet. 

la ou les civilisations qui nous visitent ont probablement conscience que le contact n'est pas encore possible, le choc que cela produirait à échelle planétaire pourrait déstabiliser toute notre civilisation

Je pense que c'est, entre autre, Stephen J Hawkins qui fout la trouille à tout le monde avec ses annonces médiatisées. C'est un grand chercheur, mais, il est négatif dans ses hypothèses. La possibilité que des vaisseaux croiseurs à la recherche de matières premières soient entrées dans notre système solaire, et aient repéré la Terre. Egalement, il émet le parallèle entre la découverte de Christophe Collomb et les Indiens, avec les conséquences que cela pourrait avoir. 

et c'est aussi pour cette raison que je refuse de croire au contact avec des civilisations humaines antiques

Oui, j'avais remarqué que tu va plus loin que d'autres dans ce domaine. C'est à croire qu'il n'y a pas un seul scientifique sérieux (il faudrait faire revenir Carl Sagan!), qui veuille débattre sur un média mainstream ou autre, avec Von Daniken, sur ce sujet. Je n'ai jamais compris pourquoi les journalistes veuillent éviter le sujet ovni/het, et se moquent en permanence.
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3191

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 25 Jan 2017, 12:26
luci1962 a écrit:Quand j'étais militaire en centre de commandement, ce sujet HET/Ovni était un sujet sensible, voire hautement sensible. Mais, 50% n'ont aucun avis sur la question. Les autres ne se prononcent pas, et je suit leur raisonnement. Malgré tout, un bon conseil, évitez d'aller trop loin avec les ovni, vous auriez de très graves problèmes. A bon entendeur. Perso, je ne suis pas pour une divulgation, les peuples sont trop stupides pour être en mesure de comprendre. Seuls, une élite de scientifiques, militaires, et hommes politiques sont en mesure d'envoyer leurs diplomatie, comme les ET envoient les leurs. Je pense que les recherches peuvent continuer, mais, attention... +++


Je n'ai jamais compris pourquoi les journalistes veuillent éviter le sujet ovni/het, et se moquent en permanence.

bah, voilà la réponse ! :-D

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7899

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 25 Jan 2017, 16:16
@luci1962

oh tu sais je crois que Trump n'aura guère d'influence sur le sujet, les convaincus resteront des convaincus et les septiques resteront des septiques !

Hawkins pense qu'il ne faut pas chercher le contact...d'un côté cette approche ce défend !! si, il s'agit pour lui, d'un plan de sauvegarde de l'humanité, il est évident qu'un contact avec une civilisation E.T quelle soit amicale ou non, aura de toute façon des répercutions importantes sur la civilisation humaine !

J'ai une approche logique et pleine de bon sens (me semble t-il) rien de plus ! et des scientifiques sérieux qui pourraient débattre sur le sujet, il y en a pleins !! le pb est tout simple, l'ufologie à très mauvaise presse, parce-que malheureusement il y a beaucoup d'illuminé qui nous font du tord et notre réputation est tout simplement désastreuse !!! c'est aussi la raison pour laquelle les journalistes tournent en dérision très souvent le sujet (hormis quelques rares fois).

c'est à nous tous de faire au quotidien attention à l'image et aux idées que nous véhiculons, auprès des proches, amis, connaissances, lors des conversations...enfin dés que l'on aborde ce sujet !

un exemple très parlant JP Petit, malgré le respect que je lui porte (même si je suis en désaccord sur certains des sujets qu'il traite) il a et à de nombreuses reprises était nul en terme de communication lorsqu'il était invité sur certains plateau TV, il s'est tourné en ridicule et l'ufologie avec !!
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2999

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 27 Jan 2017, 00:04
Salut ncc1701-d,

c'est à nous tous de faire au quotidien attention à l'image et aux idées que nous véhiculons, auprès des proches, amis, connaissances, lors des conversations...enfin dés que l'on aborde ce sujet !

C'est certain. Maintenant, que cela soit en famille, à la machine à café, dans les restos ou dans n'importe quel contexte de la vie privée, la question est posée de temps en temps. Mais, la plupart des gens que j'ai fréquenté associent les UFO à des hallucinations, voire à des (para)sciences, et embrayent souvent vers les crop-circles agroglyphes, les fantômes également. Certains d'entre eux pensent que si nous sommes deux à voir un ovni, un seul de deux le verra, pas l'autre, etc. Un phénomène de double vision. Les petits hommes verts reviennent souvent. Si des petits malins n'avaient pas peint des singes à la peinture verte, aux USA, dans les années 50... Il y a pas mal d'opportunistes omnubilés par le fric facile.


les convaincus resteront des convaincus et les septiques resteront des septiques !

Ce forum n'est pas un forum de sceptiques, contrairement à ce que j'ai pu lire, ça et là. Un certain sens du raisonnement suffit. Un rationnaliste détestera ce genre de sujet. Donald Menzel a dit des énormités, malgré son talent. Il ne détenait pas la vérité. Seuls ceux qui viennent d'un autre monde nous étudient et nous observent, sans que nous les voyons, et ils peuvent être très proches de nous. Un arbre n'est pas forcément un arbre, une roche n'est pas spécialement un simple caillou. Egalement, un ET peut apparaitre de manière anthropomorphique, pour nous rassurer en modélisant notre simple apparence. Le film fantastique "Mimics" m'avait paru intéressant sur ce sujet.

un exemple très parlant JP Petit, malgré le respect que je lui porte (même si je suis en désaccord sur certains des sujets qu'il traite) il a et à de nombreuses reprises était nul en terme de communication lorsqu'il était invité sur certains plateau TV, il s'est tourné en ridicule et l'ufologie avec !!

Dans les années 80 et 90, tu te rappelle, JPP faisait tout le temps la tête dans les émissions où il était invité. Qu'un scientifique de ce niveau admette les idées étranges sur Ummo et Ummites me laisse pantois. Ce sont certainement des étudiants de génie dans différents domaines des sciences qui ont créé cette affaire. Ils ont peut être fait du "channeling" comme le Dr Greer et son groupe d'amis, pour entrer en contact avec des ET de nature "spirituelle". Pour JPP, je n'apprécie pas trop son politiquement incorrect sur son blog et site, mais c'est un type bien sinon. 

il y a beaucoup d'illuminé qui nous font du tord et notre réputation est tout simplement désastreuse !!!

Nous sommes incorporés malgré nous dans les théories du complot, à cause de certains idiots que je ne nommerais pas. Bonne soirée à toi. +++
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7899

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 27 Jan 2017, 09:52
salut luci1962

merci pour tes réponses, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.. hreh

j'ai vu toutes les émissions de JP Petit, j'ai été longtemps fan, mais entre les ummites et le B2 MHD, j'ai fini par lâcher l'affaire !

donc pour en revenir au contact...pourquoi le refus et bien les causes pour moi, il y en a 2 principales : 

1/ leurs apparitions discrètes, brèves et furtives ont pour seul but de nous acclimater (en douceur) à leurs présences, générer chez nous une prise de conscience "vous n'êtes pas seuls" et ce dans le cadre d'un programme de prise de contact futur avec notre civilisation dont eux seuls décideront du moment adéquate...

2/ ils sont là, pour un tout autre motif qui nous échappent et ils sont "relativement" indifférent à la civilisation humaine..
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2999

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 28 Jan 2017, 10:53
@ncc1701-d,

L'informatique peut être un support indirect de communication entre différents êtres pensants et intelligents, sans que nous le sachions. Idem pour les technologies avancées, le codage et la cryptographie, les neuro-sciences, l'art, la musique et le son, les couleurs, les animaux. C'est un exemple. Si il y a une action de notre part, il doit bien y avoir une réaction (complexe) de leur part. SETI Home me semble être aussi une forme de communication vers les étoiles, au-delà de la recherche proprement dite. Notre cerveau possède des ressources insoupçonnées.

Quand tu dis "nous ne sommes pas seuls", il me semble qu'ils essayent de fédérer les consciences autour d'un projet commun inconnu. Il y a, peut être, des centaines d'espèces évoluées au-delà de notre système solaire, qui oeuvrent à pacifier et à concevoir des lignes directrices inconnues. Paradoxalement, d'autres espèces peuvent nuire aux autres ou se nuire entre elles. Je ne pense pas que la solitude réelle puisse être un frein à la communication, même vers les étoiles. Au contraire, cela peut être un élément déterminant. C'est dans le silence que l'on peut les entendre, même dans le bruit et la fureur des mégapoles. Mais, ce langage nous est encore inconnu.

Cependant, actuellement, rien ne s'est encore produit. Il n'y a eu aucune colonisation ou invasion de la Terre, sinon elle se serait produite il y a fort longtemps. A un moment donné, je pensais que c'était une invasion insidieuse comme dans l'Invasion des Profanateurs, avec Donald Sutherland. Des êtres-plantes qui migrent dans le corps biologique des hommes pour le contrôler et le transformer. Enfin, c'est un peu trop SF! 

Je pense aussi qu'ils semblent indifférents, parce qu'ils travaillent et sont concentrés sur des missions particulières. L'homme ne les intéresse pas outre mesure, et ils ont certainement l'ordre de ne pas l'approcher (maladies, virus, bactéries, nucléaire). On dirait qu'ils ont un grand nombre de scientifiques dans toutes les disciplines connues. Leur furtivité a une cause que nous ne saisissons pas.

A+++
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12208
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 28 Jan 2017, 21:06
Bonjour luci1962,

Il faudrait voir a ne pas "psychoter" outre mesure et je vous cite :

 "Quand j'étais militaire en centre de commandement, ce sujet HET/Ovni était un sujet sensible, voire hautement sensible. Mais, 50% n'ont aucun avis sur la question. Les autres ne se prononcent pas, et je suit leur raisonnement. Malgré tout, un bon conseil, évitez d'aller trop loin avec les ovni, vous auriez de très graves problèmes. A bon entendeur. Perso, je ne suis pas pour une divulgation, les peuples sont trop stupides pour être en mesure de comprendre. Seuls, une élite de scientifiques, militaires, et hommes politiques sont en mesure d'envoyer leurs diplomatie, comme les ET envoient les leurs. Je pense que les recherches peuvent continuer, mais, attention... +++"


Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7899

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 30 Jan 2017, 10:23
Je crois qu'il se pourrait qu'en réalité, notre imaginaire nous embarque dans certains délires et que la vérité est peut être beaucoup plus terre à terre...

par contre je ne crois pas qu'ils aient ordre d'éviter un contact pour les motifs que tu cites (maladies, virus, bactéries, nucléaire) il ne faut pas chercher dans cette direction pour expliquer le non contact, pour (selon moi) plusieurs raisons, tout d'abord nous pouvons supposer que les ovni ne soient pas forcément habités, ils pourraient n'être que des "drônes" High Tech contrôlés par une IA extrêmement développé...les E.T qui auraient été aperçue....rien ne nous dit que ce ne soit pas des êtres artificiels conçue pour l'exploration spatiale et planétaire ou des avatars !! j'en suis arrivé à ses hypothèses assez facilement, j'ai juste juxtaposé nos propres moyens techniques et technologiques, notre façon d'explorer et de sonder d'autres mondes et d'imaginer qu'une civilisation E.T beaucoup plus évolué aura les moyens de faire comme nous mais en bien mieux !!! l'avantage de procéder à l'exploration planétaire de cette façon et de minimiser les risques...mieux vaut une machine..que moi..telle serait la devise !!
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2999

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 30 Jan 2017, 20:55
Oui, certainement, mais ces machines de facture artificielle élaborée (une sorte de "Vimâna" de l'Inde ?), contrôlés par une IA, sont forcément développées par une intelligence biologique, un cerveau créateur (en écartant la religion) qui conçoit des engins qui voyagent dans l'univers ? Ce qui serait effrayant, ce sont des machines d'IA qui se conçoivent entre elles, dans le but de supplanter l'homme. Rage against the machine! 
 
En attendant, quel est l'intérêt de construire des drônes gigantesques de la taille de trois terrains de football! et de les faire évoluer sans bruit, avec oscillations? Avant c'était des cigares géants, des appareils de transports de troupes ou de population alien (sic). 

Tu dis "avatar", c'est un hologramme complexe ou un leurre ? 

Qu'en pense-tu ncc 1701-d. J'espère que l'on aura des infos supplémentaires de notre vivant.

+++
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7899

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 31 Jan 2017, 09:55
luci1962 a écrit:Oui, certainement, mais ces machines de facture artificielle élaborée (une sorte de "Vimâna" de l'Inde ?), contrôlés par une IA, sont forcément développées par une intelligence biologique, un cerveau créateur (en écartant la religion) qui conçoit des engins qui voyagent dans l'univers ? Ce qui serait effrayant, ce sont des machines d'IA qui se conçoivent entre elles, dans le but de supplanter l'homme. Rage against the machine! 
 
En attendant, quel est l'intérêt de construire des drônes gigantesques de la taille de trois terrains de football! et de les faire évoluer sans bruit, avec oscillations? Avant c'était des cigares géants, des appareils de transports de troupes ou de population alien (sic). 

Tu dis "avatar", c'est un hologramme complexe ou un leurre ? 

Qu'en pense-tu ncc 1701-d. J'espère que l'on aura des infos supplémentaires de notre vivant.

+++

Leur technologie que l'on peut supposer infiniment plus développé que la nôtre, leurs octroient un "sans limite", ce que je veux dire, c'est qu'il y a comme tu le dis au départ une intelligence biologique..mais qui sait, le choix qu'ils ont pu faire étant donné qu'ils peuvent pratiquement tout ce permettre, viennent-ils en personnes ? envoient-ils des sondes ? envoient-ils des êtres artificiels ? ont ils conçue une IA qui soit totalement autonome et qui serait en mesure de construire elle même ses propres engins et subvenir a ses besoins sans interventions de leurs créateurs ? tout est envisageable lorsque l'on parle d'une technologie qui pourrait avoir plusieurs millénaires (voir plus) d'avance sur nous !

les engins gigantesques...a quoi sert le gigantisme ? sur terre cela nous permet d'avoir une plus grande capacité d'emport, dans le civil c'est pour le fret, dans le domaine militaire c'est l'armement, dans le domaine de la recherche ce sont des appareils de mesure..ils peuvent très bien combiner tout cela à bord d'un tel engin ! ensuite il faut peut être aussi revoir notre notion de gigantisme, ce qui parait énorme pour nous ne l'est peut être pas spécialement pour eux !?! pour aborder le phénomène ovni il faut quasiment totalement se soustraire au mode de pensé qui est le nôtre et s'est là que réside la difficulté contenu que notre seule point de référence..c'est nous !

lorsque je parle d'Avatar, j'imagine un être bien réel, pour faire simple, si tu as vu le film du même nom "Avatar" c'est un peu ce que j'imagine, ses êtres prennent le contrôle d'un corps, en ressentent les sensations mais sont totalement à l'abri sur leur planète d'origine ou à bord d'un vaisseau bien en sécurité ! même si ça peut faire un peu SF, au final pas tant que ça, puisque notre propre technologie est assez proche de ses techniques de prise en main à distance..

les réponses à nos questions, il n'y en aura pas !! la seule solution serait de mettre un de ses engins au tapis et là, c'est sans espoir !!!!!
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 79 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum